AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
[C.V] Deadzy Major de Polcie Emptypar Harper Aujourd'hui à 22:29

» [G.N] Rapports d'activités de eltornado59
[C.V] Deadzy Major de Polcie Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 22:26

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[C.V] Deadzy Major de Polcie Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 22:16

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[C.V] Deadzy Major de Polcie Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 22:13

» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
[C.V] Deadzy Major de Polcie Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 22:10

» [ Jordan0861 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[C.V] Deadzy Major de Polcie Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:52

» Jordan0861 > Débit de 300 PA > Achat > Gilet pare-balles
[C.V] Deadzy Major de Polcie Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:52

» [ =banBossdidi693 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[C.V] Deadzy Major de Polcie Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:52

» =banBossdidi693 > Débit de 300 PA > Achat > Gilet pare-balles
[C.V] Deadzy Major de Polcie Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:51

» [P.N] Rapports d'activités de Ranox
[C.V] Deadzy Major de Polcie Emptypar Ranox Aujourd'hui à 21:49

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[C.V] Deadzy Major de Polcie Left1110[C.V] Deadzy Major de Polcie Mid1010[C.V] Deadzy Major de Polcie Right110 
Chloé
[C.V] Deadzy Major de Polcie Left1110[C.V] Deadzy Major de Polcie Mid1010[C.V] Deadzy Major de Polcie Right110 
Mr.Build
[C.V] Deadzy Major de Polcie Left1110[C.V] Deadzy Major de Polcie Mid1010[C.V] Deadzy Major de Polcie Right110 
andrea38799
[C.V] Deadzy Major de Polcie Left1110[C.V] Deadzy Major de Polcie Mid1010[C.V] Deadzy Major de Polcie Right110 
Marwan
[C.V] Deadzy Major de Polcie Left1110[C.V] Deadzy Major de Polcie Mid1010[C.V] Deadzy Major de Polcie Right110 
Sara:)
[C.V] Deadzy Major de Polcie Left1110[C.V] Deadzy Major de Polcie Mid1010[C.V] Deadzy Major de Polcie Right110 
koulala83
[C.V] Deadzy Major de Polcie Left1110[C.V] Deadzy Major de Polcie Mid1010[C.V] Deadzy Major de Polcie Right110 
Sophi61
[C.V] Deadzy Major de Polcie Left1110[C.V] Deadzy Major de Polcie Mid1010[C.V] Deadzy Major de Polcie Right110 
Krust'
[C.V] Deadzy Major de Polcie Left1110[C.V] Deadzy Major de Polcie Mid1010[C.V] Deadzy Major de Polcie Right110 
msfz13
[C.V] Deadzy Major de Polcie Left1110[C.V] Deadzy Major de Polcie Mid1010[C.V] Deadzy Major de Polcie Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.V] Deadzy Major de Polcie Left1110[C.V] Deadzy Major de Polcie Mid1010[C.V] Deadzy Major de Polcie Right110 
andrea38799
[C.V] Deadzy Major de Polcie Left1110[C.V] Deadzy Major de Polcie Mid1010[C.V] Deadzy Major de Polcie Right110 
Marwan
[C.V] Deadzy Major de Polcie Left1110[C.V] Deadzy Major de Polcie Mid1010[C.V] Deadzy Major de Polcie Right110 
Chloé
[C.V] Deadzy Major de Polcie Left1110[C.V] Deadzy Major de Polcie Mid1010[C.V] Deadzy Major de Polcie Right110 
Mr.Build
[C.V] Deadzy Major de Polcie Left1110[C.V] Deadzy Major de Polcie Mid1010[C.V] Deadzy Major de Polcie Right110 
Sara:)
[C.V] Deadzy Major de Polcie Left1110[C.V] Deadzy Major de Polcie Mid1010[C.V] Deadzy Major de Polcie Right110 
-_Dorian_-
[C.V] Deadzy Major de Polcie Left1110[C.V] Deadzy Major de Polcie Mid1010[C.V] Deadzy Major de Polcie Right110 
Sabanane
[C.V] Deadzy Major de Polcie Left1110[C.V] Deadzy Major de Polcie Mid1010[C.V] Deadzy Major de Polcie Right110 
.Libellule
[C.V] Deadzy Major de Polcie Left1110[C.V] Deadzy Major de Polcie Mid1010[C.V] Deadzy Major de Polcie Right110 
James'
[C.V] Deadzy Major de Polcie Left1110[C.V] Deadzy Major de Polcie Mid1010[C.V] Deadzy Major de Polcie Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.V] Deadzy Major de Polcie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
leboxeur
Honeyl
Gagou'
Calvin
Mickaaaa
Deadzy
10 participants
AuteurMessage
Deadzy

Deadzy

Pseudo Habbo : Deadzy
Messages : 860
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Deadzy Major de Polcie Empty
MessageSujet: [C.V] Deadzy Major de Polcie [C.V] Deadzy Major de Polcie EmptyMer 26 Aoû 2015 - 18:13

Bonjour/Bonsoir je me permet de vous dresser mon curriculum vitae car je souhaiterais devenir Major de la Police Nationale.


I/ Ma présentation:




Nom Habbo: Deadzy

Homme page: http://www.habbo.fr/home/Deadzy 

Grade actuel: Policier-Elite de la Police Nationale 

Grade demander: Major de la Police Nationale 

II/ Mon parcours: 




Mes sur Habbo commencèrent le Mardi 28 juillet 2015 , je me suis rendu a la Police Nationale pour être recruter. Un policier m'a expliquer la procédure du recrutement et a se moment la j'ai tout de suite compris que ma place était parmi vous. Après avoir recruter plusieurs personne , de multiple patrouille et de multiple "enquête - vole - délits". Le Jeudi 31 juillet juillet , un supérieur hiérarchique et venus me voir pour savoir si je voulais devenir Policier-Elite de la Police Nationale j'ai hésiter un moment et j'ai finalement fini par accepter cette formation de Police-Elite. Ma formation c'est dérouler en 3 heure ( 2 heures de théorie ) et ( 1 heure de pratique ) aux finale Mon recruteur Madame Trunxy m'a déterminer "Apte" aux rand de Policier-Elite aux seins de la Police Nationale.  Depuis je travaille dur pour devenir Major de la Police Nationale


Mon Travail:




Mon travaille consiste a faire des patrouille pour veuillez aux bien-être des citoyens et de leur confort sans entrer dans leur vie privée lors  d’enquête . Je dois enquêter sur des ( crimes , plaintes , vole , braquage , etc ...) je dois trouver qui est la personne qui a fais c'est acte. Dans quel but. Et pourquoi. Je dois aussi m'occuper du (SAS) le SAS est la dernière étapes pour tout Policier ou toute Policière qui veux intégrer les rang de la Police Nationale pour cela je dois vérifier ( leur uniforme si ils est correcte , leur mission , leur insigne ) mes je dois aussi vérifier si ils n'y a pas de présence d'éventuelle signe de menace ( badge ennemies , corruption , risque divers) . Si j'ai un doute sur une personne je ne la fais pas entrer car elle pourrais  devenir une menace dangereuse pour la Police Nationale et pourrais mettre en péril des enquêtes .


III/ Conclusion




Pourquoi accepter mon Curriculum Vitae, je pense que vous pouvez accepter ma candidature car je me sens "apte" a devenir Major de la Police Nationale et de gérer des nouvelles recrus de les aider dans leur devoir et je suis sérieux,actif, et je respect la hiérarchie je respecte toute personne gradés ou non. 


8- "Moi Deadzy , je fais le serment d'être fidèle a la R.F , respect et honneur sont mes principes" 


Je me tiens a votre entière disposition pour toute question , informations , ou autre. Monsieur veuillez agrée mes salutation distinguée 

Deadzy




[C.V] Deadzy Major de Polcie Cv20
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Deadzy
Mickaaaa

Mickaaaa

Pseudo Habbo : Mickaaaa
Messages : 135
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Deadzy Major de Polcie Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Deadzy Major de Polcie [C.V] Deadzy Major de Polcie EmptyMer 26 Aoû 2015 - 18:15

Je te conseille de mettre des couleurs et de rajouté des lignes parties 5 et 6.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Deadzy

Deadzy

Pseudo Habbo : Deadzy
Messages : 860
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Deadzy Major de Polcie Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Deadzy Major de Polcie [C.V] Deadzy Major de Polcie EmptyMer 26 Aoû 2015 - 18:24

Merci pour votre critique je l'ai pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Deadzy
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13202
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 370 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

[C.V] Deadzy Major de Polcie Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Deadzy Major de Polcie [C.V] Deadzy Major de Polcie EmptyMer 26 Aoû 2015 - 18:28

Rajoute des lignes parties 5 & 6 (10 lignes), tu pourras aussi rajouter des couleurs sur ton C.V (c'est n'est pas obligé) mais sa donne envie de lire ;) et corriger les fautes d'orthographe. Tu étais en absence si je me trompe pas, parce que je n'étais pas encore vu. Avis réservé

_________________
Qui veut voler comme un papillon ne bât pas des ailes comme un corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Deadzy

Deadzy

Pseudo Habbo : Deadzy
Messages : 860
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Deadzy Major de Polcie Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Deadzy Major de Polcie [C.V] Deadzy Major de Polcie EmptyMer 26 Aoû 2015 - 18:30

oui j'était en absence pour raisons familial j'ai pris en compte votre critique merci
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Deadzy
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4557
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 3 881 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.V] Deadzy Major de Polcie Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Deadzy Major de Polcie [C.V] Deadzy Major de Polcie EmptyMer 26 Aoû 2015 - 18:34

LEG3ND a écrit:
Rajoute des lignes parties 5 & 6 (10 lignes), tu pourras aussi rajouter des couleurs sur ton C.V (c'est n'est pas obligé) mais sa donne envie de lire ;) et corriger les fautes d'orthographe. Tu étais en absence si je me trompe pas, parce que je n'étais pas encore vu.
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Honeyl

Honeyl

Pseudo Habbo : Honeyl
Messages : 368
Filière : Civil
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Deadzy Major de Polcie Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Deadzy Major de Polcie [C.V] Deadzy Major de Polcie EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 2:01

LEG3ND a écrit:
Rajoute des lignes parties 5 & 6 (10 lignes), tu pourras aussi rajouter des couleurs sur ton C.V (c'est n'est pas obligé) mais sa donne envie de lire ;) et corriger les fautes d'orthographe. Tu étais en absence si je me trompe pas, parce que je n'étais pas encore vu. Avis réservé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Honeyl
leboxeur

leboxeur

Pseudo Habbo : leboxeur1
Messages : 16
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Deadzy Major de Polcie Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Deadzy Major de Polcie [C.V] Deadzy Major de Polcie EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 8:30

LEG3ND a écrit:Rajoute des lignes parties 5 & 6 (10 lignes), tu pourras aussi rajouter des couleurs sur ton C.V (c'est n'est pas obligé) mais sa donne envie de lire ;) et corriger les fautes d'orthographe. Tu étais en absence si je me trompe pas, parce que je n'étais pas encore vu. Avis réservé
J'ai aussi remarqué une petite faute au titre de ton C.V , pense à corriger ça. NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13202
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 370 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

[C.V] Deadzy Major de Polcie Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Deadzy Major de Polcie [C.V] Deadzy Major de Polcie EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:53

Tu n'as pas 1 mois d'ancienneté sur ton compte Habbo. Fallait attendre le 1er septembre pour poster ton Curriculum Vitae, c'est n'est pas le cas. Contre ! (Je lui ai poser la question s'il a un autre compte qui a 1 mois d'ancienneté, il m'a répondu que non).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Deadzy Major de Polcie Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Deadzy Major de Polcie [C.V] Deadzy Major de Polcie EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:08

Le grade demandé Major de Polcie n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.V] Deadzy Major de Polcie Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Deadzy Major de Polcie [C.V] Deadzy Major de Polcie EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:23

Luigi' a écrit:
Le grade demandé Major de Polcie n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10511
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 29 600 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

[C.V] Deadzy Major de Polcie Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Deadzy Major de Polcie [C.V] Deadzy Major de Polcie EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:28

Je te met contre car :
-Ton habbo n'a pas 1 moi (01-08-2015)
-Ton Cv ne donne pas envie de le lire 
-Le 5 et 6, rajoute quelque lignes 

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L:: En ligne
Tom6404

Tom6404

Pseudo Habbo : tom6404
Messages : 1784
Filière : Civil
Grade : Ancien HG
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Deadzy Major de Polcie Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Deadzy Major de Polcie [C.V] Deadzy Major de Polcie EmptySam 29 Aoû 2015 - 15:09

Deadzy a écrit:
Bonjour/Bonsoir je me permet de vous dresser mon curriculum vitae car je souhaiterais devenir Major de la Police Nationale.


I/ Ma présentation:




Nom Habbo: Deadzy

Homme page: http://www.habbo.fr/home/Deadzy 

Grade actuel: Policier-Elite de la Police Nationale 

Grade demander: Major de la Police Nationale 

II/ Mon parcours: 




Mes sur Habbo commencèrent le Mardi 28 juillet 2015 , je me suis rendu a la Police Nationale pour être recruter. Un policier m'a expliquer la procédure du recrutement et a se moment la j'ai tout de suite compris que ma place était parmi vous. Après avoir recruter plusieurs personne , de multiple patrouille et de multiple "enquête - vole - délits". Le Jeudi 31 juillet juillet , un supérieur hiérarchique et venus me voir pour savoir si je voulais devenir Policier-Elite de la Police Nationale j'ai hésiter un moment et j'ai finalement fini par accepter cette formation de Police-Elite. Ma formation c'est dérouler en 3 heure ( 2 heures de théorie ) et ( 1 heure de pratique ) aux finale Mon recruteur Madame Trunxy m'a déterminer "Apte" aux rand de Policier-Elite aux seins de la Police Nationale.  Depuis je travaille dur pour devenir Major de la Police Nationale


Mon Travail:




Mon travaille consiste a faire des patrouille pour veuillez aux bien-être des citoyens et de leur confort sans entrer dans leur vie privée lors  d’enquête . Je dois enquêter sur des ( crimes , plaintes , vole , braquage , etc ...) je dois trouver qui est la personne qui a fais c'est acte. Dans quel but. Et pourquoi. Je dois aussi m'occuper du (SAS) le SAS est la dernière étapes pour tout Policier ou toute Policière qui veux intégrer les rang de la Police Nationale pour cela je dois vérifier ( leur uniforme si ils est correcte , leur mission , leur insigne ) mes je dois aussi vérifier si ils n'y a pas de présence d'éventuelle signe de menace ( badge ennemies , corruption , risque divers) . Si j'ai un doute sur une personne je ne la fais pas entrer car elle pourrais  devenir une menace dangereuse pour la Police Nationale et pourrais mettre en péril des enquêtes .


III/ Conclusion




Pourquoi accepter mon Curriculum Vitae, je pense que vous pouvez accepter ma candidature car je me sens "apte" a devenir Major de la Police Nationale et de gérer des nouvelles recrus de les aider dans leur devoir et je suis sérieux,actif, et je respect la hiérarchie je respecte toute personne gradés ou non. 


8- "Moi Deadzy , je fais le serment d'être fidèle a la R.F , respect et honneur sont mes principes" 


Je me tiens a votre entière disposition pour toute question , informations , ou autre. Monsieur veuillez agrée mes salutation distinguée 

Deadzy




[C.V] Deadzy Major de Polcie Cv20

Curriculum Vitae refusé ! Le compte ne respecte pas le D.O d'un mois de création du compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me?connect=true&disableFriendLinking=false&next=

[C.V] Deadzy Major de Polcie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-