Pseudo Habbo : fiiretox Messages : 607 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 6 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Transfert de la P.N au C.M [Fiiretox] Sam 5 Sep 2015 - 15:26
Titre
Celui-ci doit contenir la filière de départ vers la filière d'arrivé. Par exemple; "XXX, Transfert de la P.N vers le C.M"
I- Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuels: [P.N] Lieutenant de P. [19] 2-Votre grade et filière désirés: [C.M] Major [19] Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de ce changement: Il y a trop de monde à la P.N du coup je vais aider une autre filière . 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Aucuns inconvénients .
III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
Dernière édition par neotekk le Sam 5 Sep 2015 - 16:32, édité 2 fois
Edrixal
Pseudo Habbo : Edrixal Messages : 2757 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 175 PA Pièce de jeu : 550 PJ
Sujet: Re: Transfert de la P.N au C.M [Fiiretox] Sam 5 Sep 2015 - 15:34
Pour ! Mais change de couleur, t'as pas le droit au jaune. PS : Oh je suis sur le screen *-*
fiiretox
Pseudo Habbo : fiiretox Messages : 607 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 6 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Transfert de la P.N au C.M [Fiiretox] Sam 5 Sep 2015 - 15:36
Der Reise a écrit:
Pour ! Mais change de couleur, t'as pas le droit au jaune. PS : Oh je suis sur le screen *-*
J'avais oublié le jaune, c'est fait :)
Invité Invité
Sujet: Re: Transfert de la P.N au C.M [Fiiretox] Sam 5 Sep 2015 - 15:39
Pour ça fait toujours plaisir d'avoir + de gradé à l'Armée.
RFBigMac
Pseudo Habbo : -BigMac. Messages : 674 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Transfert de la P.N au C.M [Fiiretox] Sam 5 Sep 2015 - 16:11
Pour #JesuisBarthez
fiiretox
Sujet: Re: Transfert de la P.N au C.M [Fiiretox] Sam 5 Sep 2015 - 16:30
RFBigMac a écrit:
Pour #JesuisBarthez
Merci mon BigMac :rire78:
Invité Invité
Sujet: Re: Transfert de la P.N au C.M [Fiiretox] Dim 6 Sep 2015 - 8:35
Pour. *-*
Josh67810
Pseudo Habbo : Josh67810 Messages : 649 Filière : Civil Grade : Ancien gradé ✌ Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Transfert de la P.N au C.M [Fiiretox] Dim 6 Sep 2015 - 8:48
Pour ! Le CM a besoin d'un bon moteur de recherche comme toi j'espère que la co ira plus vite pour les gradés faisant leur R.A etc... Mdrr
fiiretox
Sujet: Re: Transfert de la P.N au C.M [Fiiretox] Dim 6 Sep 2015 - 11:01
Merci x)
Imad78190
Pseudo Habbo : m4gic-Octo Messages : 2390 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Diplômé #ExHG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Transfert de la P.N au C.M [Fiiretox] Dim 6 Sep 2015 - 11:06
Gros CONTRE je ne veux pas que tu parte :( Mais ces ton choix POUR !
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
Sujet: Re: Transfert de la P.N au C.M [Fiiretox] Dim 6 Sep 2015 - 12:17
neotekk a écrit:
Titre
Celui-ci doit contenir la filière de départ vers la filière d'arrivé. Par exemple; "XXX, Transfert de la P.N vers le C.M"
I- Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuels: [P.N] Lieutenant de P. [19] 2-Votre grade et filière désirés: [C.M] Major [19] Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de ce changement: Il y a trop de monde à la P.N du coup je vais aider une autre filière . 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Aucuns inconvénients .
III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
Validation du transfert.
Transfert de la P.N au C.M [Fiiretox]
Page 1 sur 1