| .:Theo.:- retourne Général (26) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
| Sujet: .:Theo.:- retourne Général (26) Sam 5 Sep 2015 - 21:00 | |
| Home : http://www.habbo.fr/home/.:Theo.:- Motif : Comportement récent nuisible au recrutement d'un QG après avertissement, -2 points de compétence. Note : Les histoires ne sont pas a réglé dans le QG, cela gène le recrutement et la bonne entente d'un groupe. Je ne veux pas que les citoyens fuient la filière sous prétexte que tout le monde se chamaille comme des enfants en s'insultant ou autre. Si le mauvais comportement persiste, les sanctions augmenteront considérablement. Aucune contestation en doit être faite sur ce sujet, ni en plein milieu d'un QG. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:Theo.:- retourne Général (26) Dim 6 Sep 2015 - 2:44 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Théo.
Pseudo Habbo : .:Theo.:- Messages : 5240 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:Theo.:- retourne Général (26) Dim 6 Sep 2015 - 9:53 | |
| Nan mais sa m'fait trop rire sa, on vient chercher la merde avec moi et c'moi qui est retro. Bah pas d'problème c'bon |
|
| |
:Alonzo:
Pseudo Habbo : Alvin.Valicosta / @Darwys@ Messages : 46 Filière : Police Grade : Maître Alvin. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:Theo.:- retourne Général (26) Dim 6 Sep 2015 - 9:56 | |
| (C'est par rapport quand on parlait ?)
Si c'est ça, c'est vraiment injustifié. Il était absent, entrain d'admirer le forum CS comme tout les autres forums. On parlait aussi, à un poste de recrutement. Ce rétrograde est injustifié. |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:Theo.:- retourne Général (26) Dim 6 Sep 2015 - 9:58 | |
| Perso je ne l'ai jamais vue parler plutot mal, chacun a sa façon de parler puis après faut dire il y en a ils sont pas mature donc ils viennent nous faire ch** donc a force sa soul ^^ Mais pg c'est que 2 PC reprend toi te démoralise pas et c'est repartie ;) |
|
| |
Theoxi
Pseudo Habbo : Theoxi03 Messages : 4916 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 706 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: .:Theo.:- retourne Général (26) Dim 6 Sep 2015 - 17:37 | |
| Est-ce que c'est l'histoire que tu trainait devant la porte de groupe du badge portier avec anais ? |
|
| |
mafhamza
Pseudo Habbo : mafhamza=Bann Messages : 6338 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 5 752 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: .:Theo.:- retourne Général (26) Dim 6 Sep 2015 - 18:18 | |
| Reprend toi, même si on dit que Askip c'est injustifié |
|
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: .:Theo.:- retourne Général (26) Dim 6 Sep 2015 - 19:29 | |
| - .Théo. a écrit:
- Nan mais sa m'fait trop rire sa, on vient chercher la merde avec moi et c'moi qui est retro. Bah pas d'problème c'bon
En tant que gradé, tu dois savoir garder ton sang-froid. C'est dit et redit, mais de toute façon je sais que tu vas te reprendre :) |
|
| |
| .:Theo.:- retourne Général (26) | |
|