AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» CitronJaune retourne Citoyennne
CV de Sweetnassimjak [C.M] Emptypar Horace Aujourd'hui à 15:45

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
CV de Sweetnassimjak [C.M] Emptypar Horace Aujourd'hui à 15:44

» [C.M] Rapports d'activités de Spark
CV de Sweetnassimjak [C.M] Emptypar Spark Aujourd'hui à 15:44

» meliissaaaaa retourne Préfète de police (11) [Rang III - Initiale]
CV de Sweetnassimjak [C.M] Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:29

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
CV de Sweetnassimjak [C.M] Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:29

» zekky passe Chef d'équipe des Psychologues (33)
CV de Sweetnassimjak [C.M] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 15:24

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
CV de Sweetnassimjak [C.M] Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 15:05

» dorifore1 passe Lieutenante de police (3)
CV de Sweetnassimjak [C.M] Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 14:37

» Miss_Nono_ passe Commissaire divisionnaire (1)
CV de Sweetnassimjak [C.M] Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 14:35

» [P.N] Rapports de patrouilles de maelys596
CV de Sweetnassimjak [C.M] Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 14:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV de Sweetnassimjak [C.M] Left1110CV de Sweetnassimjak [C.M] Mid1010CV de Sweetnassimjak [C.M] Right110 
Sophi61
CV de Sweetnassimjak [C.M] Left1110CV de Sweetnassimjak [C.M] Mid1010CV de Sweetnassimjak [C.M] Right110 
Sabanane
CV de Sweetnassimjak [C.M] Left1110CV de Sweetnassimjak [C.M] Mid1010CV de Sweetnassimjak [C.M] Right110 
Chloé
CV de Sweetnassimjak [C.M] Left1110CV de Sweetnassimjak [C.M] Mid1010CV de Sweetnassimjak [C.M] Right110 
-_Dorian_-
CV de Sweetnassimjak [C.M] Left1110CV de Sweetnassimjak [C.M] Mid1010CV de Sweetnassimjak [C.M] Right110 
Mr.Build
CV de Sweetnassimjak [C.M] Left1110CV de Sweetnassimjak [C.M] Mid1010CV de Sweetnassimjak [C.M] Right110 
Sara:)
CV de Sweetnassimjak [C.M] Left1110CV de Sweetnassimjak [C.M] Mid1010CV de Sweetnassimjak [C.M] Right110 
Stacy1718.
CV de Sweetnassimjak [C.M] Left1110CV de Sweetnassimjak [C.M] Mid1010CV de Sweetnassimjak [C.M] Right110 
andrea38799
CV de Sweetnassimjak [C.M] Left1110CV de Sweetnassimjak [C.M] Mid1010CV de Sweetnassimjak [C.M] Right110 
maelys596
CV de Sweetnassimjak [C.M] Left1110CV de Sweetnassimjak [C.M] Mid1010CV de Sweetnassimjak [C.M] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de Sweetnassimjak [C.M] Left1110CV de Sweetnassimjak [C.M] Mid1010CV de Sweetnassimjak [C.M] Right110 
Insom
CV de Sweetnassimjak [C.M] Left1110CV de Sweetnassimjak [C.M] Mid1010CV de Sweetnassimjak [C.M] Right110 
andrea38799
CV de Sweetnassimjak [C.M] Left1110CV de Sweetnassimjak [C.M] Mid1010CV de Sweetnassimjak [C.M] Right110 
Chloé
CV de Sweetnassimjak [C.M] Left1110CV de Sweetnassimjak [C.M] Mid1010CV de Sweetnassimjak [C.M] Right110 
-_Dorian_-
CV de Sweetnassimjak [C.M] Left1110CV de Sweetnassimjak [C.M] Mid1010CV de Sweetnassimjak [C.M] Right110 
Sara:)
CV de Sweetnassimjak [C.M] Left1110CV de Sweetnassimjak [C.M] Mid1010CV de Sweetnassimjak [C.M] Right110 
Mr.Build
CV de Sweetnassimjak [C.M] Left1110CV de Sweetnassimjak [C.M] Mid1010CV de Sweetnassimjak [C.M] Right110 
Stacy1718.
CV de Sweetnassimjak [C.M] Left1110CV de Sweetnassimjak [C.M] Mid1010CV de Sweetnassimjak [C.M] Right110 
.Libellule
CV de Sweetnassimjak [C.M] Left1110CV de Sweetnassimjak [C.M] Mid1010CV de Sweetnassimjak [C.M] Right110 
Flo578
CV de Sweetnassimjak [C.M] Left1110CV de Sweetnassimjak [C.M] Mid1010CV de Sweetnassimjak [C.M] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Sweetnassimjak [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
florentnzeg
Leframboisiervert
AllezLesVerts
-Tykin
xFabiox
Edrixal
Josh67810
Bob
kilyan243
Nassim
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sweetnassimjak [C.M] Empty
MessageSujet: CV de Sweetnassimjak [C.M] CV de Sweetnassimjak [C.M] EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:06

I - Présentation


1 - Pseudo Habbo du postulant: Sweetnassimjak


2 - Lien de la page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak


3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier


4-Grade demandé: Sergent


II - Votre parcoure


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
J'ai commencé à joué sur Habbo depuis le 15/10/2011, au début, j'y allais seulement pour me faire des amis discuter, rencontrer de nouvelles personnes, m’amuser et travaillé. Ensuite, en regardant les appartements, j'ai aperçue un QG avec un très grand nombre d'utilisateur dans l'appart qui s'appelait le FBI Spécial United. Alors j'ai décidé d'essayer De M'intégrer comme agent et j'y suis parvenu. Je trouvais que le FBI était assez bien, mais au fur et à mesure du temps, j'en ai eu vraiment marre, le FBI devenait trop mou et vraiment mes vraiment pas agréable. Après plusieurs semaine de travail, j'arrêtais d'y aller, car à force de travaillé j’ai pas été récompensé, j'ai pas été payé, en plus, ils ne tenaient pas leurs paroles !
Le temps passé, Je cherchais un nouveaux QG, mes je n’y trouvait pas. Je me connecté souvent sur Habbo, Je n’y vais plus, je n'y joué plus. Après plusieurs semaine, J’avais décidé de quitter habbo.(Fin 2012) Pour m’y installer sur un autre rétros.
Puis, un jour où je m'ennuyais énormément il y a comme 3 semaine( Le jours ou, je vous écris mon CV) j'ai commencé à reprendre du niveau à Habbo, j'ai quitté le FBI (Sachant que de plus j'était agent depuis des années et des années). En cliquant sur le bouton appartement, J’ai vue 2 filières De la R.F. Une de La police National, une de l’armée terre avec un nombre d’utilisateur dans l’appart impressionnant x’D. J’ai donc toute suite cliqué Sur La Police National ! J’ai pue voir et visiter, tout comme l’armée terre. Les 2 filières me plaisaient énormément, mais Je devais faire un choix, et ça a été difficile pour moi. Moi qui aime tout ce qui est guerre, Soldat, Etc ... J’ai donc, décider de rejoindre l’armée terre. Le redoutable concurrent du FBI, et pour voir comment c'était ! J'ais été engagé soldat, et je sentais déjà la bonne humeur, l'amusement, le travail et l’esprit d’équipe qui me manquaient beaucoup au FBI spécial United ! C'était comme une deuxième famille. Il y’avait des soldats, et des gardés respectueux et poli ! Ils sont toujours là quand on n’a besoin d’aide ou d’un simple coup pouce. Je ne regrette absolument pas d'être venue parmi vous et je ne retournerais plus jamais au FBI.( ca ces sûr et certain :D)
trois jours plus tard en tant que Soldat, Un lieutenant qui se Nommais Youyou ( dédicasse à toi), viens me rencontrer et me posa Une question : " Est-ce que on ta fais forma Portier ? J’ai été sans voix, je ne savais pas quoi répondre. C’était la première fois qu’un gradé venait me voir pour une formation Soldat-Portier. Il ma emmené dans sont Bureau, j'ai passé la formation, suivis d'un test. Le lendemain, Il ma intégrer comme Soldat-Portier.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
 
Je suis actuellement Soldat-Portier, mon travail consiste à gérer le SAS, Une très grosse vérification avant l'entrée de la nouvelle recrue. Arrivé au CM je me sens directement chez moi ! :’) Avant d'aller au SAS, je salue par un « Salut » Ou « re », je vais m'assoir sur un poste de recrutement et attendre qu'une personne souhaitant intégrer l'armée, ou souhaite posé des questions concernant la R.F. Si la personne en face de moi souhaite intégrer l'armée, je lui dicte les différentes étapes, il faut qu'elle mette la tenue du mannequin qui se trouve à droite et le béret vert kaki , l'humeur [R.F] Soldat ainsi que le badge de l'armée dans les favoris ( En allant sur sont profil, retrouvé le badge de l'armée [R.F] et faire un double clique sur le cœur vide!). Je vérifie également que cette personne ne porte pas des badges ennemies( Les clans de Yaimine, Erwan4991, ...), Et les badge de la mafia comme (Scuro Famiglia, Sacra Corona Unita, Mafia Habbo, ...). Si les conditions sont respectées, je me dirige ensuite au SAS pour lui ouvrir. Je connais très bien les leviers, et donc je fais gaffe à ne pas cliquer sur le mauvais levier (Levier en bas à gauche Pour ouvrir, levier en bas à droite pour kicker, et levier en haut à droite pour Sortir du SAS). Je m'occupe également de faire des rapports d'activité au moins 1 ou 2 fois par jours (Je suis pas obligé de le faire mes je le fait pour m’entrainer). J’ai déjà participé 2x au raid, organisé par sand (Madame raid ;)) qui se sont très bien déroulé. Je n’est  jamais participé manif, si un gradé vienne me voir pour y participé, je le répondrai Oui avec un grand plaisir ! :D J'ai déjà fais plusieurs patrouilles avec des gradés qui se sont super bien passé. J’essaye de recadrer quelque soldat pour avoir un bon fonctionnement des recrutements et du QG sans donner aucun ordre. J’ai déjà participé aussi des formations suivis d’un test et des tests de tir, qui se sont très bien passé, grâce à un super tireur Josh (hommage à toi). Je suis connecté tous les jours sur le forum, pour me tenir au courant des différentes informations comme les flashs gradés, les messages, Etc. ... Je suis  actif dans le C.M, au moins 4h à 5h par jour Pendant les vacances, et les week-ends et pendant les cours 2h à 3h, Je ne suis pas actif, Pendant  les périodes  d'examens (J’avoue lol). Je suis Un mec sérieux, gentil, honnête, plaisant et respectueux envers tout le monde. Je serai toujours fidèle à l’armée, et j’aimerai construire une très grosse carrière là bas ! Je respect les ordres donner par Les gradés du CM, et par respect, saluez Un gradé quand il ou elle le demande.
 
III - Conclusion


 7 - Pour quoi faut-il accepté mon curriculum vitae ?
Car, je suis quelqu’un de sérieux, et compétent dans mon travail, être sergent c'est prendre une grosse responsabilité, et j'aime ça. je serai toujours fidèle à la R.F, j'aimerai construire une très grosse carrière là bas, et ces tout simplement ma deuxième famille!


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



CV de Sweetnassimjak [C.M] Serent10




Voilà, j'éspère que mon CV ous plaira , passé une bonne aprés midhi.


Dernière édition par Nassim le Dim 31 Mai 2015 - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
kilyan243

kilyan243

Pseudo Habbo : kilyan243
Messages : 1267
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sweetnassimjak [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sweetnassimjak [C.M] CV de Sweetnassimjak [C.M] EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:06

Tu a mon Gros POUR Victoire Victoire Victoire Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Pseudo Habbo : NeoDramat
Messages : 1140
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sweetnassimjak [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sweetnassimjak [C.M] CV de Sweetnassimjak [C.M] EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:08

Wahou, essaye de faire un dégradé de couleur, les titres en une couleur et les textes en une autre et sa sera parfait, reste avec des couleurs sobres surtout, pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sweetnassimjak [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sweetnassimjak [C.M] CV de Sweetnassimjak [C.M] EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:11

Merci Beaucoup a vus :D Je modifie sa tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
Josh67810

Josh67810

Pseudo Habbo : Josh67810
Messages : 649
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé ✌
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sweetnassimjak [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sweetnassimjak [C.M] CV de Sweetnassimjak [C.M] EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:16

Bon CV , actif , sérieux ! 
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sweetnassimjak [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sweetnassimjak [C.M] CV de Sweetnassimjak [C.M] EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:23

Merci Josh :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
Bob

Bob

Pseudo Habbo : NeoDramat
Messages : 1140
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sweetnassimjak [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sweetnassimjak [C.M] CV de Sweetnassimjak [C.M] EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:29

Très bien comme sa les couleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

CV de Sweetnassimjak [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sweetnassimjak [C.M] CV de Sweetnassimjak [C.M] EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:33

Énorme Pour !
Revenir en haut Aller en bas
xFabiox

xFabiox

Pseudo Habbo : fabio8103
Messages : 25
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-Portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sweetnassimjak [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sweetnassimjak [C.M] CV de Sweetnassimjak [C.M] EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:35

Pour tu es un portier actif sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fabio8103
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sweetnassimjak [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sweetnassimjak [C.M] CV de Sweetnassimjak [C.M] EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:37

Deyris, et fabio merci à vous les gas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
xFabiox

xFabiox

Pseudo Habbo : fabio8103
Messages : 25
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-Portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sweetnassimjak [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sweetnassimjak [C.M] CV de Sweetnassimjak [C.M] EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:53

De rien normal je te vois souvent au C.M je te dis que la vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fabio8103
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sweetnassimjak [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sweetnassimjak [C.M] CV de Sweetnassimjak [C.M] EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:58

xFabiox a écrit:
De rien normal je te vois souvent au C.M je te dis que la vérité
Toi aussi tkt :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sweetnassimjak [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sweetnassimjak [C.M] CV de Sweetnassimjak [C.M] EmptyDim 31 Mai 2015 - 15:06

Bg du 60 a écrit:
Un grand POUR ! Tu est quelqu'un d'actif & sérieux, tu fera un bon Sergent.
Merci à toi Youyou :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
Invité
Invité
Anonymous


CV de Sweetnassimjak [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sweetnassimjak [C.M] CV de Sweetnassimjak [C.M] EmptyDim 31 Mai 2015 - 15:09

Les couleurs bleu fais un peu mal aux yeux mais bon ' très beau CV un grand POUR 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sweetnassimjak [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sweetnassimjak [C.M] CV de Sweetnassimjak [C.M] EmptyDim 31 Mai 2015 - 15:18

MomoLeLolo a écrit:
Les couleurs bleu fais un peu mal aux yeux mais bon ' très beau CV un grand POUR 
Merci beaucoup, et désolé je modfierai la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sweetnassimjak [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sweetnassimjak [C.M] CV de Sweetnassimjak [C.M] EmptyDim 31 Mai 2015 - 15:26

Bg du 60 a écrit:
Manque plus que le test !
Oui ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sweetnassimjak [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sweetnassimjak [C.M] CV de Sweetnassimjak [C.M] EmptyDim 31 Mai 2015 - 15:37

Pour , tu fessais partis de mon régiment avant en plus tu as de grande qualité
Revenir en haut Aller en bas
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sweetnassimjak [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sweetnassimjak [C.M] CV de Sweetnassimjak [C.M] EmptyDim 31 Mai 2015 - 15:43

ptitch-ef a écrit:
Pour , tu fessais partis de mon régiment avant en plus tu as de grande qualité
Merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sweetnassimjak [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sweetnassimjak [C.M] CV de Sweetnassimjak [C.M] EmptyDim 31 Mai 2015 - 16:33

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
Leframboisiervert

Leframboisiervert

Pseudo Habbo : Mavouille_0
Messages : 937
Filière : Civil
Grade : Team Grrm
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sweetnassimjak [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sweetnassimjak [C.M] CV de Sweetnassimjak [C.M] EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:38

Rajout de la formation :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
florentnzeg

florentnzeg

Pseudo Habbo : florentnzeg
Messages : 291
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sweetnassimjak [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sweetnassimjak [C.M] CV de Sweetnassimjak [C.M] EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:01

CONTRE















                                                                                                         non je rigole pour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


CV de Sweetnassimjak [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sweetnassimjak [C.M] CV de Sweetnassimjak [C.M] EmptyLun 1 Juin 2015 - 12:35

Je suis pour, tu es actif, tu gères bien le SAS, assez respectueux.
Revenir en haut Aller en bas

CV de Sweetnassimjak [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-