AccueilRechercherS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

URGENT ADMIN DU BADGE ELITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Celtics.

-Celtics.

Pseudo Habbo : .Celtics-
Argent : 1 100 PA
Filière : Civil
Grade : Banquier

URGENT ADMIN DU BADGE ELITE Empty
MessageSujet: URGENT ADMIN DU BADGE ELITE   URGENT ADMIN DU BADGE ELITE EmptySam 6 Juin 2015 - 11:51

URGENT ADMIN DU BADGE ELITE Ss10

Faites gaffe, un élite est admin au badge portier
Il pourrait se passer des choses graves !
Revenir en haut Aller en bas
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Argent : 5 147 PA
Filière : Police
Grade : Commandant / #Tortue

MessageSujet: Re: URGENT ADMIN DU BADGE ELITE   URGENT ADMIN DU BADGE ELITE EmptySam 6 Juin 2015 - 11:55

WTF 

URGENT !!!
http://www.habbo.fr/home/sosmath
Dark'
-- De l'ancien gouvernement --
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Argent : 56 650 PA
Grade : Retraité, Légion d'honneur

MessageSujet: Re: URGENT ADMIN DU BADGE ELITE   URGENT ADMIN DU BADGE ELITE EmptySam 6 Juin 2015 - 11:55

J'ai réglé le problème.
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Bob

Bob

Pseudo Habbo : NeoDramat
Argent : 1 000 PA

MessageSujet: Re: URGENT ADMIN DU BADGE ELITE   URGENT ADMIN DU BADGE ELITE EmptySam 6 Juin 2015 - 11:57

Sa doit être une erreur pas volontaire, un PD à du l'accepter et l'accred en même temps sans faire exprès
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Argent : 960 PA
Grade : Aucun

MessageSujet: Re: URGENT ADMIN DU BADGE ELITE   URGENT ADMIN DU BADGE ELITE EmptySam 6 Juin 2015 - 12:05

C'est un beug venant d'habbo, j'ai eux la même choses ^^'
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
.:LYSiO:.

Pseudo Habbo : .:LYSiO:.
Argent : 650 PA
Grade : .

MessageSujet: Re: URGENT ADMIN DU BADGE ELITE   URGENT ADMIN DU BADGE ELITE EmptySam 6 Juin 2015 - 12:09

:O

Heureusement que ça s'est vite réglé, il y aurait pu avoir des histoires ^^
http://www.habbo.fr/home/.%3ALYSiO%3A.
Dark'
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Argent : 56 650 PA
Grade : Retraité, Légion d'honneur

MessageSujet: Re: URGENT ADMIN DU BADGE ELITE   URGENT ADMIN DU BADGE ELITE EmptySam 6 Juin 2015 - 12:15

C'est pas un bug, juste un passe-droit ou accrédite qui quand il a accepté cet élite à cliquer deux fois d'affilé à la place d'une fois.

Cordialement,
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Brandon
Brandon

Pseudo Habbo : brandon1030fun
Argent : 11 550 PA
Grade : Retraité

MessageSujet: Re: URGENT ADMIN DU BADGE ELITE   URGENT ADMIN DU BADGE ELITE EmptySam 6 Juin 2015 - 12:19

Membres depuis Mai 2..
Bizarre, il n'a pas été accepté récemment !
MomoLeLolo

MomoLeLolo

Pseudo Habbo : MomoLeLolo
Argent : 75 PA
Grade : Policier-élite

MessageSujet: Re: URGENT ADMIN DU BADGE ELITE   URGENT ADMIN DU BADGE ELITE EmptySam 6 Juin 2015 - 12:21

Vous avez eu de la chance, certes cela n'a pas été fais exprès mais ca aurait pu faire des histoires !
Théo

Théo

Pseudo Habbo : Toma41r
Argent : 585 PA
Filière : Restaurant
Grade : Citoyen

MessageSujet: Re: URGENT ADMIN DU BADGE ELITE   URGENT ADMIN DU BADGE ELITE EmptySam 6 Juin 2015 - 12:21

brandon1030fun a écrit:
Membres depuis Mai 2..

C'est un bug, on voit seulement le premier nombre du chiffre.. Donc ça peut aller du 20 jusqu'au 29 inclu.
http://www.habbo.fr/home/Toma41r
Brandon
Brandon

MessageSujet: Re: URGENT ADMIN DU BADGE ELITE   URGENT ADMIN DU BADGE ELITE EmptySam 6 Juin 2015 - 12:27

Si c'est un bug, c'est justifier.
Mais si c'est comme dis Dark un double clique, ca aurait été justifier si il aurait été accepter aujoud'hui.
Sauve si il a été accepter et que personne n'avait remarquer, mais en 1 semaine (minimum) je pense que il aurait été vu depuis longtemps.
lucille05128

lucille05128

Pseudo Habbo : lucille05128
Argent : 325 PA

MessageSujet: Re: URGENT ADMIN DU BADGE ELITE   URGENT ADMIN DU BADGE ELITE EmptySam 6 Juin 2015 - 12:28

Bon on va pas faire tournee l'histoire longtemps, c'est moi qui ai du faire cette erreur, j'ai voulu le supprimer, et j'ai cliqué à côté, je reconnais que j'auraiis du faire attention je reconnais mon erreur, ça aurait pu tourner mal. Je ferais attention à l'avenir.
Brandon
Brandon

MessageSujet: Re: URGENT ADMIN DU BADGE ELITE   URGENT ADMIN DU BADGE ELITE EmptySam 6 Juin 2015 - 12:29

lucille05128 a écrit:
Bon on va pas faire tournee l'histoire longtemps, c'est moi qui ai du faire cette erreur, j'ai voulu le supprimer, et j'ai cliqué à côté, je reconnais que j'auraiis du faire attention je reconnais mon erreur, ça aurait pu tourner mal. Je ferais attention à l'avenir.

Voilà problème régler (vien PN que j'te puni).
MomoLeLolo

MomoLeLolo

MessageSujet: Re: URGENT ADMIN DU BADGE ELITE   URGENT ADMIN DU BADGE ELITE EmptySam 6 Juin 2015 - 12:34

lucille05128 a écrit:
Qui est parfait ? Personne ! Lucille a raison on ne va pas faire tourner l'histoire 107 ans ! Certes, ca aurait pu mal tourner mais j'ai bien du "pu" ! Cette personnes n'est plus accréditer, pourquoi envisager des choses qui ne sont pas arriver :) ! En revanche, je conseille de faire "une vérification" du badge pour voir si des personnes n'ont pas été ajouté par "cocomxx" :) A mon avis il n'a même pas remarqué qu'il était accréditer :)
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Argent : 9 095 PA
Grade : C.E des Médecins II

MessageSujet: Re: URGENT ADMIN DU BADGE ELITE   URGENT ADMIN DU BADGE ELITE EmptySam 6 Juin 2015 - 12:50

lucille05128 a écrit:
Au moins tu reconnait ton erreur comparé à d'autre, tout le monde fait des erreurs x) ! :3
Warkyz
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Argent : 1 550 PA
Filière : Restaurant
Grade : Responsable des notations R

MessageSujet: Re: URGENT ADMIN DU BADGE ELITE   URGENT ADMIN DU BADGE ELITE EmptySam 6 Juin 2015 - 14:06

lucille05128 a écrit:

Tu aurais du le voir si tu l'as accred, mais bon ce n'est pas grave puisqu'il ne s'est rien passé..
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
antho57350
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Argent : 3 750 PA

MessageSujet: Re: URGENT ADMIN DU BADGE ELITE   URGENT ADMIN DU BADGE ELITE EmptySam 6 Juin 2015 - 14:08

C'est pas la première fois qu'un policier-élite se retrouve accred au badge, il est arrivé la même chose il y a peu de temps (j'accuse personne). Faut faire attention, et re-vérifier.
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Trunxy
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Argent : 4 850 PA
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.

MessageSujet: Re: URGENT ADMIN DU BADGE ELITE   URGENT ADMIN DU BADGE ELITE EmptySam 6 Juin 2015 - 14:24

antho57350 a écrit:
C'est pas la première fois qu'un policier-élite se retrouve accred au badge, il est arrivé la même chose il y a peu de temps (j'accuse personne). Faut faire attention, et re-vérifier.
C'est noté. Nous ferons plus attention les jours à venir merci. Par contre le sujet aurait dû être ouvert dans la partie privée pour justement éviter d'autres complications qui auraient pu se produire.

Pseudo Habbo : .:LYSiO:.
Argent : 650 PA

MessageSujet: Re: URGENT ADMIN DU BADGE ELITE   URGENT ADMIN DU BADGE ELITE EmptySam 6 Juin 2015 - 14:26

brandon1030fun a écrit:
Membres depuis Mai 2..

C'est pas parce qu'il a été accepté ce jour-là qu'il a été accrédité le même jour. ^^
http://www.habbo.fr/home/.%3ALYSiO%3A.
Sherlock
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Argent : 11 310 PA
Filière : Animation
Grade : Développeur d'animation

MessageSujet: Re: URGENT ADMIN DU BADGE ELITE   URGENT ADMIN DU BADGE ELITE EmptySam 6 Juin 2015 - 14:36

Il n'est rien arrivé, c'était juste une erreur d'imprudence, il est arrivé pire :) tout le monde fait des erreurs, il ne faut pas en vouloir, surtout que parfois les serveurs lag donc même avec un clique certains sont accredités.
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
-Celtics.

-Celtics.

Pseudo Habbo : .Celtics-
Argent : 1 100 PA

MessageSujet: Re: URGENT ADMIN DU BADGE ELITE   URGENT ADMIN DU BADGE ELITE EmptySam 6 Juin 2015 - 14:39

Trunxy a écrit:
antho57350 a écrit:
C'est noté. Nous ferons plus attention les jours à venir merci. Par contre le sujet aurait dû être ouvert dans la partie privée pour justement éviter d'autres complications qui auraient pu se produire.
 Désolé j'ai paniqué :x
lucille05128

lucille05128

Pseudo Habbo : lucille05128
Argent : 325 PA

MessageSujet: Re: URGENT ADMIN DU BADGE ELITE   URGENT ADMIN DU BADGE ELITE EmptySam 6 Juin 2015 - 14:49

Oui, c'est une erreur de ma part je reconnais.... Mais l'erreur est humaine, je ferais plus attention par la suite.
MomoLeLolo

MomoLeLolo

MessageSujet: Re: URGENT ADMIN DU BADGE ELITE   URGENT ADMIN DU BADGE ELITE EmptySam 6 Juin 2015 - 14:56

lucille05128 a écrit:
Oui, c'est une erreur de ma part je reconnais.... Mais l'erreur est humaine, je ferais plus attention par la suite.
Lucille a avoué que c'était elle, elle n'a pas accusé autrui ! Cela prouve sa maturité ! L'erreur est humaine, ça arrive :)
theo4545
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Argent : 6 805 PA
Filière : Animation
Grade : Technicien

MessageSujet: Re: URGENT ADMIN DU BADGE ELITE   URGENT ADMIN DU BADGE ELITE EmptySam 6 Juin 2015 - 14:59

MomoLeLolo a écrit:
lucille05128 a écrit:
Lucille a avoué que c'était elle, elle n'a pas accusé autrui ! Cela prouve sa maturité ! L'erreur est humaine, ça arrive :)
ce n'est pas une gigantesque erreur il savait ne me pas qu'il était acred au badge Elite :rire78:
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Brandon
Brandon

MessageSujet: Re: URGENT ADMIN DU BADGE ELITE   URGENT ADMIN DU BADGE ELITE EmptySam 6 Juin 2015 - 15:10

.:LYSiO:. a écrit:
brandon1030fun a écrit:
Membres depuis Mai 2..

C'est pas parce qu'il a été accepté ce jour-là qu'il a été accrédité le même jour. ^^

Dans ce cas la, ça aurait été une accréditation volontaire ! Si on ne compte pas le probleme de suppression de Lucile biensûre

URGENT ADMIN DU BADGE ELITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant