AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 20:01

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 19:51

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Petrova
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 19:43

» [P.N] Curriculum Vitae de AllEyesOnMe57
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 19:42

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 19:41

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 19:30

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 19:28

» [C.M] Rapport d’activité de guest79h-3
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Emptypar guest79h-3 Aujourd'hui à 19:19

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 18:48

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 18:41

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sara:)
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Right110 
koulala83
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Right110 
#N'
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Right110 
matheo06600
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Right110 
Karl
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Right110 
James'
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Inconnu-
Kuppi
kilyan243
Opsgo87
pallanq27
Ptit'
Mazzini.
Honeyl
theo4545
:.Fraisiiex:.
-Adam
Imad78190
Edrixal
xJok3r
Nassim
pichu2411
Rayou-
Andalya
Anonym-at
michaeldu-95
John.Strummer
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12220
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 12 530 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:22

NwaaCo\" a écrit:
Ton petit message m'a ému :") tu as su tirer les bonnes conclusions de ma personnalité :p


C'est vrai que l'on ne se connaissais pas beaucoup mais on s'est tappé 2/3 délires sympas x")


JE NE SUIS PAS UN HEROOOOES
Merci de ton pour ^.^

Par contre, je préfère que tu chantes ça : Geek

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 23:11

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tom6404

Tom6404

Pseudo Habbo : tom6404
Messages : 1784
Filière : Civil
Grade : Ancien HG
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 11:42

NwaaCo\" a écrit:
France CURRICULUM VITAE YOYONWAACOCO  France

Médaille2 I-Votre présentation Médaille2
1- Pseudo Habbo du postulant: YoYoNwaaCoCo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/YoYoNwaaCoCo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite/ Lieutenant (C.M)
4- Grade demandé : Major de Police

Médaille2 II-Votre parcours Médaille2
5- Réalisez une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout d'abord bonjour/bonsoir à tous la R.F! Vous m'avez sûrement déja vu lors d'une de mes anciennes carrières, et je vais donc vous expliquer mon parcours habbo et ainsi que celui à la R.F, qui s'est assez enrichi en peu de temps ces dernières semaines, bizzarement... Tout commence en février 2015, lors des jours qui suivirent mon inscription sur habbo, je suis tombé tout à fait par hazard dans un appartement du nom de Centre Militaire (actuelle Armée de Terre). L'ambiance me semblais joyeuse et les gens fort sympatiques, je me suis donc engagé. Au bout d'une carrière de 5 mois et autant de temps de plaisir mais également de rires, j'eu décidé qu'il était temps pour moi de me retirer (non sans regrets aujourd'hui, d'ailleurs...) afin étendre et élargir ma connaissance des clans et organisations sur habbo, j'ai donc tiré ma révérence. Je suis allé chez la SF deux jours suite à cette démi, puis j'ai de nouveau démissonné (de la SF cette fois ci) cause d'activités me déplaisant. J'ai voulu retenter le lendemain, en me disant qu'après tout je n'avais rien à perdre, malheureusement pour moi si! Deux mois de ma vie... L'ambiance était certes pleine d'humour mais également "malsaine" si je puis dire, saccager des gens, c'est pas mon truc, et encore moins à plein temps! J'y suis donc resté en tout et pour tout deux mois, croyez vous que j'ai reçu un signe de sympathie de mes anciens collègues après être parti? Bien sûr que non, quelle question! Après avoir mûrement réfléchi j'eu décidé il y a quelques jours de rentrer au "bercail" en revenant à la RF, mais à la PN cette fois ci. Quelle ne fut pas ma joie de retrouver mes anciens collègues, que dis-je, mes anciens amis! Mais également quelle fut ma surprise en me voyant exclu du forum et rejeté de mes anciens collègues SF pour trahison! (Je pense qu'ils ont malheureusement perdu toute notion du mot "jeu") Les mafias, plus jamais! (Et je n'ai pas parlé de la ScU ou je suis resté une matinée, ce qui fut plus que suffisant pour être repoussé par cette "mafia"...) Bref j'en viens à la conclusion que la seule organisation digne de ce nom sur habbo est bel et bien la RF, mes doutes passés sont aujourd'hui oubliés, et j'ai la confirmation de mes pensées: RF un jour, RF toujours! Je suis cette fois ci plus que déterminé à évoluer et faire de mon maximum pour évoluer et servir la République, dans une autre filière que ma précédente carrière histoire de sentir un vent nouveau, ainsi qu'un renouveau concernant l'ambiance.
La RF est mon avenir, évoluer au seing de la République est mon but.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au seing de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail actuel ne se résume qu'a un simple travail de Policier-Élite, avec l'experience d'un ancien gradé en plus, ce qui m'aide beaucoups, j'ai également des activitées secondaires en guise de complement. Je dois gérer le SAS à la perfection, ceci est d'autant plus important que la PN est la filière subissant le plus d'intrusions (cela apporte de l'action, certes...) il faut également savoir se montrer patient lors du recrutement en expliquant clairement et calmement les démarches pour être recruté: Tenue de policier, humeur "[R.F] Policier" ainsi que le badge Police Nationale, ce qui n'est pas toujours tâche facile en fonction des personnes à qui expliquer cela. Je dois également m'assurer que la personne à laquelle j'ai affaire n'ai adhéré à aucun clan en guerre comme les mafias, fbi's ainsi que tout autre clan dont le proprietaire est yaimine et/ou qu'elle n'est pas interdite d'entrée (les posts-its sont très précieux pour cela...) Viens ensuite l'étape crutiale du SAS ou je dois procéder à une revérification des conditions d'entrée même si cela s'avère parfois inutile car les intrus des plus déterminés se changent en plein QG.  Je dois donc prévenir mes suppérieurs de bloquer les accès aux TP's si ils n'avaient pas vu l'intrusion, et je dois également convaincre l'intru de s'asseoir à un poste de recrutement permettant à un Haut Gradé de le kick et donc rétablir l'ordre au seing du QG, voila mes principales occupations. Vient ensuite des activitées de secondes importances comme les prises de plaintes, cela peut être plus ou moins grave selon les cas, nous pouvons avoir affaire au simple troll tout comme à un citoyen débutant s'étant fait arnaqué plusieurs mobis, ce cas étant exceptionnel est souvant sans issue, malheureusement. Je me dois également de conseiller les citoyens sur leurs démarches et questionnements, aussi bien sur la RF que sur le jeu par lui même. Enfin je m'entraîne à mon futur poste de gradé en réalisant dors et déjà des patrouilles ainsi que des rapports d'activités. Voilà en quoi consiste mes principales occupations. Je prends mon travail à coeur et vous fais part ce jour de ma détermination et bonne volonté. Si je devrai me décrire en trois mots, je dirais cette fois ci :
MOTIVATION, HONNEUR, DETERMINATION.

Médaille2 III-Conclusion Médaille2
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je pense tout simplement en tant qu'ancien gradé avoir toutes les compétences nécessaires au poste de Major de Police, sans oublier mes initiatives personnelles et ma détermination,  qui elle est à bloc. Je suis aussi très actif sur le forum, (Posteur le plus actif du mois) notemment dans la partie Support Technique, je totalise ce jour plus de 200 messages en 2 semaines.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N] - Page 3 Screen14

Voilà! en esperant vous avoir convaincu et ce CV vous avoir plu et avoir été agréable à lire, je vais finir comme à mon habitude sur nos valeurs communes à tous: 
Vive la République Française de Habbo!
:R.F:

P.S: J'aimerai pour conclure remercier mes trois modèles et mentors à la RF, BleuM@rine qui a su me former et m'intégrer à la RF, Roronoha02 qui m'a encouragé dans toutes mes démarches, enfin pichu2411 à qui je dois ma détermination ainsi que mon retour à la PN, je en vous remercie pleinement tout les trois.

Curriculum Vitae accepté ! Membre actif et compétant, apte à devenir gradé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me?connect=true&disableFriendLinking=false&next=

Curriculum Vitae de YoYoNwaaCoCo [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-