Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dally
Pseudo Habbo : Jul937 Messages : 603 Filière : Civil Grade : Ancien Major Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [3.4.d] Note du 17 mai 2015 Mar 19 Mai 2015 - 8:36 | |
| Enfaite je pense que cette mise a jour a été mis en place pour améliorer la complicité entre chaque gradé mais ça v prendre beaucoup de temps plus que d'habitude |
|
| |
Sofiaa88
Pseudo Habbo : Sofiaa88 Messages : 513 Grade : Aucun, ça compte ? Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [3.4.d] Note du 17 mai 2015 Mar 19 Mai 2015 - 10:41 | |
| Moi sur la mise à jour si j'avais été au grade d'administrateur j'ajouterai une condition: Cette patrouille se réalise en plusieurs personnes UNIQUEMENT SI quelqu'un est présent pour la nécéssité de la patrouille. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: [3.4.d] Note du 17 mai 2015 Mar 19 Mai 2015 - 10:53 | |
| - Sofiaa88 a écrit:
- Moi sur la mise à jour si j'avais été au grade d'administrateur j'ajouterai une condition: Cette patrouille se réalise en plusieurs personnes UNIQUEMENT SI quelqu'un est présent pour la nécéssité de la patrouille.
Il serait facile de dire que personne n'était là comme excuse xd |
|
| |
Jere
Pseudo Habbo : jere40! Messages : 4981 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 15 180 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [3.4.d] Note du 17 mai 2015 Mar 19 Mai 2015 - 20:18 | |
| |
|
| |
Sofiane13
Pseudo Habbo : Soflyto Messages : 4962 Filière : Police Grade : [R.F] Inspecteur général Pièce d'argent : 5 875 PA Pièce de jeu : 40 PJ
| Sujet: Re: [3.4.d] Note du 17 mai 2015 Mar 19 Mai 2015 - 20:21 | |
| - Almirin a écrit:
- Sofiaa88 a écrit:
- Moi sur la mise à jour si j'avais été au grade d'administrateur j'ajouterai une condition: Cette patrouille se réalise en plusieurs personnes UNIQUEMENT SI quelqu'un est présent pour la nécéssité de la patrouille.
Il serait facile de dire que personne n'était là comme excuse xd Bah de screen l'appart et de montrer l'heure pour le prouver ^^
|
|
| |
Opsgo87
Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban Messages : 2280 Filière : Police Grade : Ancien HG R.F 2014-2015 Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [3.4.d] Note du 17 mai 2015 Mer 20 Mai 2015 - 8:55 | |
| - Diego' a écrit:
C'est pas la meilleur des mises à jour :( Donc si on fais patrouille seul , on a pas le point sur quotas (patrouille)?
|
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [3.4.d] Note du 17 mai 2015 Mer 20 Mai 2015 - 17:01 | |
| - Opsgo87 a écrit:
- Diego' a écrit:
C'est pas la meilleur des mises à jour :( Donc si on fais patrouille seul , on a pas le point sur quotas (patrouille)?
Eh bah nan, mais franchment, je sais même aps comme je vais faire franchement moi pffff |
|
| |
Rayou-
Pseudo Habbo : Rayou- Messages : 1629 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP :) Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [3.4.d] Note du 17 mai 2015 Ven 22 Mai 2015 - 7:39 | |
| |
|
| |
Aymen
Pseudo Habbo : Aynass Messages : 1266 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [3.4.d] Note du 17 mai 2015 Ven 22 Mai 2015 - 7:51 | |
| Essayer de trouver un moyen de prendre du plaisir dans se que vous faite. Sinon c'est pas 'je fait pas mais patrouille' et puis voila si tu n'est pas content pg mais essayer de les faire avec une personne (ami) essayer de prendre plaisir entrer dans le personnage. Si vous ne trouver pas le plaisir qu'il faut dans les patrouille alors, dans la RA et formation/test.... Vous aimer en faire plus parceque vous trouver du plaisir a faire essayer de faire pareil pour vos patrouille. |
|
| |
-BossKarBoss-
Pseudo Habbo : BossKarBoss Messages : 236 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [3.4.d] Note du 17 mai 2015 Ven 22 Mai 2015 - 8:02 | |
| Mais moi qui suis Brigadier je peut le faire avec un autre gradé ou Je suis obliger de faire avec Gendarme/Gendarme-Chef ? |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [3.4.d] Note du 17 mai 2015 Ven 22 Mai 2015 - 8:15 | |
| Tu peut la faire avec un supérieur, un gendarme où un gendarme-chef. Je peut t'accompagner si tu le souhaite. ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [3.4.d] Note du 17 mai 2015 Ven 22 Mai 2015 - 15:53 | |
| - XxBabbo0Xx a écrit:
- Essayer de trouver un moyen de prendre du plaisir dans se que vous faite. Sinon c'est pas 'je fait pas mais patrouille' et puis voila si tu n'est pas content pg mais essayer de les faire avec une personne (ami) essayer de prendre plaisir entrer dans le personnage. Si vous ne trouver pas le plaisir qu'il faut dans les patrouille alors, dans la RA et formation/test.... Vous aimer en faire plus parceque vous trouver du plaisir a faire essayer de faire pareil pour vos patrouille.
Pas forcément, j'ai déjà essya d'en faire une avec un "ami" et le résultat n'a pas été concluant, presque 40 minutes à faire une simple patrouille... Donc, ne te mets pas à la place des autres dans ce cas là car tu auras toutes sortes d'accord et de désaccord. |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [3.4.d] Note du 17 mai 2015 Ven 22 Mai 2015 - 19:52 | |
| Quand j'étais Policier, les gradés ne faisaient que demander aux gens dans le QG "Qui veux faire une patrouille" et tout le monde voulait. Ils y arrivaient avant je ne vois pas qu'est-ce qui a changer à par votre façon de faire. Il faut savoir s'adapter, cette réforme est là pour consolider les liens d'amitiés mais aussi donner envie aux soldats, policiers, gendarmes de rester et ne pas faire que du recrutement.
Cordialement, |
|
| |
Aymen
Pseudo Habbo : Aynass Messages : 1266 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [3.4.d] Note du 17 mai 2015 Ven 22 Mai 2015 - 19:55 | |
| - Ugo' a écrit:
- XxBabbo0Xx a écrit:
- Essayer de trouver un moyen de prendre du plaisir dans se que vous faite. Sinon c'est pas 'je fait pas mais patrouille' et puis voila si tu n'est pas content pg mais essayer de les faire avec une personne (ami) essayer de prendre plaisir entrer dans le personnage. Si vous ne trouver pas le plaisir qu'il faut dans les patrouille alors, dans la RA et formation/test.... Vous aimer en faire plus parceque vous trouver du plaisir a faire essayer de faire pareil pour vos patrouille.
Pas forcément, j'ai déjà essya d'en faire une avec un "ami" et le résultat n'a pas été concluant, presque 40 minutes à faire une simple patrouille... Donc, ne te mets pas à la place des autres dans ce cas là car tu auras toutes sortes d'accord et de désaccord.
Essaye de trouver du plaisir dans se que tu fait, sinon après sa sert a rien d'en faire tu trouve pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [3.4.d] Note du 17 mai 2015 Ven 22 Mai 2015 - 19:59 | |
| - XxBabbo0Xx a écrit:
- Ugo' a écrit:
- XxBabbo0Xx a écrit:
Pas forcément, j'ai déjà essya d'en faire une avec un "ami" et le résultat n'a pas été concluant, presque 40 minutes à faire une simple patrouille... Donc, ne te mets pas à la place des autres dans ce cas là car tu auras toutes sortes d'accord et de désaccord.
Essaye de trouver du plaisir dans se que tu fait, sinon après sa sert a rien d'en faire tu trouve pas ? Pas obligatoirement, par exemple je peux me dire pendant une semaine, "j'ai la flemme mais j'veux avoir +5" bah je vais les faire mais pas forcément par envie de les faire mais de progresser, donc ça ne sert pas totalement à rien. |
|
| |
Aymen
| Sujet: Re: [3.4.d] Note du 17 mai 2015 Ven 22 Mai 2015 - 20:14 | |
| - Ugo' a écrit:
- XxBabbo0Xx a écrit:
- Ugo' a écrit:
- XxBabbo0Xx a écrit:
Essaye de trouver du plaisir dans se que tu fait, sinon après sa sert a rien d'en faire tu trouve pas ? Pas obligatoirement, par exemple je peux me dire pendant une semaine, "j'ai la flemme mais j'veux avoir +5" bah je vais les faire mais pas forcément par envie de les faire mais de progresser, donc ça ne sert pas totalement à rien. Oé c vrain mais sa sert a quoi de faire si tu ne trouve pas de plaisir juste pour évoluer ? faut trouver le plaisir dans chaque tache a faire. |
|
| |
Tom6404
Pseudo Habbo : tom6404 Messages : 1784 Filière : Civil Grade : Ancien HG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [3.4.d] Note du 17 mai 2015 Sam 30 Mai 2015 - 21:55 | |
| |
|
| |
Sofiaa88
Pseudo Habbo : Sofiaa88 Messages : 513 Grade : Aucun, ça compte ? Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [3.4.d] Note du 17 mai 2015 Mer 3 Juin 2015 - 10:39 | |
| - Charles a écrit:
- crazydyla131 a écrit:
- Diego' a écrit:
C'est pas la meilleur des mises à jour :( Oh que non, et pour les personne qui ne peuvent pas être à plusieur lorsqu'il y a personne, bah alors au revoir, comme moi
Je trouve pas très bien cette mise à jour surtout pour les patrouilles (sans penser au personne qui les font) Nous somme sur un jeu en ligne, faut bien qu'on joue tous ensemble, ne faite pas vos solitaires. ^^ À vrai dire, le travail dans le virtuel c'est pas trop un jeu.. De plus, cette mise à jour de mon point de vue est un +1 mais aussi un -1 car le fait qu'on veut réaliser nos quotas le plus vite possible pour ensuite se reposer un petit peu se gâche totalement ou par exemple dans les temps de cours s'il n'y a personne et qu'on ne se connecte qu'à ce moment c'est totalement foutu.
Je propose que vous rajoutiez le fait que cette règle s'applique uniquement facultativement, vous verrez vous-même les gens qui appliqueront ceci. |
|
| |
Aymen
| Sujet: Re: [3.4.d] Note du 17 mai 2015 Ven 10 Juil 2015 - 7:42 | |
| Je pense que cela augmente la solidarité entre gradés ou gendarme, peut même apaiser les conflit, puis aussi peuvent faire connaissance etc... C'est vrai que si tu ne prend pas de plaisir a faire tes quota's sauf juste a évoluer, et ensuite... 0, sa sert quasiment a rien, Prendre du plaisir = s'amuser, si tu t'amuse pas a faire tes quota's pourquoi s'acharner autant pour quelque chose que surement tu n'obtiendras pas à quoi sa servirais a la fin ? Essayez de trouver du plaisir dans ce que vous faites, et vous n’abandonnerais pas aussi facilement, ni aussi rapidement que certains ancien ou nouveau l'ont fait. |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [3.4.d] Note du 17 mai 2015 Mar 28 Juil 2015 - 11:36 | |
| pfff je suis désolé mais je trouve ... Je préfére pas dire ce que je pense. Mais ouai déjà que les quotas son déjà hyper chiant ok on dois les rendre encore plus soulent bon. Ok on dois faire les patrouille que le soir car le matin et midi il y a personne bon. Ok sa augmente la solidarité a dire si tous va bien et de partir bon.
Mais je veux pas etre avec quelqu'un j'ai pas d'ami moi xD rien que attendre le mec qui va nous rejoindre sa va mettre 5 min et sa va très vite me soulé.
Pour moi sa fais un -3 pour la R.F ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
John.Strummer
Pseudo Habbo : YoYoNwaaCoCo Messages : 1387 Filière : Police Grade : [C.S] WolfCub Winchester Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [3.4.d] Note du 17 mai 2015 Mar 28 Juil 2015 - 12:13 | |
| Je trouve que ces réformes sont un point positif personnellement, le portier aura plus d'expérience et concernant les patrouilles je trouve ça logique qu'elles soient effectuées à plusieurs. Concrètement vous avez déjà vu un soldat gendarme ou policier patrouiller seul? Et cela ne fera qu'améliorer un défaut notable à la RF: la solidarité. |
|
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [3.4.d] Note du 17 mai 2015 Mar 28 Juil 2015 - 20:41 | |
| - NwaaCo\" a écrit:
- Je trouve que ces réformes sont un point positif personnellement, le portier aura plus d'expérience et concernant les patrouilles je trouve ça logique qu'elles soient effectuées à plusieurs. Concrètement vous avez déjà vu un soldat gendarme ou policier patrouiller seul? Et cela ne fera qu'améliorer un défaut notable à la RF: la solidarité.
Tu ne voit qu'un coté Le problème n'est pas des policier Soldat ou Gendarme qui patrouille seul MAIS les gradé qui patrouille seul c'est justement pour évité cela |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [3.4.d] Note du 17 mai 2015 Jeu 30 Juil 2015 - 19:52 | |
| - crazydyla131 a écrit:
- Le post date quand même du 17 Mai....
Si le débat est aussi long sa veut dire que la réforme n'est terrible et merite une amélioration |
|
| |
#Dylan
| |
| |
| [3.4.d] Note du 17 mai 2015 | |
|