AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Miss_Nono_ passe Commissaire divisionnaire (1)
S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:33

» msfz13 passe Commandant de police (3)
S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:33

» dorifore1 passe Lieutenante de police (3)
S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:32

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:32

» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 13:09

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Emptypar Maxou Aujourd'hui à 12:15

» apo4020 passe Chef d'escadron supérieur (3)
S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 12:10

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Emptypar Maxou Aujourd'hui à 12:08

» theo4545 retourne Citoyen
S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 11:56

» Sherlock--- passe Journaliste (3) [Palier 6]
S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 11:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Left1110S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Mid1010S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Right110 
Sophi61
S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Left1110S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Mid1010S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Right110 
Sara:)
S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Left1110S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Mid1010S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Right110 
Flo578
S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Left1110S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Mid1010S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Right110 
Chloé
S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Left1110S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Mid1010S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Right110 
Sabanane
S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Left1110S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Mid1010S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Right110 
.Libellule
S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Left1110S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Mid1010S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Right110 
-_Dorian_-
S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Left1110S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Mid1010S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Right110 
Mr.Build
S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Left1110S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Mid1010S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Right110 
Stacy1718.
S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Left1110S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Mid1010S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Left1110S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Mid1010S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Right110 
Insom
S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Left1110S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Mid1010S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Right110 
andrea38799
S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Left1110S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Mid1010S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Right110 
Chloé
S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Left1110S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Mid1010S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Right110 
Sara:)
S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Left1110S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Mid1010S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Right110 
-_Dorian_-
S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Left1110S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Mid1010S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Right110 
Flo578
S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Left1110S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Mid1010S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Right110 
.Libellule
S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Left1110S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Mid1010S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Right110 
Mr.Build
S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Left1110S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Mid1010S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Right110 
Stacy1718.
S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Left1110S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Mid1010S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

S'exprimer dans la république et dans la vie courante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Monsieur.11
-Adam
Warkyz
Dragon
Sherlock
guigui2401
STV'
vip94roi2.
FBI.COOL
david9681
Dark'
15 participants
AuteurMessage
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Empty
MessageSujet: S'exprimer dans la république et dans la vie courante. S'exprimer dans la république et dans la vie courante. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:35

S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Coolte13


S'exprimer dans une République, est quelque chose de très important, c'est le but même d'une République qui se constitue de deux choses : la liberté & l'égalité ! Sur habbo nous sommes aussi dans une République, donc dans le jeu aussi il ya des valeurs de celle-ci & la liberté de s'exprimer en fait partie... mais après faut savoir s'en servir !

Pour que votre critique soit entendue & sans sanctions, il faut deux choses là-dedans :

- Garder une opinion personnelle
- Développer le pourquoi de votre avis (Ne pas dire qu'une République est pourrie mais argumenter & développer votre opinion pour qu'on puisse peut-être vous convaincre du contraire, c'est cela avoir un avis)

Disons que nous avons un monsieur A & B, Monsieur A prend le temps de développer son avis, quels sont les incovénients de cette mise à jour selon lui & qu'est-ce qui le dérange, prenant en compte l'avis de monsieur A, le gouvernement prendra le temps de lui expliquer & essayer de le convaincre du contraire, donc nous avons un mini débat à ce sujet , ça c'est une façon de s'exprimer, vous pouvez être entendus & vous aurez une réponse claire & sans sanctions. À l'inverse si monsieur B va crier sur l'administration, mettre une tension & se plaindre, cela passera pour une sorte de " rébellion " & ce n'est pas avec ça que vous aurez développé votre pensée sur cette mise à jour.

Donc voilà, la République permet à chacun de s'exprimer, mais il faut savoir s'en servir !



Spoiler:



Débat !Question débat : comment trouvez-vous le nouveau centre militaire ? (PS : N'oubliez pas de regarder en haut pour votre avis :3)



Rédigé par : Sherlock---

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
david9681

david9681

Pseudo Habbo : david9681
Messages : 643
Filière : Civil
Grade : Commandant de P.
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Empty
MessageSujet: Re: S'exprimer dans la république et dans la vie courante. S'exprimer dans la république et dans la vie courante. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:37

très beau journal
Revenir en haut Aller en bas
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Empty
MessageSujet: Re: S'exprimer dans la république et dans la vie courante. S'exprimer dans la république et dans la vie courante. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:40

Pour répondre a la question le nouveau C.M je ne l'aime pas trop le seul côté que j'aime bien est qu'il y a le coin GD et BG
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Empty
MessageSujet: Re: S'exprimer dans la république et dans la vie courante. S'exprimer dans la république et dans la vie courante. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:17

vip94roi2. a écrit:
david9681 a écrit:
très beau journal
Reponse : je trouve le CM très beau ,technique je préfère celui la car il y a les parties GD et BG .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Empty
MessageSujet: Re: S'exprimer dans la république et dans la vie courante. S'exprimer dans la république et dans la vie courante. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:18

vip94roi2. a écrit:
david9681 a écrit:
très beau journal
Reponse : je trouve le CM très beau ,technique je préfère celui la car il y a les parties GD et BG .

Je suis du même point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
guigui2401

guigui2401

Pseudo Habbo : guigui2401
Messages : 1191
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Empty
MessageSujet: Re: S'exprimer dans la république et dans la vie courante. S'exprimer dans la république et dans la vie courante. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:34

Je préféré l'ancien Centre Militaire par rapport aux coins HG et THG.
Le coin pour les BG ne devrait pas être, le BG étant facilement accessible par le biais du Banquier beaucoup de BG sont encore immatures (ex: un bg qui déteste recruter et va camper autour du coin bg pour pouvoir gérer les leviers et ne pas laisser les autres le faire, ou encore un bg qui campera directement dans le coin en faisant style d'être absent). D'ailleurs les coins HG et THG donnaient beaucoup plus de motivations aux GD et BG à progresser pour pouvoir les atteindre.
Donc pour moi c'est une bêtise.
Ensuite par rapport au QG lui même dans sa construction n'est pas vraiment très très différent donc peu de nouveautés mis-à-part la nouvelle "technologie" (hein Dark) des wireds par rapport aux présences des soldats et gradés aux postes de recrutement et au SAS comme le disait Sherlock.
Bref, le QG est quand même très utile et reste beau comme il se doit donc pas de quoi se plaindre vraiment mis-à-part le fait que j'aimerais vraiment le retour des coins HG et THG et non pa BG et HG.

(édit: j'apporte un édit afin de rajouter que l'idée de ce sujet ainsi que sa présentation est très bien pensée.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guigui2401
Invité
Invité
Anonymous


S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Empty
MessageSujet: Re: S'exprimer dans la république et dans la vie courante. S'exprimer dans la république et dans la vie courante. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:35

C'est pas pour faire le rabat-joie, mais je trouve que la liberté d'expression est... limitée.


Je ne sais pas, à chaque fois que j'essaie de dire mon point de vue négatif sur un sujet, on m'attaque direct quoi! *_*
Revenir en haut Aller en bas
guigui2401

guigui2401

Pseudo Habbo : guigui2401
Messages : 1191
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Empty
MessageSujet: Re: S'exprimer dans la république et dans la vie courante. S'exprimer dans la république et dans la vie courante. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:38

Oui parce que s'exprimer en donnant un point de vue, un avis devient de plus en plus "se plaindre".
Parce que quand tu vas donner ton point de vue, s'il est négatif tu vas critiquer, certains critiquent de manière constructive et d'autres non et justement certaines personne font une globalité et te juge comme "tu te plains toujours" ou d'autres choses du style alors que tu critique de manière constructive en apportant des précisions des suggestions etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guigui2401
Invité
Invité
Anonymous


S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Empty
MessageSujet: Re: S'exprimer dans la république et dans la vie courante. S'exprimer dans la république et dans la vie courante. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:42

Hmm.. En gros on est comme les autres. Si y en a un qui a donné un avis pas constructif et un autre oui, on va le prendre mal..
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24405
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Empty
MessageSujet: Re: S'exprimer dans la république et dans la vie courante. S'exprimer dans la république et dans la vie courante. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:44

.:LYSiO:. a écrit:
C'est pas pour faire le rabat-joie, mais je trouve que la liberté d'expression est... limitée.


Je ne sais pas, à chaque fois que j'essaie de dire mon point de vue négatif sur un sujet, on m'attaque direct quoi! *_*
Sache que durant l'histoire du monde, beaucoup de monde ont apporté la liberté au monde en étant un seul contre des miliers, donc que tu sois seul dans ton débat ne veut pas dire que ton opinion est inutile, si tu vas dire à 1000 personnes que le feu est faible contre l'eau & qu'ils disent tous le contraire, tu penses que ça sert à quelque chose d'écouter les 1000 ? (Ceci n'est qu'un exemple, je ne dis pas que les autres ont tort)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Empty
MessageSujet: Re: S'exprimer dans la république et dans la vie courante. S'exprimer dans la république et dans la vie courante. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:46

Très beau journal, excellent  Clin d\'oeil, moi je préfère l'ancien C.M.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8110
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Empty
MessageSujet: Re: S'exprimer dans la république et dans la vie courante. S'exprimer dans la république et dans la vie courante. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:48

.:LYSiO:. a écrit:
C'est pas pour faire le rabat-joie, mais je trouve que la liberté d'expression est... limitée.


Je ne sais pas, à chaque fois que j'essaie de dire mon point de vue négatif sur un sujet, on m'attaque direct quoi! *_*
C'est leur liberté je pense, de défendre leur avis en critiquant le tien, c'est le principe d'un débat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Empty
MessageSujet: Re: S'exprimer dans la république et dans la vie courante. S'exprimer dans la république et dans la vie courante. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:55

l'idee d'un débat me plait mais faudrait faire des thèmes plus complexe,plus large car donner son avis sur le centre militaire je vois pas comment nous pouvions en débattre,voire defendre son opinion. faudrait p-e proposer un theme donner par un citoyen chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jejega13
Ancien Ministre
Ancien Ministre
jejega13

Pseudo Habbo : jejega13
Messages : 1740
Filière : Gendarmerie
Grade : R E T R A I T E
Pièce d'argent : 2275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Empty
MessageSujet: Re: S'exprimer dans la république et dans la vie courante. S'exprimer dans la république et dans la vie courante. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:05

Monsieur.11 a écrit:
La liberté d'expression ... l'argument à la mode en ce moment. Le principe de la liberté d'expression est utilisé que quand ça arrange, à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jejega13
baptiste17350

baptiste17350

Pseudo Habbo : baptiste17350
Messages : 176
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex-Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Empty
MessageSujet: Re: S'exprimer dans la république et dans la vie courante. S'exprimer dans la république et dans la vie courante. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:12

Par respect pour nos militaires qui partent sur les théâtres d'opérations, qui défendent nos droits, nos valeurs, dire que la liberté d’expression est un " argument à la mode ", ça m'attriste ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24405
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Empty
MessageSujet: Re: S'exprimer dans la république et dans la vie courante. S'exprimer dans la république et dans la vie courante. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:20

Monsieur.11 a écrit:
La liberté d'expression ... l'argument à la mode en ce moment. Le principe de la liberté d'expression est utilisé que quand ça arrange, à bon entendeur.
Tu parles de IRL ? Ca dépend comme on l'interprète, les médias disent que ceux qui ne sont pas charlie (exemple) soutiennent l'acte terroriste, alors que ceux qui le disent ne le disent que pour dire qu'ils n'étaient pas d'accord avec Charlie Hebdo sans soutenir les terroristes, ces gens sont quand même accusés donc bon je suis d'accord avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24405
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Empty
MessageSujet: Re: S'exprimer dans la république et dans la vie courante. S'exprimer dans la république et dans la vie courante. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:24

-Adam a écrit:
l'idee d'un débat me plait mais faudrait faire des thèmes plus complexe,plus large car donner son avis sur le centre militaire je vois pas comment nous pouvions en débattre,voire defendre son opinion. faudrait p-e proposer un theme donner par un citoyen chaque semaine
Prend ça comme un exercice, voir si on a compris le principe du sujet, il y'a une partie discussion divers habbo & divers pour les débats ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Empty
MessageSujet: Re: S'exprimer dans la république et dans la vie courante. S'exprimer dans la république et dans la vie courante. EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:00

La liberté d'expression, c'est aussi laisser le temps de s'exprimer sans verrouiller un sujet 5 minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

S'exprimer dans la république et dans la vie courante. Empty
MessageSujet: Re: S'exprimer dans la république et dans la vie courante. S'exprimer dans la république et dans la vie courante. EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:04

Clément a écrit:
La liberté d'expression, c'est aussi laisser le temps de s'exprimer sans verrouiller un sujet 5 minutes après.
Tout dépend du sujet, et tout dépend aussi de combien de fois ce sujet a été posté et déjà vérouillé. Ce n'est pas précisé dans l'article, mais la liberté d'expression à aussi des limites qui sont tout simplement les limites des lois de l'endroit où tu te trouves ou tu pays où tu es.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A

S'exprimer dans la république et dans la vie courante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash informations-