Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Curriculum vitae de guillaum9445 [P.N] | |
|
+32kilyan243 TheWorldBG Keli’.. -Amandine- Josh67810 Angelo Hanniieuh Dragon ACDQ John.Strummer Tropical :.Fraisiiex:. Xelevecator Aurélien. FBI.COOL antho57350 Calvin marco0marc Mr.Build xJok3r Imad78190 Neymar pastel974 Maxou .:Alvin.Valicosta:. Honeyl mafhamza RFBigMac Luigi' Yassine- Nassim theo4545 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
guillaum9445
Pseudo Habbo : guillaum9445 Messages : 7025 Filière : Hôpital Grade : Directeur des services hospitaliers Pièce d'argent : 30 569 PA Pièce de jeu : 175 PJ
| Sujet: Curriculum vitae de guillaum9445 [P.N] Dim 20 Sep 2015 - 8:23 | |
| Rappel du premier message :I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: guillaum94452- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/guillaum94453- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite/Commissaire Général/Commandant de Police4- Grade demandé : Major de PoliceII-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Mon parcours sur habbo débute en juillet 2009 grâce a un pote , j'ai d'abord traîner dans les lieux publics puis dans les apparts , un jour , j'ai vu le fbi of spécial united auquel je me suis engagé sans accéder a un grade , j'ai continuer à aller les apparts , Je suis allez dans un fbi (je me souvient plus le nom) où j'ai pu être portier puis le fbi a fermer une semaine plus tard , je suis retourner un peu au fbi of spécial united , j'ai ensuite crée un petit fbi qui a durée environ 2 mois , j'avais une petite vingtaines de membres actifs , après j'ai co-crée un hotel avec mon sous chef de mon ancien fbi qui a durée environs 1 mois et demi , j'ai ensuite quitté habbo environs 2 ans jusqu'en Juin 2014 , vers la fin juin je suis me fais recruté a la RF , je suis devenue gradé en août 2014 puis j'ai démi en décembre 2014 (j'étais commandant de police (BG) à ce moment là) , j'ai rejoint la PJ où j'étais gradé ( j'était HG) , J'ai démisionner le lendemain parce que il y avais pas une bonne ambiance , puis j'ai créer un petit fbi qui a durée 2 semaines puis je l'ai fermer , je suis revenu en février 2015 , puis on m'a rétro ( vous savez pourquoi) , le lendemain de mon rétro , j'ai décidé de refaire une carrière ( ça seras ma dernière ) . 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Mon travail actuelle est de patrouiller , de recruter et de gérer le sas , je patrouille dans des lieux publics ou les apparts privées avec les gradés , je m'occupe du sas pour voir si les policiers ont le bon badge , la bonne humeur ,la bonne tenu et si ils font pas partie d'un clan ennemie sinon je les kiks s'ils ne remplissent pas les bonnes conditions , je recrute environs 3 heures a 4 heures par jour pour les aider a mettre le badge ,l'humeur et la tenus , je leurs fait quitter les badges ennemies , j'aide aussi les policiers ( ou policier-élite) si ils ont des questions ou des problèmes , je les conseils lorsqu'il recrute , je prend des nouvelles des autres, je m'occupe de temps en temps de la prison environ 1 ou 2 heures par semaine et aussi 5/7 jours voir 6/7 jours par semaine , je m'occupe aussi des plaintes des citoyens , plusieurs fois par semaine je participe à des raids ( surtout les raids de Sand qui sont très bien je trouve) , je fais des formas tir avec les gradés et aussi je fais des patrouilles avec des gradés. Je met aussi un peu d'ambiance quand il y a personne a recruter ou très peu de personne , je bois souvent de la bière. Je recrute parfois a la gendarmerie et au centre militaire pour les aiders , j'obéit aux supérieurs. III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je suis actifs et je suis un ancien gradé 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par guigui498 le Lun 21 Sep 2015 - 21:46, édité 7 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de guillaum9445 [P.N] Lun 21 Sep 2015 - 17:40 | |
| Guigui, ma touffe doré *_* Tu as énormément de courage et de perseverence, pour tout ca, c'est un POUR de moi :) |
| | | Keli’..
Pseudo Habbo : keliyah68 Messages : 2852 Filière : Police Grade : Police Nationale Pièce d'argent : 5 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de guillaum9445 [P.N] Lun 21 Sep 2015 - 17:41 | |
| Beaucoup de courage , pour tout recommencer en effet Diine a raison !! Je te soutiens comme je te les dit ! TU AS MON POUR !!!!! Il n'y a rien a dire sur tes capacités tu sais ce que je pense :) |
| | | TheWorldBG
Pseudo Habbo : .-.Loussio._. Messages : 954 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de guillaum9445 [P.N] Lun 21 Sep 2015 - 18:30 | |
| Contre! Alors là tu me déçois pas! Non seulement tu nous saccage et ensuite tu nous trahi? Pfff... CONNTRE! Pour xD
Même si tu as fait une bêtise, tu resteras un Bon Gradé parmi nous ! Et comme tu le dis, on apprend des ses erreurs :)
|
| | | guillaum9445
Pseudo Habbo : guillaum9445 Messages : 7025 Filière : Hôpital Grade : Directeur des services hospitaliers Pièce d'argent : 30 569 PA Pièce de jeu : 175 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de guillaum9445 [P.N] Lun 21 Sep 2015 - 18:37 | |
| Merci a vous 3 :) _________________ Cordialement , guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
|
| | | kilyan243
Pseudo Habbo : kilyan243 Messages : 1267 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de guillaum9445 [P.N] Lun 21 Sep 2015 - 18:47 | |
| Contre je tu ma mis un coup de touffe :(
mhhhh POURRR |
| | | Melvyn85....
Pseudo Habbo : Tom6889 Messages : 172 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 425 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de guillaum9445 [P.N] Lun 21 Sep 2015 - 18:51 | |
| Pour ! Ancien Gradé Compétant |
| | | :.Fraisiiex:.
Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:. Messages : 3360 Filière : Civil Grade : Commissaire Général Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de guillaum9445 [P.N] Lun 21 Sep 2015 - 19:12 | |
| Juste, rajoute encore quelques ligne et c'est parfait. |
| | | .:Alvin.Valicosta:.
Pseudo Habbo : Alvin.Valicosta Messages : 165 Filière : Police Grade : [C.S.] Tenente Fenice Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de guillaum9445 [P.N] Lun 21 Sep 2015 - 20:09 | |
| - NwaaCo\" a écrit:
- Contre,
Nan mais c'est vrai quoi, comment redonner sa chance à un ancien PD ultracompétant mdrr n'importe quoi.
Pour bien sûr! Je sais que tu es franc, compétant et déterminé. La RF m'a donné une seconde chance alors pourquoi pas toi!! :D T'as pas saccagé à ce que je sache. Les saccages que t'as fait c'est des FA et encore. C'est pour ça qu'ils t'ont donné une nouvelle chance. |
| | | guillaum9445
| Sujet: Re: Curriculum vitae de guillaum9445 [P.N] Lun 21 Sep 2015 - 20:49 | |
| Merci _________________ Cordialement , guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
|
Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:. Messages : 3360 Filière : Civil Grade : Commissaire Général Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de guillaum9445 [P.N] Lun 21 Sep 2015 - 21:03 | |
| - guigui498 a écrit:
- Merci
Tu dois juste rajouter deux-trois lignes parties 5) et 6) :) |
| | | guillaum9445
| Sujet: Re: Curriculum vitae de guillaum9445 [P.N] Lun 21 Sep 2015 - 21:46 | |
| - :.Fraisiiex:. a écrit:
- guigui498 a écrit:
- Merci
Tu dois juste rajouter deux-trois lignes parties 5) et 6) :) Fait |
| | | guillaum9445
| Sujet: Re: Curriculum vitae de guillaum9445 [P.N] Lun 21 Sep 2015 - 21:59 | |
| - .:Alvin.Valicosta:. a écrit:
- Contre, je reprend le message de Luigi.
Tu as été une grosse taupe, et ça s'est inacceptable. Tout le monde peut faire une erreur |
| | | sand97 Ancienne présidente
Pseudo Habbo : sand97 Messages : 12242 Filière : Hôpital Grade : Coach Pièce d'argent : 23 503 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de guillaum9445 [P.N] Mar 22 Sep 2015 - 7:14 | |
| |
| | | guillaum9445
| Sujet: Re: Curriculum vitae de guillaum9445 [P.N] Mar 22 Sep 2015 - 12:15 | |
| Merci :) _________________ Cordialement , guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
|
| | | Gagou'
Pseudo Habbo : Gagloom Messages : 4984 Filière : Police Grade : Directrice des Services Actifs Pièce d'argent : 5 501 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de guillaum9445 [P.N] Mar 22 Sep 2015 - 18:35 | |
| |
| Sujet: Re: Curriculum vitae de guillaum9445 [P.N] Mar 22 Sep 2015 - 19:43 | |
| - guigui498 a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: guillaum9445 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/guillaum9445 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite/Commissaire Général/Commandant de Police 4- Grade demandé : Major de Police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon parcours sur habbo débute en juillet 2009 grâce a un pote , j'ai d'abord traîner dans les lieux publics puis dans les apparts , un jour , j'ai vu le fbi of spécial united auquel je me suis engagé sans accéder a un grade , j'ai continuer à aller les apparts , Je suis allez dans un fbi (je me souvient plus le nom) où j'ai pu être portier puis le fbi a fermer une semaine plus tard , je suis retourner un peu au fbi of spécial united , j'ai ensuite crée un petit fbi qui a durée environ 2 mois , j'avais une petite vingtaines de membres actifs , après j'ai co-crée un hotel avec mon sous chef de mon ancien fbi qui a durée environs 1 mois et demi , j'ai ensuite quitté habbo environs 2 ans jusqu'en Juin 2014 , vers la fin juin je suis me fais recruté a la RF , je suis devenue gradé en août 2014 puis j'ai démi en décembre 2014 (j'étais commandant de police (BG) à ce moment là) , j'ai rejoint la PJ où j'étais gradé ( j'était HG) , J'ai démisionner le lendemain parce que il y avais pas une bonne ambiance , puis j'ai créer un petit fbi qui a durée 2 semaines puis je l'ai fermer , je suis revenu en février 2015 , puis on m'a rétro ( vous savez pourquoi) , le lendemain de mon rétro , j'ai décidé de refaire une carrière ( ça seras ma dernière ) .
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail actuelle est de patrouiller , de recruter et de gérer le sas , je patrouille dans des lieux publics ou les apparts privées avec les gradés , je m'occupe du sas pour voir si les policiers ont le bon badge , la bonne humeur ,la bonne tenu et si ils font pas partie d'un clan ennemie sinon je les kiks s'ils ne remplissent pas les bonnes conditions , je recrute environs 3 heures a 4 heures par jour pour les aider a mettre le badge ,l'humeur et la tenus , je leurs fait quitter les badges ennemies , j'aide aussi les policiers ( ou policier-élite) si ils ont des questions ou des problèmes , je les conseils lorsqu'il recrute , je prend des nouvelles des autres, je m'occupe de temps en temps de la prison environ 1 ou 2 heures par semaine et aussi 5/7 jours voir 6/7 jours par semaine , je m'occupe aussi des plaintes des citoyens , plusieurs fois par semaine je participe à des raids ( surtout les raids de Sand qui sont très bien je trouve) , je fais des formas tir avec les gradés et aussi je fais des patrouilles avec des gradés. Je met aussi un peu d'ambiance quand il y a personne a recruter ou très peu de personne , je bois souvent de la bière. Je recrute parfois a la gendarmerie et au centre militaire pour les aiders , j'obéit aux supérieurs.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je suis actifs et je suis un ancien gradé
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". CV Accepté !
Apte à devenir Major de Police, re-bienvenu parmi les gradés! |
| | | | Curriculum vitae de guillaum9445 [P.N] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |