AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Morgane
CV de abdelacrime [GN] Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 11:50

» [C.H.U] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
CV de abdelacrime [GN] Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 11:35

» [ CrazyWuttcool ] Achat de l'article : Certificat de comportement
CV de abdelacrime [GN] Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 11:34

» CrazyWuttcool > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
CV de abdelacrime [GN] Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 11:34

» Astreu passe Constructrice d'animation (0) [Palier 4]
CV de abdelacrime [GN] Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 11:29

» theo4545 passe Technicien (0) [Palier 5]
CV de abdelacrime [GN] Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 11:27

» L-Hood passe Préfet de police (4) [Rang I - Inconnu]
CV de abdelacrime [GN] Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 11:27

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
CV de abdelacrime [GN] Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 11:24

» MrScript. retourne Citoyen
CV de abdelacrime [GN] Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 11:23

» stacy1718. passe Responsable des notations C.H.U. (02) [Rang II - Commun]
CV de abdelacrime [GN] Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 11:23

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
CV de abdelacrime [GN] Left1110CV de abdelacrime [GN] Mid1010CV de abdelacrime [GN] Right110 
Chloé
CV de abdelacrime [GN] Left1110CV de abdelacrime [GN] Mid1010CV de abdelacrime [GN] Right110 
Mr.Build
CV de abdelacrime [GN] Left1110CV de abdelacrime [GN] Mid1010CV de abdelacrime [GN] Right110 
Sara:)
CV de abdelacrime [GN] Left1110CV de abdelacrime [GN] Mid1010CV de abdelacrime [GN] Right110 
Marwan
CV de abdelacrime [GN] Left1110CV de abdelacrime [GN] Mid1010CV de abdelacrime [GN] Right110 
koulala83
CV de abdelacrime [GN] Left1110CV de abdelacrime [GN] Mid1010CV de abdelacrime [GN] Right110 
Sophi61
CV de abdelacrime [GN] Left1110CV de abdelacrime [GN] Mid1010CV de abdelacrime [GN] Right110 
Krust'
CV de abdelacrime [GN] Left1110CV de abdelacrime [GN] Mid1010CV de abdelacrime [GN] Right110 
Harper
CV de abdelacrime [GN] Left1110CV de abdelacrime [GN] Mid1010CV de abdelacrime [GN] Right110 
Akhy13
CV de abdelacrime [GN] Left1110CV de abdelacrime [GN] Mid1010CV de abdelacrime [GN] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
CV de abdelacrime [GN] Left1110CV de abdelacrime [GN] Mid1010CV de abdelacrime [GN] Right110 
Marwan
CV de abdelacrime [GN] Left1110CV de abdelacrime [GN] Mid1010CV de abdelacrime [GN] Right110 
Chloé
CV de abdelacrime [GN] Left1110CV de abdelacrime [GN] Mid1010CV de abdelacrime [GN] Right110 
Mr.Build
CV de abdelacrime [GN] Left1110CV de abdelacrime [GN] Mid1010CV de abdelacrime [GN] Right110 
andrea38799
CV de abdelacrime [GN] Left1110CV de abdelacrime [GN] Mid1010CV de abdelacrime [GN] Right110 
Sara:)
CV de abdelacrime [GN] Left1110CV de abdelacrime [GN] Mid1010CV de abdelacrime [GN] Right110 
-_Dorian_-
CV de abdelacrime [GN] Left1110CV de abdelacrime [GN] Mid1010CV de abdelacrime [GN] Right110 
Sabanane
CV de abdelacrime [GN] Left1110CV de abdelacrime [GN] Mid1010CV de abdelacrime [GN] Right110 
James'
CV de abdelacrime [GN] Left1110CV de abdelacrime [GN] Mid1010CV de abdelacrime [GN] Right110 
Flo578
CV de abdelacrime [GN] Left1110CV de abdelacrime [GN] Mid1010CV de abdelacrime [GN] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de abdelacrime [GN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
Anonym-at
yathusan14
Luigi'
abdelacrime
8 participants
AuteurMessage
abdelacrime

abdelacrime

Pseudo Habbo : abdelacrime
Messages : 2
Filière : Civil
Grade : gendarme chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de abdelacrime [GN] Empty
MessageSujet: CV de abdelacrime [GN] CV de abdelacrime [GN] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:00

I-Votre présentation 

1-Pseudo Habbo du postulant : abdelacrime 
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) :http://www.habbo.fr/home/abdelacrime
3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef 
4-Grade demandé : Brigadier 


II-Votre parcours 

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire) la rédaction traitera les points suivant :Votre parcours sur habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République-Française. 

Bonjour,je me suis inscris sur habbo le 23/06/2015.Au début je ne connaissais personne sur habbo et je ne voulais pas sortir de mon appartement.Mais un jour je voulais découvrir un peu plus habbo alors je suis sorti de mon appartement et je suis aller faire un tour dans l'hôtel.Après j'ai rencontré un certain marabouc c'était un gendarme.Il m'a fait découvrir la R.F ou plus exactement la Police.Après m'être fait recruter j'ai commencé à me faire des amis, à être actif au recrutement à traiter les plaintes.Mais après j'ai commencé à en avoir marre de la Police car il y avait trop de monde alors j'ai demandé à un gradé si il pouvait me ramener dans une autre filière.Il m'a rammené à la Gendarmerie.Après m'être de nouveau fait recruter j'ai commencé à être plus actifs que ce soit au recrutement ou pour traiter les plaintes je gérais ça très bien.Mais un jour ,un gradé est venu vers moi et m'a demandé si je voulais être Gendarme-Chef.Car j'étais très actifs.Alors j'ai accepté sa proposition.J'ai passé la formation et le test.Et j'ai réussi. 

6-Décrire votre travail actuel,vos tâches du quotidien et votre organisation au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire) 

Quand je suis devenu Gendarme-Chef j'ai commencé à recruter plusieurs fois dans la journée,à traiter les plaintes, à gérer le SAS, à faire une ou deux patrouilles.Alors quand je recrute je dit pour être poli <>Si c'est pour travailler au sein de la R.F je demande poliment d'enfiler la tenue sur les mannequins,ensuite de mettre en humeur [R.F] Gendarme,ensuite d'adhérer au groupe et de mettre notre badge en favoris et pour finir de mettre un béret de la même couleur que le mien.Voilà comment je recrute tous les jour quand je me connecte.Si je veut vérifier quelqu'un au SAS je vérifie d'abord si il ne fait pas partie d'un clan ennemi c'est à dire la yaimine comme la Mafia,Sacra,Corona,Unita et tous les autres badge.Ensuite je vérifie si il a l'uniforme,je vérifie aussi l'humeur,si il a adhérer au groupe et si il a mis notre badge en favoris.Si il n'a pas toute ces conditions je le kick sur le champ.Mais si il a toute ces conditions je le laisse entrer.Et ensuite je sors du SAS.Voilà comment je gère le SAS.Ensuite pour mes patrouilles quand je n'ai rien à faire je demande à un collègue si il voudrais bien faire une patrouille avec moi.Si il dit oui je prépare ma phrase je cherche le lieu et après j'y vais.Voilà comment je fais mes patrouilles. 

III-Conclusion 

7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Je trouve que vous devriez valider mon CV car je suis poli,aimable et respectueux.Je suis très actifs au sein de la R.F je promets de faire de mon mieux afin que tous se passe bien au sein de la République-Française. 


8-Vous aller devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase ''Moi abdelacrime, je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes''. 


CV de abdelacrime [GN] Screen12


CV de abdelacrime [GN] 4073867044 
Revenir en haut Aller en bas
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de abdelacrime [GN] Empty
MessageSujet: Re: CV de abdelacrime [GN] CV de abdelacrime [GN] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:06

Avis réservé, pas assez actif (Surtout que quand j'ai trié le badge GC; tu as été pas la 4 jours).
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de abdelacrime [GN] Empty
MessageSujet: Re: CV de abdelacrime [GN] CV de abdelacrime [GN] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:27

Rajoutes une ligne à la 5, et améliore ta connexion je ne te vois que souvent.
En attente de la formation et test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de abdelacrime [GN] Empty
MessageSujet: Re: CV de abdelacrime [GN] CV de abdelacrime [GN] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 8:37

Je suis d'un avis Pour en vue du travail réalisé et de ton C.V. Mais essaye d'améliorer ta connexion !
Revenir en haut Aller en bas
Anonym-at

Anonym-at

Pseudo Habbo : Anonym-at
Messages : 66
Filière : Civil
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de abdelacrime [GN] Empty
MessageSujet: Re: CV de abdelacrime [GN] CV de abdelacrime [GN] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 9:14

Avis neutre pour moi , je pense que tu devrais amelioré ta connexion. je trouve aussi ton CV assez léger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Anonym-at
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de abdelacrime [GN] Empty
MessageSujet: Re: CV de abdelacrime [GN] CV de abdelacrime [GN] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:08

En attente de la formation, et test.
Revenir en haut Aller en bas
coeur48483

coeur48483

Pseudo Habbo : coeur48483
Messages : 3199
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de abdelacrime [GN] Empty
MessageSujet: Re: CV de abdelacrime [GN] CV de abdelacrime [GN] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 12:25

 Avis neutre : Je ne t'ai jamais vu au QG ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coeur48483
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de abdelacrime [GN] Empty
MessageSujet: Re: CV de abdelacrime [GN] CV de abdelacrime [GN] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:17

Ta connexion s'est améliorer, mais je ne te vois jamais recruté. Fait attention de pas demandé aux gradé, de voir ton CV, car il est interdit. Toujours en attente de la formation et test. Un bas gradés veut bien lui faire sa formation et test Brigadier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de abdelacrime [GN] Empty
MessageSujet: Re: CV de abdelacrime [GN] CV de abdelacrime [GN] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:18

Si personne ne peut, je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de abdelacrime [GN] Empty
MessageSujet: Re: CV de abdelacrime [GN] CV de abdelacrime [GN] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:19

Oui, tu peux Momo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de abdelacrime [GN] Empty
MessageSujet: Re: CV de abdelacrime [GN] CV de abdelacrime [GN] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:20

Ok, je lui ferai. :) Mais si certains BG n'ayant pas fini leur quotas de formations se proposent il n'y a pas de soucis j'ai finis mes quotas de formations x)
Revenir en haut Aller en bas
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de abdelacrime [GN] Empty
MessageSujet: Re: CV de abdelacrime [GN] CV de abdelacrime [GN] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:21

Contre, tu m'as harcelé pour que je vois ton CV, pas assez actif.
Revenir en haut Aller en bas
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de abdelacrime [GN] Empty
MessageSujet: Re: CV de abdelacrime [GN] CV de abdelacrime [GN] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:30

Luigi' a écrit:
Contre, tu m'as harcelé pour que je vois ton CV, pas assez actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de abdelacrime [GN] Empty
MessageSujet: Re: CV de abdelacrime [GN] CV de abdelacrime [GN] EmptyVen 28 Aoû 2015 - 10:11

En attente de la formation, et test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de abdelacrime [GN] Empty
MessageSujet: Re: CV de abdelacrime [GN] CV de abdelacrime [GN] EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:39

Information :

Formations réalisée !
Détail : clique ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de abdelacrime [GN] Empty
MessageSujet: Re: CV de abdelacrime [GN] CV de abdelacrime [GN] EmptySam 29 Aoû 2015 - 2:53

Avis réservé.
Je ne te vois pas assez actif, ta note est à améliorer. Ne baisse pas les bras tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de abdelacrime [GN] Empty
MessageSujet: Re: CV de abdelacrime [GN] CV de abdelacrime [GN] EmptySam 29 Aoû 2015 - 12:20

Information :

Test réalisé !
Note obtenue : 19/20
Bilan : Apte au grade demandé !
Détail : clique ici.
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de abdelacrime [GN] Empty
MessageSujet: Re: CV de abdelacrime [GN] CV de abdelacrime [GN] EmptySam 29 Aoû 2015 - 17:49

En attente d'avis, et que t'améliores ta connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Littlesam200

Littlesam200

Pseudo Habbo : Littlesam200
Messages : 1074
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de abdelacrime [GN] Empty
MessageSujet: Re: CV de abdelacrime [GN] CV de abdelacrime [GN] EmptySam 29 Aoû 2015 - 17:59

Contre je le vois presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Littlesam200
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de abdelacrime [GN] Empty
MessageSujet: Re: CV de abdelacrime [GN] CV de abdelacrime [GN] EmptySam 29 Aoû 2015 - 20:42

Passage de 5 à 19 ...  :choquer: :choquer:
Sinon je reste contre.
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de abdelacrime [GN] Empty
MessageSujet: Re: CV de abdelacrime [GN] CV de abdelacrime [GN] EmptySam 29 Aoû 2015 - 20:48

C'est pas normal, j'été là quand tu as connecté ton compte mais tu n'es pas vu à la Gendarmerie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de abdelacrime [GN] Empty
MessageSujet: Re: CV de abdelacrime [GN] CV de abdelacrime [GN] EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:40

La note au test est bien mais améliore ta connexion au QG !
Revenir en haut Aller en bas
.Gaming.

.Gaming.

Pseudo Habbo : MrGrungy
Messages : 1213
Filière : Civil
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de abdelacrime [GN] Empty
MessageSujet: Re: CV de abdelacrime [GN] CV de abdelacrime [GN] EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:45

Avis réservé


Je ne t'ai jamais vu dans le Q.G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MrGrungy
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de abdelacrime [GN] Empty
MessageSujet: Re: CV de abdelacrime [GN] CV de abdelacrime [GN] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 10:19

Il reste deux jours pour le D.O. Donc je vais attendre jusqu'à demain, pour voir si ta connexion est amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de abdelacrime [GN] Empty
MessageSujet: Re: CV de abdelacrime [GN] CV de abdelacrime [GN] EmptyMar 1 Sep 2015 - 11:26

abdelacrime a écrit:
I-Votre présentation 

1-Pseudo Habbo du postulant : abdelacrime 
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) :http://www.habbo.fr/home/abdelacrime
3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef 
4-Grade demandé : Brigadier 


II-Votre parcours 

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire) la rédaction traitera les points suivant :Votre parcours sur habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République-Française. 

Bonjour,je me suis inscris sur habbo le 23/06/2015.Au début je ne connaissais personne sur habbo et je ne voulais pas sortir de mon appartement.Mais un jour je voulais découvrir un peu plus habbo alors je suis sorti de mon appartement et je suis aller faire un tour dans l'hôtel.Après j'ai rencontré un certain marabouc c'était un gendarme.Il m'a fait découvrir la R.F ou plus exactement la Police.Après m'être fait recruter j'ai commencé à me faire des amis, à être actif au recrutement à traiter les plaintes.Mais après j'ai commencé à en avoir marre de la Police car il y avait trop de monde alors j'ai demandé à un gradé si il pouvait me ramener dans une autre filière.Il m'a rammené à la Gendarmerie.Après m'être de nouveau fait recruter j'ai commencé à être plus actifs que ce soit au recrutement ou pour traiter les plaintes je gérais ça très bien.Mais un jour ,un gradé est venu vers moi et m'a demandé si je voulais être Gendarme-Chef.Car j'étais très actifs.Alors j'ai accepté sa proposition.J'ai passé la formation et le test.Et j'ai réussi. 

6-Décrire votre travail actuel,vos tâches du quotidien et votre organisation au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire) 

Quand je suis devenu Gendarme-Chef j'ai commencé à recruter plusieurs fois dans la journée,à traiter les plaintes, à gérer le SAS, à faire une ou deux patrouilles.Alors quand je recrute je dit pour être poli <>Si c'est pour travailler au sein de la R.F je demande poliment d'enfiler la tenue sur les mannequins,ensuite de mettre en humeur [R.F] Gendarme,ensuite d'adhérer au groupe et de mettre notre badge en favoris et pour finir de mettre un béret de la même couleur que le mien.Voilà comment je recrute tous les jour quand je me connecte.Si je veut vérifier quelqu'un au SAS je vérifie d'abord si il ne fait pas partie d'un clan ennemi c'est à dire la yaimine comme la Mafia,Sacra,Corona,Unita et tous les autres badge.Ensuite je vérifie si il a l'uniforme,je vérifie aussi l'humeur,si il a adhérer au groupe et si il a mis notre badge en favoris.Si il n'a pas toute ces conditions je le kick sur le champ.Mais si il a toute ces conditions je le laisse entrer.Et ensuite je sors du SAS.Voilà comment je gère le SAS.Ensuite pour mes patrouilles quand je n'ai rien à faire je demande à un collègue si il voudrais bien faire une patrouille avec moi.Si il dit oui je prépare ma phrase je cherche le lieu et après j'y vais.Voilà comment je fais mes patrouilles. 

III-Conclusion 

7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Je trouve que vous devriez valider mon CV car je suis poli,aimable et respectueux.Je suis très actifs au sein de la R.F je promets de faire de mon mieux afin que tous se passe bien au sein de la République-Française. 


8-Vous aller devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase ''Moi abdelacrime, je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes''. 

CV de abdelacrime [GN] Screen12
Citation :


CV de abdelacrime [GN] 4073867044 
Curriculum vitae refusé, j'ai attendu 3 jours pour que ta connexion sois amélioré, mais aucune réponse toujours. Pas de connexion depuis 48h, inactif. Tu pourras reposté un curriculum vitae dans deux semaine, donc le mardi 15 septembre 2015.
Revenir en haut Aller en bas

CV de abdelacrime [GN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-