AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Jonathan_rst ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:24

» Jonathan_rst > Débit de 400 PA > Achat > Attestation de distinction en bronze
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:24

» [Astreu] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Hospitalier Universitaire
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 20:05

» [SefMess] Transfert de la Police Nationale vers les Animateurs
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 19:56

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 19:48

» [P.N] Présentation -JoeTV-
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 19:45

» [C.M] Rapport de Patrouille de FilouL
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 19:30

» [P.N] Rapport d'Activité de .Dylan.
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 19:28

» elyes3257 passe Major de police
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 19:13

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 19:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Right110 
Feelz
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Right110 
Ica'
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Right110 
sefMess
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Right110 
Feelz
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Right110 
Ica'
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Right110 
Dwareth
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Right110 
sefMess
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Right110 
Th3o.
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Dragon
olivier_311
Lucie--
kilyan243
Mirana
AmyJustForAlone
SkyPlan
Brandon
baptiste17350
Melvynn0231
Edrixal
Josh67810
AllezLesVerts
-Dapper
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:58

YoYoNwaaCoCo a écrit:
MomoLeLolo a écrit:
CONTRE --> NEUTRE PENCHANT VERS LE POUR

Changement d'avis , raison :

Je n'ai pas envie de mettre Pour car tu ne sais pas garder ton calme mais sinon tu fais un excellent travail , en + tu es un ancien gradé !

Je vais continuer de t'observer et je pense mettre un Pour prochainement ( j'espère )
Merci je suis ravi de ton changement d'avis ^^ j'espère également avoir un pour :p

Bon, je suis gentille , tu le mérites !

GRAND POUR
Revenir en haut Aller en bas
olivier_311

olivier_311

Pseudo Habbo : olivier_31bis
Messages : 2279
Filière : Armée
Grade : Elite de la nation
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:58

POUR , Excellent gradé ! faut que tu revienne parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:00

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:13

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
olivier_311

olivier_311

Pseudo Habbo : olivier_31bis
Messages : 2279
Filière : Armée
Grade : Elite de la nation
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:44

Oui c'est moi patate :p de rien :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Barhou'

Barhou'

Pseudo Habbo : .:Barhoumaa:.
Messages : 1687
Filière : Armée
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:32

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/barhoumaa
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38192
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 68 923 PA
Pièce de jeu :

Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:31

Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Avatar11    • Rapport de Test [SERGENT] •    

  Etoile3   I- Informations   Etoile3  


Date/ Heure: 02.06.2015 à 19:20
Lieu: [R.F] Bureau GD
Type de formation: Test sergent
Nom de l'élève: YoYoNwaaCoCo
Grade actuel: Soldat-Portier [VII]


  Etoile3   II - Questionnaire   Etoile3  


- Quel est le rôle d'un Soldat-Portier ? 2/2
- Quel est le rôle d'un Sergent ? 2/2
- Quel travail doit effectuer un gradé ? 4/4
-  Les grades du CM + Badges + Niveaux + Béret  4/4
- La loi sur les effets ? 2/2
- Définition d'un raid/Manif. 0.5/2
- Le travail du Passe-Droit 1.5/2
- Orthographe/ Rapidité 2/2


  Etoile3   II - Résultat & Screen(s)   Etoile3  


Note : 18/20
Commentaire Général : Apte pour le poste de sergent, rien à dire :)

Spoiler:

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4962
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 5 275 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 12:44

YoYoNwaaCoCo a écrit:
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 3513914698 CURRICULUM VITAE Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 3513914698


I-Votre Présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: YoYoNwaaCoCo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/YoYoNwaaCoCo
3- Grade actuel/ ancien dans la [RF]: Portier/ Lieutenant
4- Grade demandé: Sergent


II- Votre parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon parcours sur Habbo ne se résume seulement qu'a quelques phrases ennuyeuses, aucun intérêt d'en parler tellement cela serait monotone... Contrairement à celui au sein de la RF! Qui lui est assez chargé d'histoire, et plutôt atipique je dois dire (enfin, une fin atipique...) Je vais commencer par ma rencontre avec la République, puis enchaîner avec mon ancien parcours et enfin ce pourquoi je désire revenir au sein de la République Française de Habbo. Premièrement: c'était il y a plus de trois mois maintenant, je devint soldat au Centre Militaire de la République Française de Habbo. Ce grade m'emplissait de joie, évoluer au sein d'une organisation et jouer sur Habbo avait enfin un sens à mes yeux! Puis tout s'est enchainé, je suis devenu un peu plus tard Soldat-Portier (non sans joie), et cinq jours plus tard je postai mon Curriculum Vitae pour le même grade que je désire aujourd'hui (ironie du sort?) ou je fesai part de mon honnêteté et ma détermination sans failles, resté intacte depuis. J'évoluais ensuite au grade de Major, créai mon régiment (ce qui fut une joie pour moi d'aider les nouveaux venus) et enfin l'étape fatidique de Lieutenant, qui m'est trop "monté au cerveau" visiblement... Sur un coup de "blues" j'ai posté une absence d'un mois sans raison valable, puis je revint avec des quotas lamentables et demissionais une semaine plus tard sans raison non plus d'ailleurs... Aujourd'hui, 7 jours après cet incident, je suis revenu à mes esprits et aie pris consicience de cet acte stupide, et souhaite repaver la route que j'avais construite comme ont dis. J'aimerai revivre cette expérience et, qui sais, aller plus loin encore! Enfin, ce pourquoi je désire revenir, c'est très simple: J'aimerai continuer à m'épanouir au sein de cette organisation, que dis-je, la République Française de Habbo avec encore plus de motivation, encore plus d'expérience, encore plus d'envie, encore plus d'amour et encore plus mature! Comme je le dis si bien: "La République Française de Habbo est mon avenir, évoluer au sein de la RF est mon but".


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Peux ont vraiment parler de mon travail actuel étant VIP? Je n'exectue qu'un travail de simple portier! Plus sérieusement, j'éxecute le travail que tout bon portier et ancien gradé se doit de réaliser: Je renseigne les gens, les aides dans leurs décisions d'entrée à la République, et les pousse un peu à venir, faut bien le dire... Je recrute, également. Tenue, Badge, Humeur: voici les conditions d'entrée à la RF! Je gère ensuite le sas: Kick en bas à droite, sortie en haut à droite, et entrée à gauche. Ceci est une routine pour moi après trois mois de carrière! Sans oublier de vérifier en détails les critères d'entrée, car le sas est primordial pour veiller à l'ordre au sein de l'organisation! Vérifier en détails la tenue: Béret, chemise et pantalon kaki, et chaussures grises! Badge de l'armée, veiller à ce que la personne en question n'ait surtout pas de badges ennemis comme le FBI de Los Angeles de yaimine ou encore la Mafia-Habbo ou encore toutes autres organisations néfastes ou guerre. Et de temps en temps je m'accorde une petite folie, j'endosse mon rôle de publicitaire et exécute une petite patrouille de trois ou quatre appartements: " Bonjour, ici la République Française de Habbo. Tout se passe comme vous le désirez?" Le pouvoir rassurant de cette simple phrase met vite à l'aise les personne que je vint à rencontrer. Et puis des fois je rêve, je rêve de devenir Haut Gradé... (Passionnant n'est-ce pas?) Je souhaite également re-remplir mes quotas car les Rapports d'activité et les formations me manquent horriblement en tant que Portier! Me définir en 4 mots? Cela me parait évident! Respect, Travail, Fidélité, Réactivité, MOTIVATION.


III-Conclusion:

7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis certain d'être à la hauteur de ce poste étant donné et tenant compte de mon ancien grade et de ma motivation et loyauté sans failles.


8- Vous allez devoir jurer VOTRE fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulent avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes".
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M] - Page 2 Screen42

Voilà! J'espère ce CV vous avoir plu et convaincu. Je conclus donc sur ces mots qui sont des valeurs communes a nous tous: Vive La République Française de Habbo.


Cordialement,
YoYoNwaaCoCo

C.V Accepté !
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-