AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
CV  de fleurlamode  - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 9:54

» [ SefMess ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
CV  de fleurlamode  - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 9:32

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
CV  de fleurlamode  - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 9:26

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
CV  de fleurlamode  - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 8:51

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
CV  de fleurlamode  - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:12

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
CV  de fleurlamode  - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
CV  de fleurlamode  - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
CV  de fleurlamode  - Page 2 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:08

» Album souvenir de Crazyprincessju
CV  de fleurlamode  - Page 2 Emptypar juri9901 Hier à 23:53

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
CV  de fleurlamode  - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:49

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
CV  de fleurlamode  - Page 2 Left1110CV  de fleurlamode  - Page 2 Mid1010CV  de fleurlamode  - Page 2 Right110 
Chloé
CV  de fleurlamode  - Page 2 Left1110CV  de fleurlamode  - Page 2 Mid1010CV  de fleurlamode  - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV  de fleurlamode  - Page 2 Left1110CV  de fleurlamode  - Page 2 Mid1010CV  de fleurlamode  - Page 2 Right110 
Marwan
CV  de fleurlamode  - Page 2 Left1110CV  de fleurlamode  - Page 2 Mid1010CV  de fleurlamode  - Page 2 Right110 
Sara:)
CV  de fleurlamode  - Page 2 Left1110CV  de fleurlamode  - Page 2 Mid1010CV  de fleurlamode  - Page 2 Right110 
Sophi61
CV  de fleurlamode  - Page 2 Left1110CV  de fleurlamode  - Page 2 Mid1010CV  de fleurlamode  - Page 2 Right110 
koulala83
CV  de fleurlamode  - Page 2 Left1110CV  de fleurlamode  - Page 2 Mid1010CV  de fleurlamode  - Page 2 Right110 
Krust'
CV  de fleurlamode  - Page 2 Left1110CV  de fleurlamode  - Page 2 Mid1010CV  de fleurlamode  - Page 2 Right110 
Harper
CV  de fleurlamode  - Page 2 Left1110CV  de fleurlamode  - Page 2 Mid1010CV  de fleurlamode  - Page 2 Right110 
Calvin
CV  de fleurlamode  - Page 2 Left1110CV  de fleurlamode  - Page 2 Mid1010CV  de fleurlamode  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
CV  de fleurlamode  - Page 2 Left1110CV  de fleurlamode  - Page 2 Mid1010CV  de fleurlamode  - Page 2 Right110 
Marwan
CV  de fleurlamode  - Page 2 Left1110CV  de fleurlamode  - Page 2 Mid1010CV  de fleurlamode  - Page 2 Right110 
Chloé
CV  de fleurlamode  - Page 2 Left1110CV  de fleurlamode  - Page 2 Mid1010CV  de fleurlamode  - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV  de fleurlamode  - Page 2 Left1110CV  de fleurlamode  - Page 2 Mid1010CV  de fleurlamode  - Page 2 Right110 
andrea38799
CV  de fleurlamode  - Page 2 Left1110CV  de fleurlamode  - Page 2 Mid1010CV  de fleurlamode  - Page 2 Right110 
Sara:)
CV  de fleurlamode  - Page 2 Left1110CV  de fleurlamode  - Page 2 Mid1010CV  de fleurlamode  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV  de fleurlamode  - Page 2 Left1110CV  de fleurlamode  - Page 2 Mid1010CV  de fleurlamode  - Page 2 Right110 
Sabanane
CV  de fleurlamode  - Page 2 Left1110CV  de fleurlamode  - Page 2 Mid1010CV  de fleurlamode  - Page 2 Right110 
James'
CV  de fleurlamode  - Page 2 Left1110CV  de fleurlamode  - Page 2 Mid1010CV  de fleurlamode  - Page 2 Right110 
.Libellule
CV  de fleurlamode  - Page 2 Left1110CV  de fleurlamode  - Page 2 Mid1010CV  de fleurlamode  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de fleurlamode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Hugo Boyer
theo4545
njessiica
kilou91700
Nyxoy
Imad78190
pastel974
Leo_Rodriguez
Aurélien.
floriandu1427
balls07
kilyan243
Clochette: @
:.Fraisiiex:.
xabzebest
Keli’..
Calvin
fleurmorvan486428
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fleurmorvan486428

avatar

Pseudo Habbo : fleurlamode
Messages : 34
Filière : Civil
Grade : Policière
Pièce d'argent : 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV  de fleurlamode  - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de fleurlamode CV  de fleurlamode  - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 14:55

Rappel du premier message :

I votre présentation 

1- Pseudo Habbo du postulant: fleurlamode
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/fleurlamode
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: policière élite

4- Grade demandé : Major de Police  

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencée à jouer à Habbo le 13/04/2013 ! Une amie m'a parler de habbo, elle m'a expliqué ce que l'on pouvait faire dans habbo.

Mon premier travail sur habbo a été à la Police National, moi la police nationale je savais que ça allait m’intéresser !

Je suis donc partie là-bas et j'ai demandée comment faire pour devenir Policière on m'a très bien expliqué comment rentrer. J'ai commencer à recruter et prendre les plaintes.
J'ai également travailler au FBI de Yaimine, mais je suis rester que 4 joures au FBI de yaimine, car je trouvais qu'il n'y avait pas une bonne ambiance et les conditions de travail ne sont pas bonne. J'ai ensuite, jamais changer de Société dans le domaine de la Police.
 Puis après 2 ans à la PN on m'a proposer une formation pour devenir Elite de police, j'ai tout de suite acceptée j'ai passer la formations et j'ai eu 10/15. 3 jours après on m'a fait passé le test Elite et je l'ai réussit, j'ai eu 13.5/15 !
Quand j'ai eu mon badge j'ai continuer a recruter et je me suis aussi occuper du SAS, j'ai appris beaucoup de choses au SAS ce qui me permet de ne plus faire d'erreur.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel il est simple, je suis Élite je sais gérer le SAS. J'aide les nouveaux policiers à s'intégrer au sein de la Police Nationale car je sais qu'au début c'est compliqué pour pas mal de personnes, j'explique comment prendre une plainte, comment bien recruter etc. Souvent quand j'explique ils comprennent très bien. Maintenant ça va faire 1 semaines que je suis élite de la Police et ça me plaît. Quand je vais au SAS, je vérifie s'il/elle peut rentrer donc je regarde si : la tenue est correcte, l'humeur, si le bon badge et mis, s'il/elle n'a pas de badge ennemi, si rien n'est bon ou s'il manque quelque chose je kick en expliquant pourquoi je l'ai kické.

Même si je suis Policière-élite je n'ai pas oublier que mon travail de base est également de recruter les personnes, je leur demande, de mettre la tenue qui se trouve sur le mannequin ensuite de mettre le badge ainsi que mettre la bonne humeur pour rentrer. 

je tiens à remercier Mr.Build qui m'a permis de faire ma formation et Xabzebest qui m'a fait ma formation et mon test.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne: active,sérieuse,compétente,je respecte les règles de la Police National,je me connecte souvent et je donne le meilleur de moi même a la R.F .

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXX", je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


CV  de fleurlamode  - Page 2 Image_23


Dernière édition par fleurmorvan486428 le Sam 15 Aoû 2015 - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fleurlamode

AuteurMessage
theo4545
HG - Technicien
HG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10855
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV  de fleurlamode  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de fleurlamode CV  de fleurlamode  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:38

Si j'aurais était BG :(
Avis réservé penchant vers le pour. je ne t'as presque jamais vus.

_________________
theo4545, Technicien [Palier 5] de la République Française.
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Hugo Boyer

Hugo Boyer

Pseudo Habbo : queenhugol18
Messages : 1039
Filière : Civil
Grade : Colonel [13]
Pièce d'argent : 2 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV  de fleurlamode  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de fleurlamode CV  de fleurlamode  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:41

Je ne t'es jamais vu mais bon CV :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/queenhugol18
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13200
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 370 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

CV  de fleurlamode  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de fleurlamode CV  de fleurlamode  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 11:41

Jess la formation a été faite par :.Fraisiiex:. regarde la page précédente (Méchante femme)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Honeyl

Honeyl

Pseudo Habbo : Honeyl
Messages : 368
Filière : Civil
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV  de fleurlamode  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de fleurlamode CV  de fleurlamode  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 12:34

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Honeyl
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV  de fleurlamode  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de fleurlamode CV  de fleurlamode  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 15:07

LEG3ND a écrit:
Jess la formation a été faite par :.Fraisiiex:. regarde la page précédente (Méchante femme)
En attente du test alors :D (méchant bonhomme)
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12104
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 480 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV  de fleurlamode  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de fleurlamode CV  de fleurlamode  - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 15:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV  de fleurlamode  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de fleurlamode CV  de fleurlamode  - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 15:28

Toujours en attente du test.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV  de fleurlamode  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de fleurlamode CV  de fleurlamode  - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 15:34

Pseudo original :3
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13200
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 370 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

CV  de fleurlamode  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de fleurlamode CV  de fleurlamode  - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:58

njessiica a écrit:
Toujours en attente du test.

Elle est en absence, regarde le forum de IG (méchante femme)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
theo4545
HG - Technicien
HG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10855
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV  de fleurlamode  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de fleurlamode CV  de fleurlamode  - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:51

Si elle ne se manifestée pas ça craint ...
Contre je te vois jamais.

_________________
theo4545, Technicien [Palier 5] de la République Française.
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
VecTo_FoFo

VecTo_FoFo

Pseudo Habbo : lovevecto
Messages : 577
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Commissaire
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV  de fleurlamode  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de fleurlamode CV  de fleurlamode  - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 17:08

ton comte et tros récent CONTRE! Dommage car c'est un bon CV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13200
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 370 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

CV  de fleurlamode  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de fleurlamode CV  de fleurlamode  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 6:35

Le délai d'une semaine est dépassé, toujours pas de test. Contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV  de fleurlamode  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de fleurlamode CV  de fleurlamode  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:24

LEG3ND a écrit:
Le délai d'une semaine est dépassé, toujours pas de test. Contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
theo4545
HG - Technicien
HG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10855
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV  de fleurlamode  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de fleurlamode CV  de fleurlamode  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:26

Imad78190 a écrit:
LEG3ND a écrit:
Le délai d'une semaine est dépassé, toujours pas de test. Contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Invité
Invité
Anonymous


CV  de fleurlamode  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de fleurlamode CV  de fleurlamode  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:29

Le C.V sera donc, refusé, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV  de fleurlamode  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de fleurlamode CV  de fleurlamode  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:45

Ah c'est dommage.. Tu aurais du faire ton CV plus tard sachant que tu partais :/
Revenir en haut Aller en bas
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV  de fleurlamode  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de fleurlamode CV  de fleurlamode  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 13:27

fleurmorvan486428 a écrit:
I votre présentation 

1- Pseudo Habbo du postulant: fleurlamode
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/fleurlamode
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: policière élite

4- Grade demandé : Major de Police  

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencée à jouer à Habbo le 13/04/2013 ! Une amie m'a parler de habbo, elle m'a expliqué ce que l'on pouvait faire dans habbo.

Mon premier travail sur habbo a été à la Police National, moi la police nationale je savais que ça allait m’intéresser !

Je suis donc partie là-bas et j'ai demandée comment faire pour devenir Policière on m'a très bien expliqué comment rentrer. J'ai commencer à recruter et prendre les plaintes.
J'ai également travailler au FBI de Yaimine, mais je suis rester que 4 joures au FBI de yaimine, car je trouvais qu'il n'y avait pas une bonne ambiance et les conditions de travail ne sont pas bonne. J'ai ensuite, jamais changer de Société dans le domaine de la Police.
 Puis après 2 ans à la PN on m'a proposer une formation pour devenir Elite de police, j'ai tout de suite acceptée j'ai passer la formations et j'ai eu 10/15. 3 jours après on m'a fait passé le test Elite et je l'ai réussit, j'ai eu 13.5/15 !
Quand j'ai eu mon badge j'ai continuer a recruter et je me suis aussi occuper du SAS, j'ai appris beaucoup de choses au SAS ce qui me permet de ne plus faire d'erreur.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel il est simple, je suis Élite je sais gérer le SAS. J'aide les nouveaux policiers à s'intégrer au sein de la Police Nationale car je sais qu'au début c'est compliqué pour pas mal de personnes, j'explique comment prendre une plainte, comment bien recruter etc. Souvent quand j'explique ils comprennent très bien. Maintenant ça va faire 1 semaines que je suis élite de la Police et ça me plaît. Quand je vais au SAS, je vérifie s'il/elle peut rentrer donc je regarde si : la tenue est correcte, l'humeur, si le bon badge et mis, s'il/elle n'a pas de badge ennemi, si rien n'est bon ou s'il manque quelque chose je kick en expliquant pourquoi je l'ai kické.

Même si je suis Policière-élite je n'ai pas oublier que mon travail de base est également de recruter les personnes, je leur demande, de mettre la tenue qui se trouve sur le mannequin ensuite de mettre le badge ainsi que mettre la bonne humeur pour rentrer. 

je tiens à remercier Mr.Build qui m'a permis de faire ma formation et Xabzebest qui m'a fait ma formation et mon test.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne: active,sérieuse,compétente,je respecte les règles de la Police National,je me connecte souvent et je donne le meilleur de moi même a la R.F .

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXX", je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


CV  de fleurlamode  - Page 2 Image_23

CV refusé --> délai dépassé et le test n'a toujours pas été fait. Tu pourras poster un nouveau CV dans 2 semaines en espérant que tu ne seras pas absente cette fois !
Revenir en haut Aller en bas

CV de fleurlamode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-