AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Harper passe Chef d'équipe des Psychologues II (1)
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:37

» Insom passe Responsable des Notations G.N (02) [Palier 7]
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:25

» Akhy13 passe Général de Division Supérieur (66)
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:25

» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 3:35

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Emptypar Melwy Aujourd'hui à 3:21

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Emptypar Melwy Aujourd'hui à 3:19

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Emptypar neness12 Aujourd'hui à 2:49

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 2:31

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:44

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 0:25

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Right110 
-_Dorian_-
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Right110 
Sara:)
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Right110 
Ranox
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Right110 
andrea38799
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Right110 
Mr.Build
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Right110 
Chloé
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Right110 
.Libellule
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Right110 
Stacy1718.
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Right110 
Jungkook
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Right110 
Marwan
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Right110 
Nicolas72
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Right110 
Chloé
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Right110 
andrea38799
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Right110 
Mr.Build
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Right110 
James'
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Right110 
.Libellule
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Right110 
Sabanane
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Right110 
-_Dorian_-
Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Left1110Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Mid1010Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Warkyz
-Psycopat.
Momop'
..MacPunch
Marseillais
mr.mask
thivian
-BossKarBoss-
Caroline
Faantasia
Dark'
Dally
sosmath
Zoach
Yohan'
Sherlock
SkyPlan
Dr.Richard
.Théo.
Luigi'
Ch-ef
jimmydu37
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Empty
MessageSujet: Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines] Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:00

Bonjour, bonsoir,


Cela fait désormais plus de 2 ans que je n'exerce plus au sein de la République Française suite à une prise de retraite plus ou moins forcée. Bien que toujours gravé dans l'histoire de l'organisation, de part mon investissement distingué au sein du gouvernement  durant une longue période dans les débuts lointain de la République Française, je n'ai jamais eu l'opportunité d'y récupérer mon statut  pourtant bien mérité.

En effet, qui dit 2 ans de retraite cache également 2 ans de tentatives de réintégration refusées sur des motifs divers et variés, mais me semble t'il injustifiés.
C'est pour cela qu'aujourd'hui je reviens de nouveau recourir auprès de l'administration m'a réhabilitation à un poste gouvernemental adapté à mon ancienneté, mon expérience et mes qualifications déjà démontrées et prouvées à de nombreuses reprises.

Acteur dès débuts de la République Française, ayant participé aux cotés du ministère d'origine, dont il en reste peu, à l'instauration des bases de l’organisation et au fondement des piliers qui perdure à ce jour, j'estime qu'il est déplacé et insoutenable de me demander un retour au statut de subordonné après l'apport et la distinction menée au long de ma carrière.
Devenir un pion dépendant de la hiérarchie quand on a toujours été en charge des ressources humaines et de l'évolution hiérarchique du corps employés, cela est dérisoire et de mon point de vue un manque de respect et de reconnaissance.

Ainsi je fais appel, dans un espoir de dernier recours, au professionnalisme et à la reconnaissance de l'administration afin d'entreprendre ma réinsertion adéquate au sein de l’organisation souhaitant terminer mon aventure dans le lieu ou j'ai pu m'investir le plus et ou j'ai entrepris mes meilleurs moments. Connaisseur de vos discours sur le fonctionnement actuel et les lois, je vous prie de mettre de coté ces procédures inadaptées à ma situation et mon passé, pour repartir sur ce que j'ai pu donner et apporter lors de mon activité fidèle à la République Française.

En espérant que vous verrez enfin en moi ma motivation discrète mais perspicace de vouloir réintégrer mes fonctions gouvernementale, je vous souhaite une agréable soirée.



Cordialement Mrjimdu37,
Anciennement:
- Premier Ministre
- Ministre du management et des ressources humaines
- Ministre du travail
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines] Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:06

Je crois que Caroline t'a dit que si tu voulais revenir, tu dois recommencer depuis le début, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines] Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:08

Eh alors, tu trouve sa logique que nous gradé ont passe 1 ans minimum pour espéré être au gouvernement, et toi tu viens et tu demande à être ministre ... 
Surtout que tu est chef d'une banque x)
De plus, en tant que ancien ministre tu sais que les demandes de grade sont interdite. Je vais te dire par exemple Fatima, elle a été admin pendant deux ans je pense, sans elle la RF aurait pas éte comme sa, et elle reviens en tant que bas gradé avec la légion d'honneur ..


Dernière édition par Luigi' le Lun 11 Mai 2015 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines] Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:12

ptitsephane a écrit:
Tu est retraité. Tu peux revenir en ant que B-G mais tu ne rentrera pas directement dans le Gouvernement il faut être logique
On retourne Bg avec la légion d'honneur [Être président pendant un mandat minimum].
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines] Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:12

Je ne dis pas que cela est objectif vis-à-vis des autres gradés, et j'ai justement fais cette demande en fonction des recommandations de Caroline, afin de revendiquer mes droits et mon point de vue.

J'estime que ma situation et mon profil est bien diffèrent de la composition actuelle de la République Française et qu'il n'est pas cohérent de me comparer à vous en vue de mon statut particulier dans l'histoire de la République Française.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Richard

Dr.Richard

Pseudo Habbo : tiago1920
Messages : 2475
Filière : Civil
Grade : Ancien THG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines] Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:16

Je vais postuler pour être admin, deux secondes les gars Fumage de moquette:
Revenir en haut Aller en bas
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines] Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:20

jimmydu37 a écrit:
Je ne dis pas que cela est objectif vis-à-vis des autres gradés, et j'ai justement fais cette demande en fonction des recommandations de Caroline, afin de revendiquer mes droits et mon point de vue.

J'estime que ma situation et mon profil est bien diffèrent de la composition actuelle de la République Française et qu'il n'est pas cohérent de me comparer à vous en vue de mon statut particulier dans l'histoire de la République Française.
On est tous égaux, pas de favoritisme :).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines] Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:28

Vous souhaitez mettre tout le monde dans le même sac alors que ma situation est loin d’être comparable aux vôtres.

Je ne suis pas la pour conquérir votre soutien, ce qui serait une forme de corruption, mais simplement pour faire reconnaître mes droits auprès de l'administration.

Charles m'a demandé il y a peu mes projets pour Habbo, je ne savais pas, mais aujourd'hui je sais et je compte bien y parvenir !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines] Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:34

Et bah tu y parviendera pas, comme Caroline te l'as dit ' tu fais tout depuis le début' et si tu continue a demandé, sa sera à la limite de l'harcèlement.
Et aussi ton histoire il y en a plusieurs avec des histoires ils ont pas up par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24398
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 235 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines] Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:36

J'ai l'impression de relire une candidature d'il y'a un an de cela ou deux ans, tu as été refusé déjà pour un serment absent (toujours pas présent mdr) et pour quelques autres raisons, mais de mon point de vu, bien que je ne sous-estime pas tes compétences, tu ne peux pas simplement disparaître & revenir en demandant tes droits, ma demande aurait été différente si tu aurais été présent en tant que retraité durant plusieurs mois & porter ton soutien envers la république, regagner tes droits aurait été plus logique... mais là, venir soudainement (je me fie à une présence publique, après en privée, avec Charles c'est peut-être différent), & revendiquer tes droits alors que des gradés qui pourraient être des futurs membres très importants dans la république travaillent d'arrache-pied, je ne trouve pas correct.

De plus, ce n'est pas les gradés qui te sous-estiment mais c'est toi qui le fait, bien que ce ne sont peut-être pas des membres du gouvernement, ils pourraient devenir des personnages plus importants que tu l'étais, donc bon, déjà sous-estimer ses membres pour quelqu'un qui veut revenir au gouvernement, je ne comprends pas.

Tu serais peut-être un excellent pilier au gouvernement, cependant plusieurs l'ont répété dans le passé, tu viens & pars quand tu le souhaites pour au final revenir demander tes droits (& peut-être encore repartir ?)


Dernière édition par Almirin le Lun 11 Mai 2015 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines] Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:38

C'est pas parce que tu es ancien Ministre que tu peux revenir Ministre, si tu es retraité tu as la possibilité de revenir BG dans la filière de ton choix
Imagines que tous les Anciens Admin/Ministres font comme toi, ça deviendrai ingerable…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines] Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   EmptyMar 12 Mai 2015 - 0:57

Nan mais je rêve ! Tu es comme n'importe quel gradé, certes tu as été membre du gouvernement, très bien mais tu as démissionné donc tu te retrouves au même niveau qu'un Major, qu'un Brigadier, qu'un DSA. Tu dois repartir à zéro et pas sauter les paliers comme ça. Même si tu as les compétences je trouve sa assez osez pour un ancien ministre alors certes tu as fait un magnifique discours mais les règles s'appliquent à tous !
Revenir en haut Aller en bas
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines] Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   EmptyMar 12 Mai 2015 - 6:36

Jimmy is back ^^ 

Jimmy tu sais tres bien ce que ta deja dit Caroline :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines] Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   EmptyMar 12 Mai 2015 - 7:11

Charles va encore refuser ta demande...
La république a changé depuis ton passage, pour revenir au Gouv tu dois pouvoir comprendre les gradés qui sont actuellement à la République, voir comment ils vivent, comment ils travaillent donc passer par tous les grades.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines] Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   EmptyMar 12 Mai 2015 - 7:12

Dark' a écrit:
Charles va encore refuser ta demande...
La république a changé depuis ton passage, pour revenir au Gouv tu dois pouvoir comprendre les gradés qui sont actuellement à la République, voir comment ils vivent, comment ils travaillent donc passer par tous les grades.


Cordialement,
Exactement, le monde change mais la RF aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines] Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   EmptyMar 12 Mai 2015 - 7:50

Tu voie Jimmy c'est exactement ce que je t ai dis, tu es sous les même règle que tout le monde, bien que très compétent et sympa les règles s applique peu importe le vécu d autant plus que vu Quimper doute du fait que tu puisse te fixer uniquement sur RF et y rester c'est d autant plus justifié, tu as maintenant la preuve quil n y a donc pas que moi à te dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
-BossKarBoss-

-BossKarBoss-

Pseudo Habbo : BossKarBoss
Messages : 236
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines] Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   EmptyMar 12 Mai 2015 - 8:05

Tout est dit dans le texte de Caroline et Dark'
Revenir en haut Aller en bas
thivian

avatar

Pseudo Habbo : ahah
Messages : 898
Filière : Civil
Grade : [R.F] ...
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines] Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   EmptyMar 12 Mai 2015 - 8:18

Caroline a écrit:
Tu voie Jimmy c'est exactement ce que je t ai dis, tu es sous les même règle que tout le monde, bien que très compétent et sympa les règles s applique peu importe le vécu d autant plus que vu Quimper doute du fait que tu puisse te fixer uniquement sur RF et y rester c'est d autant plus justifié, tu as maintenant la preuve quil n y a donc pas que moi à te dire ça.
Tous est dit :D
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37990
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 58 123 PA
Pièce de jeu :

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines] Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]   EmptyMar 12 Mai 2015 - 14:43

jimmydu37 a écrit:
Vous souhaitez mettre tout le monde dans le même sac alors que ma situation est loin d’être comparable aux vôtres.

Moi aussi je ne suis pas comme les autres, j'ai travaillé depuis deux ans pour devenir très haut gradés & bientôt membre du gouvernement (si on veut de moi), je suis désolée Jimmy pour tout le respect que j'ai pour toi je suis d'un avis négative car cela est trop facile de postuler pour devenir ministre hors que presque tous les gradés se connectent tous les jours, qui montent de grade en grade pour devenir ministre & toi tu postule pour le devenir en disant que tu as beaucoup de compétences nous avons tous beaucoup de compétences de capacité pour devenir membre du gouvernement faut le mériter comme par exemple Faticute-LOL (ancienne administratrice) elle la commencer de gradés débutant à administrateur voici un exemple d'un travail qui mérite tant ce grade.
donc moi si tu up ministre comme ça je vais trouver ça dégueulasse mais cela reste mon avis, mais Comme Caroline te la dit "monte comme tout le monde".
Contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Demande de réinsertion gouvernementale [Ressources Humaines]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-