Andalya
Pseudo Habbo : Andalya Messages : 385 Filière : Civil Grade : Rien Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Question sur les groupes Jeu 30 Juil 2015 - 21:45 | |
| Bonsoir à tous, ça fait quelques temps que je me pose la question : j'ai remarqué que la plupart des groupes (escadrons, régiments, unités) ne respectent pas toutes les règles, ici écrites :- Spoiler:
"Sur le badge, il doit y'avoir les informations suivantes : - Votre pseudo et le nom du groupe (régiment pour l'armée, unité pour la police, escadron pour la gendarmerie). - Description de votre groupe. - [République Française de habbo] au début de la description du badge." En effet, je ne vois pratiquement aucun groupe avec écrit [République Française de habbo] au tout début. Du coup je me demande si cette règle est obligatoire ou non, et si on est censé laisser passer les personnes portant ce badge qui, pour ma part, est invalide.Merci de vos réponses ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les groupes Ven 31 Juil 2015 - 0:51 | |
| Tu as raison normalement, mais je trouve que la particule "de habbo" est facultative car tout le monde sait qu'on est sur habbo... |
|