AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» lyna03500 passe Constructrice d'animation (42) [Palier 7]
CV de Alcronos [G.H] Emptypar XeFix Aujourd'hui à 1:17

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
CV de Alcronos [G.H] Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:56

» Louqua passe Commissaire divisionnaire (17)
CV de Alcronos [G.H] Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:40

» Alex.3143 passe Major de police
CV de Alcronos [G.H] Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 0:19

» Aspique59 retourne Major de police (3)
CV de Alcronos [G.H] Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:11

» Danny94 passe Commissaire divisionnaire (20)
CV de Alcronos [G.H] Emptypar Gagou' Hier à 23:46

» -XeFix- passe Animateur (5) [Palier 6]
CV de Alcronos [G.H] Emptypar lyna03500 Hier à 23:46

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
CV de Alcronos [G.H] Emptypar Mehzy Hier à 23:40

» Edvarder passe Lieutenant de police (6)
CV de Alcronos [G.H] Emptypar Gagou' Hier à 23:32

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
CV de Alcronos [G.H] Emptypar Karl Hier à 23:28

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
CV de Alcronos [G.H] Left1110CV de Alcronos [G.H] Mid1010CV de Alcronos [G.H] Right110 
Marwan
CV de Alcronos [G.H] Left1110CV de Alcronos [G.H] Mid1010CV de Alcronos [G.H] Right110 
Chloé
CV de Alcronos [G.H] Left1110CV de Alcronos [G.H] Mid1010CV de Alcronos [G.H] Right110 
andrea38799
CV de Alcronos [G.H] Left1110CV de Alcronos [G.H] Mid1010CV de Alcronos [G.H] Right110 
Mr.Build
CV de Alcronos [G.H] Left1110CV de Alcronos [G.H] Mid1010CV de Alcronos [G.H] Right110 
#Dylan.
CV de Alcronos [G.H] Left1110CV de Alcronos [G.H] Mid1010CV de Alcronos [G.H] Right110 
Mr.Kakashi
CV de Alcronos [G.H] Left1110CV de Alcronos [G.H] Mid1010CV de Alcronos [G.H] Right110 
:-Mama-:
CV de Alcronos [G.H] Left1110CV de Alcronos [G.H] Mid1010CV de Alcronos [G.H] Right110 
iCroz_
CV de Alcronos [G.H] Left1110CV de Alcronos [G.H] Mid1010CV de Alcronos [G.H] Right110 
hamadahamidou
CV de Alcronos [G.H] Left1110CV de Alcronos [G.H] Mid1010CV de Alcronos [G.H] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
CV de Alcronos [G.H] Left1110CV de Alcronos [G.H] Mid1010CV de Alcronos [G.H] Right110 
Marwan
CV de Alcronos [G.H] Left1110CV de Alcronos [G.H] Mid1010CV de Alcronos [G.H] Right110 
Mr.Build
CV de Alcronos [G.H] Left1110CV de Alcronos [G.H] Mid1010CV de Alcronos [G.H] Right110 
Sabanane
CV de Alcronos [G.H] Left1110CV de Alcronos [G.H] Mid1010CV de Alcronos [G.H] Right110 
Mr.Kakashi
CV de Alcronos [G.H] Left1110CV de Alcronos [G.H] Mid1010CV de Alcronos [G.H] Right110 
andrea38799
CV de Alcronos [G.H] Left1110CV de Alcronos [G.H] Mid1010CV de Alcronos [G.H] Right110 
Ica'
CV de Alcronos [G.H] Left1110CV de Alcronos [G.H] Mid1010CV de Alcronos [G.H] Right110 
msfz13
CV de Alcronos [G.H] Left1110CV de Alcronos [G.H] Mid1010CV de Alcronos [G.H] Right110 
Chloé
CV de Alcronos [G.H] Left1110CV de Alcronos [G.H] Mid1010CV de Alcronos [G.H] Right110 
:-Mama-:
CV de Alcronos [G.H] Left1110CV de Alcronos [G.H] Mid1010CV de Alcronos [G.H] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Alcronos [G.H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
XxLoolitoyxX
Kilari
Théo
#Dylan
yathusan14
Edrixal
Josh67810
Andalya
Hanniieuh
jeb95
Luigi'
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


CV de Alcronos [G.H] Empty
MessageSujet: CV de Alcronos [G.H] CV de Alcronos [G.H] EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:27

1- Pseudo Habbo du postulant:Alcronos
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
http://www.habbo.fr/home/Alcronos
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Mon grade actuel est Gendarme-Chef
4- Grade demandé :Je demande le grade Brigadier



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Fran?aise.

Au début je connaissais même pas habbo je jouais juste sur des sites internets ou des jeux à téléchargé sa m'ennuyais alors un jour chez un ami je l'ai vu jouais à habbo car on devait faire un exposé ensemble ensuite il m'a expliqué les bases c'est à dire comment rajouté des personnes,comment cherché des apparts,comment murmuré avec des personnes etc... alors le soir quand je suis rentré j'ai directement allé sur le site habbo ensuite m'inscrire et commencé à joué avec lui c'est à ce moment la j'ai décidé de mettre à fond sur ce jeux.J'ai commencé le 11 mai 2015.Dès que j'ai commencé habbo je suis allé a la Police National ensuite j'ai quitté la Police National car un ami voulais que je fasse un tour a la Gendarmerie National.Je suis allé à la Gendarmerie National j'ai commencé Gendarme ensuite je suis allé jusqu'à Brigadier-Chef bientôt Adjudant.Mais y avait pas beaucoup de monde ,alors je suis allé chez 2 speed chez les pompiers et j'ai trouvé que c'était pas très bien alors je suis allé à la URSS je suis devenu major directement mais la bas y avait pas beaucoup de personnes actifs alors,je suis allé chez les FBI pendant quelques jours .C'est alors j'ai décidé de revenir a la RF essayer la Gendarmerie comme j'avais déjà essayé la Police National.Je connais tous  tous les grades de la Police National  Gendarmerie National et URSS comme j'étais la bas un bout de temps.J'ai rencontré la RF car je rêvais d'allé à la Police National et la Gendarmerie comme j'aime pas trop l'armée.C'est alors j'ai décidé d'être super actifs au poste de recrutement pour allé loin à la Gendarmerie de France 
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10
 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

En ce moment,je travail à la Gendarmerie je suis Gendarme-Chef et je suis très actif au poste de recrutement je respects les gradés.Le travail de Gendarme-Chef est plutôt facile,je trouve que Gendarme-Chef sa change un peu par rapport à Gendarme comme je trouve que Gendarme-chef tu gères le sas en plus et Gendarme non.Je recrute tout le temps et je gère souvent le sas.J'aide aux nouveaux membres à dire ou ce trouvais les tenu etc je vérifis dans leur badge si ils ont pas des badges ennemis.Défois y a pleins de personne à la Gendarmerie.Défois y a presques personnes.Quand je vois d'autres personnes qui ont le badges Gendarme-Chef avec pour dire qu'on fesait chacun son tour.Quand je suis au sas je demande souvent au gens si il porte le bon badge quand je suis sur portable mais sinon je vérifis moi même quand je suis sur ordinateur si tous est correcte je laisse passé la personne ou sinon je kick.Quand je vois des personnes qui portent pas le bon badge ou pas la bonne tenu je dis au gradé de leur dire de changer ou de porter quand ils sont dans le QG.Je suis souvent en patrouille avec des gradés pour saboir si dans les appartements les personnes ou la pesonne vont bien.Y a eu plein de gradés qui m'ont fait pleins d'entrainements de tir et un entrainement de Gendarme-Chef.Défois à la Gendamerie qui sont privés d'entré mais ils essayent de rentré mais  le 17/06/2015 y avait Enzogendarme qui avait insulté Aymen le clone de Aynass mais les gradés ont rien fait dans la salle de classe sa ma choqué 

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae 
 Très bonne question!Je pense qu'il faut accepté mon C.V car je me donne a fond dans tous les activités de la G.H  et que je conssacre mon temps à la G.H  et je pense également que je suis assez compétent pour tenir le badge de Brigadier et que je souhaiterais arrivé loin  avec la Gendarmerie.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


CV de Alcronos [G.H] Jmlk


Dernière édition par Alcronos le Mer 17 Juin 2015 - 21:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Alcronos [G.H] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alcronos [G.H] CV de Alcronos [G.H] EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:32

Je suis d'un avis positif, tu est actif au recrutement.
Je m'occupe du test si cela ne vous gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de Alcronos [G.H] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alcronos [G.H] CV de Alcronos [G.H] EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:33

Sa me gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de Alcronos [G.H] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alcronos [G.H] CV de Alcronos [G.H] EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:10

Pour ! Tu es plus que actif, le recrutement est ta passion ainsi que gérer le S.A.S., tu es à l'écoute! Ton C.V. est agréable à lire ! Bref, que du positif :) A mes yeux, tu es de loin le meilleur gendarme-chef *-*

De plus, je t'ai fais un entraînement gendarme-chef (10/10), tout est acquis ainsi que je t'ai fais devenir gendarme-chef *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de Alcronos [G.H] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alcronos [G.H] CV de Alcronos [G.H] EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:11

Mrc
Revenir en haut Aller en bas
jeb95

jeb95

Pseudo Habbo : jebril95
Messages : 421
Filière : Civil
Grade : Ex-Brigadier-chef
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Alcronos [G.H] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alcronos [G.H] CV de Alcronos [G.H] EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:14

MomoLeLolo a écrit:
Pour ! Tu es plus que actif, le recrutement est ta passion ainsi que gérer le S.A.S., tu es à l'écoute! Ton C.V. est agréable à lire ! Bref, que du positif :) A mes yeux, tu es de loin le meilleur gendarme-chef *-*

De plus, je t'ai fais un entraînement gendarme-chef (10/10), tout est acquis ainsi que je t'ai fais devenir gendarme-chef *-*
Je suis actuellement en absence mais si MomoLeLolo le dit alors je 
Mais Pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jebril95
Hanniieuh

Hanniieuh

Pseudo Habbo : Hanniieuh
Messages : 1212
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Alcronos [G.H] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alcronos [G.H] CV de Alcronos [G.H] EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:15

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hanniieuh
Invité
Invité
Anonymous


CV de Alcronos [G.H] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alcronos [G.H] CV de Alcronos [G.H] EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:16

Mrc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de Alcronos [G.H] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alcronos [G.H] CV de Alcronos [G.H] EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:18

Evites de faire des sauts de lignes, corriges le maximum de fautes. Je te conseil d'évité les abréviations. Tu es assez présent à la Gendarmerie, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Andalya

Andalya

Pseudo Habbo : Andalya
Messages : 385
Filière : Civil
Grade : Rien
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Alcronos [G.H] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alcronos [G.H] CV de Alcronos [G.H] EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:19

Citation :

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10
 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


En ce moment,je travail à la Gendarmerie je suis Gendarme-Chef.Je suis très actifs je respects les gradés.Le travail de Gendarme-Chef est assez répétitif je
 dois dire : on recrute et on gère le sas. Il n'y a pas beaucoup de personnes à recruter en comparaison aux autre filières, mais il y a également moins
 de personnes pour recruter.Quand je gère le sas, je fais en sorte de vérifier un maximum l'identité de celui qui rentrera (badge, tenue, humeur,
appartenance à des clans ennemis...), et j'essaye de me souvenir de ceux qui jouent aux intrus, afin de ne pas les laisser passer.Je vais souvent en
patrouille avec des gradés.L'ambiance est agréable à la G.H., les gradés et le gendarmes aussi, et y travailler n'est pas un fardeau du tout, au contraire. 


Tu as recopié mon CV (en supprimant quelques passages), ce qui est interdit.
Change cela et tu auras mon pour.


https://republique.superforum.fr/t58017-c-v-de-andalya-g-h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Andalya
Invité
Invité
Anonymous


CV de Alcronos [G.H] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alcronos [G.H] CV de Alcronos [G.H] EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:25

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de Alcronos [G.H] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alcronos [G.H] CV de Alcronos [G.H] EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:34

Je refait juste le 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de Alcronos [G.H] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alcronos [G.H] CV de Alcronos [G.H] EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:00



1- Pseudo Habbo du postulant:Alcronos
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
http://www.habbo.fr/home/Alcronos
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Mon grade actuel est Gendarme-Chef
4- Grade demandé :Je demande le grade Brigadier



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: 
Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Fran?aise.
Dès que j'ai commencé habbo je suis allé a la Police National ensuite j'ai quitté la Police National car un ami voulais que je fasse un tour a la Gendarmerie National.Je suis allé à la Gendarmerie National et j'étais Brigadier-Chef bientot Adjudant.Mais y avait pas beaucoup de monde ,alors je suis allé chez 2 speed à chez les pompiers et j'ai trouvé sa pas très bien après alors je suis allé à la URSS je suis devenu major mais la bas y avait pas beaucoup de monde alors,alors je suis allé chez les FBI pendant quelque jours . c'est alors j'ai décidé de revenir a la RF essayé la Gendarmerie comme j'avais déjà essayé la Police National
.Je connais tous  tous les grades de la Police National  Gendarmerie National URSS comme j'étais la bas un bout de tant.J'ai rencontré la RF car je rêvais d'aller a la PN et GH comme j'aime pas trop l'armée mais sinon j'ai rencontré habbo gràce a mes amis
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
En ce moment,je travail à la Gendarmerie je suis Gendarme-Chef.Je suis très actifs je respects les gradés.Le travail de Gendarme-Chef 
 Je recrute tout le temps et je gère souvent le sas.Défois y a plein de personne a la Gendarmerie.Défois y a presque personne.Quand je suis au sas je demande souvent au gens si il porte le bon badge quand je suis sur portable mais sinon je vérif moi même quand je suis sur ordi.Quand je vois des personnes qui portent pas le bon badge ou pas la bonne tenu je dis au gradé de leur dire de changé ou de porté.Je suis souvent en patrouille avec les gradés mais.Y a eu plein de gradés qui m'on fait plein d'entrainement et de test

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae 
 Très bonne questions ! lol je pence qu'il faut accepter mon C.V car je me donne a fonds dans tous les activités de la G.H  et que je consacre mon temps a la G.H  et je pense également que je suis assez compétent pour tenir le titre de Brigadier et que je souhaiterait arriver loin  avec la Gendarmerie.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
CV de Alcronos [G.H] Jmlk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de Alcronos [G.H] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alcronos [G.H] CV de Alcronos [G.H] EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:05

Fais attention à ne pas poster 3 messages à la suite x) Ceci est interdit :/ Tu savais pas mais ne le refait plus :)


Sinon, au lieu de faire un message en réécrivant ton C.V. Clique sur le bouton éditer sur le 1 et message de ce C.V. :)
Revenir en haut Aller en bas
Josh67810

Josh67810

Pseudo Habbo : Josh67810
Messages : 649
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé ✌
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Alcronos [G.H] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alcronos [G.H] CV de Alcronos [G.H] EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:06

POUR! Et arrete de rigoler quand je fais des blagues GN elles sont merdiques mdr x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de Alcronos [G.H] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alcronos [G.H] CV de Alcronos [G.H] EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:19

OK Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

CV de Alcronos [G.H] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alcronos [G.H] CV de Alcronos [G.H] EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:30

Très bon portier, courtois et apprécié à la gendarmerie ;)
Tu es toujours partant pour m'accompagner en patrouille, ce qui montre ta motivation et ton envie d'évoluer !

Grand Pour !
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Alcronos [G.H] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alcronos [G.H] CV de Alcronos [G.H] EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:56

Très beau curriculum vitae, attention tu as le droit à un up par jour, les doubles postes sont interdits, essaye d'espacer les questions de ton CV, ça sera plus agréable à lire.
Ensuite à la 5, il y a 8 lignes, mais 2 lignes avec un seul mots, il faut des phrases complètes, et un total de 10 lignes à la question 5.
Pour la 6, il faut aussi un total de 10 lignes, il y en n'a 5, il faut que tu rajoutes 5 lignes.
Sinon quand tu rajoutes des lignes, ou tu changes quelques chose, tu peux directement éditer.
Dans le titre de ton CV, rajoutes [G.N] ou [G.H], à la fin ou au début de ton titre.
Sinon tu es très actif, et tu recrutes très bien.
En attente de la formation et test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de Alcronos [G.H] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alcronos [G.H] CV de Alcronos [G.H] EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:57

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Alcronos [G.H] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alcronos [G.H] CV de Alcronos [G.H] EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:42

A la 5, il y a 8 lignes, mais 2 lignes avec un seul mots, il faut des phrases complètes, et un total de 10 lignes à la question 5.
Pour la 6, il faut aussi un total de 10 lignes, il y en n'a 5, il faut que tu rajoutes 5 lignes.
En attente de la formation et test.
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Alcronos [G.H] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alcronos [G.H] CV de Alcronos [G.H] EmptyMar 16 Juin 2015 - 14:06

Deyris a écrit:
Très bon portier, courtois et apprécié à la gendarmerie ;)
Tu es toujours partant pour m'accompagner en patrouille, ce qui montre ta motivation et ton envie d'évoluer !

Grand Pour !
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
Théo

Théo

Pseudo Habbo : Toma41r
Messages : 5160
Filière : Animation
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 585 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Alcronos [G.H] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alcronos [G.H] CV de Alcronos [G.H] EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:42

Formation Brigadier :
Citation :

Formateur : Toma41r
Elève : Alcronos
Date : 16.06.2015


1 - Quel sont les rôles d'un Brigadier ? 3/3
2 - Quels sont les grades de la Gendarmerie + Niveaux de compétences + Catégories (G-D, B-G.. ): 1/3
3 - Définitions RAID externe / RAID interne / Saccage : 1.5/3
4 - Rôle du Passe-Droit + point de compétence : 2/2
5 - Qui est actuellement le président de la R.F ? 1/1
6 - Comment savoir quelles lunettes sont autorisées dans la R.F ? 2/2
7 - A quoi ça sert de devenir citoyen officialisé sur le forum ? 1/1
8 - A quoi servent les niveaux de compétences a la RF? 2/2
9 - Tu es gradé. Un gradé t’harcèle, ou à des propos insultant envers toi, ou faut-t-il le signaler ? 2/2
10 - Orthographe et rapidité : 0.5/1
Note finale : 16/20




Screen de la personne dans l'appart :





Screen du texte n°1 :



Screen du texte n°2 :



Screen du texte n°3 :



Screen du texte n°4 :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Toma41r
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

CV de Alcronos [G.H] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alcronos [G.H] CV de Alcronos [G.H] EmptyMer 17 Juin 2015 - 2:18

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
XxLoolitoyxX

XxLoolitoyxX

Pseudo Habbo : XxLoolitoyxX
Messages : 1050
Filière : Civil
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Alcronos [G.H] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alcronos [G.H] CV de Alcronos [G.H] EmptyMer 17 Juin 2015 - 2:24

Pour tu es actif :)
Revenir en haut Aller en bas
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Alcronos [G.H] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alcronos [G.H] CV de Alcronos [G.H] EmptyMer 17 Juin 2015 - 9:16

Pour
J'adore ton CV même si il manque quelque truc mais c'est pas grave :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.

CV de Alcronos [G.H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-