Auteur | Message |
---|
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: pichu2411 passe Directeur des services actifs deux étoile Ven 11 Sep 2015 - 17:05 | |
| Bravo c'est mérité, continue ainsi et peut-être qu'y aura le gouv qui t'ouvrira les portes :D. |
|
| |
pichu2411
Pseudo Habbo : pichu2411 Messages : 8141 Filière : Animation Grade : Constructrice d'Animation Pièce d'argent : 11 555 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: pichu2411 passe Directeur des services actifs deux étoile Sam 12 Sep 2015 - 13:14 | |
| Merci à tous |
|
| |
Opsgo87
Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban Messages : 2280 Filière : Police Grade : Ancien HG R.F 2014-2015 Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34799 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 115 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: pichu2411 passe Directeur des services actifs deux étoile Sam 12 Sep 2015 - 16:21 | |
| Félicitations Pichu te voilà thg 2 étoiles ! C'est amplement mérité. ;) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: pichu2411 passe Directeur des services actifs deux étoile Sam 12 Sep 2015 - 21:27 | |
| |
|
| |
Maeva roger
Pseudo Habbo : Miss_du92 Messages : 2547 Filière : Police Grade : Banquière Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: pichu2411 passe Directeur des services actifs deux étoile Sam 12 Sep 2015 - 21:36 | |
| |
|
| |
:.Fraisiiex:.
Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:. Messages : 3360 Filière : Civil Grade : Commissaire Général Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: pichu2411 passe Directeur des services actifs deux étoile Lun 14 Sep 2015 - 20:12 | |
| Félicitations pour ton nouveau grade, 2 étoiles,c'est énorme ! |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24471 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 585 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: pichu2411 passe Directeur des services actifs deux étoile Lun 14 Sep 2015 - 22:20 | |
| Félicitations ! :D Continue, tu le mérites largement en vu de tes compétences :) |
|
| |
pichu2411
Pseudo Habbo : pichu2411 Messages : 8141 Filière : Animation Grade : Constructrice d'Animation Pièce d'argent : 11 555 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| |
| |
sand97 Ancienne présidente
Pseudo Habbo : sand97 Messages : 12242 Filière : Hôpital Grade : Coach Pièce d'argent : 23 503 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: pichu2411 passe Directeur des services actifs deux étoile Mer 16 Sep 2015 - 7:56 | |
| |
|
| |
Gagou'
Pseudo Habbo : Gagloom Messages : 4984 Filière : Police Grade : Directrice des Services Actifs Pièce d'argent : 5 251 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: Re: pichu2411 passe Directeur des services actifs deux étoile Mer 16 Sep 2015 - 12:47 | |
| oulaalalalal on rigole plus là x)) Bravo c'est mérité |
|
| |
Tropical Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : kursus Messages : 21084 Filière : Animation Grade : Ministre de l'Intérieur Pièce d'argent : 134 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: pichu2411 passe Directeur des services actifs deux étoile Mer 16 Sep 2015 - 12:47 | |
| - Mr.Build a écrit:
- Félicitations Pichu te voilà thg 2 étoiles ! C'est amplement mérité. ;)
|
|
| |
RFBigMac
Pseudo Habbo : -BigMac. Messages : 674 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: pichu2411 passe Directeur des services actifs deux étoile Mer 16 Sep 2015 - 12:50 | |
| - Tropical a écrit:
- Mr.Build a écrit:
- Félicitations Pichu te voilà thg 2 étoiles ! C'est amplement mérité. ;)
|
|
| |
Dieeu
Pseudo Habbo : Dieu Messages : 80 Filière : Civil Grade : Dieu Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: pichu2411 passe Directeur des services actifs deux étoile Mer 16 Sep 2015 - 12:53 | |
| TU NE MÉRITE PAS CE GRADE SAL COROMPU. |
|
| |
RFBigMac
Pseudo Habbo : -BigMac. Messages : 674 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: pichu2411 passe Directeur des services actifs deux étoile Mer 16 Sep 2015 - 12:54 | |
| - Dieeu a écrit:
- TU NE MÉRITE PAS CE GRADE SAL COROMPU.
Tu parles a qui là ? Que se soit a moi ou aux autres c'est un manque de respect. |
|
| |
Dieeu
Pseudo Habbo : Dieu Messages : 80 Filière : Civil Grade : Dieu Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: pichu2411 passe Directeur des services actifs deux étoile Mer 16 Sep 2015 - 12:57 | |
| - RFBigMac a écrit:
- Dieeu a écrit:
Tu parles a qui là ? Que se soit a moi ou aux autres c'est un manque de respect. c'est ton flash qui vient d'être fait ? Non.Ok c'est un manque de respect mais donner des badges contre des lingots, c'est encore pire. Kikoo que tu es. |
|
| |
RFBigMac
| Sujet: Re: pichu2411 passe Directeur des services actifs deux étoile Mer 16 Sep 2015 - 13:09 | |
| Calme toi un peu nan ? Tu t'incruste sur un forum pour faire n'importe quoi ?! Tu t'crois ou la ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pichu2411 passe Directeur des services actifs deux étoile Mer 16 Sep 2015 - 13:19 | |
| - Dieeu a écrit:
- RFBigMac a écrit:
- Dieeu a écrit:
Tu parles a qui là ? Que se soit a moi ou aux autres c'est un manque de respect. c'est ton flash qui vient d'être fait ? Non.Ok c'est un manque de respect mais donner des badges contre des lingots, c'est encore pire. Kikoo que tu es. Tu les vois où les lingots? Elle a reçu son grade comme il se doit avec le boulot qu'elle accompli depuis un moment. Tu es juste jaloux de la réussite des autres. |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: pichu2411 passe Directeur des services actifs deux étoile Mer 16 Sep 2015 - 13:29 | |
| - MomoLeLolo a écrit:
- Bravo pichu, plus que 81 PC.
|
|
| |
Dieeu
| Sujet: Re: pichu2411 passe Directeur des services actifs deux étoile Mer 16 Sep 2015 - 13:36 | |
| - Ugo' a écrit:
- Dieeu a écrit:
- RFBigMac a écrit:
- Dieeu a écrit:
Tu parles a qui là ? Que se soit a moi ou aux autres c'est un manque de respect. c'est ton flash qui vient d'être fait ? Non.Ok c'est un manque de respect mais donner des badges contre des lingots, c'est encore pire. Kikoo que tu es. Tu les vois où les lingots? Elle a reçu son grade comme il se doit avec le boulot qu'elle accompli depuis un moment. Tu es juste jaloux de la réussite des autres. Moi jaloux ? Oh coco c'est du virtuel j'men fou je dit juste qu'elle se fait payer pour donner ses droits c'est tout. Maintenant monsieur j'leche histoire de ne me mettre personne a dos. T'es commentaires sont inutil vu qu'ils vont tous toujours dans le sens de l'administration. Toi tu es comme pichu tu me parles alors que tu as saccage le forum. Salle noobs. |
|
| |
RFBigMac
| Sujet: Re: pichu2411 passe Directeur des services actifs deux étoile Mer 16 Sep 2015 - 13:38 | |
| Excuse , mais c'est toi qui saccage le forum là :X |
|
| |
Collin_68590
Pseudo Habbo : bhelened678 Messages : 723 Filière : Police Grade : Sentinella Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: pichu2411 passe Directeur des services actifs deux étoile Mer 16 Sep 2015 - 13:48 | |
| *-* Bravo (#Pokémon évolue encore :P) un grade mérité grâce a tout ce bon travail que tu fournis au sein de la RF. Bravo et continue comme sa ;) |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pichu2411 passe Directeur des services actifs deux étoile Mer 16 Sep 2015 - 13:52 | |
| - Dieeu a écrit:
- Ugo' a écrit:
- Dieeu a écrit:
- RFBigMac a écrit:
- Dieeu a écrit:
Tu parles a qui là ? Que se soit a moi ou aux autres c'est un manque de respect. c'est ton flash qui vient d'être fait ? Non.Ok c'est un manque de respect mais donner des badges contre des lingots, c'est encore pire. Kikoo que tu es. Tu les vois où les lingots? Elle a reçu son grade comme il se doit avec le boulot qu'elle accompli depuis un moment. Tu es juste jaloux de la réussite des autres. Moi jaloux ? Oh coco c'est du virtuel j'men fou je dit juste qu'elle se fait payer pour donner ses droits c'est tout. Maintenant monsieur j'leche histoire de ne me mettre personne a dos. T'es commentaires sont inutil vu qu'ils vont tous toujours dans le sens de l'administration. Toi tu es comme pichu tu me parles alors que tu as saccage le forum. Salle noobs. Au lieu de critiquer les gens tu ferais mieux de te renseigner et d'aller voir ailleurs si c'est pour raconter de telles bêtises. |
|
| |
Collin_68590
Pseudo Habbo : bhelened678 Messages : 723 Filière : Police Grade : Sentinella Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: pichu2411 passe Directeur des services actifs deux étoile Mer 16 Sep 2015 - 13:58 | |
| - Ugo' a écrit:
- Dieeu a écrit:
- Ugo' a écrit:
- Dieeu a écrit:
- RFBigMac a écrit:
- Dieeu a écrit:
Tu parles a qui là ? Que se soit a moi ou aux autres c'est un manque de respect. c'est ton flash qui vient d'être fait ? Non.Ok c'est un manque de respect mais donner des badges contre des lingots, c'est encore pire. Kikoo que tu es. Tu les vois où les lingots? Elle a reçu son grade comme il se doit avec le boulot qu'elle accompli depuis un moment. Tu es juste jaloux de la réussite des autres. Moi jaloux ? Oh coco c'est du virtuel j'men fou je dit juste qu'elle se fait payer pour donner ses droits c'est tout. Maintenant monsieur j'leche histoire de ne me mettre personne a dos. T'es commentaires sont inutil vu qu'ils vont tous toujours dans le sens de l'administration. Toi tu es comme pichu tu me parles alors que tu as saccage le forum. Salle noobs. Au lieu de critiquer les gens tu ferais mieux de te renseigner et d'aller voir ailleurs si c'est pour raconter de telles bêtises. Juste pour info, ce flash es un flash suite a un exellent travail fourni par Pichu. En aucun cas elle n'a fait je ne sais quoi. Donc Dieuu arrete de critiquer et de mentir our essayer de la faire retro. Et aussi vous etes pas la pour vous battre mais pour la félicite :) |
|
| |
| pichu2411 passe Directeur des services actifs deux étoile | |
|