Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Green'
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 42 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mentalité de grades au RP Dim 26 Juil 2015 - 0:21 | |
| Pour moi savoir RP ou non, c'est un choix, mais après essayer de le faire puis se foutre de son adversaire parce qu'on voit qu'on a pas le niveau, je trouve ça très moyen, surtout venant d'un passe droit. Rallier une filière afin de cacher son manque d’expérience, malin mais pas sympa :/. |
|
| |
Andy Caper
Pseudo Habbo : John56152 Messages : 555 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : -150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mentalité de grades au RP Dim 26 Juil 2015 - 0:41 | |
| - Green' a écrit:
- Pour moi savoir RP ou non, c'est un choix, mais après essayer de le faire puis se foutre de son adversaire parce qu'on voit qu'on a pas le niveau, je trouve ça très moyen, surtout venant d'un passe droit. Rallier une filière afin de cacher son manque d’expérience, malin mais pas sympa :/.
Merci , c'est ce que je voulais dire mais je n'ai pas les mots :x |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Mentalité de grades au RP Dim 26 Juil 2015 - 9:12 | |
| - Green' a écrit:
- Pour moi savoir RP ou non, c'est un choix, mais après essayer de le faire puis se foutre de son adversaire parce qu'on voit qu'on a pas le niveau, je trouve ça très moyen, surtout venant d'un passe droit. Rallier une filière afin de cacher son manque d’expérience, malin mais pas sympa :/.
Ah parce que screener et poster en disant que leur Rp est minable est plus sympa ? Je crois que John a la haine envers la RF et donc il trouve quelque chose qui n'est pas obligatoire à la république pour la critiquer. Honnêtement John t'es chelou, si tu veux tant montrer que tu sais RP, va voir tes potes de la mafia |
|
| |
Andy Caper
Pseudo Habbo : John56152 Messages : 555 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : -150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mentalité de grades au RP Dim 26 Juil 2015 - 9:47 | |
| - Akagami no Shanks a écrit:
- Green' a écrit:
Ah parce que screener et poster en disant que leur Rp est minable est plus sympa ? Je crois que John a la haine envers la RF et donc il trouve quelque chose qui n'est pas obligatoire à la république pour la critiquer. Honnêtement John t'es chelou, si tu veux tant montrer que tu sais RP, va voir tes potes de la mafia Comment ça minable ? J'ai rien citer du tous pour te dire... et quelle haine envers là R.F? Trouve moi chelou , m'en fou complétement surtout venant de toi. |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mentalité de grades au RP Dim 26 Juil 2015 - 10:02 | |
| - -YOSHI88 a écrit:
- Andy Caper a écrit:
- Luigi' a écrit:
- Il a totalement raison. .
Qui moi ou crazy x) Crazy je pense Merci YOSHI et chut luigi ! |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mentalité de grades au RP Dim 26 Juil 2015 - 10:06 | |
| John tu es vraiment ridicule, surtout venant d'un mafieux, et tu ose dire que je veux être gradé ? Tu veux juste corrompre tout les gradés, et arrete de faire le mature devant des gens qui sont plus age que toi et qui ont plus de répartit. Niveau mentalité", je rejoins ce que dise les autres : Inutile. Retourne à ta mafia, tu scène un bazar derrière toi énorme x) Le sujet sera verrouillé |
|
| |
Green'
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 42 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mentalité de grades au RP Dim 26 Juil 2015 - 12:52 | |
| - crazydyla131 a écrit:
- John tu es vraiment ridicule, surtout venant d'un mafieux, et tu ose dire que je veux être gradé ? Tu veux juste corrompre tout les gradés, et arrete de faire le mature devant des gens qui sont plus age que toi et qui ont plus de répartit. Niveau mentalité", je rejoins ce que dise les autres : Inutile. Retourne à ta mafia, tu scène un bazar derrière toi énorme x)
Le sujet sera verrouillé Un bazar énorme ? Entre nous entre un qui veut RP (à ce que je sache c'est autorisé à la RF et certains aiment ça, de plus la partie recrutement est ouverte à tous) et un autre qui perd et qui vu qu'il est "HG" il s'autorise le droit de se foutre de lui en emmenant bien sur les plus bas gradés avec lui, je crois que tu fous plus le bordel que lui à mon avis dans cette action. |
|
| |
jejega13 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : jejega13 Messages : 1740 Filière : Gendarmerie Grade : R E T R A I T E Pièce d'argent : 2275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mentalité de grades au RP Dim 26 Juil 2015 - 13:07 | |
| - Andy Caper a écrit:
- Charles a écrit:
- Andy Caper a écrit:
- Charles a écrit:
- Je trouve votre concept du RP ridicule, prend du recule john56152 et réfléchie.
Ridicule?
Désolé de te dire ça mais le RP de certain ''jeune R.Fiens'' son minable.
*rougi* *tir* *vise* voilà mais bon... Il ne RP pas dans le vide..., tu ne peux pas faire des comparaisons de RP sur d'autre groupe, chaque groupe dispose de sa vision du rp.
RP dans le vide ?
- Désolé de te dire ça mais là R.F dispose du rp certes comme tu l'as dit pas haut niveau , mais la limite là HG P-D... Tu sais j'etais ministre et je n'ai jamais RP une seule fois car je n'aime pas et j'ai pas envie d'apprendre donc chacun est libre |
|
| |
Edrixal
Pseudo Habbo : Edrixal Messages : 2757 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 175 PA Pièce de jeu : 550 PJ
| Sujet: Re: Mentalité de grades au RP Dim 26 Juil 2015 - 13:13 | |
| - Deyris a écrit:
- John, ce sujet est inutile.
Cordialement, Juste, arrêtez de vous acharner, cela ne fait que mettre la mauvaise ambiance ici. |
|
| |
#Dylan
| Sujet: Re: Mentalité de grades au RP Dim 26 Juil 2015 - 13:25 | |
| Poster ce genre de chose a til un but précis ? Évidement green étant un mafieux, tu prend sa defence john. C est ridicule franchment, |
|
| |
Green'
| Sujet: Re: Mentalité de grades au RP Dim 26 Juil 2015 - 13:29 | |
| - crazydyla131 a écrit:
- Poster ce genre de chose a til un but précis ? Évidement green étant un mafieux, tu prend sa defence john. C est ridicule franchment,
A ce que je sache je suis sans aucun clan, donc non je suis juste un joueur lambda. |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mentalité de grades au RP Dim 26 Juil 2015 - 14:08 | |
| Tous le monde ne sais pas RP, j'ai étais gradé mais je n'en faisais que pour les "entraînements aux tirs" sinon jamais à part pour rigoler avec mes amis. |
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mentalité de grades au RP Dim 26 Juil 2015 - 15:17 | |
| On parle de rp à la RF alors qu'il y en n'a presque jamais :). Sauf au test/forma de tir ;). |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mentalité de grades au RP Dim 26 Juil 2015 - 15:22 | |
| Je suis d'accord avec Diego. (Cette pensée se confirme grâce à Jeje (Coucou)). Mais John, est-ce bien RP d'attaquer un Gendarme dans son QG? ... Genre IRL tu vas dans la Gendarmerie et tu tabasses un officier. Vraiment logique pour le coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mentalité de grades au RP Dim 26 Juil 2015 - 15:23 | |
| [quote="Diego'"] On parle de rp à la RF alors qu'il y en n'a presque jamais :). Sauf au test/forma de tir ;). [/quoteLibre à chacun de pratiquer le RP comme il le veut et/où s'il le veut. |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mentalité de grades au RP Dim 26 Juil 2015 - 15:42 | |
| John, tu parles de RP, mais quand tu fais du RP, tu dois, LOGIQUEMENT, faire comprendre tes gestes et je ne pense pas que "violamenet' veut dire quelque chose.. D'ailleurs ta réputation à la RF ne va pas très bien donc je pense que la réaction de craz' est justifiée.. Certes pas l'idéal mais même moi j'aurai pu agir de la sorte
En bref, arrête de te moquer des gradés comme ça, certes le RP n'est pas notre truc mais au moins, on a la capacité de vivre et d'être entouré de gens qui sont importantes pour nous et je crois que c'est l'idéal :) |
|
| |
#Dylan
| Sujet: Re: Mentalité de grades au RP Dim 26 Juil 2015 - 21:54 | |
| Au mieux, j'ai demander de fermer le sujet pour éviter tout débordement |
|
| |
| Mentalité de grades au RP | |
|