|
+13Melvynn0231 thivian Nyxoy Mistergab77 nico-bubule63 Imad78190 vip94roi2. Edrixal STV' ArmBytch -Psycopat. Dark' Gignac13011 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gignac13011
Pseudo Habbo : Lalo190 Messages : 374 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 530 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Petite quetion Sam 16 Mai 2015 - 14:21 | |
| Les requins n'attaquent pas l'homme... Sauf si vous saignez (car le requin nettoie les océans des poissons malades ou qui saignent) ou sauf si vous le cherchez. C'est des films débiles qui ont mis en tête des gens que le requin est méchant.
Cordialement,
PS: pour ceux qui me dirait oui mais les surfeurs qui se font manger ! Je réponds tout simplement que le requin aime les tortues et qu'il confond tortue et surfeur à cause des planches. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
-Psycopat.
Pseudo Habbo : ◄ [Rarement] nokida [TOUJOURS] M4RTiii4L [MAINTENANT] Spinglied ► Messages : 237 Filière : Civil Grade : ◄ Ancien Grader {R.F} ► Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petite quetion Sam 16 Mai 2015 - 14:24 | |
| - Dark' a écrit:
- Les requins n'attaquent pas l'homme...
Sauf si vous saignez (car le requin nettoie les océans des poissons malades ou qui saignent) ou sauf si vous le cherchez. C'est des films débiles qui ont mis en tête des gens que le requin est méchant.
Cordialement,
PS: pour ceux qui me dirait oui mais les surfeurs qui se font manger ! Je réponds tout simplement que le requin aime les tortues et qu'il confond tortue et surfeur à cause des planches. Oui mais les surfeurs qui se font manger ! |
|
| |
ArmBytch
Pseudo Habbo : ArmBytch Messages : 157 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petite quetion Sam 16 Mai 2015 - 14:28 | |
| Surtout que le requin ne voie rien, il a des capteurs. |
|
| |
STV'
Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis Messages : 5832 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petite quetion Sam 16 Mai 2015 - 14:29 | |
| |
|
| |
Edrixal
Pseudo Habbo : Edrixal Messages : 2757 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 175 PA Pièce de jeu : 550 PJ
| Sujet: Re: Petite quetion Sam 16 Mai 2015 - 14:32 | |
| La question ne se pose pas : :dead: |
|
| |
Gignac13011
Pseudo Habbo : Lalo190 Messages : 374 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 530 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Petite quetion Sam 16 Mai 2015 - 15:25 | |
| - Gignac13011 a écrit:
- Dark' a écrit:
Sauf si vous saignez (car le requin nettoie les océans des poissons malades ou qui saignent) ou sauf si vous le cherchez. C'est des films débiles qui ont mis en tête des gens que le requin est méchant.
Cordialement,
PS: pour ceux qui me dirait oui mais les surfeurs qui se font manger ! Je réponds tout simplement que le requin aime les tortues et qu'il confond tortue et surfeur à cause des planches. Les requins n'attaquent pas l'homme, essaye de te retrouvé avec lui dans un océan perdu sous l'eau mdrrrrrr je voudrait voir ta réaction x) :incompréhensib Je l'ai déjà fait mdrr j'étais pas perdu mais j'ai plongé avec des requins... -Psycopat. lis mon PS |
|
| |
vip94roi2.
Pseudo Habbo : Vip94roi2 Messages : 710 Filière : Civil Grade : [R.F] Colonel [1/50] Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petite quetion Sam 16 Mai 2015 - 15:34 | |
| - -Psycopat. a écrit:
- Dark' a écrit:
Cordialement,
PS: pour ceux qui me dirait oui mais les surfeurs qui se font manger ! Je réponds tout simplement que le requin aime les tortues et qu'il confond tortue et surfeur à cause des planches. Oui mais les surfeurs qui se font manger ! C'es les silhouettes des surfeurs qu'il attaque car il ne voit pas très bien il parait . |
|
| |
Imad78190
Pseudo Habbo : m4gic-Octo Messages : 2390 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Diplômé #ExHG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petite quetion Sam 16 Mai 2015 - 15:36 | |
| MDR les requin n'ataque pas les Humains |
|
| |
Gignac13011
| |
| |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petite quetion Sam 16 Mai 2015 - 17:32 | |
| Lalo, si les requins manger des hommes, personne n'aurais le droit de nager avec eux, et tu peux nager avec des grands blancs |
|
| |
ArmBytch
Pseudo Habbo : ArmBytch Messages : 157 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petite quetion Sam 16 Mai 2015 - 17:44 | |
| Pour repérer les personnes, ils ont des capteurs car ils ne voient pas, quand tu bouges ils captent à quelques km je crois bien. |
|
| |
Mistergab77
Pseudo Habbo : Gabriel@bg Messages : 2434 Filière : Civil Grade : A la recherche de 2013 Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petite quetion Sam 16 Mai 2015 - 18:28 | |
| Perso jamais j'irais sous l'eau dans l'océan x) |
|
| |
Gignac13011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite quetion Dim 17 Mai 2015 - 1:04 | |
| Moi perso, je crie. Mais à force de crier sous l'eau, j'aurai plus de respiration et du coup je vais mourrir noyé. |
|
| |
Nyxoy
Pseudo Habbo : Nyxoy Messages : 2639 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petite quetion Dim 17 Mai 2015 - 1:26 | |
| Dark' à tous dis de plus, les requins sont des animaux qui sont actifs surtout la nuit, donc la journée, ils auront tendance à dormir cachés dans le fond où ils patrouilles en attendant que la lumière baisse. Ainsi, la rencontre avec un requin, pour un amateur de nature, constitue plutôt une chance unique qu'une malédiction, et outre le fait de garder son calme car il peut prendre peur et fuire surtout qu'ils ont plus peur de nous que nous on a peur d'eux, alors si un jour vous rencontrez un requin ne vous affolé pas pour ne pas le faire peur et surtout profitez-en, c'est une expérience qui doit être inoubliable pour ma part ! |
|
| |
thivian
Pseudo Habbo : ahah Messages : 898 Filière : Civil Grade : [R.F] ... Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Melvynn0231
Pseudo Habbo : melvynn06 Messages : 483 Filière : Civil Grade : [R.F] Major #A❤️ Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Aymen
Pseudo Habbo : Aynass Messages : 1266 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petite quetion Dim 17 Mai 2015 - 8:53 | |
| Les requins ne dorment jamais. |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Petite quetion Dim 17 Mai 2015 - 12:02 | |
| - XxBabbo0Xx a écrit:
- Les requins ne dorment jamais.
Et Ils Sont Aveugle.... |
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: Petite quetion Dim 17 Mai 2015 - 12:41 | |
| Les requins dorment, le problème est qu'ils doivent bouger (nager) pour respirer alors pour dormir ils nagent en même temps. C'est comme nous dans notre sommeil on respire naturellement, le requin va nager naturellement même si à mon souvenir mais je ne me rappelle pas ils font comme la plus part des autres poissons ils ne dorment que d'un hémisphère du cerveau en laissant l'autre actif puis inversement. |
|
| |
M-D-S
Pseudo Habbo : M-D-S Messages : 846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien très haut gradé. Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petite quetion Dim 17 Mai 2015 - 12:46 | |
| Perso ? Je AH............. JE MEURT SUR PLACE :p |
|
| |
Gignac13011
| Sujet: Re: Petite quetion Mar 19 Mai 2015 - 18:46 | |
| Mdrrr merci pour vos réponse :p |
|
| |
XeFix HG - Animateur
Pseudo Habbo : -XeFix- Messages : 1576 Filière : Animation Grade : [R.F] Animateur Pièce d'argent : 3 455 PA Pièce de jeu : 130 PJ
| Sujet: Re: Petite quetion Mar 19 Mai 2015 - 18:56 | |
| Les requins si il morts c'est qu'il nous prennent pour des poisson |
|
| |
|