| Curricuculm Vitae de misterdarko53 [P.N] | |
|
+14antho57350 pallanq27 Maxou njessiica !@.amandine.@! ACDQ .Gaming. Luigi' Edrixal Imad78190 Wolff. Nassim John.Strummer misterdarko53 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misterdarko53
Pseudo Habbo : misterdarko53 Messages : 68 Filière : Civil Grade : [R.F] Major De Police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Curricuculm Vitae de misterdarko53 [P.N] Jeu 27 Aoû 2015 - 17:13 | |
| Curriculum Vitae de misterdarko53
I - Présentation 1- Pseudo Habbo du postulant : misterdarko53 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/misterdarko53 3- Grade actuel/ancien dans la RF : Policier-élite 4- Grade demandé : Major De Police / Grades débutant. II - Votre parcours 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants : votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Tout débuta en avril 2012. Pendant cette année, habbo était à son apogée et j'en entendait partout parler, je me suis dis quand je rentrerai chez moi, une fois mes travaux achevés, j'irai essayer ce jeu si populaire. Je me suis inscris et mon grand frère également: aussitôt rentré de l'école, il regardait ce que je faisait il ma dit «Je me souviens de ce jeu, j'y jouais quand j'étais petit». Ensuite il m'a expliqué le principe du jeu et de nombreux endroit on je pouvais travailler. Il ma proposer les «FBI Of Los Angeles, Naval Criminal Ingestive Service ainsi que la République Française». Je suis aller Au Naval Criminal et je suis devenu Agent Confirmé, Mais les gradés était plutôt méchant et l'ambiance malsaine, ensuite j'ai quitter Le NCIS en 2013, pour ensuite trouver Le FBI ou je suis resté 1 an puis je l'ai quitté. J'en étais venu à la conclusion que toutes les organisations de la RF étaient décevantes, je m'apprêtais a quitter ce jeu, mais en guise de dernier recours j'ai cherché un autre travail puis j'ai vu que la police nationale était remplie de personnes. Je me suis dis sa allai être plus facile grâce au monde, une fois arrivé en engagé, j'ai recruté quelques personnes, puis un gradé un venu me proposer une formation, j'ai donc accepté et je suis devenu policier-élite. C'est donc ainsi que j'ai connu la République Française de habbo et que je l'ai aimée.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). J'exerce actuellement un travail de simple policier élite, c'est à dire gérer le sas à la perfection, ainsi que le travail que tout policier même une fois passé élite se doit de faire: Un recrutement irréprochable: Indiquer très clairement l'humeur, la tenue ainsi que mettre le badge en favori, tout en m'assurant que la personne à laquelle j'ai affaire n'ait adhéré à aucun clan avec lequel nous sommes en guerre tel le FBI de yaimine, la Scuro Famiglia, Sacra corona Unita, et tout autre mafia dans ce genre. J'exerce également quelques patrouilles avec des gradés, je prend ce travail très à coeur pour une raison principale: Je devrai en faire quotidiennement étant gradé. Concernant le SAS, les leviers sont devenus un rituel et un reflexe pour moi: Gauche: Entée ; Bas: Kick ; Haut: Sortie!! J'estime ce travail primordial car le sas est l'étape ultime avant l'entrée au QG, je me dois que les personnes entrant au seing du QG soit en règle et soient exemplaires. Je suis également sous la tutelle de mon Supérieur et chef d'unité YoYoNwaaCoCo, avec lequel j'entretiens de bonnes relation. Je veux évoluer au seing de la RF, je m'y sens comme chez moi, c'est une sorte de famille pour moi.
J'espère évoluer le plus vite possible et gravir tout les échelons: Gradé Debutant, Bas gradé, Haut Gradé, Très Haut Gradé, voire même devenir Ministre à la RF.
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu'il faut l'accepter car j'ai toutes les qualités, compétences et qualifications requises pour ce job.Je me donne a fond dans mon grade et fais tout ce qui est en mon possible pour être le meilleur. Rien ne peux m'arrêter a ce que je veux devenir je n'arrêterai pas d'essayer d'être le meilleur de la R.F en dépassent mes limites. Je pense que je suis capable de devenir Major De Police sans problème.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase : "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la RF, respect et honneur sont mes principes."
J'espère que mon CV vous aura plu, à bientôt! N'oubliez pas de commenter et mettre un pour
Dernière édition par misterdarko53 le Mer 2 Sep 2015 - 20:18, édité 14 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
John.Strummer
Pseudo Habbo : YoYoNwaaCoCo Messages : 1387 Filière : Police Grade : [C.S] WolfCub Winchester Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curricuculm Vitae de misterdarko53 [P.N] Jeu 27 Aoû 2015 - 17:18 | |
| Ajoute de la couleur et corrige l'orthographe... |
|
| |
Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curricuculm Vitae de misterdarko53 [P.N] Jeu 27 Aoû 2015 - 17:22 | |
| Changement d'avis > Pour : Beau CV,, mes sois d'avantage un peux plus actif :)
Dernière édition par Nassim le Sam 29 Aoû 2015 - 16:54, édité 2 fois |
|
| |
misterdarko53
Pseudo Habbo : misterdarko53 Messages : 68 Filière : Civil Grade : [R.F] Major De Police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: voila jai modif dis moi les fautes dorto stp Jeu 27 Aoû 2015 - 17:31 | |
| - NwaaCo\" a écrit:
- Ajoute de la couleur et corrige l'orthographe...
|
|
| |
Wolff.
Pseudo Habbo : Wolff. Messages : 57 Filière : Civil Grade : [R.F] - Brigadier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curricuculm Vitae de misterdarko53 [P.N] Jeu 27 Aoû 2015 - 18:23 | |
| Je trouve que ce curriculum vitae ressemble drôlement au mien à certains endroits ! Aucune personnalité. Neutre. |
|
| |
Imad78190
Pseudo Habbo : m4gic-Octo Messages : 2390 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Diplômé #ExHG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curricuculm Vitae de misterdarko53 [P.N] Jeu 27 Aoû 2015 - 18:36 | |
| Rajoute un peu plus de couleur je me chargz de ta formation et de ton test |
|
| |
misterdarko53
| Sujet: Wolf c'est la vériter que jai dit Jeu 27 Aoû 2015 - 20:10 | |
| - Wolff. a écrit:
- Je trouve que ce curriculum vitae ressemble drôlement au mien à certains endroits ! Aucune personnalité. Neutre.
|
|
| |
misterdarko53
| Sujet: Re: Curricuculm Vitae de misterdarko53 [P.N] Jeu 27 Aoû 2015 - 20:12 | |
| c'est la vérité cce que j'ai écris car parfois je trouvais pas de quoi parler comme jai trop aimer ton cv jai lu le tien et parler des mêmes moments, ton cv est très bien c'était comme si j'étais sur un nuage |
|
| |
misterdarko53
| Sujet: Re: Curricuculm Vitae de misterdarko53 [P.N] Jeu 27 Aoû 2015 - 21:18 | |
| Et maintenant Wolf, il ressemble toujours drôlement au tiens |
|
| |
John.Strummer
Pseudo Habbo : YoYoNwaaCoCo Messages : 1387 Filière : Police Grade : [C.S] WolfCub Winchester Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curricuculm Vitae de misterdarko53 [P.N] Jeu 27 Aoû 2015 - 21:38 | |
| Je te conseilles juste de centrer l'image et la phrase de fin. |
|
| |
John.Strummer
| |
| |
Edrixal
Pseudo Habbo : Edrixal Messages : 2757 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 175 PA Pièce de jeu : 550 PJ
| |
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curricuculm Vitae de misterdarko53 [P.N] Jeu 27 Aoû 2015 - 21:58 | |
| - Wolff. a écrit:
- Je trouve que ce curriculum vitae ressemble drôlement au mien à certains endroits ! Aucune personnalité. Neutre.
|
|
| |
.Gaming.
Pseudo Habbo : MrGrungy Messages : 1213 Filière : Civil Grade : [R.F] Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curricuculm Vitae de misterdarko53 [P.N] Jeu 27 Aoû 2015 - 22:00 | |
| |
|
| |
ACDQ
Pseudo Habbo : ACDQv2 Messages : 2373 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien BG Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curricuculm Vitae de misterdarko53 [P.N] Jeu 27 Aoû 2015 - 22:01 | |
| Neutre, CV sans personnalité. En attente du test. |
|
| |
John.Strummer
| Sujet: Re: Curricuculm Vitae de misterdarko53 [P.N] Jeu 27 Aoû 2015 - 22:16 | |
| Il a pourtant dit qu'il l'a modifié. |
|
| |
Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curricuculm Vitae de misterdarko53 [P.N] Jeu 27 Aoû 2015 - 22:21 | |
| Yoyo, si tu prend le CV de Wolf, tu peux toujours voir, que y'a des phrases qui ont été copiées. Il a juste modifié le model de présentation. |
|
| |
misterdarko53
| Sujet: Re: Curricuculm Vitae de misterdarko53 [P.N] Jeu 27 Aoû 2015 - 22:37 | |
| Je tiens à m'excuser pour ce "plagiat" J'ai modifié le CV et i n'y a désormais plus aucune ressemblance. Il me correspond désormais, et après verification il n'y a plus aucune ressemblance. |
|
| |
John.Strummer
| Sujet: Re: Curricuculm Vitae de misterdarko53 [P.N] Jeu 27 Aoû 2015 - 22:40 | |
| Je lui ai parlé IG et il a modifié son CV, après vérification et comparaison il n'y a plus aucune similitude entre les 2 CV's. mister étant dans mon unité, je tiens à présenter mes plus plates excuses auprès de Wolff au nom de misterdarko et en tant que son tuteur.
Cordialement, NwaaCo" |
|
| |
Wolff.
Pseudo Habbo : Wolff. Messages : 57 Filière : Civil Grade : [R.F] - Brigadier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curricuculm Vitae de misterdarko53 [P.N] Ven 28 Aoû 2015 - 11:23 | |
| Merci pour vos excuses Misterdarko et NwaaCo, je les accepte sans hésitation. Merci aussi Misterdarko d'avoir prit la peine de changer les passages copiés dans ton curriculum vitae! Pour avoir prit cette initiative de corriger tes erreurs, je t'accorde un grand pour ! |
|
| |
misterdarko53
| Sujet: Re: Curricuculm Vitae de misterdarko53 [P.N] Ven 28 Aoû 2015 - 21:47 | |
| Merci d'avoir accepté mes excuses, et merci encore d'avoir approuvu mon cv |
|
| |
misterdarko53
| Sujet: Re: Curricuculm Vitae de misterdarko53 [P.N] Ven 28 Aoû 2015 - 21:52 | |
| Sweetnassimjak ta relu le CV je crois pas que sa ressemble et luigi jai jamais vu ton CV et ta phrase ressemble a celle de Wolff. mdr |
|
| |
Nassim
| Sujet: Re: Curricuculm Vitae de misterdarko53 [P.N] Ven 28 Aoû 2015 - 22:00 | |
| Misterdarko, oui j'ai relu ton CV , mon CV tu peux allez le voir dans la partie Valide. |
|
| |
!@.amandine.@!
Pseudo Habbo : dadine59 Messages : 320 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 1 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curricuculm Vitae de misterdarko53 [P.N] Ven 28 Aoû 2015 - 22:41 | |
| - Luigi' a écrit:
- Wolff. a écrit:
met de la couleur |
|
| |
John.Strummer
| Sujet: Re: Curricuculm Vitae de misterdarko53 [P.N] Ven 28 Aoû 2015 - 23:04 | |
| Y'a pas assez de couleur? xD Le pauvre il a tout modifié, la couleur et le texte il n'y a plus rien a dire!! |
|
| |
| Curricuculm Vitae de misterdarko53 [P.N] | |
|