| Déclenchement du Plan ALERTE ENLEVEMENT | |
|
+7gregflorens45 fiiretox M-D-S Roan .:The-Fox:. Leo_Rodriguez #Dylan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Déclenchement du Plan ALERTE ENLEVEMENT Dim 16 Aoû 2015 - 10:27 | |
|
______________________________________ ICI SE RELAYER LES PLANS ALERTE ENLEVEMENT DECLENCHEE PAR LE MINISTERE DE LA JUSTICE ____________________________________________ |
|
| |
Leo_Rodriguez
Pseudo Habbo : Leo_Rodriguez Messages : 734 Filière : Civil Grade : Beaugoss de la RF (je ris Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Déclenchement du Plan ALERTE ENLEVEMENT Dim 16 Aoû 2015 - 10:36 | |
| Super initiative ce sujet ;) actuellement 1 alerte, faites passer o:
Dernière édition par Leo_Rodriguez le Dim 16 Aoû 2015 - 11:16, édité 1 fois |
|
| |
.:The-Fox:.
Pseudo Habbo : .:The-Fox:. Messages : 164 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Déclenchement du Plan ALERTE ENLEVEMENT Dim 16 Aoû 2015 - 10:43 | |
| Les bretons (dont moi) mobilisez vous ! |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Déclenchement du Plan ALERTE ENLEVEMENT Dim 16 Aoû 2015 - 10:52 | |
| Dimanche 16 août 2015 Alerte enlèvement Rifki , âgé de 4 ans, a été enlevé samedi 15 août vers 14 heures Place de la Mairie à RENNES. D'origine comorienne, il a la peau noire, et les cheveux courts. Il est vêtu d'un pantalon, d'un tee-shirt et d'un blouson, l'ensemble de couleur noire, et chaussé de baskets rouges et blanches. Il a une casquette avec une tête de mort. Signe particulier : excroissance sur l'oreille droite. Le suspect, un certain Ahmed, est de couleur noire, 25 ans environ, 1 M 70 , corpulence mince, avec les cheveux en crête, vêtu d'un jean avec un dessin de lion sur la poche arrière et la jambe gauche, et d'un blouson marron à manches courtes.Si vous localisez l'enfant ou le suspect, n'intervenez pas vous-mêmes. Appelez immédiatement le 0800.358.335 ou envoyez un courriel à alerte.enlevement@interieur.gouv.fr
Dernière édition par crazydyla131 le Dim 16 Aoû 2015 - 11:04, édité 2 fois |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Déclenchement du Plan ALERTE ENLEVEMENT Dim 16 Aoû 2015 - 10:57 | |
| Ta recopier de ce que disait la radio 97.7 |
|
| |
#Dylan
| Sujet: Re: Déclenchement du Plan ALERTE ENLEVEMENT Dim 16 Aoû 2015 - 10:58 | |
| - 80roan80 a écrit:
- Ta recopier de ce que disait la radio 97.7
Ce n'est pas du copiage, les radio doivent donner les même informations que sur le site du gouverneement, d'ou la source |
|
| |
M-D-S
Pseudo Habbo : M-D-S Messages : 846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien très haut gradé. Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Déclenchement du Plan ALERTE ENLEVEMENT Dim 16 Aoû 2015 - 10:58 | |
| - 80roan80 a écrit:
- Ta recopier de ce que disait la radio 97.7
Vous écoutez la radio O_o ? |
|
| |
fiiretox
Pseudo Habbo : fiiretox Messages : 607 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 6 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Déclenchement du Plan ALERTE ENLEVEMENT Dim 16 Aoû 2015 - 11:04 | |
| L'alerte passe de partout donc c'est les mêmes infos pour tout le monde a peu de choses près . |
|
| |
#Dylan
| |
| |
Leo_Rodriguez
Pseudo Habbo : Leo_Rodriguez Messages : 734 Filière : Civil Grade : Beaugoss de la RF (je ris Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Déclenchement du Plan ALERTE ENLEVEMENT Dim 16 Aoû 2015 - 11:12 | |
| Bien excuses moi, pas besoin de m'engueuler , je l'ai mise pour les flemards qui veulent pas cliquer sur le lien ... |
|
| |
#Dylan
| |
| |
Leo_Rodriguez
| Sujet: Re: Déclenchement du Plan ALERTE ENLEVEMENT Dim 16 Aoû 2015 - 11:14 | |
| X) 30 sec je retire mon post |
|
| |
#Dylan
| Sujet: Re: Déclenchement du Plan ALERTE ENLEVEMENT Dim 16 Aoû 2015 - 11:54 | |
| |
|
| |
gregflorens45
Pseudo Habbo : gregflorens45 Messages : 9 Filière : Armée Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Déclenchement du Plan ALERTE ENLEVEMENT Dim 16 Aoû 2015 - 11:57 | |
| svp quelqu'un peut m'expliquer svp j'ai pas compris pourquoi 80roan80 m'a poser ces questions |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Déclenchement du Plan ALERTE ENLEVEMENT Dim 16 Aoû 2015 - 11:58 | |
| Merci de stopper tes Up crazy c'est pas parce que ton sujet n'a pas était flooder pendant 40 minutes qu'il faut le Up |
|
| |
gregflorens45
Pseudo Habbo : gregflorens45 Messages : 9 Filière : Armée Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Déclenchement du Plan ALERTE ENLEVEMENT Dim 16 Aoû 2015 - 12:04 | |
| vous etes ou exactement dans le jeu ? |
|
| |
gregflorens45
| Sujet: Re: Déclenchement du Plan ALERTE ENLEVEMENT Dim 16 Aoû 2015 - 12:16 | |
| j'ai rien compris et je sais pas ou est 80roan80 dans le jeu |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
JaiPerdu500PA
Pseudo Habbo : Tony494 Messages : 503 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Déclenchement du Plan ALERTE ENLEVEMENT Dim 16 Aoû 2015 - 13:18 | |
| - 80roan80 a écrit:
- Merci de stopper tes Up crazy c'est pas parce que ton sujet n'a pas était flooder pendant 40 minutes qu'il faut le Up
Désolé mais je préfère voir ce genre de sujet (même si on devrait pas voir de tel chose en France ...) et qu'il up son sujet pour tenir informer les gens, qu'un sujet de mariage du genre "mariage de xboss22 et bella48love" tout le temps tête d'affiche du forum car des mecs font "failissitassion pl1 de baunheur". Revois tes priorités sur le forum Roan, ce sujet est une très bonne initiative. |
|
| |
#Dylan
| Sujet: Re: Déclenchement du Plan ALERTE ENLEVEMENT Dim 16 Aoû 2015 - 17:32 | |
| - HejaBVB a écrit:
- 80roan80 a écrit:
- Merci de stopper tes Up crazy c'est pas parce que ton sujet n'a pas était flooder pendant 40 minutes qu'il faut le Up
Désolé mais je préfère voir ce genre de sujet (même si on devrait pas voir de tel chose en France ...) et qu'il up son sujet pour tenir informer les gens, qu'un sujet de mariage du genre "mariage de xboss22 et bella48love" tout le temps tête d'affiche du forum car des mecs font "failissitassion pl1 de baunheur". Revois tes priorités sur le forum Roan, ce sujet est une très bonne initiative. C'est vrai _______________________ L’alerte enlèvement a, une fois de plus, rouvé son efficacité. Le petit Rifki, quatre ans, a été retrouvé, sain et sauf, ce dimanche en gare de Libourne (Gironde). Son ravisseur présumé aurait été interpellé alors qu’il se trouvait avec le garçonnet d’origine comorienne dans un TGV. L’information a été confirmée par le procureur de Rennes (Ille-et-Vilaine) où le petit avait été enlevé, samedi vers 14h.Décryptage : Que sait-on du rapt du petit Rifki ?« L’enfant a été découvert à Libourne, il est en en bonne santé apparente, il va être examiné par des médecins, a dit le procureur. Le suspect, avec lequel l’enfant se trouvait, a été interpellé. L’alerte enlèvement lancée dimanche matin pour le retrouver est levée.Une interpellation dans un TGV« L’individu a été interpellé après l’appel d’un client à la police nationale », a expliqué un porte-parole de la SNCF à l’AFP. « Il se trouvait à bord du TGV 8411 Paris Montparnasse Bordeaux. Nous avons été amenés à intervenir : lorsque le TGV est arrivé à Libourne, on a bloqué les portes afin que personne ne puisse sortir du train ». « Les contrôleurs ont été prévenus afin de faciliter le travail des gendarmes. L’individu a été interpellé en voiture 18 à 14H26, l’enfant était avec lui », a-t-on ajouté de même source. « L’important pour nous est que cette affaire se termine bien »._________________________________________Fin de l'alerte |
|
| |
Leo_Rodriguez
| Sujet: Re: Déclenchement du Plan ALERTE ENLEVEMENT Dim 16 Aoû 2015 - 17:42 | |
| - HejaBVB a écrit:
- 80roan80 a écrit:
Désolé mais je préfère voir ce genre de sujet (même si on devrait pas voir de tel chose en France ...) et qu'il up son sujet pour tenir informer les gens, qu'un sujet de mariage du genre "mariage de xboss22 et bella48love" tout le temps tête d'affiche du forum car des mecs font "failissitassion pl1 de baunheur". Revois tes priorités sur le forum Roan, ce sujet est une très bonne initiative. Fais gaffe à be pas entrer dans le racisme |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Déclenchement du Plan ALERTE ENLEVEMENT Dim 16 Aoû 2015 - 17:45 | |
| |
|
| |
valcupiii
Pseudo Habbo : valcupiii Messages : 556 Filière : Armée Grade : [R.F] Major Pièce d'argent : 1 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Déclenchement du Plan ALERTE ENLEVEMENT Dim 16 Aoû 2015 - 17:50 | |
| très bonne initiative !!!!
personnellement je trouve cela lâche de s'attaquer à des enfants, nan ?? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
JaiPerdu500PA
Pseudo Habbo : Tony494 Messages : 503 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Déclenchement du Plan ALERTE ENLEVEMENT Dim 16 Aoû 2015 - 17:53 | |
| - Leo_Rodriguez a écrit:
- HejaBVB a écrit:
- 80roan80 a écrit:
Désolé mais je préfère voir ce genre de sujet (même si on devrait pas voir de tel chose en France ...) et qu'il up son sujet pour tenir informer les gens, qu'un sujet de mariage du genre "mariage de xboss22 et bella48love" tout le temps tête d'affiche du forum car des mecs font "failissitassion pl1 de baunheur". Revois tes priorités sur le forum Roan, ce sujet est une très bonne initiative. Fais gaffe à be pas entrer dans le racisme Ah non mdr, quand je parle de "on devrait pas voir de tel chose en France" je parle des enlèvements ^^ (de toute façon on devrait pas y voir du tout, et pas seulement en France) |
|
| |
Melvyn85...
Pseudo Habbo : melvynn06 Messages : 58 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier # A-G Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Déclenchement du Plan ALERTE ENLEVEMENT Dim 16 Aoû 2015 - 23:44 | |
| L'enfant a était retrouvé en Gironde cette après-midi !!!!!!Une super bonne nouvelle :) |
|
| |
| Déclenchement du Plan ALERTE ENLEVEMENT | |
|