AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 2:23

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 1:31

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (42) [Palier 7]
Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 1:17

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:56

» Louqua passe Commissaire divisionnaire (17)
Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:40

» Alex.3143 passe Major de police
Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 0:19

» Aspique59 retourne Major de police (3)
Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:11

» Danny94 passe Commissaire divisionnaire (20)
Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:46

» -XeFix- passe Animateur (5) [Palier 6]
Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Emptypar lyna03500 Hier à 23:46

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Emptypar Mehzy Hier à 23:40

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Right110 
#Dylan.
Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Right110 
iCroz_
Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Right110 
hamadahamidou
Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Right110 
Ica'
Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de oreilus [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
Calvin
njessiica
Rayou-
Luigi'
pichu2411
quentin97450
Imad78190
Trunxy
Aurélien.
Lucie--
Josh67810
.:Lilith:.
XxLoolitoyxX
lucille05128
Inconnu-
theo4545
jeje29
Diego'
Neymar'
Messi_du_51
mafhamza
Edrixal
Guide001
STV'
oreilus
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oreilus

oreilus

Pseudo Habbo : oreilus
Messages : 203
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de P.
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de oreilus [P.N] Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 15:09

Rappel du premier message :

 Médaille1  Curriculum Vitae  Médaille1 


1- Pseudo Habbo du postulant: oreilus
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/oreilus
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policier-Elite/ [R.F] Lieutenant de P.
4- Grade demandé : [R.F] Major De Police
II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Une fois , j’étais tellement dégoûté de quelque chose que je suis parti chez mon cousin,  je l'ai trouvé  jouer à habbo . Au début je ne connaissais pas ce jeu , puis il m'a montré 2,3 choses que je voulais refaire chez moi . Je suis rentré à la maison je me suis inscrit et j’ai commencé à jouer à habbo le 12 Juin 2010 .Je commençais à chercher du travail . Je cherchais quelque chose dans l’armée ou la police . J’ai recherché armée et je suis tombé sur la R.F . Je m'y suis donc engagé , mais cela n'a pas duré longtemps . J'ais donc rejoins la police de la R.F .J’ai bossé pendant un bon bout de temps ensuite j’ai abandonné mon habbo car j’avais oublié son mot de passe, cette année je l’ai récupéré .J’ai retrouvé mon badge de police mais le QG était vide c’était l’ancien badge .J’ai donc refais mes recherches afin de  retrouver la R.F et j’ai commencé a jouer jusqu'à maintenant .Je suis devenu Elite grâce a un commandant de Police qui m’a fais la formation Elite et le Test .Je travaille je recrute et je m’occupe surtout du SAS . La Police National de La R.F ma permis d’avoir beaucoup d’expérience dans des clans et je n’aime pas trop les clans ennemis de La R.F surtout Les FBI.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Alors dans la Police je recrute principalement les nouveaux en les aidant surtout pour qu'ils mettent leurs badges , leurs humeurs et leurs tenues correctement. Je m'occupe aussi  surtout  du SAS , ou je vérifie que les personnes soient en règles c'est a dire qu'elles aient la tenue , le badge et l'humeur et qu'ils n'aient pas de badge ennemis ( tous ceux de yaimine, Le FBI, d'autre type de Q.G judiciaire non répertorié en temps qu'allié pour la République Française . Je fais aussi des entraînements de tir avec des gradés et pour un début je ne me débrouillais pas  mal. Et puis on peut faire des raids, des patrouilles ou des saccages surtout aussi des manifestations que j’adore faire à la réception, organisé par un gradé. Jusqu'à maintenant je n'aurais participé qu’à un seul raid et plein de manifestation et j’aimerai en faire d’autres avec des gradés et quand je réussirai a êtres Major de Police . J'essayerais de faire mon unité et faire des patrouille et des formation comme ils me l'ont fais. J’adore faire des entraînements de tir avec des gradés et je le ferai pour des policiers  si je serai Major. Un Elite doit respecter ses supérieurs et faire se qu'ils disent et ne pas donner d'ordres à un policier .Dans la R.F c'est interdit les effets spéciaux que le dimanche . Mon premier Curriculum Vitae , il y a un an , a été refusé car j’insisté a un passe droit de traiter mon CV puis il me l’a refusé donc j’avais insisté aussi qu’il me pardonne puis il s’est énerver et me rétrograde de mon poste Elite . C’est pour cela  que j’ai appris une leçon dans la R.F c’est la "Patience" et ne jamais demander a un gradé quelque chose jusqu'à se qu’il vienne chez toi. Ces derniers temps j’ai intégré L’unité de mafhamza , je fait avec lui des patrouilles et pleins d'autres choses !

III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faudrait accepter mon Curriculum Vitae car je suis un ancien gradé débutant,et je pense que je suis prêt a êtres encore une fois gradé débutant, actif et je vais faire de mon mieux pour la R.F                      

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
SCREEN :

Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Captur10


Dernière édition par oreilus le Sam 13 Juin 2015 - 19:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Inconnu-

Inconnu-

Pseudo Habbo : LittleDXFun
Messages : 1318
Filière : Gendarmerie
Grade : rien
Pièce d'argent : 255 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus [P.N] Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 19:23

Avis Réservé sa manque de belle couleurs change lès et tu auras mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
oreilus

oreilus

Pseudo Habbo : oreilus
Messages : 203
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de P.
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus [P.N] Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 19:43

Voilà J'ai essayais d’arranger un peu ça :) 
France                                               France
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu-

Inconnu-

Pseudo Habbo : LittleDXFun
Messages : 1318
Filière : Gendarmerie
Grade : rien
Pièce d'argent : 255 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus [P.N] Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 19:46

la je suis claire avec toi POUR
Revenir en haut Aller en bas
oreilus

oreilus

Pseudo Habbo : oreilus
Messages : 203
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de P.
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus [P.N] Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 19:47

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus [P.N] Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 19:53

Un très beau C.V oreilus :) De plus, tu es actif .... Bref, tu as acquises les compêtances demandées pour l'obtention de ce badge ainsi que grade :p
Revenir en haut Aller en bas
oreilus

oreilus

Pseudo Habbo : oreilus
Messages : 203
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de P.
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus [P.N] Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 19:55

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
lucille05128

lucille05128

Pseudo Habbo : lucille05128
Messages : 1769
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus [P.N] Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 23:06

Dans l'ensemble, tu as un beau CV. Mais je ne te vois pas beaucoup au QG, donc essaie d'améliorer ta connexion au QG.
En attente d'une formation, et par la suite d'un test.
Revenir en haut Aller en bas
oreilus

oreilus

Pseudo Habbo : oreilus
Messages : 203
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de P.
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus [P.N] Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 23:21

La formation est faites :) Pour le Test Demain . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus [P.N] Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 1:13

La formation a été faite par qui ? La formation doit être postée sur le C.V si elle a été réalisée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
XxLoolitoyxX

XxLoolitoyxX

Pseudo Habbo : XxLoolitoyxX
Messages : 1050
Filière : Civil
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus [P.N] Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 2:42

Pour. mais il faut posté la formation et le test sur le C.V . qui t'avais fait la formation ?
Revenir en haut Aller en bas
.:Lilith:.

.:Lilith:.

Pseudo Habbo : DragonWick
Messages : 343
Filière : Civil
Grade : Chômeuse
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus [P.N] Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 3:31

La syntaxe me pique les yeux bien qu'elle ne soit pas dans les critères. Prenez du temps pour faire votre Curriculum Vitae, construisez le, affinez le et peaufinez le ! De simples petits détails en plus peuvent rendre la lecture très agréable, donne nous envie !
Tu m'as l'air motivé, néanmoins attention à ton français, il ne joue pas un rôle exclusivement sur le forum mais notamment sur habbo. Je te donne un pour bien que je ne sois pas assez présente pour juger de tes capacités. Bonne chance pour la suite !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Josh67810

Josh67810

Pseudo Habbo : Josh67810
Messages : 649
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé ✌
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus [P.N] Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 7:22

:édite: -POUR-  👍
Revenir en haut Aller en bas
Guide001

Guide001

Pseudo Habbo : Guide001
Messages : 2237
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 11 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus [P.N] Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 7:39

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Guide001
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus [P.N] Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 8:37

La personne qui lui a fais la formation est   ::-JeJe-:: ( forum : jeje29 ), il faudra lui dire de déposer la formation mais son message indique qui l'a faîtes :


Citation :


Tu as mon Grand POUR mon oreil . Serte il y a quelques fautes , mais qui d'entre vous n'en fait jamais ?
Ensuite les grades écrit par les personnes sur le fofo ne veulent rien dire . Je m'occuperais de son test demain !


Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 975174

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus [P.N] Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 9:29

Bon, bah... En attente de la formation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus [P.N] Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 9:36

.:LYSiO:. a écrit:
Bon, bah... En attente de la formation.

La formation a été réalisé :) En attente du test :)



Lien de la formation : cliquez ici

Citation :
Information :




Gradé Présent: ::-JeJe-::


Participant: oreilus


Type d'entrainement: Formation Major de Police


Lieu: [R.F] Bureau de ::-JeJe-::


Date: 13/06/15


Heure : 18h15


[size=12]Questions :[/size]


1) Quel est le Rôle d'un Major de Police : x/2.5

2) Quels sont les grades de la Police Nationale : x/2.5

3) Définition de RAID (Interne/Externe) , Manif et Saccage : x/3

4) Définition de P.D et de P.C : x/2

[size=12]Notes Globales :[/size]



Note : x/20


Commentaire :Formation en guise de rappel !

Screen :

Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Forma_10
Revenir en haut Aller en bas
lucille05128

lucille05128

Pseudo Habbo : lucille05128
Messages : 1769
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus [P.N] Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 10:51

En attente du Test.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie--

Lucie--

Pseudo Habbo : Lucie--
Messages : 135
Filière : Civil
Grade : Commandant de P.
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus [P.N] Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 11:05

Pour !

-> Je ne t'ai jamais vu à la Police Nationale, mais tu alaire compétent. 
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus [P.N] Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:43

Pour je me souviens de toi, et arrêter de vous agresser sur lui juste par ce que il avait pas modifier son grade sur le forum, vu que il était ancien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
oreilus

oreilus

Pseudo Habbo : oreilus
Messages : 203
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de P.
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus [P.N] Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:51

Merci Tout le monde Et lucille05128 le Test c'est pour aujourd'hui :)
France                                                                                 France
Revenir en haut Aller en bas
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus [P.N] Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 18:54

Tu es actif et respectueux donc oui c'est un POUR pour ma part ! 
Revenir en haut Aller en bas
oreilus

oreilus

Pseudo Habbo : oreilus
Messages : 203
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de P.
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus [P.N] Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:08

Merci Trunxy :)  France
Revenir en haut Aller en bas
jeje29

jeje29

Pseudo Habbo : ::-JeJe-::
Messages : 1469
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue
Pièce d'argent : 4 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus [P.N] Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus [P.N] Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:27

Bravo je suis Pour ! espèront que ton Curriculum Vitae va être accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
oreilus

oreilus

Pseudo Habbo : oreilus
Messages : 203
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de P.
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus [P.N] Curriculum Vitae de oreilus [P.N] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:28

Merci pour le test Jeje ! :) :D
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de oreilus [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-