Auteur | Message |
---|
:.Fraisiiex:.
Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:. Messages : 3360 Filière : Civil Grade : Commissaire Général Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: W.Walacce retourne Citoyen Jeu 23 Avr 2015 - 22:15 | |
| - Warkyz a écrit:
- Mdrr merci pour tes 200 crédits tu nous aide plus que nous fait de la peine. En tout cas bon débarras ! (ps: Les accès GD et BG ne servent à rien, c'est juste des outils de travail pour les gradés du coup ça ne nous touche absolument pas). Et je tiens à préciser que tu as choisis la mafia la plus nulle de habbo x)
Je suis d'accord, et ne reviens pas, tu dois quand même en arriver à un point assez faible pour infiltrés venant d'une "mafia" tel que la tienne.. Ne reviens pas, on a pas besoin de personne comme toi, dans une organisation honnête et fidèle. Sur ce, bonne continuation quand même.
|
|
| |
alexis06
Pseudo Habbo : alex2220 Messages : 2954 Filière : Police Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 4 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: W.Walacce retourne Citoyen Jeu 23 Avr 2015 - 23:03 | |
| Mérité tu préfère une mafia noob que une organisation sérieuse comme la RF
Et merci pour ton investissement |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
W.Walacce
Pseudo Habbo : W.Walacce Messages : 358 Filière : Armée Grade : Bande de noob Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: W.Walacce retourne Citoyen Jeu 23 Avr 2015 - 23:29 | |
| - alexis06 a écrit:
- Mérité tu préfère une mafia noob que une organisation sérieuse comme la RF
Et merci pour ton investissement MDRRRRRRRR , Mafia de noob , Mdrrr , c'est la R.F qui devient noob , surtout toi Petit C O N va. |
|
| |
Hugodu49
Pseudo Habbo : 78Hugo87 Messages : 1390 Filière : Armée Grade : [R.F] Adjudant-Chef [13] Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: W.Walacce retourne Citoyen Jeu 23 Avr 2015 - 23:33 | |
| C'est fort dommage que cette trahison gache tous avec la Républqiue Française qui t'a ouvert les bras 2 fois et 3 départs. Quand tu te renderas compte de l'erreur. Dis-le nous !
Bonne Continuation malgré que tu deviennes un énemis. |
|
| |
W.Walacce
Pseudo Habbo : W.Walacce Messages : 358 Filière : Armée Grade : Bande de noob Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: W.Walacce retourne Citoyen Jeu 23 Avr 2015 - 23:38 | |
| - Hugodu49 a écrit:
- C'est fort dommage que cette trahison gache tous avec la Républqiue Française qui t'a ouvert les bras 2 fois et 3 départs. Quand tu te renderas compte de l'erreur. Dis-le nous !
Bonne Continuation malgré que tu deviennes un énemis. 3 DEPART ??? c'est le premier --' |
|
| |
Jere
Pseudo Habbo : jere40! Messages : 4981 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 15 180 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: W.Walacce retourne Citoyen Ven 24 Avr 2015 - 0:22 | |
| :choquer: :boulet: Tu as réponse a tout ce que l'on te dit. c'est fort pénible. |
|
| |
Krazel
Pseudo Habbo : Krazel Messages : 238 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: W.Walacce retourne Citoyen Ven 24 Avr 2015 - 0:36 | |
| Il ne m'a fallu que quelques secondes lors de notre première rencontre pour m'assurer que tu allais sortir quelque chose du genre^^
Sur ce, on se dit à dans 1 mois ou 2, avec un sujet "Laissez moi une deuxième chance".
|
|
| |
RAHLALA
Pseudo Habbo : Cid-Jay Messages : 8 Filière : Police Grade : GENERAL Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: W.Walacce retourne Citoyen Ven 24 Avr 2015 - 13:09 | |
| Je vous nique vos mere les pxte |
|
| |
| W.Walacce retourne Citoyen | |
|