Auteur | Message |
---|
Imad78190
Pseudo Habbo : m4gic-Octo Messages : 2390 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Diplômé #ExHG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Bagrie [G.H] Lun 21 Sep 2015 - 0:13 | |
| Pout ancien gradé tu feras un bon grade :) |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Bagrie [G.H] Lun 21 Sep 2015 - 0:15 | |
| - Imad78190 a écrit:
- Pout ancien gradé tu feras un bon grade :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV de Bagrie [G.H] Lun 21 Sep 2015 - 18:49 | |
| |
|
| |
Melvyn85....
Pseudo Habbo : Tom6889 Messages : 172 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 425 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Bagrie [G.H] Lun 21 Sep 2015 - 18:52 | |
| Pour Actif et bonne gestoin du SAS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV de Bagrie [G.H] Lun 21 Sep 2015 - 19:17 | |
| - Melvyn85.... a écrit:
Pour
Actif et bonne gestoin du SAS Merci (: |
|
| |
Xelevecator
Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo Messages : 789 Filière : Armée Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 475 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Bagrie [G.H] Lun 21 Sep 2015 - 19:18 | |
| |
|
| |
Trunxy Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : trunxy Messages : 6401 Filière : Hôpital Grade : Retraitée de la F. G. Pièce d'argent : 4 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Bagrie [G.H] Lun 21 Sep 2015 - 21:26 | |
| Mon petit Bagrie fait son grand retour *__* Que dire ? Un ancien gradé compétent qui mérite de nouveau ça place ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV de Bagrie [G.H] Lun 21 Sep 2015 - 21:37 | |
| |
|
| |
Typee
Pseudo Habbo : Typee Messages : 80 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Bagrie [G.H] Lun 21 Sep 2015 - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV de Bagrie [G.H] Mar 22 Sep 2015 - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coeur48483
Pseudo Habbo : coeur48483 Messages : 3199 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Bagrie [G.H] Mar 22 Sep 2015 - 20:51 | |
| POUR actif , compétant , parfait pour ce grade quoi *.* !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV de Bagrie [G.H] Mar 22 Sep 2015 - 21:07 | |
| |
|
| |
M.Galaxy
Pseudo Habbo : Galactose Messages : 4622 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 4 545 PA Pièce de jeu : 130 PJ
| Sujet: Re: CV de Bagrie [G.H] Mar 22 Sep 2015 - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV de Bagrie [G.H] Mar 22 Sep 2015 - 21:22 | |
| |
|
| |
Emyblue11
Pseudo Habbo : Rosebleu- Messages : 639 Filière : Civil Grade : Ancienne Bas Gradé Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Bagrie [G.H] Mer 23 Sep 2015 - 2:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV de Bagrie [G.H] Mer 23 Sep 2015 - 8:08 | |
| |
|
| |
Keli’..
Pseudo Habbo : keliyah68 Messages : 2852 Filière : Police Grade : Police Nationale Pièce d'argent : 5 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Bagrie [G.H] Mer 23 Sep 2015 - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV de Bagrie [G.H] Mer 23 Sep 2015 - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV de Bagrie [G.H] Mer 23 Sep 2015 - 14:41 | |
| C est quand mon CV est accepter ? x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV de Bagrie [G.H] Mer 23 Sep 2015 - 14:43 | |
| Il faut attendre yathusan :) ! |
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Bagrie [G.H] Mer 23 Sep 2015 - 15:10 | |
| - Bagrie a écrit:
Bonne lecture
I-Votre Présentation
1- Pseudo Habbo du postulant : Bagrie 3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef/Lieutenant de P 4-Grade demandé : Brigadier [0/10]
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Voici mon histoire. J'ai joué a habbo.fr sur le compte sewan007 j’étais un noob Je savais rien faire wired etc... Je suis rester pendant 2 ans sur habbo.fr je suis allais sur un rétro illégal Et j'ai commencé a faire du RPG judiciaire j'ai aussi A pris a RP Sur un RPG yourworld. J'ai commencé le RPG J Dans les SS (Services secret) qui étais très connu Il contait + de 1000 membres J'ai commencé a être recrue un gradé m'avais fais une formation je suis passé stagiaire j'ai fais un CV pour être dans la division de sécurité qui s'occuper de la Sécurité du QG et du SAS [...] Apres les SS ont fermer Vu que la mafia red ont saccager l'appart J'ai aussi fais du RPG mafieux Dans la red pendant 1 mois.Apres j'ai repris a faire du RPG Judiciaire donc j'ai changé d'organisation Et Je suis allais Chez OSF Organisation Secrète Française j’ étais directeur de sécurité OSF est rester vivant Pendant quelque mois Le créateur A fermer l'organisation Donc J'ai crée Une organisation avec 2 personnes On a crée USF Union Secrète Française Qui étais inspirer des SS et OSF Il y avait une unité de RP et de saccage Il est rester Pendant 3 mois il avais le même SAS que celui de la R.F. Apres il a fermer suite a un saccage Donc je suis retourner sur habbo.fr et je me suis crée un nouveau compte 'bagrie' et j'ai rejoins la R.F République Française Police Nationale comme tout le monde j’étais Policier [11/08/2015] Mon CV est accepter et je passe major de police a la Police Nationale [29/08/2015] je passe lieutenant de police Quelque jours plus tard je démissionne vu que j'avais plus le temps pour habbo. [11/09/2015] Je reviens a la République Française j'ai choisis de revenir dans la filière Gendarmerie nationale Yathusan14 me propose de faire une formation/test Gendarme-chef et donc j'accepte. [13/09/2015] Je passe Gendarme-chef j'ai eu 20/20 sur ma formation et le test. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
[11/09/2015] Je reviens a la République Française dans la Gendarmerie nationale. Yathusan14 me propose une formation/test Gendarme-chef j'accepte avec plaisir et je rejoins son groupe . [13/09/2015] Je passe Gendarme-chef j'ai eu 20/20 sur ma formation et test de Gendarme-chef.J'ai aussi fais des formations de tir avec des gradés et des patrouilles je connais les quotas des gradés débutant je suis assez actif sur donc habbo.fr. donc comme tout le monde je suis Gendarme est Mon role est de recruter,donner des renseignements et s'occuper des plaintes. je passe Gendarme-chef j'ai le même rôle que un Gendarme mais je m'occupe du SAS en + pour une 2 ème vérification si la personne a tout les modalités pour entrée dans le QG il doit pas avoir des badges ennemis comme celui de yamine ou les FBI est les mafias de habbo et une fois Gendarme-chef je devais attendre 1 semaine pour poster un Curriculum Vitae pour devenir Brigadier III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis quelqu'un de motivé actif et sympas j'ai tout pour devenir Brigadier je suis un ancien gradé aussi
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Curriculum vitae accepté, ancien gradé qui à toutes les compétence pour redevenir gradé. |
|
| |
|