Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sweetnassimjak retourne Citoyen Jeu 16 Juil 2015 - 14:21 | |
| Merci Maëva, ouais jai encaisse trop de problème mes a mon re retour au CM je me sentirais plus a l'aise ;) |
|
balls07
Pseudo Habbo : masterball69 Messages : 185 Filière : Civil Grade : Gang Saru Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sweetnassimjak retourne Citoyen Jeu 16 Juil 2015 - 15:45 | |
| Comment ta fait pour être rétrograde de cette manière |
|
Report
Pseudo Habbo : report Messages : 13 Filière : Civil Grade : Report Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sweetnassimjak retourne Citoyen Jeu 16 Juil 2015 - 16:40 | |
| - Charles a écrit:
- Home : http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
Motif : Provocation, tu est pas digne d'un gradé, va falloir refaire ta formation du début. De toutes façons Charles, avouons le, dès qu'un personne est pas d'accord avec toi, tu le ban. On l'a vu plusieurs fois. Arrête cette condescendance, et peut être que la RF serait plus attractive |
|
Bob
Pseudo Habbo : NeoDramat Messages : 1140 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sweetnassimjak retourne Citoyen Ven 17 Juil 2015 - 18:48 | |
| T'étais pas censé etre en absence Nassim ? |
|
Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sweetnassimjak retourne Citoyen Ven 17 Juil 2015 - 19:37 | |
| Si, mais je me connecte souvent sur le forum. |
|