AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 10:10

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (42) [Rang I - Inconnu]
CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 9:49

» [ Mc67200 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 9:45

» Skagior > Débit de 25 PA > Amende
CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 9:27

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:02

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Emptypar Themis Aujourd'hui à 8:49

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Emptypar Babidy Aujourd'hui à 7:52

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Left1110CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Mid1010CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Right110 
@Oblivio
CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Left1110CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Mid1010CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Left1110CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Mid1010CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Left1110CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Mid1010CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Right110 
James'
CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Left1110CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Mid1010CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Left1110CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Mid1010CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Right110 
Feelz
CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Left1110CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Mid1010CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Left1110CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Mid1010CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Left1110CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Mid1010CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Left1110CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Mid1010CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Left1110CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Mid1010CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Left1110CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Mid1010CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Left1110CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Mid1010CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Left1110CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Mid1010CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Right110 
James'
CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Left1110CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Mid1010CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Left1110CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Mid1010CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Left1110CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Mid1010CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Right110 
Feelz
CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Left1110CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Mid1010CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Left1110CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Mid1010CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Right110 
Ica'
CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Left1110CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Mid1010CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de coolwalaa [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
didou350000
Micro-Gamer
Tropical
Imad78190
Mr.Build
Diego'
xXWALiDXx
xJok3r
hookclemdu45
Marseillais
Neymar'
STV'
mafhamza
Oupsounet!
Gignac13011
Dragon
Anassassin
michaeldu-95
pallanq27
Kilari
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de coolwalaa [P.N] CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 0:21

Rappel du premier message :

I-Votre Présentation 


1-Pseudo habbo du postulant: coolwalaa
2-Lien home page (page perso ouverte): 


3-Grade actuel/ancien dans a R.F: Policière-Elite
4-Grade demandé: Major de Police


II-Votre parcours: 


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour ! tout a commencé le 10 avril 2015, ça fait pas longtemps, je me suis inscrite grâce à une pub sur le Web, j'ai crus que c'est un jeu pourri comme les autres jeux de web, je savais pas quoi faire j'étais perdu, donc j'ai cherché les tops appart, j'ai trouvé [R. F] Police Nationale, j'ai appuyé dessus alors je suis tombé sur un policier très gentil il m'a expliqué quoi faire pour être une policière, j'ai recruté alors pingouin m'a proposé une formation/teste élite, j'ai raté mon test, ensuite un autre gradé et c'est dragon feu à venu pour me faire le test alors j'ai réussi et j'ai obtenu 13.5/15.
je suis devenu élite et je gère le SAS, je recrute et aide les gens alors j'ai au pas comment s'inscrire au forum, un gradé ma aider parce que mon problème a été l'adresse email.
je remercie tout qui m'avait aidé dans la R. F :), et grâce à vous que je connais les principes de la RF, et maintenant je veux monter le plus haut possible et respecter les règlements de la RF pour ne pas être rétrogradé.



6-Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république , dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Maintenant, je suis qu'une policière-élite, je recrute, gére le SAS et respecte mes supérieures, j'explique tout doucement aux gens pour être un policier(ère), il faut le badge, l'humeur et la tenue, il faut être gentille avec les gens :) pour qu'ils te comprennent, même si un client me traite, parce que les insultes ne sont pas la meilleure défense.
je gère le SAS, il ne faut pas faire rentrer les intrus, et ne pas être trompé, je kick les personnes qui n'ont pas : le badge, l'humeur, la tenue, et je laisse les personnes qu'ils ont tous sa, ça arrive que je fasse une faute et je rentre quand il y a une personne au SAS, mais il ne faut pas le faire exprès car ce n'est pas un joué et surtout avec les gradés !.
je fais des rapports de patrouilles avec des policiers-Élites qui consiste à faire des contrôles aux appartements, pour voir si tout va bien.
Actuellement, je suis dans l'unité de pallanq27.
Et Nyxoy qui m'a fait la formation de tir j'ai 9.5/10, et :.Lysio.: qui m'a fait une formation, je me connecte environ 1h-3h et ce n'est rien de faire une pause à la PN :)



III-Conclusion 


7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?

il faut accepter mon CV car je suis fidèle et sérieuse et je respecte les règles.


8-Vous allez devoir jurez votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fait le serment d’être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.

CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Cv_bmp10


Dernière édition par XxWalaaxX le Sam 9 Mai 2015 - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:

AuteurMessage
Neymar'

Neymar'

Pseudo Habbo : .:Neymar2211:.
Messages : 1101
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien gradé
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de coolwalaa [P.N] CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:35

mobile a écrit:
Lorenzo. a écrit:
Ton compte n'a malheureusement pas 1 mois.
Tu as crée ton compte le 10-04-2015, il fallait poster ton C.V le 10 mai.
Je change mon avis en POUR!
J'espère que ton C.V sera Accepté :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:Neymar2211:.
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de coolwalaa [P.N] CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:37

Mr.Build a écrit:
Mr.Build a écrit:
TEST MAJOR DE POLICE [VI]  

Date & heure : 10/05/2015 à 13h54
Nom de l’élève :
coolwalaa

Questions :

I - Le rôle d'un Major de Police : 5/5
II - Les grades de la Police Nationale + niveaux de compétences + catégories ( G-D, B-G, .. ) : 5/5
III - La définitions RAID interne / RAID externe/ Saccage : 5/5
IV - Qu'est que c'est un Passe-droit et les Points de compétences ? : 4/4
V - Orthographe + rapidité : 1/1

Note finale : 20/20  

Commentaire : Tu as réussi ton test sans problème. Tu es aptes à être Major de Police !

Screen:

Pour. Tu as les compétences pour devenir gradé.

Après ce test, je ne peux être que pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de coolwalaa [P.N] CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:38

Merci ! Mais aujourd'hui j'ai 1 mois  Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
didou350000

didou350000

Pseudo Habbo : Didou350000
Messages : 467
Filière : Civil
Grade : Commandant de P.
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de coolwalaa [P.N] CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:52

POUR
Revenir en haut Aller en bas
kilou91700

kilou91700

Pseudo Habbo : Dr.KalvinClein
Messages : 377
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de coolwalaa [P.N] CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:54

Excellente policière, je suis bien evidemment pour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de coolwalaa [P.N] CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 2:35

XxWalaaxX a écrit:
I-Votre Présentation 


1-Pseudo habbo du postulant: coolwalaa
2-Lien home page (page perso ouverte): 


3-Grade actuel/ancien dans a R.F: Policière-Elite
4-Grade demandé: Major de Police


II-Votre parcours: 


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour ! tout a commencé le 10 avril 2015, ça fait pas longtemps, je me suis inscrite grâce à une pub sur le Web, j'ai crus que c'est un jeu pourri comme les autres jeux de web, je savais pas quoi faire j'étais perdu, donc j'ai cherché les tops appart, j'ai trouvé [R. F] Police Nationale, j'ai appuyé dessus alors je suis tombé sur un policier très gentil il m'a expliqué quoi faire pour être une policière, j'ai recruté alors pingouin m'a proposé une formation/teste élite, j'ai raté mon test, ensuite un autre gradé et c'est dragon feu à venu pour me faire le test alors j'ai réussi et j'ai obtenu 13.5/15.
je suis devenu élite et je gère le SAS, je recrute et aide les gens alors j'ai au pas comment s'inscrire au forum, un gradé ma aider parce que mon problème a été l'adresse email.
je remercie tout qui m'avait aidé dans la R. F :), et grâce à vous que je connais les principes de la RF, et maintenant je veux monter le plus haut possible et respecter les règlements de la RF pour ne pas être rétrogradé.



6-Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république , dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Maintenant, je suis qu'une policière-élite, je recrute, gére le SAS et respecte mes supérieures, j'explique tout doucement aux gens pour être un policier(ère), il faut le badge, l'humeur et la tenue, il faut être gentille avec les gens :) pour qu'ils te comprennent, même si un client me traite, parce que les insultes ne sont pas la meilleure défense.
je gère le SAS, il ne faut pas faire rentrer les intrus, et ne pas être trompé, je kick les personnes qui n'ont pas : le badge, l'humeur, la tenue, et je laisse les personnes qu'ils ont tous sa, ça arrive que je fasse une faute et je rentre quand il y a une personne au SAS, mais il ne faut pas le faire exprès car ce n'est pas un joué et surtout avec les gradés !.
je fais des rapports de patrouilles avec des policiers-Élites qui consiste à faire des contrôles aux appartements, pour voir si tout va bien.
Actuellement, je suis dans l'unité de pallanq27.
Et Nyxoy qui m'a fait la formation de tir j'ai 9.5/10, et :.Lysio.: qui m'a fait une formation, je me connecte environ 1h-3h et ce n'est rien de faire une pause à la PN :)



III-Conclusion 


7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?

il faut accepter mon CV car je suis fidèle et sérieuse et je respecte les règles.


8-Vous allez devoir jurez votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fait le serment d’être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.

CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Cv_bmp10
C.V Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
quaglieri

quaglieri

Pseudo Habbo : luidji974
Messages : 1589
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de coolwalaa [P.N] CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 4:26

Jolie CV tu as mon Pour ainsi que sa Signe bien Signe bien Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luidji974
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de coolwalaa [P.N] CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 11:20

Merci tout le monde  Content Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
adrien993333

adrien993333

Pseudo Habbo : adrien9933
Messages : 118
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police 0/20
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de coolwalaa [P.N] CV de coolwalaa [P.N] - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 11:36

Pour actif et compétente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/adrien9933

CV de coolwalaa [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-