| Le retour de Chefremyleb ! | |
|
+8lucille05128 xJok3r pichu2411 JohnM450 Malyo90 Rayou- FBI.COOL remylechef 12 participants |
Auteur | Message |
---|
remylechef
Pseudo Habbo : chefremyleb Messages : 263 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Le retour de Chefremyleb ! Ven 7 Aoû 2015 - 10:44 | |
| Bonjour\Bonsoir l'ancien Commandant de Police et de retour ! Donc pourquoi j'ai mis autant de temps à revenir dans la R.F c'est que beaucoup de problème perso c'est produit et je n'est pas pu revenir et maintenant je suis prêt à reprendre mes fonction je commence donc une nouvelle carrière au sein de la Gendarmerie.
Je vous souhaite à tous et à toute un bon jeu,
Cordialement, |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le retour de Chefremyleb ! Ven 7 Aoû 2015 - 10:48 | |
| Oky tu reviens (même si je te connais pas :p) mais tu es pas non plus obligé de faire ce post tu pouvais refaire une présentation sa aurait était mieux :) |
|
| |
remylechef
Pseudo Habbo : chefremyleb Messages : 263 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le retour de Chefremyleb ! Ven 7 Aoû 2015 - 10:55 | |
| Oui je sais mais bon j'aime bien et c'est short niveau timeming :p |
|
| |
Rayou-
Pseudo Habbo : Rayou- Messages : 1629 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP :) Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le retour de Chefremyleb ! Ven 7 Aoû 2015 - 10:57 | |
| Owi!!! Tu referas des vidéos YouTube ! :rire78: (Je suis xTrex) |
|
| |
remylechef
| Sujet: Re: Le retour de Chefremyleb ! Ven 7 Aoû 2015 - 11:10 | |
| Ah mais oui j'ai toujour fait des vidéo: speeqo gaming abone toi ! :p |
|
| |
Rayou-
Pseudo Habbo : Rayou- Messages : 1629 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP :) Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le retour de Chefremyleb ! Ven 7 Aoû 2015 - 11:12 | |
| Je suis dans tes premiers abonnés ! :p |
|
| |
remylechef
| Sujet: Re: Le retour de Chefremyleb ! Ven 7 Aoû 2015 - 11:13 | |
| :o un Fan x) xD |
|
| |
Malyo90
Pseudo Habbo : Malyo90 Messages : 115 Filière : Civil Grade : Major de Police [V] [0/10 Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le retour de Chefremyleb ! Ven 7 Aoû 2015 - 15:55 | |
| |
|
| |
JohnM450
Pseudo Habbo : - Messages : 964 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le retour de Chefremyleb ! Ven 7 Aoû 2015 - 17:16 | |
| - Malyo90 a écrit:
- Je me souviens de toi.
Tiens tiens .. Malyo, tu reviens ou pas ? :) Je t'ai pas revu depuis mon ancien retour .. :( |
|
| |
pichu2411
Pseudo Habbo : pichu2411 Messages : 8141 Filière : Animation Grade : Constructrice d'Animation Pièce d'argent : 11 555 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| |
| |
xJok3r Ancien Ministre
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
lucille05128
Pseudo Habbo : lucille05128 Messages : 1769 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le retour de Chefremyleb ! Ven 7 Aoû 2015 - 18:00 | |
| |
|
| |
remylechef
| Sujet: Re: Le retour de Chefremyleb ! Ven 7 Aoû 2015 - 19:43 | |
| |
|
| |
Malyo90
Pseudo Habbo : Malyo90 Messages : 115 Filière : Civil Grade : Major de Police [V] [0/10 Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le retour de Chefremyleb ! Ven 7 Aoû 2015 - 20:40 | |
| - JohnM450 a écrit:
- Malyo90 a écrit:
- Je me souviens de toi.
Tiens tiens .. Malyo, tu reviens ou pas ? :) Je t'ai pas revu depuis mon ancien retour .. :(
Sa me fais plaisir qu'on se souvienne de moi ! Et moi aussi je me souviens de ton pseudo comme si c'étais hier ! Voilà pourquoi j'aime la RF, ils n'oublient jamais les gradés ! Bah oui j'aimerais, malgré le manque de temps, j'aimerais refaire une carrière. Mais pour l'instant je dois retrouver mon mot de passe sur Habbo, et c'est pas gagné. >.< J'arrête le hors-sujet, et je souhaite un très bon retour à Chefremyleb ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Mazzini.
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 101 Filière : Police Grade : Affranchi - Fenice [CS] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le retour de Chefremyleb ! Ven 7 Aoû 2015 - 20:46 | |
| - FBI.COOL a écrit:
- Oky tu reviens (même si je te connais pas :p) mais tu es pas non plus obligé de faire ce post tu pouvais refaire une présentation sa aurait était mieux :)
Il fait ce qu'il veut. Bon retour à toi. |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Le retour de Chefremyleb ! Ven 7 Aoû 2015 - 20:50 | |
| |
|
| |
remylechef
| Sujet: Re: Le retour de Chefremyleb ! Ven 7 Aoû 2015 - 22:30 | |
| Merci pour vvotre soutien je voie que tout le monde nà pas changer toujours les même les meilleurs quoi ;) |
|
| |
:.Fraisiiex:.
Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:. Messages : 3360 Filière : Civil Grade : Commissaire Général Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le retour de Chefremyleb ! Ven 7 Aoû 2015 - 23:15 | |
| Je te souhaite un bon retour, même si on se connait pas :) |
|
| |
Clochette: @
Pseudo Habbo : Clochette:@ Messages : 281 Filière : Civil Grade : ancienne commandante de P Pièce d'argent : 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le retour de Chefremyleb ! Sam 8 Aoû 2015 - 12:44 | |
| - :.Fraisiiex:. a écrit:
- Je te souhaite un bon retour, même si on se connait pas :)
|
|
| |
| Le retour de Chefremyleb ! | |
|