Bonjour, Bonsoir.
Je me présente je suis journaliste au sein de la Rédaction du Banana Split, et avec mon camarades, nous avons eu une idée particulière afin de permettre à vous jeune journaliste en herbe de nous aider dans nos récits. Les recrutements porteront essentiellement sur un Reporter & un Graphiste, cependant une question se pose pourquoi vouloir recruter alors que le Banana Split est déjà assez bien fait ?
Dans un premier temps, aux yeux de la direction, le Banana Split, est pas assez populaire, après un sondage proposé par Bilstatistiques, et bien, le constat est flagrant, 2 gradés sur 5 ne connaissent pas le Banana Split. Le Banana Split ne plait plus a un grand monde, dans ce cas nous devons renouveler l'image du Banana Split, en la rajeunissant.
Dans un second temps, c'est pour permettre une émergence assez rapide pour les journalistes qui veulent le devenir. Ainsi avec notre expérience, nous pourrons, vous aider, et ainsi vous permettre de devenir au premier plan, d'un journal, qui deviendra connu.
Pourquoi un graphiste ?
Et bien un graphiste permettra d'améliorer l'image du Banana Split. Avec des images décalés, ou en rapport avec le thème prédéfini, et bien cela permettra d'illustrer le thème afin de mieux comprendre. Le graphiste aura sa signature au sein de l'image, et ainsi ne sera pas mis au second plan, comme on peut l'imaginer. Dans un journal, les images sont aussi importantes que le textes, elles situent le lecteur un peu mieux.
Comment faire pour venir ?
Et bien, vous allez nous envoyer votre CV répondant aux critères ci dessous en Message Privés à Monsieur.11 & ..MacPunch
Pseudo Habbo :
Grade dans la RF :
Expliquez votre Parcours (10 lignes)
Expliquez pourquoi vous & pas un autre ? (5 lignes)
Par la suite, une réponse vous sera envoyer au plus tard le 22/05/2015, comportant un test écrit pour les reporters, et un test de Pixel Art en rapport avec un thème pour les Graphistes.
Bonne chance, et soyez nombreux, ça nous tient vraiment à coeur de vous faire parvenir le meilleur de nous même.