| Habbo.se, Habbo.no et Habbo.dk ont annoncé leur fermeture hier | |
|
+18-Dapper Jere Mathieu08m guigui2401 Maxou Krazel lucyhale255 Aurélien. ...J0k3r... remi83340 Dark' Sherlock Kingo' yathusan14 Yoyodufofo SweatLeaf Patricezemapro Sofiaa88 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sofiaa88
Pseudo Habbo : Sofiaa88 Messages : 513 Grade : Aucun, ça compte ? Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Habbo.se, Habbo.no et Habbo.dk ont annoncé leur fermeture hier Jeu 30 Avr 2015 - 8:44 | |
| Preuves: vous pouvez taper dans votre barre de recherche Habbo.se ou l'un des hôtels noté.
15 minutes avant leur fin, Habbo a ouvertement annoncé que leur hôtel allait fermé définitivement, à jamais. À 23:59:59 le 29/04/2015, Habbo a mis sa page de maintenance (ouverture de 10h à 00h) et une minute après, une imzge créée par Habbo dédiée aux joueurs pour leur remercier de leur fidélité. Pour savoir la raison des fermetures, il m'a suffit d'aller dur l'un des sites fermé et sur une icône en bas, puis traduire la page.
Donc voilà, aucun remboursement ou transfert de compte n'est possible par Habbo, par contre ça c'est inzdmissible, du grand n'importe quoi. Ils ne remboursent pas car sinon ils n'ont pas de "fric". |
|
| |
Patricezemapro
Pseudo Habbo : Patricezemapro Messages : 312 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Habbo.se, Habbo.no et Habbo.dk ont annoncé leur fermeture hier Jeu 30 Avr 2015 - 8:47 | |
| Ces pas habbo.fr hein :joyeux: |
|
| |
Sofiaa88
Pseudo Habbo : Sofiaa88 Messages : 513 Grade : Aucun, ça compte ? Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Habbo.se, Habbo.no et Habbo.dk ont annoncé leur fermeture hier Jeu 30 Avr 2015 - 8:48 | |
| - Patricezemapro a écrit:
- Ces pas habbo.fr hein :joyeux:
J'ai jamais dit ça.. Habbo.no prévoit de plus en plus la fermeture des hôtels: dont Habbo.fr le 12 juin 2015. |
|
| |
Patricezemapro
Pseudo Habbo : Patricezemapro Messages : 312 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Habbo.se, Habbo.no et Habbo.dk ont annoncé leur fermeture hier Jeu 30 Avr 2015 - 8:50 | |
| Profitons alors, jai carement besoin de passer a autre chose! Ahaha |
|
| |
SweatLeaf
Pseudo Habbo : NICOLASx9 Messages : 2147 Filière : Civil Grade : #Panda.. :3 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Habbo.se, Habbo.no et Habbo.dk ont annoncé leur fermeture hier Jeu 30 Avr 2015 - 9:49 | |
| Bah, 2011, 20.000 Joueur par jour passé en 4 ans à 1.000 personne ce dernier-ci. On comprend ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo.se, Habbo.no et Habbo.dk ont annoncé leur fermeture hier Jeu 30 Avr 2015 - 11:25 | |
| Bon, bah faut s'attendre peut-être à une fermeture du fr.
Ça se voit que Sulake n'a plus d'argent.
|
|
| |
Yoyodufofo
Pseudo Habbo : yomaxsweet Messages : 606 Filière : Civil Grade : Ancien Commi div. Pièce d'argent : 1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Habbo.se, Habbo.no et Habbo.dk ont annoncé leur fermeture hier Jeu 30 Avr 2015 - 11:27 | |
| Qui dit fermeture d'habbo.fr dit..fin de la R.F :( |
|
| |
Sofiaa88
| Sujet: Re: Habbo.se, Habbo.no et Habbo.dk ont annoncé leur fermeture hier Jeu 30 Avr 2015 - 12:09 | |
| La pure coïncidence que c'est les trois hôtels qui ont presque le même symbole dans leur drapezu qui ferment en même temps, regarder le drapeau du Danemark, de la Suède et de la Norvège. |
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Habbo.se, Habbo.no et Habbo.dk ont annoncé leur fermeture hier Jeu 30 Avr 2015 - 12:11 | |
| - Yoyodufofo a écrit:
- Qui dit fermeture d'habbo.fr dit..fin de la R.F :(
Normalement ça ferme en 2016,habbo.fr pour les raisons,ont m'a dis ça (bugs ect...). (Peut-être). |
|
| |
Sofiaa88
| Sujet: Re: Habbo.se, Habbo.no et Habbo.dk ont annoncé leur fermeture hier Jeu 30 Avr 2015 - 12:15 | |
| J'ai envoyé un mail hier soir aux staffs français pour leur demander pour quand était prévue la fermeture de l'hôtel sincèrement.
Ils m'ont répondu qu'en raison d'exploitation de failles, de hacking et d'impopularité actuellement l'ensemble des hôtels d'Habbo devraient être fermés d'ici 2018. Le prochain hôtel à fermer sera Habbo.fr, enfin je pense ils m'ont dit qu'il allait fermer vers millieu-début de fin 2015. Donc à croire que Habbo.fr devrait (ce n'est pas sûr du tout, c'est pour cela que Habbo voudrait informer personne, juste quelques personnes au hasard) fermer entre juin et septembre 2015. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Kingo'
Pseudo Habbo : -Kingo- Messages : 69 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Habbo.se, Habbo.no et Habbo.dk ont annoncé leur fermeture hier Jeu 30 Avr 2015 - 12:23 | |
| Peut-etre qu'il devrait debann tout les joueurs avant la fermeture hein sa leur rapportera surement plein de monde ^^.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo.se, Habbo.no et Habbo.dk ont annoncé leur fermeture hier Jeu 30 Avr 2015 - 12:26 | |
| - Sofiaa88 a écrit:
- J'ai envoyé un mail hier soir aux staffs français pour leur demander pour quand était prévue la fermeture de l'hôtel sincèrement.
Ils m'ont répondu qu'en raison d'exploitation de failles, de hacking et d'impopularité actuellement l'ensemble des hôtels d'Habbo devraient être fermés d'ici 2018. Le prochain hôtel à fermer sera Habbo.fr, enfin je pense ils m'ont dit qu'il allait fermer vers millieu-début de fin 2015. Donc à croire que Habbo.fr devrait (ce n'est pas sûr du tout, c'est pour cela que Habbo voudrait informer personne, juste quelques personnes au hasard) fermer entre juin et septembre 2015. Bon, bah comme ça c'est clair... Préparez-vous, les amis. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Habbo.se, Habbo.no et Habbo.dk ont annoncé leur fermeture hier Jeu 30 Avr 2015 - 12:33 | |
| Juste pour vous rassurer, des fermetures ont été annoncés depuis quelques années et jamais aucune action n'a été réalisée, de plus l'hôtel devient de plus en plus développé et je ne pense pas que c'est pour qu'au final il soit fermé. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo.se, Habbo.no et Habbo.dk ont annoncé leur fermeture hier Jeu 30 Avr 2015 - 13:07 | |
| Ça me rassure en rien du tout. Si ils recommencent à en parler maintenant, c'est qu'il y a un réel problème. |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Habbo.se, Habbo.no et Habbo.dk ont annoncé leur fermeture hier Jeu 30 Avr 2015 - 13:22 | |
| - Sofiaa88 a écrit:
- J'ai envoyé un mail hier soir aux staffs français pour leur demander pour quand était prévue la fermeture de l'hôtel sincèrement.
Ils m'ont répondu qu'en raison d'exploitation de failles, de hacking et d'impopularité actuellement l'ensemble des hôtels d'Habbo devraient être fermés d'ici 2018. Le prochain hôtel à fermer sera Habbo.fr, enfin je pense ils m'ont dit qu'il allait fermer vers millieu-début de fin 2015. Donc à croire que Habbo.fr devrait (ce n'est pas sûr du tout, c'est pour cela que Habbo voudrait informer personne, juste quelques personnes au hasard) fermer entre juin et septembre 2015. On peut avoir le screen de leur réponse. Cordialement, |
|
| |
remi83340
Pseudo Habbo : remi83340 Messages : 586 Filière : Police Grade : rien Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Habbo.se, Habbo.no et Habbo.dk ont annoncé leur fermeture hier Jeu 30 Avr 2015 - 13:24 | |
| - Sofiaa88 a écrit:
Donc voilà, aucun remboursement ou transfert de compte n'est possible par Habbo, par contre ça c'est inzdmissible, du grand n'importe quoi. Ils ne remboursent pas car sinon ils n'ont pas de "fric". Ta jamais lu les CGU toi, ils ont les droits de suspendre voire effacé un compte malgrés qu'il ai payé, Je rajoute que sa fait deja 3mois que cette fermeture est prévue Fermer en juin-septembre 2015 alors pourquoi se serait ils cassé le c*l a developper Habbo sur Android et Apple Si .DK, .NO et .SE ferment sais car la barre de connectés ne depassent pas 200 et la moyenne de connectés de Habbo.no etait a 26 habbo connectés 3 habbos en plus pour .dk et 40 pour .se alors que les retroserveurs dans leurs pays depassent les 2000 connectés leur hotel ne pouvait plus etre rentable avec le peu d'habbos présent
Dernière édition par remi83340 le Jeu 30 Avr 2015 - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
Yoyodufofo
Pseudo Habbo : yomaxsweet Messages : 606 Filière : Civil Grade : Ancien Commi div. Pièce d'argent : 1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Habbo.se, Habbo.no et Habbo.dk ont annoncé leur fermeture hier Jeu 30 Avr 2015 - 13:28 | |
| Moi,je dis qu'il faut pas croire tout ce qui vient d'être dit,par conséquent,j'aimerais bien avoir le screnn Sofiaa88,comme l'a dit Dark.
-yomaxsweet,salutation :d |
|
| |
...J0k3r...
Pseudo Habbo : guest57038 Messages : 615 Filière : Civil Grade : Votre Soldat <3 Pièce d'argent : 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Habbo.se, Habbo.no et Habbo.dk ont annoncé leur fermeture hier Jeu 30 Avr 2015 - 13:29 | |
| Carrément du fack se sujet comme de par hasard et une personne le sais j'ai regardé sur mangetoica il son pas au courant mdrr c pete ton sujet tu veut exiter tout le monde c pas gagner |
|
| |
Sofiaa88
| Sujet: Re: Habbo.se, Habbo.no et Habbo.dk ont annoncé leur fermeture hier Jeu 30 Avr 2015 - 13:35 | |
| |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Habbo.se, Habbo.no et Habbo.dk ont annoncé leur fermeture hier Jeu 30 Avr 2015 - 13:37 | |
| - Dark' a écrit:
- Sofiaa88 a écrit:
Ils m'ont répondu qu'en raison d'exploitation de failles, de hacking et d'impopularité actuellement l'ensemble des hôtels d'Habbo devraient être fermés d'ici 2018. Le prochain hôtel à fermer sera Habbo.fr, enfin je pense ils m'ont dit qu'il allait fermer vers millieu-début de fin 2015. Donc à croire que Habbo.fr devrait (ce n'est pas sûr du tout, c'est pour cela que Habbo voudrait informer personne, juste quelques personnes au hasard) fermer entre juin et septembre 2015. On peut avoir le screen de leur réponse.
Cordialement, On parle de ça pas des fermeture des 3 hotels qui sont véridiques. (On parle du FR) |
|
| |
Yoyodufofo
| Sujet: Re: Habbo.se, Habbo.no et Habbo.dk ont annoncé leur fermeture hier Jeu 30 Avr 2015 - 13:43 | |
| Une traduction d'apès un site c'est pas trop français mais bon.
je cite : Nous tenons à envoyer un grand merci à vous tous des gens merveilleux qui ont fait le danois et Habbo Suédois Norvégien une grande place. Il a été une expérience incroyablement enrichissante pour faire fonctionner le jet l¤ arènes.
Cordialement,
personnel Habbo |
|
| |
Sofiaa88
| Sujet: Re: Habbo.se, Habbo.no et Habbo.dk ont annoncé leur fermeture hier Jeu 30 Avr 2015 - 13:49 | |
| À propos de la traduc avant d'envoyer la réponse.
EN NORVÉGIEN: Habbo.no har stengt dørene.
Fra den 29 april 2015 kan brukeme ikke lenger logge inn på hotellet.
Vi sender en stor takk til alle fantastike mennesker som har gjort det svenske, norske och danske Habbo til et fantastik sted.
Det har vært en utrolig givende opplevelse å bistå dere gjennom årene.
Med vennlig hilsen, Habbo Staff.
EN FRANÇAIS:
Habbo.no a fermé ses portes .
Dès le 29 Avril 2015, les utilisateurs ne se connectent plus dans l'hôtel.
Nous envoyons un grand merci à toutes les personnes fantastiques qui ont joué suédois, norvégien danois sur Habbo un lieu de fantastiques.
Il a été une expérience incroyablement enrichissante de vous aider au cours des années .
Sincèrement, Le personnel Habbo. |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Habbo.se, Habbo.no et Habbo.dk ont annoncé leur fermeture hier Jeu 30 Avr 2015 - 15:38 | |
| Habbo na plus sa cote de popularité .. . |
|
| |
lucyhale255
Pseudo Habbo : lucyhale255 Messages : 255 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-Portière Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Habbo.se, Habbo.no et Habbo.dk ont annoncé leur fermeture hier Jeu 30 Avr 2015 - 16:12 | |
| - Yoyodufofo a écrit:
- Qui dit fermeture d'habbo.fr dit..fin de la R.F :(
Oui :'( |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Habbo.se, Habbo.no et Habbo.dk ont annoncé leur fermeture hier Jeu 30 Avr 2015 - 16:58 | |
| L'hôtel français est loin d'être en cas de fermeture, il est de plus en plus actif (1000 membres connectés à midi alors que les gens n'ont quasiment que le temps de manger à ce moment là) alors vous imaginez les soirs, les weekends ? Jusqu'à 2018 tout peut changer, imaginons que vous avez une entreprise dans laquelle vous êtes le patron et vous gagnez 500 euros par semaine donc 2000 euros par mois ? C'est peu pour un patron et donc vous envisagez de fermer dans deux trois ans mais imaginez durant ces deux trois ans votre salaire augmente à 10 000, qui serait le bête qui fermerait ? Tout est une question de statistiques si l'hôtel à est moitié abandonné les finances pour le jeu le seront aussi jusqu'à ne plus pouvoir financer le jeu et le fermer mais actuellement ça ne sera pas le cas à mon avis. (De plus les français qui allaient dans les hôtels suédois & norvégiens et tout le reste n'auront plus qu'à revenir dans l'hôtel français et les statistiques augmenteront ! :) |
|
| |
| Habbo.se, Habbo.no et Habbo.dk ont annoncé leur fermeture hier | |
|