AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
[RF-Lanta] Présentation des membres Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:28

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[RF-Lanta] Présentation des membres Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:25

» Jinkasix
[RF-Lanta] Présentation des membres Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 15:21

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[RF-Lanta] Présentation des membres Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 14:08

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
[RF-Lanta] Présentation des membres Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:03

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
[RF-Lanta] Présentation des membres Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:01

» [ WellKoopa ] Suppression de mes posts
[RF-Lanta] Présentation des membres Emptypar WellKoopa Aujourd'hui à 14:00

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
[RF-Lanta] Présentation des membres Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:58

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Marine_05.12
[RF-Lanta] Présentation des membres Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:57

» [P.N] Rapport d’activité de JINKASIX
[RF-Lanta] Présentation des membres Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 13:53

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[RF-Lanta] Présentation des membres Left1110[RF-Lanta] Présentation des membres Mid1010[RF-Lanta] Présentation des membres Right110 
Chloé
[RF-Lanta] Présentation des membres Left1110[RF-Lanta] Présentation des membres Mid1010[RF-Lanta] Présentation des membres Right110 
James'
[RF-Lanta] Présentation des membres Left1110[RF-Lanta] Présentation des membres Mid1010[RF-Lanta] Présentation des membres Right110 
Mr.Build
[RF-Lanta] Présentation des membres Left1110[RF-Lanta] Présentation des membres Mid1010[RF-Lanta] Présentation des membres Right110 
Nicolas72
[RF-Lanta] Présentation des membres Left1110[RF-Lanta] Présentation des membres Mid1010[RF-Lanta] Présentation des membres Right110 
__Kirua__
[RF-Lanta] Présentation des membres Left1110[RF-Lanta] Présentation des membres Mid1010[RF-Lanta] Présentation des membres Right110 
Stacy1718.
[RF-Lanta] Présentation des membres Left1110[RF-Lanta] Présentation des membres Mid1010[RF-Lanta] Présentation des membres Right110 
Sara:)
[RF-Lanta] Présentation des membres Left1110[RF-Lanta] Présentation des membres Mid1010[RF-Lanta] Présentation des membres Right110 
Insom
[RF-Lanta] Présentation des membres Left1110[RF-Lanta] Présentation des membres Mid1010[RF-Lanta] Présentation des membres Right110 
#N'
[RF-Lanta] Présentation des membres Left1110[RF-Lanta] Présentation des membres Mid1010[RF-Lanta] Présentation des membres Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[RF-Lanta] Présentation des membres Left1110[RF-Lanta] Présentation des membres Mid1010[RF-Lanta] Présentation des membres Right110 
maelys596
[RF-Lanta] Présentation des membres Left1110[RF-Lanta] Présentation des membres Mid1010[RF-Lanta] Présentation des membres Right110 
andrea38799
[RF-Lanta] Présentation des membres Left1110[RF-Lanta] Présentation des membres Mid1010[RF-Lanta] Présentation des membres Right110 
Marwan
[RF-Lanta] Présentation des membres Left1110[RF-Lanta] Présentation des membres Mid1010[RF-Lanta] Présentation des membres Right110 
Mr.Build
[RF-Lanta] Présentation des membres Left1110[RF-Lanta] Présentation des membres Mid1010[RF-Lanta] Présentation des membres Right110 
Sara:)
[RF-Lanta] Présentation des membres Left1110[RF-Lanta] Présentation des membres Mid1010[RF-Lanta] Présentation des membres Right110 
James'
[RF-Lanta] Présentation des membres Left1110[RF-Lanta] Présentation des membres Mid1010[RF-Lanta] Présentation des membres Right110 
Nicolas72
[RF-Lanta] Présentation des membres Left1110[RF-Lanta] Présentation des membres Mid1010[RF-Lanta] Présentation des membres Right110 
Mr.Kakashi
[RF-Lanta] Présentation des membres Left1110[RF-Lanta] Présentation des membres Mid1010[RF-Lanta] Présentation des membres Right110 
Harper
[RF-Lanta] Présentation des membres Left1110[RF-Lanta] Présentation des membres Mid1010[RF-Lanta] Présentation des membres Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[RF-Lanta] Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
-BossKarBoss-
Hanniieuh
-Amandine-
Monsieur.11
Diego'
Sofiane13
david9681
theo4545
Sherlock
-Tykin
Nyxoy
michaeldu-95
Luigi'
..MacPunch
18 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Lanta] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [RF-Lanta] Présentation des membres [RF-Lanta] Présentation des membres EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:07

JE SUI ADAM JE SUI PARTICIPEN A KO LANTA.
G 54 ANS ET JAIME LA BIERE AVEC MON AMI BILSE JE SUI BEAU
JE VEU GG KOLANTA CAR AVEK LES 20C JE REPAIE MON HABBO CLUB POUR ETRE BEAU COME SA 
histoire ma man a été manger par les rekin 
g sui 1 general de division
[RF-Lanta] Présentation des membres Captu134[RF-Lanta] Présentation des membres Captu134[RF-Lanta] Présentation des membres Captu134[RF-Lanta] Présentation des membres Captu134[RF-Lanta] Présentation des membres Captu134[RF-Lanta] Présentation des membres Captu134[RF-Lanta] Présentation des membres Captu134[RF-Lanta] Présentation des membres Captu134[RF-Lanta] Présentation des membres Captu134[RF-Lanta] Présentation des membres Captu134[RF-Lanta] Présentation des membres Captu134[RF-Lanta] Présentation des membres Captu134
Revenir en haut Aller en bas
michaeldu-95

michaeldu-95

Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95
Messages : 1918
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant [7/30]
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Lanta] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [RF-Lanta] Présentation des membres [RF-Lanta] Présentation des membres EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:18

Prénom :  Antonio 
Nom : Dematos 
Age : 25 ans 
Histoire (Famille, Travail..) : Je travaille a une entreprise de restauration a Bayonne  de cuisine , jais une femme et deux enfant .  
Pourquoi je participe à RF-Lanta : 
Alors je participe a R.F lanta  car mon but est de gagner est de vivre l'aventure jusqu'au bout :) est si je gagne les 20 credit je me payerai un meuble de salons car le mien est totalement pourri :p :D Que le meilleur gagne est bonne chance . :)  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fi/habbo-imaging/avatarimage?user=michael900&direction=3&head_direction=3
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Lanta] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [RF-Lanta] Présentation des membres [RF-Lanta] Présentation des membres EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:24

Formulaire de présentation :      

Prénom : Humdoula Rageux 

Age : 30 ans

Histoire (Famille, Travail..) : Je ne suis pas marié (Plus précisément : Puço :O), Je suis professeur de sport dans un bahut et j'habite à Paris (Enfin pas très loin). Et bien sûr je n'ai pas d'enfant x)

Pourquoi je participe à RF-Lanta : Bah, je pense avoir toutes les compétences requises pour gagner RF-Lanta, étant donné que j'ai beaucoup de capacités physiques puisque je suis le meilleur professeur de sport du bahut (Je suis le seul :p, c'est un très petit bahut avec moins de 200 élèves). Et de toute façon je sais faire le feu, pécher, et puis e suis très compétiteur, donc voilà, je compte gagner RF-Lanta :)

Une citation :  La clef de la victoire, c'est d'écraser les autres :p

[RF-Lanta] Présentation des membres Cool10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24397
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 16 785 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[RF-Lanta] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [RF-Lanta] Présentation des membres [RF-Lanta] Présentation des membres EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:27

Prénom : Sherlock
Nom : Holmes 
Age : 25
Histoire (Famille, Travail..) : Détective privé à Londres
Pourquoi je participe à RF-Lanta : Vous m'avez élu semi-dieu ! (pas de participation à l'épreuve)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
theo4545
BG - Technicien
BG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10831
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 6 905 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[RF-Lanta] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [RF-Lanta] Présentation des membres [RF-Lanta] Présentation des membres EmptyLun 25 Mai 2015 - 8:15

Formulaire : 


Prénom : Théo
Nom : Barbu
Age : 24 Ans
Histoire (Famille, Travail..) : Je Suis un Homme très Tournée Vers La Famille Er Mon Travail Est Pdg D'une Entreprise  :rire78:
Pourquoi je participe à RF-Lanta : Pour Me Faire Plaisir Prendre Du Bon Temps.

_________________
theo4545, Technicien [Palier 4] de la République Française.
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
david9681

david9681

Pseudo Habbo : david9681
Messages : 643
Filière : Civil
Grade : Commandant de P.
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Lanta] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [RF-Lanta] Présentation des membres [RF-Lanta] Présentation des membres EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:55

C'est cool pour les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4849
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[RF-Lanta] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [RF-Lanta] Présentation des membres [RF-Lanta] Présentation des membres EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:09

Prénom : Sofiane
Nom : BOUFAL
Age : 21 ans
Histoire (Famille, Travail..) : Footballeur professionnel chez Losc
Pourquoi je participe à RF-Lanta : Je participe à R.F - Lanta car je vais essayer de prouvé mes capacités mental ainsi que physique. Et surtout prendre du bon time.
Revenir en haut Aller en bas
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Lanta] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [RF-Lanta] Présentation des membres [RF-Lanta] Présentation des membres EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:14

Prénom : jean luc
Nom : lahaye
Age : 62 ans
Histoire (Famille, Travail..) : Chanteur, j'ai fais 1 ans de prison : jugé coupable de corrup­tion de mineur de moins de 15 ans
Pourquoi je participe à RF-Lanta : Car ma vie de chanteur est finis :( et faut que je me refasse connaitre 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Lanta] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [RF-Lanta] Présentation des membres [RF-Lanta] Présentation des membres EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:19

Monsieur.11 a écrit:
Diego' a écrit:
Prénom : jean luc
Nom : lahaye
Age : 62 ans
Histoire (Famille, Travail..) : Chanteur, j'ai fais 1 ans de prison : jugé coupable de corrup­tion de mineur de moins de 15 ans
Pourquoi je participe à RF-Lanta : Car ma vie de chanteur est finis :( et faut que je me refasse connaitre 
Tu pourras tout de même participer à R.F Lanta, malgré ton absence ?
Oui ne tkt pas ;) les heures me convienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Lanta] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [RF-Lanta] Présentation des membres [RF-Lanta] Présentation des membres EmptyMar 26 Mai 2015 - 3:41

Prénom : Virginie



Nom : Valbuena




Age : 29




Histoire (Famille, Travail..) : Je suis esthéticienne et j'ai monté ma propre boite "A bas les touffes" sur Paris, Denis Brogniart est un de plus plus fidèles client ! Je rêve d'avoir un enfant avec lui, vous me verrez souvent le crier pendant les épreuves d'ailleurs. Je suis la petite soeur de Mathieu Valbuena, celebre joueur de l'Olympique de Marseille, maintenant exilé en Russie, je ne vous donnerais pas la raison, secret entre Frere&Soeur.




Pourquoi je participe à RF-Lanta : Tout simplement pour atteindre mon but final, être enceinte de Denis :) De pouvoir rendre fière mon frère. De pouvoir me payer des heures de bronzage gratuites hors de mon salon et de pouvoir manger du riz en très petites quantités, j'adore ca ! J'adore la nature, j'aimerais trouver des especes rares dans cette jungle obscure comme des licornes à 3 cornes ou encore, des mouches multicolores, on m'a dit qu'il y en avait sur mon île. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
Hanniieuh

Hanniieuh

Pseudo Habbo : Hanniieuh
Messages : 1212
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Lanta] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [RF-Lanta] Présentation des membres [RF-Lanta] Présentation des membres EmptyMar 26 Mai 2015 - 6:38

Omg , Diine tu m'a tué MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Jpp x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hanniieuh
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Lanta] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [RF-Lanta] Présentation des membres [RF-Lanta] Présentation des membres EmptyMar 26 Mai 2015 - 11:24

Hanniieuh a écrit:
Omg , Diine tu m'a tué MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Jpp x)
Oh purée mdrrr Je viens de relire et je peux vraiment avoir beaucoup d'imagination parfois x) Je t'ai fais te lever de bonne humeur comme ca :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
-BossKarBoss-

-BossKarBoss-

Pseudo Habbo : BossKarBoss
Messages : 236
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Lanta] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [RF-Lanta] Présentation des membres [RF-Lanta] Présentation des membres EmptyMar 26 Mai 2015 - 12:18

Diine tu m'a tuer aussi mdrrr toujours autant d'imagination en toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RF-Lanta] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [RF-Lanta] Présentation des membres [RF-Lanta] Présentation des membres EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:00

Prénom : Gérard.

Nom : Casouis.

Âge : 51 ans.

Histoire (Famille, Travail..) : J'ai 2 enfants, 1 fille et un travestit. Ils sont tous les deux hypers mignons ! J'ai ma femme qui est un peu fofolle mais qui m'aime autant que moi j'aime mes pieds. J'ai 18 animaux, 5 chats, 6 chiens, 3 poissons et 4 perruches. (J'en avais 8 perruches avant mais elles ont été mangées par mes chiens). Je travaille dans une usine de cacao nommée "Le Chocolat c'est la vie" et je prépare des barres chocolatées pleines de champignons.

Pourquoi je participe à RF-Lanta : Avant tout, pour pouvoir nourrir mes enfants, ils mangent que des pâtes depuis 2 mois. Et ensuite, pouvoir partir sur une île loin d'ici, à Saperlipopette.
Revenir en haut Aller en bas
Littlesam200

Littlesam200

Pseudo Habbo : Littlesam200
Messages : 1074
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Lanta] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [RF-Lanta] Présentation des membres [RF-Lanta] Présentation des membres EmptyVen 29 Mai 2015 - 21:50

Prénom : Jean-Paul
Nom : Gaultier
Age : 40 ans
Histoire (Famille, Travail..) : je suis un grand célèbre créateur de pqrfuns est styliste j'qi créé beaucoup de collection comme "prêt a porter" je suis très célèbre je vis en Angleterre a london dans ma villa qui a 4 ou 5 étages et j'ai une Ferrari rouge, je connais les grands joueur de foot comme ronney messi etc ...
Pourquoi je participe à RF-Lanta : je vien pour lancer ma nouvelles collections de parfums qui vien tout juste de sortir vous pouvez la voir sur mon site : https://www.jeanpaulgaultier.com/fr et pour avoir de plus en plus de fans voici ma nouvelle eau de toilette qui coûte 9.99 $ pour vous.


Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Littlesam200
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kilyan243

kilyan243

Pseudo Habbo : kilyan243
Messages : 1267
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Lanta] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [RF-Lanta] Présentation des membres [RF-Lanta] Présentation des membres EmptySam 30 Mai 2015 - 13:19

Prénom : kylian

Nom : Jean-Lui

Age : 38 ans
Historique (Familiale, Travail..) Je suis actuellement Soldat au Centre Militaire et je veux montrer a ma femme de ce que je suis capable
Pourquoi je participe à R.F Lanta : Je participe car je vais vous montrer de ce que je suis capable et je vais être polie avec tout le monde et montrer a la République Française ce que je sais faire et montrer a ma femme ce que je suis et ce que je sais faire j'aime beaucoup les jeux sais super sympa donc sais pour sa que je veux participer a ce jeux qui s'apelle R.F Lanta
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 60 PJ

[RF-Lanta] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [RF-Lanta] Présentation des membres [RF-Lanta] Présentation des membres EmptySam 30 Mai 2015 - 13:26

Prénom : Jean
Nom : Dupont
Age : 26 ans
Histoire (Famille, Travail..) : Millitaire (Sergent), J'ai une femme 13 enfants et 3 frère 4 soeurs.
Pourquoi je participe à RF-Lanta : En faite c'la crise, donc j'essaye de gagner un peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas

[RF-Lanta] Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-