Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+17Sofiaa88 ACDQ Calvin njessiica Agnes' Lola' Maxou John.Strummer Luigi' yathusan14 :.Fraisiiex:. Imad78190 Gagou' pastel974 VecTo_FoFo Keli’.. RFBigMac 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
RFBigMac
Pseudo Habbo : -BigMac. Messages : 674 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V. de -BigMac.[P.N] Sam 29 Aoû 2015 - 14:01 | |
| Rappel du premier message : Curriculum Vitae de -BigMac. I-Votre présentation: 1- Pseudo Habbo du postulant: -BigMac. 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/-BigMac. 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite [VII] {P.N} / Soldat-Portier [VII] {C.M}. 4- Grade demandé : Major de Police [VI] {P.N} II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J'ai commencé Habbo en 2013, avant j'étais Soldat-Portier sur un autre compte, mais je me suis absenter trop longtemps sans prévenir, je suis revenu citoyen et j'ai décider de recommencer à zéro sur un autre compte . Mais, j'ai vite découvert qu'il y avait pleins d'autres rétros donc j'ai décider d'y jeter un coup d'oeil, et puis de jours en jours je m'accrochait à ce serveur ; j'avais pleins d'amis et je créas des appartements fabuleux puis je me suis souvenu de la R.F, tout son charme, et j'ai décider de me crée un compte où je resterais tout le temps actif, mon objectif étais de me connecter touts les jours et je l'ai pour l'instant réussis . Le 22 août 2015 je me suis inscrit à la Police Nationale et crée un compte sur le forum, puis je me suis fait repérer par un gradé nommé "CoCo" qui m'a proposé d'entrer dans son unité, il m'a fait passer la formation puis le test que j'ai réussi avec excellence eux deux . Donc, tous les jours je me connecte sur Habbo, va au Q.G et accompagne des gradés pour une patrouille, va à la salle de tir pour m'entraîner aux plusieurs formations que me font passer les gradés . Puis au fur et à mesure je me fais d'excellents amis qui me donnent la force d'aller au bout de mon aventure pour peut-être devenir un jour le meilleur des gradés !6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Tous les jours je vais à la Police Nationale pour recruter des citoyens, les aider, de temps en temps prendre leurs plaintes et régler les conflits . J'obéis tout le temps à mes divers supérieurs de la Police nationale ou tout comme au Centre militaire ou à la Gendarmerie Nationale . Je m'occupe du SAS en vérifiant si l'humeur de la personne est exacte, si il a un vrai badge ou le bon,je regarde si sa tenue est exacte puis je le fait enter si tout est valide . J'accompagne tous les jours au moins un grade pour sa patrouille et participe au raids au manifestations et aux animations de la R.F sur le forum . Je vote au concours et informe les policiers pour les nouveautés,je leurs donnent plusieurs conseils et essaye de devenir meilleur chaque jours depuis le premier, j'essaye aussi de respecter le plus possible les règles comme "ne pas mettre les bulles avec des graffitis" ou "ne pas dormir au poste". J'essaye d'être le plus proche de mes amis et de les faire rirent de plus possible en étant moi même . Et je donne le plus de moi pour ensuite monter en grade et donner plus d'ambiance dans le groupe comme je le fais des fois de temps en temps... III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Je pense qu'il faut accepter mon Curriculum Vitae car je travaille tous les jours, recrute énormément, je ne serais là si besoin, et je donne le plus de moi pour devenir le meilleur possible, et peut-être que des fois il y a certaines petites consignes que je ne respecte pas vraiment . On me fait la remarque et j'apprend au fur et à mesure,je voulais aussi vous dire que cela me tenais vraiment à coeur de faire ce C.V. Même si j'y ai travailler durant des heures, j'espère que ce Curriculum Vitae vous aura bien plu et je pense que vous me souhaiterait une très bonne continuation si je parvenais à être Major de Police en toute espérance ,je crois que je ferais un bon gradé à la Police Nationale...8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi -BigMac.", je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par RFBigMac le Mar 1 Sep 2015 - 21:44, édité 4 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
misterdarko53
Pseudo Habbo : misterdarko53 Messages : 68 Filière : Civil Grade : [R.F] Major De Police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V. de -BigMac.[P.N] Mer 2 Sep 2015 - 20:34 | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | John.Strummer
Pseudo Habbo : YoYoNwaaCoCo Messages : 1387 Filière : Police Grade : [C.S] WolfCub Winchester Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V. de -BigMac.[P.N] Mer 2 Sep 2015 - 20:51 | |
| Les petits médaillons autour des titres me rappellent étrangement mon CV mdr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C.V. de -BigMac.[P.N] Jeu 3 Sep 2015 - 0:23 | |
| Beau CV mais nous ne devons pas avoir les mêmes heures de connexion car je ne me rappelle pas t'avoir vu. Je vais être neutre pour ne pas mettre de contre injustifié. |
| | | yohan..09
Pseudo Habbo : yohan1406 Messages : 74 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de police. Pièce d'argent : 125 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V. de -BigMac.[P.N] Jeu 3 Sep 2015 - 1:40 | |
| |
| | | RFBigMac
Pseudo Habbo : -BigMac. Messages : 674 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V. de -BigMac.[P.N] Jeu 3 Sep 2015 - 12:49 | |
| - Ugo' a écrit:
- Beau CV mais nous ne devons pas avoir les mêmes heures de connexion car je ne me rappelle pas t'avoir vu. Je vais être neutre pour ne pas mettre de contre injustifié.
Moi non plus je ne t'ai jamais vu O.o , Pendant les vacances je me connecte presque tt le temps et pendant les cours 12 / 13 heures , et le soir jusqu'a 21 h. et en week-end. |
| | | njessiica
Pseudo Habbo : Njessiica Messages : 3642 Filière : Civil Grade : Inspectrice Générale Elite Pièce d'argent : 60 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V. de -BigMac.[P.N] Jeu 3 Sep 2015 - 18:10 | |
| - RFBigMac a écrit:
Curriculum Vitae de -BigMac.
I-Votre présentation:
1- Pseudo Habbo du postulant: -BigMac. 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/-BigMac. 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite [VII] {P.N} / Soldat-Portier [VII] {C.M}. 4- Grade demandé : Major de Police [VI] {P.N}
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé Habbo en 2013, avant j'étais Soldat-Portier sur un autre compte, mais je me suis absenter trop longtemps sans prévenir, je suis revenu citoyen et j'ai décider de recommencer à zéro sur un autre compte . Mais, j'ai vite découvert qu'il y avait pleins d'autres rétros donc j'ai décider d'y jeter un coup d'oeil, et puis de jours en jours je m'accrochait à ce serveur ; j'avais pleins d'amis et je créas des appartements fabuleux puis je me suis souvenu de la R.F, tout son charme, et j'ai décider de me crée un compte où je resterais tout le temps actif, mon objectif étais de me connecter touts les jours et je l'ai pour l'instant réussis . Le 22 août 2015 je me suis inscrit à la Police Nationale et crée un compte sur le forum, puis je me suis fait repérer par un gradé nommé "CoCo" qui m'a proposé d'entrer dans son unité, il m'a fait passer la formation puis le test que j'ai réussi avec excellence eux deux . Donc, tous les jours je me connecte sur Habbo, va au Q.G et accompagne des gradés pour une patrouille, va à la salle de tir pour m'entraîner aux plusieurs formations que me font passer les gradés . Puis au fur et à mesure je me fais d'excellents amis qui me donnent la force d'aller au bout de mon aventure pour peut-être devenir un jour le meilleur des gradés !
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Tous les jours je vais à la Police Nationale pour recruter des citoyens, les aider, de temps en temps prendre leurs plaintes et régler les conflits . J'obéis tout le temps à mes divers supérieurs de la Police nationale ou tout comme au Centre militaire ou à la Gendarmerie Nationale . Je m'occupe du SAS en vérifiant si l'humeur de la personne est exacte, si il a un vrai badge ou le bon,je regarde si sa tenue est exacte puis je le fait enter si tout est valide . J'accompagne tous les jours au moins un grade pour sa patrouille et participe au raids au manifestations et aux animations de la R.F sur le forum . Je vote au concours et informe les policiers pour les nouveautés,je leurs donnent plusieurs conseils et essaye de devenir meilleur chaque jours depuis le premier, j'essaye aussi de respecter le plus possible les règles comme "ne pas mettre les bulles avec des graffitis" ou "ne pas dormir au poste". J'essaye d'être le plus proche de mes amis et de les faire rirent de plus possible en étant moi même . Et je donne le plus de moi pour ensuite monter en grade et donner plus d'ambiance dans le groupe comme je le fais des fois de temps en temps...
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faut accepter mon Curriculum Vitae car je travaille tous les jours, recrute énormément, je ne serais là si besoin, et je donne le plus de moi pour devenir le meilleur possible, et peut-être que des fois il y a certaines petites consignes que je ne respecte pas vraiment . On me fait la remarque et j'apprend au fur et à mesure,je voulais aussi vous dire que cela me tenais vraiment à coeur de faire ce C.V. Même si j'y ai travailler durant des heures, j'espère que ce Curriculum Vitae vous aura bien plu et je pense que vous me souhaiterait une très bonne continuation si je parvenais à être Major de Police en toute espérance ,je crois que je ferais un bon gradé à la Police Nationale...
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi -BigMac.", je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
CV accepté --> apte à être Major de Police ! Bienvenue chez les gradés tâche de faire du bon boulot ! |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |