Auteur | Message |
---|
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: Le retour Lun 18 Mai 2015 - 18:00 | |
| Tu viens, tu fou le bordel et tu nous attaques ? Et tu espères revenir comme sa.. sérieux tu te serais excusé, peut être mais là ta trop cru qu'on était une orga bouche-trou. Rien que les provocations et les insultes ne te permettront pas de revenir. Et je veux aussi ajouter, tu nous dis : mêlez vous de vos affaires mais tu postes un sujet sur le forum pour annoncer ton soi-disant retour, donc logiquement on a le droit de commenter et donner nos avis.. tu es trop contradictoire dans tes propos, je ne peux pas te comprendre x.x |
|
| |
CrazyLalia123456789
Pseudo Habbo : CrazyCyndi Messages : 56 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le retour Lun 18 Mai 2015 - 18:03 | |
| Je fou le bordel en quoi ? Je vous attaque hmm en quoi je vous attaque. Si je reviens pas c'est pas la fin du monde ☺ si une perssone de l'administration ne m'aurai pas convaincu de revenir je ne serai pas revenue merci envoir bye |
|
| |
pichu2411
Pseudo Habbo : pichu2411 Messages : 8141 Filière : Animation Grade : Constructrice d'Animation Pièce d'argent : 11 555 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: Le retour Lun 18 Mai 2015 - 18:16 | |
| - Dark' a écrit:
- Je ne comprends même pas qu'il y est un débat, un mafieux qui nous a trahi n'a pas à revenir, point final.
Cordialement, Je suis complétement d'accord avec dark, tu n'a pas a revenir à la RF après tous ces saccages et les insultes. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Kingo'
Pseudo Habbo : -Kingo- Messages : 69 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour Lun 18 Mai 2015 - 18:40 | |
| Merveilleux. Encore une qui a crue que la vie c'était gaufrette.
Oh mais vous vous en rendez compte là ? La p'tite dame a trop confiance en elle. Elle porte sa fierté en disant qu'elle a saccagée des appartements de la R.F, elle insulte et elle veut revenir en mode "wsh jsuis innocente lol"...
Vraiment n'importe quoi ces gens.
Je sais déjà ce qu'elle va me répondre.
|
|
| |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le retour Lun 18 Mai 2015 - 20:39 | |
| - .:LYSiO:. a écrit:
- Merveilleux. Encore une qui a crue que la vie c'était gaufrette.
Oh mais vous vous en rendez compte là ? La p'tite dame a trop confiance en elle. Elle porte sa fierté en disant qu'elle a saccagée des appartements de la R.F, elle insulte et elle veut revenir en mode "wsh jsuis innocente lol"...
Vraiment n'importe quoi ces gens.
Je sais déjà ce qu'elle va me répondre.
M'drrrrr !! Tu m'as tuer xD |
|
| |
Kingo'
Pseudo Habbo : -Kingo- Messages : 69 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le retour Lun 18 Mai 2015 - 21:32 | |
| Pas la peine de polimiquer, elle sera banquiere puis sera retro, pour doute sur sa fidélité ou quelque chose comme sa. La RF ne crachera pas sur des crédits :) |
|
| |
Dally
Pseudo Habbo : Jul937 Messages : 603 Filière : Civil Grade : Ancien Major Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le retour Lun 18 Mai 2015 - 21:46 | |
| Hum Hum je te connais pas mais d'après ce que j'ai lu sur ce sujet je pense que Caroline ou Éva ne vont pas accepter ta demande de banquier si il doute sur ta fidélité. Et après tes saccages tes contentes et ben y a quoi être fier enfin bref les screens que tu as montré tu nés pas digne d'être membres de la R.F |
|
| |
DrAnon1
Pseudo Habbo : DrAnon2 Messages : 158 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le retour Mar 19 Mai 2015 - 2:42 | |
| |
|
| |
|