Pseudo Habbo : Liana369 Messages : 283 Filière : Civil Grade : [R.F] Commandant de P. Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: [Jeux] Porte une fausse plainte Lun 27 Avr 2015 - 17:26
Rappel du premier message :
Le jeux consiste à poster une fausse plainte sur qui vous voulez
Par exemple:
Sujet: Liana369 portes plainte contre Dark'
Motif: fais trop son travail de services technique
Auteur
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Jeux] Porte une fausse plainte Mer 29 Avr 2015 - 19:36
Plainte contre .:Lysio:. Motif : Y'a pas de motif,on s'en osef si yathu porte une plainte c'est que il est toujours valide,merci à vous et bonne année 1998.
-Celtics.
Pseudo Habbo : .Celtics- Messages : 692 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Jeux] Porte une fausse plainte Mer 29 Avr 2015 - 19:43
Plainte contre : .:LYSIO:. Motif : Tente de me tuer avec un magnum.44 . J'ai la plaque d'immatriculation si vous voulez , le cocotier est témoin.
Photo prise avec un nokia 666 édition guadeloupéene tippé du bananier en fleur du 98eme lolkotchotcho une tribue ancienne. ( à prononcer avec l'accent antillais )
Dernière édition par -Celtics. le Mer 29 Avr 2015 - 19:47, édité 1 fois
STV'
Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis Messages : 5832 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Jeux] Porte une fausse plainte Mer 29 Avr 2015 - 19:45
yathusan14 a écrit:
Plainte contre .:Lysio:. et Ghaiis Vous vous battez comme gorilla..Je dois vous apprendre le vrai karaté wsh.
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeux] Porte une fausse plainte Mer 29 Avr 2015 - 21:54
Drago a écrit:
Plaire contre Lysio Motif : Manque de respect envers son meilleur élevé c:
Plainte contre Drago.
Motif : M'a insulté de batard en MP ! (y a que la vérité qui blesse !) x)
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeux] Porte une fausse plainte Mer 29 Avr 2015 - 21:55
yathusan14 a écrit:
Plainte contre .:Lysio:. Motif : Y'a pas de motif,on s'en osef si yathu porte une plainte c'est que il est toujours valide,merci à vous et bonne année 1998.
Plainte contre yathusan14.
Motif : Essaie de me battre sur GTA + se croit à l'époque d'Elvis Presley.