AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Miss_Nono_ passe Commissaire divisionnaire (1)
[N°8] Le petit Journal Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:33

» msfz13 passe Commandant de police (3)
[N°8] Le petit Journal Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:33

» dorifore1 passe Lieutenante de police (3)
[N°8] Le petit Journal Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:32

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
[N°8] Le petit Journal Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:32

» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
[N°8] Le petit Journal Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 13:09

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[N°8] Le petit Journal Emptypar Maxou Aujourd'hui à 12:15

» apo4020 passe Chef d'escadron supérieur (3)
[N°8] Le petit Journal Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 12:10

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[N°8] Le petit Journal Emptypar Maxou Aujourd'hui à 12:08

» theo4545 retourne Citoyen
[N°8] Le petit Journal Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 11:56

» Sherlock--- passe Journaliste (3) [Palier 6]
[N°8] Le petit Journal Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 11:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[N°8] Le petit Journal Left1110[N°8] Le petit Journal Mid1010[N°8] Le petit Journal Right110 
Sophi61
[N°8] Le petit Journal Left1110[N°8] Le petit Journal Mid1010[N°8] Le petit Journal Right110 
Sara:)
[N°8] Le petit Journal Left1110[N°8] Le petit Journal Mid1010[N°8] Le petit Journal Right110 
Flo578
[N°8] Le petit Journal Left1110[N°8] Le petit Journal Mid1010[N°8] Le petit Journal Right110 
Sabanane
[N°8] Le petit Journal Left1110[N°8] Le petit Journal Mid1010[N°8] Le petit Journal Right110 
Chloé
[N°8] Le petit Journal Left1110[N°8] Le petit Journal Mid1010[N°8] Le petit Journal Right110 
.Libellule
[N°8] Le petit Journal Left1110[N°8] Le petit Journal Mid1010[N°8] Le petit Journal Right110 
-_Dorian_-
[N°8] Le petit Journal Left1110[N°8] Le petit Journal Mid1010[N°8] Le petit Journal Right110 
Stacy1718.
[N°8] Le petit Journal Left1110[N°8] Le petit Journal Mid1010[N°8] Le petit Journal Right110 
Mr.Build
[N°8] Le petit Journal Left1110[N°8] Le petit Journal Mid1010[N°8] Le petit Journal Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[N°8] Le petit Journal Left1110[N°8] Le petit Journal Mid1010[N°8] Le petit Journal Right110 
Insom
[N°8] Le petit Journal Left1110[N°8] Le petit Journal Mid1010[N°8] Le petit Journal Right110 
andrea38799
[N°8] Le petit Journal Left1110[N°8] Le petit Journal Mid1010[N°8] Le petit Journal Right110 
Chloé
[N°8] Le petit Journal Left1110[N°8] Le petit Journal Mid1010[N°8] Le petit Journal Right110 
Sara:)
[N°8] Le petit Journal Left1110[N°8] Le petit Journal Mid1010[N°8] Le petit Journal Right110 
-_Dorian_-
[N°8] Le petit Journal Left1110[N°8] Le petit Journal Mid1010[N°8] Le petit Journal Right110 
Flo578
[N°8] Le petit Journal Left1110[N°8] Le petit Journal Mid1010[N°8] Le petit Journal Right110 
.Libellule
[N°8] Le petit Journal Left1110[N°8] Le petit Journal Mid1010[N°8] Le petit Journal Right110 
Mr.Build
[N°8] Le petit Journal Left1110[N°8] Le petit Journal Mid1010[N°8] Le petit Journal Right110 
Stacy1718.
[N°8] Le petit Journal Left1110[N°8] Le petit Journal Mid1010[N°8] Le petit Journal Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[N°8] Le petit Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
LeLyonnais
Dr.Voltage
Dark'
7 participants
AuteurMessage
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[N°8] Le petit Journal Empty
MessageSujet: [N°8] Le petit Journal [N°8] Le petit Journal EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:59


[N°8] Le petit Journal Journa10


Le RolePlay de mise sur Habbo ?

Un article est paru hier dans la partie New de Habbo, cette article concerne les organisations RPG's sur Habbo (que ça soit des mafias, ou la R.F voir des FBI), le sujet reste assez flou je vous laisse déjà le lire :
Spoiler:

Cela faisait déjà un petit moment que le monde RPG était délaissé sur habbo, et disparaissait petit à petit, déjà par le manque de connecté mais aussi à cause de problèmes liés à des comptes bannis (les réserves des grandes mafias surtout) qui bloqué tous les QG's de celle ci. Il semble néanmoins que aujourd'hui habbo souhaite remettre le RPG en avant (ce qui parait logique car il y énormément de potentiel). A voir la suite de cette news vers le 19 Juillet voir plus le temps que tous les sondages soient analysés.

La République Française va-t-elle s'engager dans ce nouveau programme ou rester dans son coin, pourquoi devrait-on essayer ou pas tester ce programme ?
Je vous laisse débattre sur le sujet.


Les résultats du BAC et du Brevet enfin sorti !  

Les résultats sont sortis et ils semblent que ces résultats vont décrocher des records. Rien que pour la meilleure Académie de France depuis plusieurs années, les résultats ont dépassé les 90% ! Un record dans l'histoire du DNB. L'académie de Rennes est la première à décrocher le 90% (90.3%). Cette année permet aussi à certaines académies comme Caen et de Montpellier de gagner 3.2 points. La question qu'on peut se poser après, c'est est-ce que ce brevet était trop simple. Pour vous rappeler, l'année dernière le brevet était critiqué pour ces exercices de mathématiques trop simples (l’ironie étant que cette année il est critiqué pour être trop simple).
En tout cas Félicitation aux élèves qui l'ont et bonne chance pour le lycée (ou en tout cas la suite de votre parcours) !

Parlons un peu du BAC maintenant, voici les résultats :
Spoiler:
On peut remarquer que les résultats sont excellents, et la Ministre de l'Education Nationale a même félicité ces résultats en dressant ces félicitations aux professeurs et élèves.
Les résultats en hausse sauf pour le BAC pro qui lui perd 1.6% mais ça reste de très bons résultats.

Félicitation en tout cas aux bacheliers 2015 et bonne chance pour vos études supérieures !

Et vous, comment s'est passé le brevet/BAC ? ou pour ceux qui ne l'ont pas passé comment trouvez-vous le brevet (ou le BAC) ?



Se lever moins bête !

Enfin, après 3 semaines de défaites les océans remportent le sondage ! On peut même dire qu'ils remportent le sondage assez largement. Alors c'est parti pour 5 faits sur les océans :

1. On estime que les océans représentent près de 70% de la surface de la Terre soit approximativement 360 millions km² (La Terre fait 510 072 000 km²)

2. On pourrait croire qu'avec tant d'eau (dans les 1,37 milliard km3), les océans representeraient une grande partie de la masse totale de la Terre. C'est faux, ils ne représentent que 0,023 % de la masse totale !

3. Vous le savez peut-être, la Terre n'a pas tout le temps eu l'apparence actuelle, voici plusieurs schéma pour vous montrer son évolution :
Spoiler:
Tout ça pour vous dire qu'ril existait avant d'autre océan qui ont disparut (une dizaine, mais les sources se contredisent souvent gardez à l'esprit qu'il y a eu d'autre océan).

4. Il existe aussi des océans dit extraterrestres qui ne sont pas sur Terre. Actuellement les scientifiques débattent sur le fait que Mars aurait eu il y longtemps un océan, en effet la sonde envoyé dessus nous a envoyé des info's qui diraient qu'il y a eu présence d'eau sur la planète il y a très longtemps. Il y aurait aussi Vénus qui aurait eu de l'eau sur sa surface avant que le soleil ne grandisse et devienne plus chaud.

5. L'océan n'appartient pas en entier aux pays,
Spoiler:
Comme cette carte nous le montre les zones bleus foncées n'appartiennent à personne officiellement, on nomme cette partie les eaux internationales. Dans ces eaux, vous devez respecter les lois du pavillon que le bateau où vous êtes aborde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Dr.Voltage

Dr.Voltage

Pseudo Habbo : Dr.Voltage1
Messages : 396
Filière : Civil
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°8] Le petit Journal Empty
MessageSujet: Re: [N°8] Le petit Journal [N°8] Le petit Journal EmptyLun 13 Juil 2015 - 0:19

J'ai eu le brevet, mais en ce qui concerne RPG de habbo,


Est-ce que tu as des idées de ce qu'ils vont faire?




Est-ce que tu penses que y'aura des salaires ?( pour les travails)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[N°8] Le petit Journal Empty
MessageSujet: Re: [N°8] Le petit Journal [N°8] Le petit Journal EmptyLun 13 Juil 2015 - 0:20

Très bon journal.

J'ai passé le brevet cette année et je l'ai eu avec la mention bien. J'ai eu les félicitations de mes proches mais malheureusement le français était à mes yeux un peu trop compliqué et j'en ai tiré la note moyenne de 21/40! Ce qui m'a sûrement empêché d'avoir la mention très bien qui était sûrement accessible à mon niveau. Cependant je me contente de ces bons résultat (21/40 en français; 25/40 en maths; 29/40 en histoire géo et 38/40 en histoire des arts) et je suis satisfait de cette mention. Félicitations à tous ceux qui ont eu leur brevet ou leur bac! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[N°8] Le petit Journal Empty
MessageSujet: Re: [N°8] Le petit Journal [N°8] Le petit Journal EmptyLun 13 Juil 2015 - 0:34

Dr.Voltage a écrit:
J'ai eu le brevet, mais en ce qui concerne RPG de habbo,


Est-ce que tu as des idées de ce qu'ils vont faire?




Est-ce que tu penses que y'aura des salaires ?( pour les travails)
Sincèrement aucune idée, mais on devrait plus s'attendre à des choses qu'ont les sites fans, déjà une liste de repertoriage des organisations. Peut-être dans le navigateur un onglet pour tous les QG des organisations. Des badges winwin spécial ?
C'est très flou.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Dr.Voltage

Dr.Voltage

Pseudo Habbo : Dr.Voltage1
Messages : 396
Filière : Civil
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°8] Le petit Journal Empty
MessageSujet: Re: [N°8] Le petit Journal [N°8] Le petit Journal EmptyLun 13 Juil 2015 - 0:42

Dark' a écrit:
Dr.Voltage a écrit:
J'ai eu le brevet, mais en ce qui concerne RPG de habbo,


Est-ce que tu as des idées de ce qu'ils vont faire?




Est-ce que tu penses que y'aura des salaires ?( pour les travails)
Sincèrement aucune idée, mais on devrait plus s'attendre à des choses qu'ont les sites fans, déjà une liste de repertoriage des organisations. Peut-être dans le navigateur un onglet pour tous les QG des organisations. Des badges winwin spécial ?
C'est très flou.

Cordialement,
Oui je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[N°8] Le petit Journal Empty
MessageSujet: Re: [N°8] Le petit Journal [N°8] Le petit Journal EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:35

Tony, c'est surtout que c'est les vacances, Sherlock n'est pas là je dois tout faire seul et je suis très occupé IRL (sans compter mon travail IG). Je travaille de plus sur une nouvelle version du journal pour qu'elle soit prête dès le retour de Sherlock ce qui me prend du temps sachant que je suis limité dans mon planning je suis obligé de prendre du temps de rédaction des articles pour le mettre sur le nouveau design.
Nous avons de plus plusieurs idées pour le support (on cherche à ce que le journal soit interactif d'où le nouveau support) pour répondre à ton avis sur le fait que les lecteurs devraient choisir.

Pour l'histoire des photos j'ai prévu de faire un sujet à part, je ne voulais pas étaler ça sur le journal et plutôt consacrer un sujet entier où un seul débat sera possible (le journal en proposant plusieurs).

Merci de ton avis :)


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°8] Le petit Journal Empty
MessageSujet: Re: [N°8] Le petit Journal [N°8] Le petit Journal EmptyLun 13 Juil 2015 - 15:20

Très beau journal, bien présenté, propre, agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°8] Le petit Journal Empty
MessageSujet: Re: [N°8] Le petit Journal [N°8] Le petit Journal EmptyLun 13 Juil 2015 - 15:34

Très beau journal très belle présentation et très agréable à lire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°8] Le petit Journal Empty
MessageSujet: Re: [N°8] Le petit Journal [N°8] Le petit Journal EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:02

Très beau journal comme d'habitude Dark, on vois que tu prends ton temps à faire la présentation qui est toujours très belle et que tu prends aussi du temps de trouvé des sujets intéressant.
Félicitation à tout ceux qui ont eu leurs bac et leurs brevet  (COUCOU MAEVA) ! 
Pour le rôle play, je trouve que c'est une mauvaise idée de habbo, c'est comme si habbo était pour les saccages et le hack dans l'hôtel (L'activité des mafias en gros).
Enfin les océans, oéééééé
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°8] Le petit Journal Empty
MessageSujet: Re: [N°8] Le petit Journal [N°8] Le petit Journal EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:00

Luigi' a écrit:
Très beau journal comme d'habitude Dark, on vois que tu prends ton temps à faire la présentation qui est toujours très belle et que tu prends aussi du temps de trouvé des sujets intéressant.
Félicitation à tout ceux qui ont eu leurs bac et leurs brevet  (COUCOU MAEVA) ! 
Pour le rôle play, je trouve que c'est une mauvaise idée de habbo, c'est comme si habbo était pour les saccages et le hack dans l'hôtel (L'activité des mafias en gros).
Enfin les océans, oéééééé
Moi j'ai eu mon bac  :joyeux: :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131

[N°8] Le petit Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash informations-