AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activités de Miss_Nono_
Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 18:19

» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 18:16

» [P.N] Rapport de patrouille de msfz13
Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 18:14

» Kensel passe Major (1)
Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:13

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:07

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 18:05

» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 18:05

» Impressario_ passe Major (2)
Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:03

» MrJessyOff passe Major (0)
Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 17:57

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Emptypar John-Smith630 Aujourd'hui à 17:46

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Right110 
Stacy1718.
Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Right110 
Insom
Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Right110 
Stacy1718.
Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de redacrazi (P.N)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Mr.Build
Maxou
Imad78190
Kilari
kilyan243
STV'
Rayou-
thomas/boumeriba
Aymen
Melvynn0231
theo4545
.:Lilith:.
lucille05128
Tom6404
Messi_du_51
Nyxoy
Keli’..
Redacrazi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Redacrazi

Redacrazi

Pseudo Habbo :
Messages : 213
Filière : Civil
Grade : Fouteur de merde une etoi
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2015 - 14:40

Rappel du premier message :

                          
I-Votre présentation.



1-Pseudo du postulant : redacrazii



         2-Page home du postulant : www.habbo.fr/home/redacrazii



3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Policer-élite/Policier


4-Grade demandé : Major de P.
                             


II-Votre parcours




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo , votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


   Bonjour je m'appelle Reda Diouri . J'ai 18 ans et je suis marocain . Je vais vous  raconter  mon histoire . Tout à commencer le 15 janvier 2014 . J'ai connu  ce merveilleux jeu qui s'appelle " Habbo " J'ai décide de chercher du  travail afin d'avoir de l'argent . J'ai  découvert le ''F.O.L.A'' de Yaimine . Au début , je trouvais ce  métier cool  mais au fil du temps j'ai détesté travailler là-bas car personne  était  respectueux et il n'y avait presque personne . J'ai donc démissionné et c'est là que j'ai découvert la  Police  Nationale .  J'ai commencé à recruter plusieurs gens. Après j'ai du  quitter la Police National pour me concentrer sur mes études . 1 mois plus  tard  je suis  revenu et je me suis promis de réaliser mon objectif qui est de devenir HG (Haut-Gradé) . Quelque jours plutard. Un Gradé (anassassin) m'a proposé si je voulais devenir élite . J'ai  donc accepté . Et après  avoir réussit mon test et attendu le D.O (Délai Obligatoire) qui est de 1 semaine , et j'ai pu enfin poster ce C.V .


  6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


   Alors quand je me connecte sur habbo la première chose que je fais 
 c'est d'aller à la Police Nationale et de dire bonjour à mes supérieurs. Puis je commence à expliquer la procédure de recrutement et de traiter les plaintes ou demande d'investigation . Je fais des patrouilles de temps à  autre notamment avec Mr.Build et d'autres gradés . Je fais des pauses aussi quand je me fatigue . Et puis , je fais mon travail d'élite qui est de gérer le S.A.S Là-bas , il faut toujours être vigilant et attentioné . Et n'ouvrir qu'aux Policiers et Policières qui respectent la procédure de recrutement qui est : 1-Tenue correct / 2-Humeur correct / 3-Badge correct / 4-Ne pas avoir de badges ennemis . J'essaie le plus possible de réconforter tout ceux qui ont été victimes de vol  ou de braquage , tentative d'homicide etc... La R.F pour moi n'est pas seulement une organisation mais une grande famille . Et je lui resterais fidèle pour toujours .




III-Conclusion




  7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

  Il faut accepter mon CV car je pense que je suis très actif , doué et à la 
hauteur pour être gradé .

  8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Redacrazi le Jeu 25 Juin 2015 - 17:40, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/redacrazii

AuteurMessage
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33456
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 116 415 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 2:06

Tu es actif au Q.G, Pour. Évite les doubles poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
.:The-Fox:.

.:The-Fox:.

Pseudo Habbo : .:The-Fox:.
Messages : 164
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 2:15

Je te vois relativement souveut au Q.G , tu as mon pour ; néanmoins, évite les doubles postes :)
Revenir en haut Aller en bas
balls07

balls07

Pseudo Habbo : masterball69
Messages : 185
Filière : Civil
Grade : Gang Saru
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 3:06

Un grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterball69
fiiretox

fiiretox

Pseudo Habbo : fiiretox
Messages : 607
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:06

POUR !!! car tu es un super Policier-Elite et que tu n'hésite pas à donner un coup de main quand on en a besoin ,  tu es aussi gentil et poli ne te décourage pas 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fiiretox
Clochette: @

avatar

Pseudo Habbo : Clochette:@
Messages : 281
Filière : Civil
Grade : ancienne commandante de P
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 17:36

Neutre penchant vers le Pour:
Tu es actif , poli mais rajoute quelques lignes Partie 5 et 6 
Revenir en haut Aller en bas
Redacrazi

Redacrazi

Pseudo Habbo :
Messages : 213
Filière : Civil
Grade : Fouteur de merde une etoi
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 17:41

J'en ais rajouté 1 lignes dans les deux paragraphes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/redacrazii
lucille05128

lucille05128

Pseudo Habbo : lucille05128
Messages : 1769
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) Curriculum Vitae de redacrazi (P.N) - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 10:06

Redacrazi a écrit:
                          
I-Votre présentation.



1-Pseudo du postulant : redacrazii



         2-Page home du postulant : www.habbo.fr/home/redacrazii



3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Policer-élite/Policier


4-Grade demandé : Major de P.
                             


II-Votre parcours




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo , votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


   Bonjour je m'appelle Reda Diouri . J'ai 18 ans et je suis marocain . Je vais vous  raconter  mon histoire . Tout à commencer le 15 janvier 2014 . J'ai connu  ce merveilleux jeu qui s'appelle " Habbo " J'ai décide de chercher du  travail afin d'avoir de l'argent . J'ai  découvert le ''F.O.L.A'' de Yaimine . Au début , je trouvais ce  métier cool  mais au fil du temps j'ai détesté travailler là-bas car personne  était  respectueux et il n'y avait presque personne . J'ai donc démissionné et c'est là que j'ai découvert la  Police  Nationale .  J'ai commencé à recruter plusieurs gens. Après j'ai du  quitter la Police National pour me concentrer sur mes études . 1 mois plus  tard  je suis  revenu et je me suis promis de réaliser mon objectif qui est de devenir HG (Haut-Gradé) . Quelque jours plutard. Un Gradé (anassassin) m'a proposé si je voulais devenir élite . J'ai  donc accepté . Et après  avoir réussit mon test et attendu le D.O (Délai Obligatoire) qui est de 1 semaine , et j'ai pu enfin poster ce C.V .


  6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


   Alors quand je me connecte sur habbo la première chose que je fais 
 c'est d'aller à la Police Nationale et de dire bonjour à mes supérieurs. Puis je commence à expliquer la procédure de recrutement et de traiter les plaintes ou demande d'investigation . Je fais des patrouilles de temps à  autre notamment avec Mr.Build et d'autres gradés . Je fais des pauses aussi quand je me fatigue . Et puis , je fais mon travail d'élite qui est de gérer le S.A.S Là-bas , il faut toujours être vigilant et attentioné . Et n'ouvrir qu'aux Policiers et Policières qui respectent la procédure de recrutement qui est : 1-Tenue correct / 2-Humeur correct / 3-Badge correct / 4-Ne pas avoir de badges ennemis . J'essaie le plus possible de réconforter tout ceux qui ont été victimes de vol  ou de braquage , tentative d'homicide etc... La R.F pour moi n'est pas seulement une organisation mais une grande famille . Et je lui resterais fidèle pour toujours .




III-Conclusion




  7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

  Il faut accepter mon CV car je pense que je suis très actif , doué et à la 
hauteur pour être gradé .

  8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Curriculum Vitae -> Tu feras un excellent gradé, tu es actif, et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Curriculum Vitae de redacrazi (P.N)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-