Sujet: Plaintre Urgente vie ou de mort Jeu 23 Juil 2015 - 20:59
bonsouar , alors votre cher admin ma kik alors que je dansais à l'extérieur de Qg :
Vu que je suis gentille et j'ai toute les qualité du monde je lui est donné une 2 ème chance mais elle a refusé :
[spoil
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
Sujet: Re: Plaintre Urgente vie ou de mort Jeu 23 Juil 2015 - 21:10
Je soutiens vraiment énormément cette plainte, mérite d'être rétro lieutenant !
...J0k3r...
Pseudo Habbo : guest57038 Messages : 615 Filière : Civil Grade : Votre Soldat <3 Pièce d'argent : 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Plaintre Urgente vie ou de mort Jeu 23 Juil 2015 - 21:15
Juste pour avoir danser et un avertissement de perdre son grade c une mort ... C'est stupid mais en effet Caroline a un peu pris la désision un peu trop rapidement !
blablateur Invité
Sujet: Re: Plaintre Urgente vie ou de mort Jeu 23 Juil 2015 - 21:20
Je ne pouvais pa sposter dans la partie plainte je suis qu'un invité
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Plaintre Urgente vie ou de mort Jeu 23 Juil 2015 - 21:51
"Envoi moi une tof de to ia poal", a moins que je lis de travers, je penses que cette phrase mériter même un ban du Q.G. Elle est gentille, elle t'a kik. Moi personnellement, je t'aurais ban sans hésiter.
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Plaintre Urgente vie ou de mort Jeu 23 Juil 2015 - 21:57
je pense que je n'ai pas besoin d'expliqué mon kick ;)
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Plaintre Urgente vie ou de mort Jeu 23 Juil 2015 - 22:03
Peut etre qu'elle ta kick rapidement mais pk tu es venu cherché les embrouille... Tu es en tord
Plaintre Urgente vie ou de mort
Page 1 sur 1