Pseudo Habbo : Meche15 - Techniques Messages : 386 Filière : Civil Grade : Citoyens - Soldat . Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Discussion Importante Lun 28 Mai 2012 - 14:39
Rappel du premier message :
Je vous informe que j'ai eu un problème avec habbo je vais vous expliquer .
Tout a commencé avec mon ordinateur portable j'ai eu un accident total un joueur de habbo ou des joueurs d'habbo peuvent directement vous infiltrer directement un anti virus qui va faire enlever internet quand tu ira sur internet tu aura direct la coupure de ton pour cela j'ai eu besoin de acheté un disque dur comme sur les petits ordinateur portables y'en a pas des fois et j'en ai pas . J'ai eu besoin de effacé tout mes documents sur le P.C cela ma pris beaucoup de temps mais j'ai reussi ou sinon vous avez peut être une deuxième session sa marchera sur la deuxième un consiel prené un anti - virus très fort .
Auteur
Pseudo Habbo : CrazyGrodzilla Messages : 352 Filière : Civil Grade : Sergent ( VI ) Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Discussion Importante Ven 1 Juin 2012 - 18:13
T'es qui toi ?!
BaNMaxence59159
Pseudo Habbo : BaNMaxence59159 Messages : 2027 Filière : Police Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Discussion Importante Ven 1 Juin 2012 - 18:18
C'est le floodeur . Bref , en tout cas, il croie être intelligent , mais il se trompe . Oui , vaut mieux aller voir un informaticien au lieu d'acheter un pc ;) !
Aléx
Pseudo Habbo : Alexuunet Messages : 7041 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Discussion Importante Dim 3 Juin 2012 - 1:07
_2587231 a écrit:
Meche15 - Techniques a écrit:
Je vous informe que j'ai eu un problème avec habbo je vais vous expliquer .
Tout a commencé avec mon ordinateur portable j'ai eu un accident total un joueur de habbo ou des joueurs d'habbo peuvent directement vous infiltrer directement un anti virus qui va faire enlever internet quand tu ira sur internet tu aura direct la coupure de ton pour cela j'ai eu besoin de acheté un disque dur comme sur les petits ordinateur portables y'en a pas des fois et j'en ai pas . J'ai eu besoin de effacé tout mes documents sur le P.C cela ma pris beaucoup de temps mais j'ai reussi ou sinon vous avez peut être une deuxième session sa marchera sur la deuxième un consiel prené un anti - virus très fort .
Ah, la blague du mois xD
Sachez que Avast est un des antivirus à disposer des meilleurs bases virales ... xD
Et ce n'est pas un virus qui va obliger a acheter un nouveau PC :mdr:
Pas faux.
BaNMaxence59159
Pseudo Habbo : BaNMaxence59159 Messages : 2027 Filière : Police Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Discussion Importante Dim 3 Juin 2012 - 1:37
Oui , mais le problème de Meche15 n'est pas Avast...