AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
 Nouveau CV de fleurlamode Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 20:11

» [C.M] Rapport d’activité de guest79h-3
 Nouveau CV de fleurlamode Emptypar guest79h-3 Aujourd'hui à 20:03

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
 Nouveau CV de fleurlamode Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 19:41

» stacy1718. passe Responsable des notations C.H.U. (02) [Rang II - Commun]
 Nouveau CV de fleurlamode Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 19:41

» [ lunar ] Achat de l'article : Certificat de comportement
 Nouveau CV de fleurlamode Emptypar lunar Aujourd'hui à 19:40

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
 Nouveau CV de fleurlamode Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 19:38

» Astreu passe Constructrice d'animation (0) [Palier 4]
 Nouveau CV de fleurlamode Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 19:37

» [P.N] Rapport d'Activité de .Dylan.
 Nouveau CV de fleurlamode Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 19:31

» MrScript. retourne Citoyen
 Nouveau CV de fleurlamode Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 19:31

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
 Nouveau CV de fleurlamode Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 19:29

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
 Nouveau CV de fleurlamode Left1110 Nouveau CV de fleurlamode Mid1010 Nouveau CV de fleurlamode Right110 
Chloé
 Nouveau CV de fleurlamode Left1110 Nouveau CV de fleurlamode Mid1010 Nouveau CV de fleurlamode Right110 
Mr.Build
 Nouveau CV de fleurlamode Left1110 Nouveau CV de fleurlamode Mid1010 Nouveau CV de fleurlamode Right110 
Sara:)
 Nouveau CV de fleurlamode Left1110 Nouveau CV de fleurlamode Mid1010 Nouveau CV de fleurlamode Right110 
Marwan
 Nouveau CV de fleurlamode Left1110 Nouveau CV de fleurlamode Mid1010 Nouveau CV de fleurlamode Right110 
koulala83
 Nouveau CV de fleurlamode Left1110 Nouveau CV de fleurlamode Mid1010 Nouveau CV de fleurlamode Right110 
Sophi61
 Nouveau CV de fleurlamode Left1110 Nouveau CV de fleurlamode Mid1010 Nouveau CV de fleurlamode Right110 
Krust'
 Nouveau CV de fleurlamode Left1110 Nouveau CV de fleurlamode Mid1010 Nouveau CV de fleurlamode Right110 
msfz13
 Nouveau CV de fleurlamode Left1110 Nouveau CV de fleurlamode Mid1010 Nouveau CV de fleurlamode Right110 
Th3o.
 Nouveau CV de fleurlamode Left1110 Nouveau CV de fleurlamode Mid1010 Nouveau CV de fleurlamode Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
 Nouveau CV de fleurlamode Left1110 Nouveau CV de fleurlamode Mid1010 Nouveau CV de fleurlamode Right110 
Marwan
 Nouveau CV de fleurlamode Left1110 Nouveau CV de fleurlamode Mid1010 Nouveau CV de fleurlamode Right110 
Chloé
 Nouveau CV de fleurlamode Left1110 Nouveau CV de fleurlamode Mid1010 Nouveau CV de fleurlamode Right110 
Mr.Build
 Nouveau CV de fleurlamode Left1110 Nouveau CV de fleurlamode Mid1010 Nouveau CV de fleurlamode Right110 
andrea38799
 Nouveau CV de fleurlamode Left1110 Nouveau CV de fleurlamode Mid1010 Nouveau CV de fleurlamode Right110 
Sara:)
 Nouveau CV de fleurlamode Left1110 Nouveau CV de fleurlamode Mid1010 Nouveau CV de fleurlamode Right110 
-_Dorian_-
 Nouveau CV de fleurlamode Left1110 Nouveau CV de fleurlamode Mid1010 Nouveau CV de fleurlamode Right110 
Sabanane
 Nouveau CV de fleurlamode Left1110 Nouveau CV de fleurlamode Mid1010 Nouveau CV de fleurlamode Right110 
.Libellule
 Nouveau CV de fleurlamode Left1110 Nouveau CV de fleurlamode Mid1010 Nouveau CV de fleurlamode Right110 
James'
 Nouveau CV de fleurlamode Left1110 Nouveau CV de fleurlamode Mid1010 Nouveau CV de fleurlamode Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Nouveau CV de fleurlamode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
Calvin
Gagou'
Mickaaaa
Imad78190
xabzebest
fleurmorvan486428
10 participants
AuteurMessage
fleurmorvan486428

avatar

Pseudo Habbo : fleurlamode
Messages : 34
Filière : Civil
Grade : Policière
Pièce d'argent : 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Nouveau CV de fleurlamode Empty
MessageSujet: Nouveau CV de fleurlamode  Nouveau CV de fleurlamode EmptyMar 25 Aoû 2015 - 12:31

I votre présentation 

1- Pseudo Habbo du postulant: fleurlamode
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/fleurlamode
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: policière élite

4- Grade demandé : Major de Police  

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencée à jouer à Habbo le 13/04/2013 ! Une amie m'a parler de habbo, elle m'a expliqué ce que l'on pouvait faire dans habbo.

Mon premier travail sur habbo a été à la Police National, moi la police nationale je savais que ça allait m’intéresser !

Je suis donc partie là-bas et j'ai demandée comment faire pour devenir Policière on m'a très bien expliqué comment rentrer. J'ai commencer à recruter et prendre les plaintes.
J'ai également travailler au FBI de Yaimine, mais je suis rester que 4 joures au FBI de yaimine, car je trouvais qu'il n'y avait pas une bonne ambiance et les conditions de travail ne sont pas bonne. J'ai ensuite, jamais changer de Société dans le domaine de la Police.
 Puis après 2 ans à la PN on m'a proposer une formation pour devenir Elite de police, j'ai tout de suite acceptée j'ai passer la formations et j'ai eu 10/15. 3 jours après on m'a fait passé le test Elite et je l'ai réussit, j'ai eu 13.5/15 !
Quand j'ai eu mon badge j'ai continuer a recruter et je me suis aussi occuper du SAS, j'ai appris beaucoup de choses au SAS ce qui me permet de ne plus faire d'erreur.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel il est simple, je suis Élite je sais gérer le SAS. J'aide les nouveaux policiers à s'intégrer au sein de la Police Nationale car je sais qu'au début c'est compliqué pour pas mal de personnes, j'explique comment prendre une plainte, comment bien recruter etc. Souvent quand j'explique ils comprennent très bien. Maintenant ça va faire 1 semaines que je suis élite de la Police et ça me plaît. Quand je vais au SAS, je vérifie s'il/elle peut rentrer donc je regarde si : la tenue est correcte, l'humeur, si le bon badge et mis, s'il/elle n'a pas de badge ennemi, si rien n'est bon ou s'il manque quelque chose je kick en expliquant pourquoi je l'ai kické.

Même si je suis Policière-élite je n'ai pas oublier que mon travail de base est également de recruter les personnes, je leur demande, de mettre la tenue qui se trouve sur le mannequin ensuite de mettre le badge ainsi que mettre la bonne humeur pour rentrer. 

je tiens à remercier Mr.Build qui m'a permis de faire ma formation et Xabzebest qui m'a fait ma formation et mon test.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne: active,sérieuse,compétente,je respecte les règles de la Police National,je me connecte souvent et je donne le meilleur de moi même a la R.F .

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXX", je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


 Nouveau CV de fleurlamode Image_23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fleurlamode
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Nouveau CV de fleurlamode Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CV de fleurlamode  Nouveau CV de fleurlamode EmptyMar 25 Aoû 2015 - 12:33

Fallait attendre 2 semaine après le CV refusé pour en reposter un, Jessica l'avait dit pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Nouveau CV de fleurlamode Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CV de fleurlamode  Nouveau CV de fleurlamode EmptyMar 25 Aoû 2015 - 12:40

Désolé mais Contre ! Tu n'as pas respecter le D.O Ton CV à été refusé le 23/08/2015 Il fallais le poster dans 2 semaine ...


-> https://republique.superforum.fr/t61020p40-cv-de-fleurlamode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
Mickaaaa

Mickaaaa

Pseudo Habbo : Mickaaaa
Messages : 135
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Nouveau CV de fleurlamode Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CV de fleurlamode  Nouveau CV de fleurlamode EmptyMar 25 Aoû 2015 - 12:53

Tu dois attendre 2 semaine!.. 
Revenir en haut Aller en bas
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4557
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 3 881 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

 Nouveau CV de fleurlamode Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CV de fleurlamode  Nouveau CV de fleurlamode EmptyMar 25 Aoû 2015 - 12:55

attend 2 semaines et là se sera perfecto :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13202
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 370 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

 Nouveau CV de fleurlamode Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CV de fleurlamode  Nouveau CV de fleurlamode EmptyMar 25 Aoû 2015 - 12:56

Tu n'as pas vu le message de jessiica sur ta dernière curriculum vitae, elle avait mis une date précise pour que tu pourras reposter une autre curriculum vitae. Tu devais poster le 6 septembre, c'est bête la à présent tu vas encore attendre 2 semaines une fois ton curriculum vitae seras refusé. Contre !
--> https://republique.superforum.fr/t61020-cv-de-fleurlamode

_________________
Qui veut voler comme un papillon ne bât pas des ailes comme un corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon En ligne
theo4545
HG - Technicien
HG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10855
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

 Nouveau CV de fleurlamode Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CV de fleurlamode  Nouveau CV de fleurlamode EmptyMar 25 Aoû 2015 - 12:59

LEG3ND a écrit:
Tu n'as pas vu le message de jessiica sur ta dernière curriculum vitae, elle avait mis une date précise pour que tu pourras reposter une autre curriculum vitae. Tu devais poster le 6 septembre, c'est bête la à présent tu vas encore attendre 2 semaines une fois ton curriculum vitae seras refusé. Contre !
--> https://republique.superforum.fr/t61020-cv-de-fleurlamode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
kilyan243

kilyan243

Pseudo Habbo : kilyan243
Messages : 1267
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Nouveau CV de fleurlamode Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CV de fleurlamode  Nouveau CV de fleurlamode EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:00

LEG3ND a écrit:
Tu n'as pas vu le message de jessiica sur ta dernière curriculum vitae, elle avait mis une date précise pour que tu pourras reposter une autre curriculum vitae. Tu devais poster le 6 septembre, c'est bête la à présent tu vas encore attendre 2 semaines une fois ton curriculum vitae seras refusé. Contre !
--> https://republique.superforum.fr/t61020-cv-de-fleurlamode
Revenir en haut Aller en bas
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Nouveau CV de fleurlamode Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CV de fleurlamode  Nouveau CV de fleurlamode EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:03

LEG3ND a écrit:
Tu n'as pas vu le message de jessiica sur ta dernière curriculum vitae, elle avait mis une date précise pour que tu pourras reposter une autre curriculum vitae. Tu devais poster le 6 septembre, c'est bête la à présent tu vas encore attendre 2 semaines une fois ton curriculum vitae seras refusé. Contre !
--> https://republique.superforum.fr/t61020-cv-de-fleurlamode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
Invité
Invité
Anonymous


 Nouveau CV de fleurlamode Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CV de fleurlamode  Nouveau CV de fleurlamode EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:18

Le C.V sera refusé pour cause, il fallait attendre 2 semaines ! Contre !
Revenir en haut Aller en bas
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Nouveau CV de fleurlamode Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CV de fleurlamode  Nouveau CV de fleurlamode EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:55

fleurmorvan486428 a écrit:
I votre présentation 

1- Pseudo Habbo du postulant: fleurlamode
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/fleurlamode
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: policière élite

4- Grade demandé : Major de Police  

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencée à jouer à Habbo le 13/04/2013 ! Une amie m'a parler de habbo, elle m'a expliqué ce que l'on pouvait faire dans habbo.

Mon premier travail sur habbo a été à la Police National, moi la police nationale je savais que ça allait m’intéresser !

Je suis donc partie là-bas et j'ai demandée comment faire pour devenir Policière on m'a très bien expliqué comment rentrer. J'ai commencer à recruter et prendre les plaintes.
J'ai également travailler au FBI de Yaimine, mais je suis rester que 4 joures au FBI de yaimine, car je trouvais qu'il n'y avait pas une bonne ambiance et les conditions de travail ne sont pas bonne. J'ai ensuite, jamais changer de Société dans le domaine de la Police.
 Puis après 2 ans à la PN on m'a proposer une formation pour devenir Elite de police, j'ai tout de suite acceptée j'ai passer la formations et j'ai eu 10/15. 3 jours après on m'a fait passé le test Elite et je l'ai réussit, j'ai eu 13.5/15 !
Quand j'ai eu mon badge j'ai continuer a recruter et je me suis aussi occuper du SAS, j'ai appris beaucoup de choses au SAS ce qui me permet de ne plus faire d'erreur.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel il est simple, je suis Élite je sais gérer le SAS. J'aide les nouveaux policiers à s'intégrer au sein de la Police Nationale car je sais qu'au début c'est compliqué pour pas mal de personnes, j'explique comment prendre une plainte, comment bien recruter etc. Souvent quand j'explique ils comprennent très bien. Maintenant ça va faire 1 semaines que je suis élite de la Police et ça me plaît. Quand je vais au SAS, je vérifie s'il/elle peut rentrer donc je regarde si : la tenue est correcte, l'humeur, si le bon badge et mis, s'il/elle n'a pas de badge ennemi, si rien n'est bon ou s'il manque quelque chose je kick en expliquant pourquoi je l'ai kické.

Même si je suis Policière-élite je n'ai pas oublier que mon travail de base est également de recruter les personnes, je leur demande, de mettre la tenue qui se trouve sur le mannequin ensuite de mettre le badge ainsi que mettre la bonne humeur pour rentrer. 

je tiens à remercier Mr.Build qui m'a permis de faire ma formation et Xabzebest qui m'a fait ma formation et mon test.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne: active,sérieuse,compétente,je respecte les règles de la Police National,je me connecte souvent et je donne le meilleur de moi même a la R.F .

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXX", je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


 Nouveau CV de fleurlamode Image_23

CV refusé --> consigne non respecté, après le refus de ton premier CV je t'ai dit que tu pouvais poster un nouveau CV mais dans 2 semaines.. Du coup à partir d'aujourd'hui ton nouveau CV tu le posteras seulement à partir du 8 septembre !
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CV de fleurlamode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-