AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Miss_Nono_ passe Commissaire divisionnaire (1)
[N°2] Le petit Journal Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:33

» msfz13 passe Commandant de police (3)
[N°2] Le petit Journal Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:33

» dorifore1 passe Lieutenante de police (3)
[N°2] Le petit Journal Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:32

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
[N°2] Le petit Journal Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:32

» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
[N°2] Le petit Journal Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 13:09

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[N°2] Le petit Journal Emptypar Maxou Aujourd'hui à 12:15

» apo4020 passe Chef d'escadron supérieur (3)
[N°2] Le petit Journal Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 12:10

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[N°2] Le petit Journal Emptypar Maxou Aujourd'hui à 12:08

» theo4545 retourne Citoyen
[N°2] Le petit Journal Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 11:56

» Sherlock--- passe Journaliste (3) [Palier 6]
[N°2] Le petit Journal Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 11:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[N°2] Le petit Journal Left1110[N°2] Le petit Journal Mid1010[N°2] Le petit Journal Right110 
Sophi61
[N°2] Le petit Journal Left1110[N°2] Le petit Journal Mid1010[N°2] Le petit Journal Right110 
Sara:)
[N°2] Le petit Journal Left1110[N°2] Le petit Journal Mid1010[N°2] Le petit Journal Right110 
Flo578
[N°2] Le petit Journal Left1110[N°2] Le petit Journal Mid1010[N°2] Le petit Journal Right110 
Chloé
[N°2] Le petit Journal Left1110[N°2] Le petit Journal Mid1010[N°2] Le petit Journal Right110 
Sabanane
[N°2] Le petit Journal Left1110[N°2] Le petit Journal Mid1010[N°2] Le petit Journal Right110 
.Libellule
[N°2] Le petit Journal Left1110[N°2] Le petit Journal Mid1010[N°2] Le petit Journal Right110 
-_Dorian_-
[N°2] Le petit Journal Left1110[N°2] Le petit Journal Mid1010[N°2] Le petit Journal Right110 
Mr.Build
[N°2] Le petit Journal Left1110[N°2] Le petit Journal Mid1010[N°2] Le petit Journal Right110 
Stacy1718.
[N°2] Le petit Journal Left1110[N°2] Le petit Journal Mid1010[N°2] Le petit Journal Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[N°2] Le petit Journal Left1110[N°2] Le petit Journal Mid1010[N°2] Le petit Journal Right110 
Insom
[N°2] Le petit Journal Left1110[N°2] Le petit Journal Mid1010[N°2] Le petit Journal Right110 
andrea38799
[N°2] Le petit Journal Left1110[N°2] Le petit Journal Mid1010[N°2] Le petit Journal Right110 
Chloé
[N°2] Le petit Journal Left1110[N°2] Le petit Journal Mid1010[N°2] Le petit Journal Right110 
Sara:)
[N°2] Le petit Journal Left1110[N°2] Le petit Journal Mid1010[N°2] Le petit Journal Right110 
-_Dorian_-
[N°2] Le petit Journal Left1110[N°2] Le petit Journal Mid1010[N°2] Le petit Journal Right110 
Flo578
[N°2] Le petit Journal Left1110[N°2] Le petit Journal Mid1010[N°2] Le petit Journal Right110 
.Libellule
[N°2] Le petit Journal Left1110[N°2] Le petit Journal Mid1010[N°2] Le petit Journal Right110 
Mr.Build
[N°2] Le petit Journal Left1110[N°2] Le petit Journal Mid1010[N°2] Le petit Journal Right110 
Stacy1718.
[N°2] Le petit Journal Left1110[N°2] Le petit Journal Mid1010[N°2] Le petit Journal Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[N°2] Le petit Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Melvynn0231
violetta,.
Maxou
Faantasia
Roan
vip94roi2.
Malpercio
theo4545
Aurélien.
Sherlock
groschefalex
hookclemdu45
Josh67810
Dally
Dark'
19 participants
AuteurMessage
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[N°2] Le petit Journal Empty
MessageSujet: [N°2] Le petit Journal [N°2] Le petit Journal EmptyDim 17 Mai 2015 - 17:00


[N°2] Le petit Journal Titre18

Le nouveau centre militaire à nos yeux !




Le nouveau centre militaire a vu le jour le 8 mai à 20h, bien que son nom ait changé et que désormais nous sommes dans une armée de terre, dans ce nouveau QG tout a été amélioré, les services de recrutement jusqu'au contrôle du QG (via les leviers wireds). Nous assistons à une version 9 très différente de la première qui disons faisait avec les moyens du bord (des utilisateurs qui font le SAS, un chef qui surveille à chaque fois).Tout cela n'est plus un souci après cinq ans avec toute cette nouvelle technologie ! La nouvelle armée de terre a profité du pack militaire qui est tombé au bon moment. Comme on l'a dit, cette nouvelle modification propose beaucoup de nouveautés au niveau du recrutement & du contrôle du QG. Une première nouveauté : les lumières aux chaises de recrutement, la République progresse en technologie wireds de jour en jour & tout ceci pour faciliter le travail ! Le SAS devient de plus en plus automatique, imaginez-vous un jour, un SAS complètement automatique ? Sans avoir à le gérer ? Nous on en imagine bien un, cependant il faut compter sur les staffs qui m'ont quand même assez déçu (personnellement) avec le nouveau pack, pour un thème militaire ils avaient énormément de choix au niveau du contenu à rajouter & selon moi (et plusieurs utilisateurs du précédent journal) c'est assez incomplet ce qui fait que notre QG n'est pas très originale pour une mise à jour. 


Sinon le centre militaire en lui-même m'a énormément plu, j'ai bien apprécié les salles de réunion & de contrôle. L'une des salles (bas gradé) avec une chaise à part pour (sûrement) répondre aux questions des soldats me fait penser à l'ancienne prison qui avait un mini-système de bureaux où on répondait aux questions des autres (système assez classique & appréciable). Puis le design en lui-même m'attire beaucoup plus que le centre militaire précédent (qui j'avoue était aussi très joli). Bien que le centre militaire ait déjà été présenté lors d'un FIP (Flash Information Prioritaire), on n'a pas encore entendu les avis des membres, nous allons donc les voir durant cet article, voici des avis écrits par les utilisateurs :


 " le nouveau C.M je ne l'aime pas trop le seul côté que j'aime bien est qu'il y a le coin GD et BG " - FBI.COOL
[N°2] Le petit Journal Avatarimage?hb=img&user=Le.FBI

"  je trouve le CM très beau ,technique je préfère celui la car il y a les parties GD et BG . " -Viproi
[N°2] Le petit Journal Avatarimage?hb=img&user=vip94roi2&head_direction=3&gesture=spk

" Je préféré l'ancien Centre Militaire par rapport aux coins HG et THG.
Le coin pour les BG ne devrait pas être, le BG étant facilement accessible par le biais du Banquier beaucoup de BG sont encore immatures (ex: un bg qui déteste recruter et va camper autour du coin bg pour pouvoir gérer les leviers et ne pas laisser les autres le faire, ou encore un bg qui campera directement dans le coin en faisant style d'être absent). D'ailleurs les coins HG et THG donnaient beaucoup plus de motivations aux GD et BG à progresser pour pouvoir les atteindre.
Donc pour moi c'est une bêtise.
Ensuite par rapport au QG lui même dans sa construction n'est pas vraiment très très différent donc peu de nouveautés mis-à-part la nouvelle "technologie" (hein Dark) des wireds par rapport aux présences des soldats et gradés aux postes de recrutement et au SAS comme le disait Sherlock.
Bref, le QG est quand même très utile et reste beau comme il se doit donc pas de quoi se plaindre vraiment mis-à-part le fait que j'aimerais vraiment le retour des coins HG et THG et non pa BG et HG. " -Guigui2401 (Merci à toi d'un opinion très développé)
[N°2] Le petit Journal Avatarimage?hb=img&user=guigui2401&head_direction=3&gesture=spk

" je préfère l'ancien C.M. " -Gogeta (Pourquoi ?)
[N°2] Le petit Journal Avatar11

Si on réunit ceci pour en faire un avis général : Le nouveau centre militaire est très utile aux yeux des utilisateurs, l'ajout des salles pour plusieurs niveaux a été très apprécié cependant il y a manque de confiance à la gestion des leviers envers les bas gradés, les gradés ne se sentent pas prêts à confier une telle tâche à eux. (Et vous? Vous l'êtes?)


Mais généralement, la nouvelle construction du centre militaire est très aimée (bien que nous n'avons pas reçu tous les avis dont nous espérons recevoir dans ce journal-ci :))


Les formations actuelles ont-elle besoin d'une évolution ?


Etre gradé dans une République est quelque chose de très important, à ce moment précis vous êtes quelqu'un d'autre aux yeux des utilisateurs, vous gagnez de la responsabilité & vous devez satisfaire les gens, vous restez cependant un gradé qui débute donc vous avez beaucoup de choses à apprendre mais beaucoup de choses qui sont aussi censées déjà être sues.


Un gradé débutant doit connaître les bases de chaque étape donc de la monnaie, des niveaux, des grades & de tout ce qui entoure en général la République, cet article a pour but de parler des formations & une question importante se pose : les formations comme elles sont faites présentement sont-elles suffisantes ?


Cet article n'a en aucun cas pour but de juger les responsables des gradés ni de juger la façon dont ils font, mais de voir s'il ne faudrait pas en rajouter. En gros, les tests faits par les responsables ont pour but de voir s'il a les compétences acquises pour être gradé mais au niveau des formations ? Bien que le test devrait confirmer les savoirs du futur gradé, les formations sont là pour déterminer lesquels, donc c'est ici qu'il faut savoir quoi apprendre !


Pour le moment, les tests de confirmation des connaissances sont présentés comme ça dans les trois filières :


Exemple de formation à la gendarmerie :


1) Quelle est le rôle d'un Brigadier ? 5/5
2) Quelle sont les grades de la Gendarmerie et les niveaux de compétence ? 5/5
3) Cite moi les définition de : Raid interne/Externe , Manifestation et Saccage ? 4/5
4) Quelle et le rôle d'un Passe-Droit + Point de compétence ? 3/4
5) Orthographe et rapidité ? 1/1


Exemple de formation au centre militaire :
I - Quel est le rôle d'un Sergent ? 1/1
II - Définition d'un raid interne et d'un raid externe ? 2/2
III - Cite les grades du CM + couleur des bérets pour chaque grades + niveaux de compétence pour chaque grades. 2/2
IV - Rôle d'un passe droit + Définition d'un point de compétence ? 2/2
V - Qui sont les deux créateur de la RF ? 1/1
VI - A partir de combien de temps doit-on signaler une absence sur le forum ? 1/1
VII - Que signifie PA ? Que signifie PO ? 1/1
Exemple de formation à la police nationale :


I -Quel est le Rôle d'un Major de Police ?  5/5
II -Dit moi les Grades de la Police Nationale + niveaux de compétences + catégories : 5/5
III - Définitions Raid ( interne/externe) +  Manifestation + Saccage : 3.5/5
IV -Définitions du Passe-droit et Points de compétences : 4/4
V - Orthographe/rapidité : 1/1


On remarque premièrement une différence au niveau des questions, la police & la gendarmerie se basent sur un même test qui demande de confirmer les connaissances sur sa filière, le rôle des acteurs importants tel que le passe-droit, de confirmer les connaissances nécessaires sur le système dans lequel il sera aussi acteur & une évaluation sur la compréhension & l'orthographe. En gros le but de ce test est de savoir si l'élite connaît assez de choses sur son système & sa filière, c'est déjà un bon test .


Au centre militaire, bien que le programme de formation sera bientôt modifié, nous avons un peu près le même système de questions cependant certaines sur la république s'ajoutent telles que «  qui sont les deux créateurs ? », puis le système monétaire & d'absences, ce qui est déjà un peu plus élaboré au niveau des connaissances générales. Ce qui est tout de même un point positif pour un futur gradé débutant !


Ensuite, j'aimerais juste vous montrer ceci :


«  Formation élite à la police nationale » :
Quel es le rôle d'un Policier? 1,5/2
Quel est le rôle d'un Policier élite? 2/2
Comment reconnaître un faux badge?  1/1
Cite moi quelques badges ennemis. 0,75/1
Cite moi des personnes interdites d'entrée. 1/1
Liste moi les grades de la P.N. 0,25/1


Définition du SAS + Modalité pour qu'une personne soit acceptée à l’intérieur du QG. 1/1
Une fois Portier n'a t'on plus le droit de recruter? 1/1
Qui peut aller au SAS parmi les policiers, les élites, les gradés et le gouvernement? 0/1


On remarque déjà que la formation élite est beaucoup plus notée que le test gradé débutant, cela ne devrait pas être l'inverse ? Je précise encore, je ne suis personne pour juger les formations ni votre façon de faire, je ne donne qu'un avis personnel en tant que journaliste. Á mon avis les gradés débutants ne sont pas assez notés, être un gradé débutant bien qu'il soit amateur (= débutant) il doit connaître certaines bases. Dans les formations qu'on a comparées, certains centraient les formations sur leurs filières & d'autres sur un test un peu plus général, mais si le gradé en question veut transfert ? J'en suis certain que les gradés débutants sont capables d'apprendre les grades des autres filières durant un test GD (pas obliger de demander les tenues par coeur) mais au moins apprendre des choses sur les filières & sur la République, beaucoup de nouveaux gradés posent des questions sur des choses qu'il y a deux ans même un élite était censé savoir (je ne veux pas dire qu'ils sont mauvais ou autre chose, mais que la formation est du coup insuffisante). Pour moi ce ne sera pas très chargé d'améliorer les formations, de poser beaucoup plus de questions mais qui ne demandent que des connaissances de base & pas de la réflexion (donc en gros des questions où il faudrait des réponses précises), je verrais un test major comme ceci :


-Ton rôle dans ta filière ?
-Ton future rôle dans ta filière
-Définition des interventions
-Grades des trois filières (24 mots à apprendre, ça va)
- Les PA/PO ? Qu'est ce que c'est ?
-Que faut-il faire lors d'une absence ?
-Comment fonctionne l'évolution à la république ?
-Gestion SAS (s'assurer qu'il connaît toujours les bases, c'est important)


Voilà comment de mon point de vue, un test gradé débutant doit être fait. Les questions actuelles étaient excellentes si on part du principe qu'on se concentre que sur sa filière & des connaissances générales.  Je dirais cependant que cela irait plutôt à un portier de son QG & qu'à partir de gradé débutant, la personne doit savoir beaucoup plus de choses sur ce qui l'attend & sur la république !


Maintenant à vous de me le dire, qu'en pensez-vous ?
(J'espère que personne ne s'est senti offensé(e), ce n'était pas le but de l'article, ceci était juste un avis personnel & je n'insinue pas que vous faîtes du mauvais travail)



Mini-tornade dans les Vosges

Une alerte météorologique orange a été annoncée dans toute la France durant cette semaine, l'alerte orange est la 3ème alerte sur 4 (vert jaune orange rouge)& est donc une alerte très dangereuse qui signifie qu'il faut être très vigilant. Une mini-tornade est malheureusement apparue dans les Vosges plus précisément à Gerbépal. Les habitants étaient terrorisés & ils avaient raison de l'être ! la mini-tornade (faut bien le préciser) a endommagé beaucoup de lignes électriques, a déraciné des arbres, deux chalets complètement détruits & plein de maisons ont été endommagées, des vaches sont blessées (à cause de la grêle), le courant a été coupé, etc.


Il ne semble pas y avoir des blessés & les habitants semblent être en lieu sûr cependant une hôtelière confirme que beaucoup de clients ont vu depuis les fenêtres de l'hôtel, des tuiles dans tous les sens, des arbres qui volent, un terrain en destruction ... ! Pourtant  la France n'est pas connue comme un pays dangereux au niveau des catastrophes naturelles (surtout au niveau des séismes, la France est majoritairement hors de danger). Un homme a eu le temps de filmer la mini-tornade qui est passé à quelques mètres à côté de lui, très effrayé, il a réussi à survivre sans dégâts & la vidéo a été publiée sur les grandes chaînes telles que BFMTV.


Voici des images pour mieux comprendre l'article : 

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Source : ici


Le niveau des collégiens bons en mathématique, une baisse inquiétante !

Selon les sites 20minutes & Le Parisien, une étude menée tous les six ans pour voir le niveau des collégiens dans une matière choisie s'est concentrée cette fois-ci sur les mathématiques & les résultats sont selon eux… inquiétants ! En effet il y a six ans le pourcentage de collégiens incapables de traiter un calcul de CM2 était de 15 % & maintenant est de 19,5 %. Sur 8000 élèves 1/5 des élèves sont incapables de faire un calcul simple qui n'est même pas du niveau de collège, les nombres décimaux & tout ce qui est des calculs au quotidien ne sont pas maîtrisés.


En 2008 il y avait un pourcentage de 18 % d'élèves en troisième qui étaient bons en maths. Ce résultat a baissé à 15 % en 2014 ! Un autre groupe qu'on appelle les «  super -matheux » garde un résultat un peu près identique de 9,1 % d'élèves !


Selon certains avis, le collège ne se concentre que sur les personnes attentives & écarte les élèves en difficulté et inattentifs, de mon point de vue, ils n'écartent que les personnes ne portant aucun intérêt aux cours.


Journal rédigé par : Sherlock--- (avec l'aide de Dark)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Josh67810

Josh67810

Pseudo Habbo : Josh67810
Messages : 649
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé ✌
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°2] Le petit Journal Empty
MessageSujet: Re: [N°2] Le petit Journal [N°2] Le petit Journal EmptyDim 17 Mai 2015 - 17:29

Superbe Journal !
Revenir en haut Aller en bas
hookclemdu45

hookclemdu45

Pseudo Habbo : Hookclemdu45
Messages : 2450
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 30 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°2] Le petit Journal Empty
MessageSujet: Re: [N°2] Le petit Journal [N°2] Le petit Journal EmptyDim 17 Mai 2015 - 17:42

Très beau journal, je suis d'accord avec toi pour la fin, ils écartent les personnes qui s'en fichent car si ils ne veulent pas travailler ce n'est pas le problème du professeur mais de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hookclemdu45
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24405
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[N°2] Le petit Journal Empty
MessageSujet: Re: [N°2] Le petit Journal [N°2] Le petit Journal EmptyDim 17 Mai 2015 - 18:12

groschefalex a écrit:
Très bien construit, clair et détaillé. Cependant je te reproche toujours de ne pas assez résumer, ce qui donne une lecture longue (les flemmards vous vous reconnaîtrez) et parfois on peut s'en lasser. Mise à part ça tu résumes très bien la situation IG comme IRL. Les sujets choisis sont intéressants, et le fait de démontrer ton point de vue aussi.
Un résumé, pourquoi pas ! Faut vaincre ta flemme par contre ! :p Merci sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°2] Le petit Journal Empty
MessageSujet: Re: [N°2] Le petit Journal [N°2] Le petit Journal EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:45

Pourquoi vous dite le petit journal  xd ca me fait penser a l’émission ^^ .
Je pense que vous devrai marquer le journal de la RF numéro xxxx.
Ca sera mieux je pense,  sinon bon journal vous deux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10858
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[N°2] Le petit Journal Empty
MessageSujet: Re: [N°2] Le petit Journal [N°2] Le petit Journal EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:50

hookclemdu45 a écrit:
Très beau journal, je suis d'accord avec toi pour la fin, ils écartent les personnes qui s'en fichent car si ils ne veulent pas travailler ce n'est pas le problème du professeur mais de l'élève.
J'attend Toujours Qu'on dises mon avis *_*
Sinon Très Bon Journal A La Place De Sherlock--- Met Théo4545 xD
ça feras plus stylé *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[N°2] Le petit Journal Empty
MessageSujet: Re: [N°2] Le petit Journal [N°2] Le petit Journal EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:13

Aurélien. a écrit:
Je pense que vous devrai marquer le journal de la RF numéro xxxx.
Ca sera mieux je pense,
Le journal de la R.F c'est Charles qui s'en occupe, nous ne sommes pas le journal officiel (pour le moment) donc nous avons pris un autre nom.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Malpercio

Malpercio

Pseudo Habbo : Malpercio
Messages : 592
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°2] Le petit Journal Empty
MessageSujet: Re: [N°2] Le petit Journal [N°2] Le petit Journal EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:20

Très beau journal tu respecte bien l'écriture, la couleur, ect c'est très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Malpercio
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°2] Le petit Journal Empty
MessageSujet: Re: [N°2] Le petit Journal [N°2] Le petit Journal EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:12

Bon journal, par contre pourquoi mettre des photos qui date des dernières tempêtes de 2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°2] Le petit Journal Empty
MessageSujet: Re: [N°2] Le petit Journal [N°2] Le petit Journal EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:37

Magnifique comme le précédent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24405
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[N°2] Le petit Journal Empty
MessageSujet: Re: [N°2] Le petit Journal [N°2] Le petit Journal EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:24

80roan80 a écrit:
Bon journal, par contre pourquoi mettre des photos qui date des dernières tempêtes de 2014.
Dans l'article elles sont bien mises en 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12110
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 480 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°2] Le petit Journal Empty
MessageSujet: Re: [N°2] Le petit Journal [N°2] Le petit Journal EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:40

C'est génial ces petits journaux ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
violetta,.

violetta,.

Pseudo Habbo : violetta,
Messages : 296
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant de P.
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°2] Le petit Journal Empty
MessageSujet: Re: [N°2] Le petit Journal [N°2] Le petit Journal EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:56

Tres beau journal rien a dire parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/violetta,.fr
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°2] Le petit Journal Empty
MessageSujet: Re: [N°2] Le petit Journal [N°2] Le petit Journal EmptyMar 19 Mai 2015 - 6:14

Almirin a écrit:
80roan80 a écrit:
Bon journal, par contre pourquoi mettre des photos qui date des dernières tempêtes de 2014.
Dans l'article elles sont bien mises en 2015
Pas celle là car elle vient de Picardie xd

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anassassin

Anassassin

Pseudo Habbo : Anassassin
Messages : 289
Filière : Civil
Grade : Commandant de P
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°2] Le petit Journal Empty
MessageSujet: Re: [N°2] Le petit Journal [N°2] Le petit Journal EmptyMar 19 Mai 2015 - 10:23

Très beau journal , et je te souhaite une bonne continuation. Tu nous fais de beaux écris.


Concernant ton article sur les formations, je crois que ton dernier article y réponds assez à mon sens. Car si des gradés ne portent pas un grand intérêt à la R.F, à quoi bon changer les formas/tests, qui ne feront qu'alourdir ce processus. Mon avis à moi, est que la R.F est dans une démarche pro-active. Il faut que le gradé fasse des efforts pour apprendre et donc à lui des chercher. Les autres gradés, plus anciens sont toujours là pour l'aider, mais ils ne doivent pas lui mâcher le travail et tout lui servir sur un plateau. Un bon gradé est quelqu'un d'investit à la R.F, qui veut apprendre et qui cherchera à le faire.


Ceci est mon avis en réponse au tiens. Continu le bon travail  Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Anassassin
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24405
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[N°2] Le petit Journal Empty
MessageSujet: Re: [N°2] Le petit Journal [N°2] Le petit Journal EmptyMar 19 Mai 2015 - 10:49

80roan80 a écrit:
Almirin a écrit:
80roan80 a écrit:
Bon journal, par contre pourquoi mettre des photos qui date des dernières tempêtes de 2014.
Dans l'article elles sont bien mises en 2015
Pas celle là car elle vient de Picardie xd

Spoiler:
Je viens de voir :p à mon avis c'était pour donner une idée de la grêle mais oui c'est une image qui date :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24405
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[N°2] Le petit Journal Empty
MessageSujet: Re: [N°2] Le petit Journal [N°2] Le petit Journal EmptyMar 19 Mai 2015 - 10:50

Anassassin a écrit:
Très beau journal , et je te souhaite une bonne continuation. Tu nous fais de beaux écris.


Concernant ton article sur les formations, je crois que ton dernier article y réponds assez à mon sens. Car si des gradés ne portent pas un grand intérêt à la R.F, à quoi bon changer les formas/tests, qui ne feront qu'alourdir ce processus. Mon avis à moi, est que la R.F est dans une démarche pro-active. Il faut que le gradé fasse des efforts pour apprendre et donc à lui des chercher. Les autres gradés, plus anciens sont toujours là pour l'aider, mais ils ne doivent pas lui mâcher le travail et tout lui servir sur un plateau. Un bon gradé est quelqu'un d'investit à la R.F, qui veut apprendre et qui cherchera à le faire.


Ceci est mon avis en réponse au tiens. Continu le bon travail  Bien
Les gradés débutants comme le dit le nom du grade débutent donc leur apprendre quelques bases en plus par nous-même ça serait bien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°2] Le petit Journal Empty
MessageSujet: Re: [N°2] Le petit Journal [N°2] Le petit Journal EmptyMar 19 Mai 2015 - 12:03

très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
Anassassin

Anassassin

Pseudo Habbo : Anassassin
Messages : 289
Filière : Civil
Grade : Commandant de P
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°2] Le petit Journal Empty
MessageSujet: Re: [N°2] Le petit Journal [N°2] Le petit Journal EmptyMar 19 Mai 2015 - 12:41

Almirin a écrit:
Anassassin a écrit:
Très beau journal , et je te souhaite une bonne continuation. Tu nous fais de beaux écris.


Concernant ton article sur les formations, je crois que ton dernier article y réponds assez à mon sens. Car si des gradés ne portent pas un grand intérêt à la R.F, à quoi bon changer les formas/tests, qui ne feront qu'alourdir ce processus. Mon avis à moi, est que la R.F est dans une démarche pro-active. Il faut que le gradé fasse des efforts pour apprendre et donc à lui des chercher. Les autres gradés, plus anciens sont toujours là pour l'aider, mais ils ne doivent pas lui mâcher le travail et tout lui servir sur un plateau. Un bon gradé est quelqu'un d'investit à la R.F, qui veut apprendre et qui cherchera à le faire.


Ceci est mon avis en réponse au tiens. Continu le bon travail  Bien
Les gradés débutants comme le dit le nom du grade débutent donc leur apprendre quelques bases en plus par nous-même ça serait bien ! :p
Je ne dis pas le contraire. Mais au lieu de changer le test, il y a des cours d'entrainement disponibles dans les parties privées des gradés. Un gradé débutant peut s'en instruire sans attendre qu'un plus gradé que lui ne le forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Anassassin
kilyan243

kilyan243

Pseudo Habbo : kilyan243
Messages : 1267
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°2] Le petit Journal Empty
MessageSujet: Re: [N°2] Le petit Journal [N°2] Le petit Journal EmptySam 23 Mai 2015 - 6:53

Josh67810 a écrit:
Superbe Journal !
Revenir en haut Aller en bas
Mister_A

Mister_A

Pseudo Habbo : alae90
Messages : 645
Filière : Civil
Grade : Brigadier #ExBG
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°2] Le petit Journal Empty
MessageSujet: Re: [N°2] Le petit Journal [N°2] Le petit Journal EmptySam 23 Mai 2015 - 11:14

Très beau journal, tout à fait d'accord en ce qui concerne les formations/tests pour devenir GD, c'est vrai que ce n'est pas normal qu'il y ai plus de questions dans les formations/tests pour devenir Portier, que dans celles pour devenir GD, je pense qu'il faudrait ajouter des questions dans celles des GD, et d'en retirer dans celles des Portiers . 
Et sinon en ce qui concerne d'apprendre par cœur les grades des autres filières, je pense que c'est une très bonne idée, en parlant de ça, moi aussi je devrais les apprendre ( je ne connais que ceux de ma filière ), je crois que je vais m'y mettre maintenant .
Mais sinon pour résumer je trouve que ces "Petits Journaux" sont juste bien écrits et bien rédigés, j'ai hâte de voir le prochain :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/alae90

[N°2] Le petit Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash informations-