kilyan243
Pseudo Habbo : kilyan243 Messages : 1267 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Opsgo89 non respect des lois Jeu 14 Mai 2015 - 20:47 | |
| au pir je quitte la R.F et puis voila |
|
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Opsgo89 non respect des lois Jeu 14 Mai 2015 - 20:51 | |
| - kilyan243 a écrit:
- au pir je quitte la R.F et puis voila
On te fais des remarque sais bon tu peux y rester Mais pense juste au autre au lieu que a toi |
|
vip94roi2.
Pseudo Habbo : Vip94roi2 Messages : 710 Filière : Civil Grade : [R.F] Colonel [1/50] Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Opsgo89 non respect des lois Jeu 14 Mai 2015 - 20:54 | |
| - kilyan243 a écrit:
Mais non on veut pas que tu la quitte juste que tu ne dénonce pas un membre de la RF comme ça ce n'est pas gentille faut être solidaire ;) |
|
Melvynn0231
Pseudo Habbo : melvynn06 Messages : 483 Filière : Civil Grade : [R.F] Major #A❤️ Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Opsgo89 non respect des lois Jeu 14 Mai 2015 - 21:04 | |
| - vip94roi2. a écrit:
- kilyan243 a écrit:
Mais non on veut pas que tu la quitte juste que tu ne dénonce pas un membre de la RF comme ça ce n'est pas gentille faut être solidaire ;) On ne veut pas que tu quitte la RF. Sa arrive de se tromper |
|
Patricezemapro
Pseudo Habbo : Patricezemapro Messages : 312 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Opsgo89 non respect des lois Jeu 14 Mai 2015 - 21:10 | |
| Ce qui est fait et fait! Opsgo doit savoir normarlement Kylian retient toi la prochainr fois |
|
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Opsgo89 non respect des lois Jeu 14 Mai 2015 - 21:47 | |
| heu, pourquoi parler de solidarité? je vois pas le rapport . il ya des lois a respecter d'autant plus que j'apprend par vos commentaires dine n'a pas sanctionner ceux qui etaient en infraction la premiere fois donc il a déjà ete epargner de la sanction une premiere fois et avec les retro des autres filieres il n'a tout de meme pas reagis . personnellement kilyan je trouve que tu as bien fait de le denoncer certe tu l'as dit en public (pas comme certain qui se cache en anno)mais ne te laisse pas faire par les propos provocant de certain gradé(ghaiis) .ghaiis pourquoi tu le provoque en le traitant de balance sachant que charles demande a se qu'il faut pas hésitez a denoncer les gradés en infraction ?. et pour les ignorant un clone ne doit pas etre accréditer lui aussi suffit de voire le dernier commentaire poster par charles sur le retro de pc d'un passe grade ! |
|
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: Opsgo89 non respect des lois Jeu 14 Mai 2015 - 21:53 | |
| - kilyan243 a écrit:
- j'ai demander avant de poster j'ai meme demander a Warkyz il ma dit oui
C'est n'importe quoi, je ne t'ai JAMAIS dis oui, je t'ai même demander DE NE PAS POSTER de sujets inutiles ! De plus, j'ai ajouté que rapporter ces collègues n'était pas une très belle action et que c'était "dégueulasse" de le faire en public. Alors, prière de ne pas raconter de sottises et d'écouter tes supérieurs la prochaine fois au lieu de leur faire la morale. - kilyan243 a écrit:
Evite ce genre de message, il peut être pris pour un "doute sur la fidélité", plusieurs personnes ont déjà été rétro pour sa. |
|
jejega13 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : jejega13 Messages : 1740 Filière : Gendarmerie Grade : R E T R A I T E Pièce d'argent : 2275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Opsgo89 non respect des lois Jeu 14 Mai 2015 - 21:58 | |
| - -Adam a écrit:
- heu, pourquoi parler de solidarité? je vois pas le rapport . il ya des lois a respecter d'autant plus que j'apprend par vos commentaires dine n'a pas sanctionner ceux qui etaient en infraction la premiere fois donc il a déjà ete epargner de la sanction une premiere fois et avec les retro des autres filieres il n'a tout de meme pas reagis . personnellement kilyan je trouve que tu as bien fait de le denoncer certe tu l'as dit en public (pas comme certain qui se cache en anno)mais ne te laisse pas faire par les propos provocant de certain gradé(ghaiis) .ghaiis pourquoi tu le provoque en le traitant de balance sachant que charles demande a se qu'il faut pas hésitez a denoncer les gradés en infraction ?.
et pour les ignorant un clone ne doit pas etre accréditer lui aussi suffit de voire le dernier commentaire poster par charles sur le retro de pc d'un passe grade ! Arreter de parler de solidarité quand votre but est d'atteindre les THG en écrasant les autres :)) |
|