Auteur | Message |
---|
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Citoyenne Sam 19 Sep 2015 - 11:26 | |
| |
|
| |
Arima
Pseudo Habbo : xXKodXx Messages : 1248 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : -100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Citoyenne Sam 19 Sep 2015 - 11:38 | |
| Franchement ces pathétique ceux qui disent qu'elle n'apprends pas de ses erreurs. D'une la RF consiste à vivre en communauté, se faire des amis, essayer d'invoquer l'esprit du travail dans un jeu virtuel ces pas insulter les autres et leurs dire qu'il ne travaillent pas bien ou qu'il n'ont pas leurs place à ma RF. Sérieux vous abusez la ça se trouve elle a eu des problèmes personnels ou pire encore. Dites lui bonne continuation et bouclez la. Agnès bonne continuation et passe de temps en temps nous voir. |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Citoyenne Sam 19 Sep 2015 - 12:25 | |
| Faut arrêté de provoqué les gradés pour rien Agnès :- Spoiler:
Je retire ce premier screen car c'est vrai que une partie de la conversation est coupé (Malgré quel n'est aucun rapport avec l'histoire) et peut laisser le doute à de multiple choses.
Dernière édition par Luigi' le Sam 19 Sep 2015 - 13:51, édité 1 fois |
|
| |
Opsgo87
Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban Messages : 2280 Filière : Police Grade : Ancien HG R.F 2014-2015 Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Citoyenne Sam 19 Sep 2015 - 12:27 | |
| Luigi pk tu cache la discussion de toi est anais ? |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Citoyenne Sam 19 Sep 2015 - 12:28 | |
| Agnes, cherche trop la merde par contre....
je pense la qu'il faut fermée le sujet ... |
|
| |
Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Citoyenne Sam 19 Sep 2015 - 12:51 | |
| Je cherche pas melvyn se pointe au CM pour me faire chier il me provoque en me disant dit tout en face au lieu dans le dos des autre et ses moi la fouteuse de merde arreter un peut |
|
| |
Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Citoyenne Sam 19 Sep 2015 - 12:53 | |
| par contre je veut les screen entier car vous pouvez tres bien m insulter en murmure |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Citoyenne Sam 19 Sep 2015 - 12:55 | |
| - Opsgo87 a écrit:
- Luigi pk tu cache la discussion de toi est anais ?
Car c'est un murmur entre moi & Anais qui ne vous regarde pas ^^ |
|
| |
Xelevecator
Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo Messages : 789 Filière : Armée Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 475 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Citoyenne Sam 19 Sep 2015 - 12:56 | |
| - yathusan14 a écrit:
- Bonne continuation.
|
|
| |
Agnes'
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Citoyenne Sam 19 Sep 2015 - 12:57 | |
| - Luigi' a écrit:
- Opsgo87 a écrit:
Car c'est un murmur entre moi & Anais qui ne vous regarde pas ^^ je m en fou je veut le screen ou je demande a caroline et la vous serait obliger de le donner vous pouver tres bien m insulter |
|
| |
InFiNiTyZ
Pseudo Habbo : InFiNiTyZ Messages : 130 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Edrixal
Pseudo Habbo : Edrixal Messages : 2757 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 175 PA Pièce de jeu : 550 PJ
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Citoyenne Sam 19 Sep 2015 - 13:45 | |
| Au pire taisez vous non ? |
|
| |
.:Lilith:.
Pseudo Habbo : DragonWick Messages : 343 Filière : Civil Grade : Chômeuse Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Citoyenne Sam 19 Sep 2015 - 13:49 | |
| - Goku a écrit:
- Franchement ces pathétique ceux qui disent qu'elle n'apprends pas de ses erreurs. D'une la RF consiste à vivre en communauté, se faire des amis, essayer d'invoquer l'esprit du travail dans un jeu virtuel ces pas insulter les autres et leurs dire qu'il ne travaillent pas bien ou qu'il n'ont pas leurs place à ma RF. Sérieux vous abusez la ça se trouve elle a eu des problèmes personnels ou pire encore. Dites lui bonne continuation et bouclez la. Agnès bonne continuation et passe de temps en temps nous voir.
Avant de parler, il faut connaître le phénomène nommé "Agnès" ; qui consiste à être gradé et démissionner deux jours après pour des embrouilles virtuelles qui lui montent à la tête. |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Citoyenne Sam 19 Sep 2015 - 13:54 | |
| - Opsgo87 a écrit:
Sa doit pas être si privé à mois que sa soit les codes antique guerre du gouvernement français. Sinon c pas trop important xd |
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Citoyenne Sam 19 Sep 2015 - 13:58 | |
| On se calme s'il vous plaît, règler vos histoires en jeu pas sur un flash. Et il n'a pas caché de screen, c'est juste il à murmur à Anais, c'est privé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Citoyenne Sam 19 Sep 2015 - 14:00 | |
| Encore des disputes de gamins et bizzarement, Agnès est encore impliquée dans le conflit... faudrait peut-être se remettre en question au lieu de la défendre Jul.
Sur ce, Agnès, va voir ailleurs au lieu de créer des embrouilles de gamins! Quant aux autres, ignorez-la et laissez-la rager. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dieeu
Pseudo Habbo : Dieu Messages : 80 Filière : Civil Grade : Dieu Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Citoyenne Sam 19 Sep 2015 - 14:17 | |
| - Ugo' a écrit:
- Encore des disputes de gamins et bizzarement, Agnès est encore impliquée dans le conflit... faudrait peut-être se remettre en question au lieu de la défendre Jul.
Sur ce, Agnès, va voir ailleurs au lieu de créer des embrouilles de gamins! Quant aux autres, ignorez-la et laissez-la rager. Si jul souhaite la defendre il la defend c'est tout, toi tu es personne et tu donne des lecons a tout le monde va t'occuper de tes affaires & en parlant de gamin, nous on ne saccage pas le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Citoyenne Sam 19 Sep 2015 - 14:20 | |
| - Dieeu a écrit:
- Ugo' a écrit:
- Encore des disputes de gamins et bizzarement, Agnès est encore impliquée dans le conflit... faudrait peut-être se remettre en question au lieu de la défendre Jul.
Sur ce, Agnès, va voir ailleurs au lieu de créer des embrouilles de gamins! Quant aux autres, ignorez-la et laissez-la rager. Si jul souhaite la defendre il la defend c'est tout, toi tu es personne et tu donne des lecons a tout le monde va t'occuper de tes affaires & en parlant de gamin, nous on ne saccage pas le forum. Je dis ce que je pense, je demande pas à ce qu'un hypocrite comme toi vienne me juger sur des faits qu'il ne connaît pas assez. |
|
| |
Dieeu
Pseudo Habbo : Dieu Messages : 80 Filière : Civil Grade : Dieu Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Citoyenne Sam 19 Sep 2015 - 15:44 | |
| - Ugo' a écrit:
- Dieeu a écrit:
- Ugo' a écrit:
Sur ce, Agnès, va voir ailleurs au lieu de créer des embrouilles de gamins! Quant aux autres, ignorez-la et laissez-la rager. Si jul souhaite la defendre il la defend c'est tout, toi tu es personne et tu donne des lecons a tout le monde va t'occuper de tes affaires & en parlant de gamin, nous on ne saccage pas le forum. Je dis ce que je pense, je demande pas à ce qu'un hypocrite comme toi vienne me juger sur des faits qu'il ne connaît pas assez. Moi hypocrite ? Lol je te dit clairement ce que je pense de toi. Et crois moi je sais de quoi je parles, je suis pas une grosse cloche comme toi qui passe son temp a sucer ma où il faut, histoire de me mettre personne a dos & par derriere saccage. Mais juste pourquoi quand je parle du saccage que tu as fait tu dit "c'est faux " ? Il faut que je re-sorte ton flashgrade ? |
|
| |
pichu2411
Pseudo Habbo : pichu2411 Messages : 8141 Filière : Animation Grade : Constructrice d'Animation Pièce d'argent : 11 555 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Citoyenne Sam 19 Sep 2015 - 15:48 | |
| Merci de ne pas polluer ce flash, il n'a pas était crée pour cela. Sur ceux, bonne continuation à toi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Citoyenne Sam 19 Sep 2015 - 15:59 | |
| - Dieeu a écrit:
- Ugo' a écrit:
- Dieeu a écrit:
- Ugo' a écrit:
Sur ce, Agnès, va voir ailleurs au lieu de créer des embrouilles de gamins! Quant aux autres, ignorez-la et laissez-la rager. Si jul souhaite la defendre il la defend c'est tout, toi tu es personne et tu donne des lecons a tout le monde va t'occuper de tes affaires & en parlant de gamin, nous on ne saccage pas le forum. Je dis ce que je pense, je demande pas à ce qu'un hypocrite comme toi vienne me juger sur des faits qu'il ne connaît pas assez. Moi hypocrite ? Lol je te dit clairement ce que je pense de toi. Et crois moi je sais de quoi je parles, je suis pas une grosse cloche comme toi qui passe son temp a sucer ma où il faut, histoire de me mettre personne a dos & par derriere saccage. Mais juste pourquoi quand je parle du saccage que tu as fait tu dit "c'est faux " ? Il faut que je re-sorte ton flashgrade ? J'en fait de même, si tu veux continuer à vouloir me pourir, ok mais fais ça ailleurs qu'ici. Bien que tu sois mal placé pour juger un tel fait. |
|
| |
Malpercio
Pseudo Habbo : Malpercio Messages : 592 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Citoyenne Sam 19 Sep 2015 - 16:10 | |
| Dommage bonne continuation à toi Agnes |
|
| |
Dieeu
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Citoyenne Sam 19 Sep 2015 - 16:12 | |
| - Ugo' a écrit:
- Dieeu a écrit:
- Ugo' a écrit:
- Dieeu a écrit:
- Ugo' a écrit:
Sur ce, Agnès, va voir ailleurs au lieu de créer des embrouilles de gamins! Quant aux autres, ignorez-la et laissez-la rager. Si jul souhaite la defendre il la defend c'est tout, toi tu es personne et tu donne des lecons a tout le monde va t'occuper de tes affaires & en parlant de gamin, nous on ne saccage pas le forum. Je dis ce que je pense, je demande pas à ce qu'un hypocrite comme toi vienne me juger sur des faits qu'il ne connaît pas assez. Moi hypocrite ? Lol je te dit clairement ce que je pense de toi. Et crois moi je sais de quoi je parles, je suis pas une grosse cloche comme toi qui passe son temp a sucer ma où il faut, histoire de me mettre personne a dos & par derriere saccage. Mais juste pourquoi quand je parle du saccage que tu as fait tu dit "c'est faux " ? Il faut que je re-sorte ton flashgrade ? J'en fait de même, si tu veux continuer à vouloir me pourir, ok mais fais ça ailleurs qu'ici. Bien que tu sois mal placé pour juger un tel fait. Tu ne sais meme pas je suis qui, comment peux-tu connaitre mon parcour au sein de la rf ? |
|
| |
Agnes'
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Citoyenne Sam 19 Sep 2015 - 16:48 | |
| Bon arrêter de vous disputer j en ai marre de vos commentaires du genre tu fait des va et viens j ai ma raison ce coup si quand les soldat t ininsulte de tous le nom + rétro+ gel de grade je n es jamais rien dit au P-D ou autre mais sa fait 15 jours que sa dure j en peux plus donc maintenant au lieu de dire n importe essayer de venir me voir me demander le pourquoi du comment de mon depart |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:-Agnes.:- retourne Citoyenne Sam 19 Sep 2015 - 18:05 | |
| Ca m’étonne pas :c bonne continuation |
|
| |
| .:-Agnes.:- retourne Citoyenne | |
|