AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» La Planète des Singes
Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Emptypar Torii Aujourd'hui à 20:36

» [P.N] Rapports d'activités de Ogubal
Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Emptypar Ogubal Aujourd'hui à 20:35

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 20:31

» [P.N] Rapport de Patrouille KimkimYt
Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 20:25

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 20:18

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 20:17

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 20:11

» [C.M] Rapport d’activité de guest79h-3
Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Emptypar guest79h-3 Aujourd'hui à 20:03

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 19:41

» stacy1718. passe Responsable des notations C.H.U. (02) [Rang II - Commun]
Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 19:41

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Left1110Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Left1110Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Left1110Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Left1110Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Left1110Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Right110 
koulala83
Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Left1110Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Left1110Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Right110 
Krust'
Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Left1110Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Left1110Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Right110 
Th3o.
Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Left1110Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Left1110Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Left1110Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Left1110Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Left1110Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Left1110Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Left1110Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Left1110Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Left1110Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Left1110Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Right110 
James'
Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Left1110Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
Trunxy
yathusan14
Keli’..
mafhamza
misterchocapik
9 participants
AuteurMessage
misterchocapik

misterchocapik

Pseudo Habbo : MisterAceTea
Messages : 3
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:26

C.V de MisterAceTea [P.N]





Pseudo : MisterAceTea
Lien home page:http://www.habbo.fr/home/MisterAceTea
Grade actuel:Policier-élite
Grade demandé : Major de police


Mon parcours



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai joué à habbo pour la première fois il y a à peut près 4 ans car j'en avais entendus parler par des amis et j'avais vus la pub qui passait à la télévision,j'ai tout de suite accrocher et je suis devenue accro,pendant un moment je n'ai fais que des jeux  puis un jour j'ai vus un groupe de police (je ne sais plus si c'était la [R.F] )j'ai été recruter (on a mis 1 heure pour tous m’expliquer du coup quand j’explique pendant 1 heures à une personne comment nous rejoindre je me rappelle de mon cas il y a quelques années) et puis j'ai commencer à recruter aussi .Je ne me souviens pas avoir augmenter 1er de grade ( j'ai pas de mémoire ).Je changeais souvent de groupe puis un jour habbo ma lasser car je faisais toujours la même chose, que plus aucun de mes amis y jouaient et car ils avaient arrêtés de donner le habbo club quand on finissaient un quiz .Je suis revenus et je suis direct aller à la [R.F] car je l'ai vu en premier,je me suis fais recruter et j'ai moi-même recruter,je me connectais très souvent et je prenais plaisir à recruter de nouvelles personne ou faire les enquêteurs car quelqu'un s'est fait agresser, puis Keliyah68 est venu et ma proposée une  formation pour être élite,ma note étais de 14,5/15. 



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Dès que je suis passé élite je me suis connecté encore plus souvent car j'étais très motivé et j'avais envie de monter encore de grade.Au début je stressais à mord au SAS puis peut à peut je m'y suis habitué et j'ai  appris par cœur les leviers (levier de gauche faire entrer,levier en bas a droite kick la personne et en haut a droite sortir du SAS ) .C'est aussi à ce moment que j'ai commencé les patrouilles .Et puis un jour Hookclemdu45,  ma proposé de rejoindre son groupe,J'ai tous de suite accepté et (vue que je suis dans son groupe) on à fais une patrouille.J'ai fais aussi une formation de tire avec un gradé dont j'ai oublié le nom ou j'ai eu  une mauvaise note : 5/10.Puis plus récemment Hookclemdu45 m'a fais faire un entraînement en me posant dix questions,j'ai choisis le niveau moyen (apparemment il fallait le le prendre car le niveau facile est trop facile et le difficile trop difficile phrase de Hookclemdu45) et j'ai eu 7/10.Puis les autres jours ce sont passés sans aucun soucis.J'ai continuez à recruter (en verifiant bien le badge,la tenue,si il n'y a pas de badge enemie et l'humeur) il y a même un Policier qui me considère comme son chef dont j ne me souvient plus le nom (je suis nul en nom mais pour CharlesWii c'est rentrer dans ma tête direct bizarrement).


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis maintenant très à l'aise avec le SAS comme avec les personnes (pour recruter ou faire des interventions).Je n'est aucun problème avec mes collègues et je me connecte souvent quand je n'ai plus cour.Je suis aussi très motivé,je peux être sérieux comme rigoler.Je suis a fond dans mon travail j'évite au maximum les fautes d'orthographes quand je m'adresse aux client ou à mes collègues.








Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Sermen19


Dernière édition par misterchocapik le Mar 8 Sep 2015 - 18:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:31

Manque des ligne dans partie 5 et 6 a completer
"Mon Parcoure", ne s'écrit pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Keli’..

Keli’..

Pseudo Habbo : keliyah68
Messages : 2852
Filière : Police
Grade : Police Nationale
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:44

Manque quelques lignes partie 5 et 6 à compléter 
sinon je suis POUR car tu es souvent présent et tu es compétent ..
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:20

Faut que tu rajoutes des lignes dans les paragraphes, et rajouté dans ton titre [P.N].
Revenir en haut Aller en bas
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] EmptyMar 8 Sep 2015 - 13:37

Premièrement, rajoutes des  lignes à la partie 5 puis la 6, puis corriges tes quelques fautes (participes passés, accords,...).
Après adaptes le titre du sujet en mettant [P.N] à la fin, comme par exemple : C.v de MisterAceTea [P.N]. Et pour terminer améliore ta connexion, je ne te vois quasiment pas à la PN. Bon courage à toi :)

Avis réservé, en attente des modifications. 
Revenir en haut Aller en bas
misterchocapik

misterchocapik

Pseudo Habbo : MisterAceTea
Messages : 3
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:07

J'ai modifié mon CV :)
Revenir en haut Aller en bas
hookclemdu45

hookclemdu45

Pseudo Habbo : Hookclemdu45
Messages : 2450
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 30 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:10

misterchocapik a écrit:
(apparemment il fallait le le prendre car le niveau facile est trop facile et le difficile trop difficile phrase de Hookclemdu45)
:imoqueur:
POUR, tu as actif, compétant, gentil... Sinon je m'occupe de la formation et du test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hookclemdu45
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12104
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 480 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] EmptyMer 9 Sep 2015 - 14:07

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
hookclemdu45

hookclemdu45

Pseudo Habbo : Hookclemdu45
Messages : 2450
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 30 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] EmptyMer 9 Sep 2015 - 14:30

Test fait :
Note de 12/20
Commentaire : Note insuffisante mais il ne faut pas baisser les bras.
Détail : https://republique.superforum.fr/t44360p120-hookclemdu45-formations#920140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hookclemdu45
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] EmptyMer 9 Sep 2015 - 14:32

Désolé mais Contre ! La note de ton test est insuffisante 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:01

misterchocapik a écrit:
C.V de MisterAceTea [P.N]





Pseudo : MisterAceTea
Lien home page:http://www.habbo.fr/home/MisterAceTea
Grade actuel:Policier-élite
Grade demandé : Major de police


Mon parcours



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai joué à habbo pour la première fois il y a à peut près 4 ans car j'en avais entendus parler par des amis et j'avais vus la pub qui passait à la télévision,j'ai tout de suite accrocher et je suis devenue accro,pendant un moment je n'ai fais que des jeux  puis un jour j'ai vus un groupe de police (je ne sais plus si c'était la [R.F] )j'ai été recruter (on a mis 1 heure pour tous m’expliquer du coup quand j’explique pendant 1 heures à une personne comment nous rejoindre je me rappelle de mon cas il y a quelques années) et puis j'ai commencer à recruter aussi .Je ne me souviens pas avoir augmenter 1er de grade ( j'ai pas de mémoire ).Je changeais souvent de groupe puis un jour habbo ma lasser car je faisais toujours la même chose, que plus aucun de mes amis y jouaient et car ils avaient arrêtés de donner le habbo club quand on finissaient un quiz .Je suis revenus et je suis direct aller à la [R.F] car je l'ai vu en premier,je me suis fais recruter et j'ai moi-même recruter,je me connectais très souvent et je prenais plaisir à recruter de nouvelles personne ou faire les enquêteurs car quelqu'un s'est fait agresser, puis Keliyah68 est venu et ma proposée une  formation pour être élite,ma note étais de 14,5/15. 



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Dès que je suis passé élite je me suis connecté encore plus souvent car j'étais très motivé et j'avais envie de monter encore de grade.Au début je stressais à mord au SAS puis peut à peut je m'y suis habitué et j'ai  appris par cœur les leviers (levier de gauche faire entrer,levier en bas a droite kick la personne et en haut a droite sortir du SAS ) .C'est aussi à ce moment que j'ai commencé les patrouilles .Et puis un jour Hookclemdu45,  ma proposé de rejoindre son groupe,J'ai tous de suite accepté et (vue que je suis dans son groupe) on à fais une patrouille.J'ai fais aussi une formation de tire avec un gradé dont j'ai oublié le nom ou j'ai eu  une mauvaise note : 5/10.Puis plus récemment Hookclemdu45 m'a fais faire un entraînement en me posant dix questions,j'ai choisis le niveau moyen (apparemment il fallait le le prendre car le niveau facile est trop facile et le difficile trop difficile phrase de Hookclemdu45) et j'ai eu 7/10.Puis les autres jours ce sont passés sans aucun soucis.J'ai continuez à recruter (en verifiant bien le badge,la tenue,si il n'y a pas de badge enemie et l'humeur) il y a même un Policier qui me considère comme son chef dont j ne me souvient plus le nom (je suis nul en nom mais pour CharlesWii c'est rentrer dans ma tête direct bizarrement).


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis maintenant très à l'aise avec le SAS comme avec les personnes (pour recruter ou faire des interventions).Je n'est aucun problème avec mes collègues et je me connecte souvent quand je n'ai plus cour.Je suis aussi très motivé,je peux être sérieux comme rigoler.Je suis a fond dans mon travail j'évite au maximum les fautes d'orthographes quand je m'adresse aux client ou à mes collègues.








Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N] Sermen19

CV refusé --> Pas apte à devenir Major de Police, note insuffisante au test. Tu peux poster ton CV dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de MisterAceTea [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-