Auteur | Message |
---|
-la-capricieuse
Pseudo Habbo : -la-capricieuse Messages : 105 Filière : Civil Grade : Major de Police [0] Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Mer 16 Sep 2015 - 10:07 | |
| - sand97 a écrit:
Pour merci sand97:) |
|
| |
-la-capricieuse
Pseudo Habbo : -la-capricieuse Messages : 105 Filière : Civil Grade : Major de Police [0] Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Mer 16 Sep 2015 - 10:08 | |
| - marco0marc a écrit:
malgré tous tu est très actif au QG , très sérieuse , tu gère bien le sas , tu respecte tous le monde je te met un grand
pour merci beaucoup marco0marc :) |
|
| |
-la-capricieuse
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Mer 16 Sep 2015 - 10:09 | |
| - Ney' a écrit:
- Contreb, plus de 10 fautes d'orthographes
pourtant j'ai corriger mais faute |
|
| |
Honeyl
Pseudo Habbo : Honeyl Messages : 368 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 2 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Mer 16 Sep 2015 - 12:04 | |
| Tu es très active et tu fais très bien ton travail. Cependant je ne vois pas le screen du serment. Neutre, en attente du serment. |
|
| |
:.Fraisiiex:.
Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:. Messages : 3360 Filière : Civil Grade : Commissaire Général Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Mer 16 Sep 2015 - 18:44 | |
| Rajoute encore quelques lignes parti 6), en effet le screen est manquant, tu as simplement mis spoiler, sans screen... Ensuite, corrige tes fautes s'il te plaît. |
|
| |
Maxou
Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me. Messages : 12617 Filière : Hôpital Grade : Responsable des notations CHU Pièce d'argent : 13 530 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Mer 16 Sep 2015 - 18:57 | |
| POUR, les fautes d'orthographe sont à corriger, effectivement. _________________ Cordialement, Pr Heroes-, Responsable des notations et du parrainage CHU. |
|
| |
Neymar
Pseudo Habbo : _neymar9110_ Messages : 2726 Filière : Gendarmerie Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Mer 16 Sep 2015 - 19:41 | |
| Tu as minimum 20 fautes dansnTa présentation |
|
| |
Trunxy Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : trunxy Messages : 6401 Filière : Hôpital Grade : Retraitée de la F. G. Pièce d'argent : 4 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Jeu 17 Sep 2015 - 2:44 | |
| Tu es présente et très active en effet que cela soit au niveau de la gestion du SAS ou du recrutement. Je t'invite à tout de même corriger tes quelques fautes (les accords : je me suis inscrit -> je me suis inscrite,...) Malgré cela je te met un POUR. :-) |
|
| |
-la-capricieuse
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Jeu 17 Sep 2015 - 14:09 | |
| - Trunxy a écrit:
- Tu es présente et très active en effet que cela soit au niveau de la gestion du SAS ou du recrutement. Je t'invite à tout de même corriger tes quelques fautes (les accords : je me suis inscrit -> je me suis inscrite,...) Malgré cela je te met un POUR. :-)
merci encore pour tout le monde pour faut commentaire voila j'ai corriger mais faute suit j'ai mie mon spoiler voila :) |
|
| |
Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:. Messages : 3360 Filière : Civil Grade : Commissaire Général Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Jeu 17 Sep 2015 - 18:44 | |
| "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" --> Un accent sur le "à". Ensuite, tu dois rajouter des lignes parti 6), je vois encore quelques fautes.. Pour les fautes, je te conseille un site "reverso" un correcteur d'orthographe. |
|
| |
-la-capricieuse
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Ven 18 Sep 2015 - 16:33 | |
| - :.Fraisiiex:. a écrit:
- "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" --> Un accent sur le "à".
Ensuite, tu dois rajouter des lignes parti 6), je vois encore quelques fautes.. Pour les fautes, je te conseille un site "reverso" un correcteur d'orthographe. voila j'ai corriger mes faute plus j'ai re fais mon spoiler est j 'ai rajouter des lignes j’espère que cette fois sera bon |
|
| |
RFBigMac
Pseudo Habbo : -BigMac. Messages : 674 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Ven 18 Sep 2015 - 17:07 | |
| 1. Tu as réfléchis a ce que je vois sur ta § :) 2. Tu as fait pas mal de fautes , corrige moi ça ! :D 3. Tu es active et sérieuse
Avis neutre pour l'instant :) |
|
| |
-la-capricieuse
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Ven 18 Sep 2015 - 18:33 | |
| - RFBigMac a écrit:
- 1. Tu as réfléchis a ce que je vois sur ta § :)
2. Tu as fait pas mal de fautes , corrige moi ça ! :D 3. Tu es active et sérieuse
Avis neutre pour l'instant :) oui j 'ai réfléchi et je reste a la P.N mais pourtant je fais que corriger mais faute d'orthographe :( |
|
| |
coeur48483
Pseudo Habbo : coeur48483 Messages : 3199 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Ven 18 Sep 2015 - 23:20 | |
| change juste tes petites fautes ;) (du style présentation , après et d'autre que je n'ai pas relevé ) Tu a mon pour : :) |
|
| |
-la-capricieuse
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Ven 18 Sep 2015 - 23:54 | |
| - coeur48483 a écrit:
- change juste tes petites fautes ;) (du style présentation , après et d'autre que je n'ai pas relevé ) Tu a mon pour : :)
merci :) j ' espère que cette fois sais bon je croise les doigt car je viens de corriger mais faute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Sam 19 Sep 2015 - 0:00 | |
| Neutre : corrige tes fautes |
|
| |
Xelevecator
Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo Messages : 789 Filière : Armée Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 475 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Sam 19 Sep 2015 - 0:16 | |
| Neutre , penchant vers le pour , quand tu modifieras tes fautes d'orthographes ! |
|
| |
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Sam 19 Sep 2015 - 11:30 | |
| Je vois encore pleins de fautes, tu as fait une petite faute sur le serment "fidéle" --> "fidèle" |
|
| |
xJok3r Ancien Ministre
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Sam 19 Sep 2015 - 18:39 | |
| Rectifie ton serment et termine de corriger tes fautes. Avis neutre. |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Sam 19 Sep 2015 - 18:53 | |
| Viens me voir, ou vois un gradé en jeu pour t'aider. |
|
| |
Tom6404
Pseudo Habbo : tom6404 Messages : 1784 Filière : Civil Grade : Ancien HG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Sam 19 Sep 2015 - 22:39 | |
| Neutre, penchant vers le pour, tu es sérieuse, tu gère bien le SAS, tu est apte à mes yeux. Mais il faudrait quelques modifications sur ton CV comme cela à été dit précédemment .. |
|
| |
Siileneceline
Pseudo Habbo : Sileneceline Messages : 45 Filière : Civil Grade : Policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Dim 20 Sep 2015 - 1:09 | |
| J'adore ce CV il correspond à ta personnalitée je t'aime |
|
| |
Gagou'
Pseudo Habbo : Gagloom Messages : 4984 Filière : Police Grade : Directrice des Services Actifs Pièce d'argent : 5 501 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Dim 20 Sep 2015 - 1:35 | |
| - Xelevecator a écrit:
Neutre , penchant vers le pour , quand tu modifieras tes fautes d'orthographes ! |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Dim 20 Sep 2015 - 19:00 | |
| Le test n'a pas été fait?? |
|
| |
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Dim 20 Sep 2015 - 19:01 | |
| Tu dois encore rajouter des lignes parties 6).. Pour les fautes, utilise "reverso" :) |
|
| |
| C.V de la -la-capricieuse [PN] | |
|