JeSuisxSekz Invité
| Sujet: Titre incorrect- Mar 21 Juil 2015 - 16:44 | |
| Bonjour,Bonsoir
J'ai perdu mon mot de pass forum quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît Je suis xSekz le Brigadier
Merci D'avance |
|
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Mar 21 Juil 2015 - 16:45 | |
| Vérifie bien, si il y a la touche majuscule n'est pas activé, et que les chiffres sont activés. |
|
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Mar 21 Juil 2015 - 19:40 | |
| Fait "Mod de passe oublié" Vérifie avant aussi que tu n'a pas ta touche majuscule est mise ou que les chiffres (Verr Num) sont bien activé.
Cordialement, |
|
JeSuisxSekz Invité
| Sujet: :x Mer 22 Juil 2015 - 11:20 | |
| J'ai mit une fausse email car la mienne était déjà prise pour mon ancien compte a la RF :/ Comment puije-Faire ? |
|
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Mer 22 Juil 2015 - 11:27 | |
| Il nous faut une preuve que tu es bien xSekz. On ne peut pas te donner comme ca tes identifiants, ca serait trop simple. |
|
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Mer 22 Juil 2015 - 11:52 | |
| On a certes l'IP qui correspond mais peut-on avoir un screen de ton compte habbo disant cette phrase : - Citation :
- Moi xSekz confirme avoir perdu mes identifiants, et affirme que le compte invité JeSuisxSekz qui a posté un ST est bien à moi.
Si ça ne rentre pas, découpe en plusieurs morceau la phrase, je veux un screen de la page entière sans découpage ou dessin dessus. Cordialement, |
|
JeSuisxSekz Invité
| Sujet: Re: Titre incorrect- Jeu 23 Juil 2015 - 9:02 | |
| |
|
JeSuisxSekz Invité
| Sujet: Re: Titre incorrect- Jeu 23 Juil 2015 - 9:15 | |
| Voici le screen de confirmation : - Spoiler:
|
|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Titre incorrect- Jeu 23 Juil 2015 - 14:37 | |
| il peut faire cette phrase sur un rétro, cela prouve rien. Créer un compte sur le forum, et le suivie se fera par message priver, le cas contraire nous ne pouvons rien faire pour toi. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|