Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| C.V de Minion_Banana [P.N] | |
|
+25sand97 angerfistjeremy NicLight93 Luigi' Pépito' Mr.Build vincent9637 John.Strummer Typee Juan Jésus :.Fraisiiex:. Trunxy PayeTaGueule07 FBI.COOL Gagou' Calibex Keli’.. Honeyl -la-capricieuse hookclemdu45 pastel974 Imad78190 ACDQ antho57350 marco0marc 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Minion_Banana
Pseudo Habbo : Minion_Banana Messages : 90 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de Minion_Banana [P.N] Lun 21 Sep 2015 - 3:53 | |
| Rappel du premier message :I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: Minion_Banana2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Minion_Banana3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite4- Grade demandé : Major de PoliceII-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J'ai connu Habbo me suis inscrite en août 2015 avec un premier compte grâce à mon frère (irl) Gueshhh07, je n'arrivais pas trop à me repérer, il m'a fallu quelques heures pour comprendre le fonctionnement du jeu, j'ai visité beaucoup d'apparts, je suis d'abord tombée sur le FBI ou j'ai travaillé une journée, je ne me suis pas senti à l'aise car l'environnement et la communication entre les personnes ne me correspondaient pas, j'ai donc continué de chercher jusqu'à ce que je trouve la police Nationale de la République Française; puis depuis ce jour-là je ne l'ai plus quittée et la considère comme une seconde famille, j'ai bien aimé l'ambiance qu'il y avait. On m'a appris comment m'intégrer puis comment recruter des personnes, j'ai eu un peu de mal au début mais en persistant et en observant mes collègues je m'améliorais, je me suis assez bien adapté aux règles et à l'équipe qui est formidable. J'ai refait un deuxième compte, puis j'ai voulu essayer de monter en grade pour débuter une carrière, alors j'ai recruté jusqu'à ce que Trunxy me propose une formation de Policière-élite que j'ai réussie car elle m'a bien expliqué et corrigé. Je m'investis au maximum au sein de la police Nationale car une de mes priorités et de monter en grade. Merci d'avoir pris le temps de lire mon C. V en espérant qu'il vous est plu et que vous retiendrez ma candidature.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).J'ai intégré le groupe de Trunxy où je suis actuellement Policière-élite, chaque jour je me connecte plusieurs heures pour retrouver l'équipe de la police Nationale en prenant mon travail très à coeur. J'aime beaucoup mon travail et me sens très bien. Je recrute les personnes qui le souhaitent, renseignent les citoyens qui me posent des questions, je gère aussi le S.A.S (où j'ai eu quelques difficultés mais après j'ai très vite compris le fonctionnement) en vérifiant si les personnes sont en règle (Tenue, Badge de la police Nationale, Humeur, et pas de badges ennemis) en utilisant les leviers et en faisant attention à chaque détail. Quelquefois je fais des formations de tirs et je vais en patrouilles avec les gradés ce qui me permet de m'améliorer encore plus. Je ne m'absente jamais sur un poste de recrutement, je laisse la place à quelqu'un qui est présente pour me remplacer même si ce n'est que pour 2 minutes. J'écoute et respecte les ordres que mes supérieurs me donnent et m'assure de faire mon travail correctement. J'espère avoir l'occasion de vous prouver que je serais à la hauteur de vos attentes et enfin pouvoir faire passer des formations/teste, patrouilles et rapports d'activité à mon tour. Je tiens à remercier Trunxy et tous les gradés qui m'ont aidés à m'améliorer un peu plus chaque jour dans les tâches que j'accomplis.III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je tiens beaucoup à mon travail et j'espère pouvoir évoluer au sein de la République Française.8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".Voila le screen pour montrer que j'ai bien un mois d'ancienneté.
Dernière édition par Minion_Banana le Lun 21 Sep 2015 - 8:39, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Minion_Banana [P.N] Mar 22 Sep 2015 - 0:48 | |
| ya pas de koi , tu le mérite :) |
| | | NicLight93
Pseudo Habbo : NicLight93 Messages : 183 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Minion_Banana [P.N] Mar 22 Sep 2015 - 0:56 | |
| |
| | | Minion_Banana
Pseudo Habbo : Minion_Banana Messages : 90 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Minion_Banana [P.N] Mar 22 Sep 2015 - 1:06 | |
| |
| | | angerfistjeremy
Pseudo Habbo : angerfistjeremy Messages : 13 Filière : Civil Grade : Sergent [R.F] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Minion_Banana [P.N] Mar 22 Sep 2015 - 1:40 | |
| bon pour moi tu as mon POUR tu est attentionnée a l'écoute j'espère que tu réussiras dans le jeux bonne chance a toi ^^ :) |
| | | sand97 Ancienne présidente
Pseudo Habbo : sand97 Messages : 12242 Filière : Hôpital Grade : Coach Pièce d'argent : 23 503 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: C.V de Minion_Banana [P.N] Mar 22 Sep 2015 - 7:15 | |
| |
| | | Melvyn85....
Pseudo Habbo : Tom6889 Messages : 172 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 425 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Minion_Banana [P.N] Mar 22 Sep 2015 - 7:26 | |
| - Mr.Build a écrit:
- Tu es active au QG, tu gères bien le SAS. Pour :) !
|
| | | Minion_Banana
| Sujet: Re: C.V de Minion_Banana [P.N] Mar 22 Sep 2015 - 9:56 | |
| |
| | | M.Galaxy
Pseudo Habbo : Galactose Messages : 4622 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 4 545 PA Pièce de jeu : 130 PJ
| Sujet: Re: C.V de Minion_Banana [P.N] Jeu 24 Sep 2015 - 13:48 | |
| |
| | | Xelevecator
Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo Messages : 789 Filière : Armée Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 475 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Minion_Banana [P.N] Jeu 24 Sep 2015 - 16:07 | |
| Contre !! Je vais te donner les raisons ! Car tu as mon grand POUR ! |
| | | Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Minion_Banana [P.N] Jeu 24 Sep 2015 - 16:09 | |
| Normal que tu as l'ip de angerfirstjeremy ? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Minion_Banana [P.N] Jeu 24 Sep 2015 - 16:18 | |
| - hookclemdu45 a écrit:
- On ne peut pas cliquer sur le lien de ton home page, il faut faire copier coller. Sinon dans l'ensemble c'est bien, en attente d'une formation, d'un test et d'un peu plus d'avis.
la formation/test sont fait :) |
| | | Minion_Banana
| Sujet: Re: C.V de Minion_Banana [P.N] Jeu 24 Sep 2015 - 17:47 | |
| |
| | | hookclemdu45
Pseudo Habbo : Hookclemdu45 Messages : 2450 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 30 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Minion_Banana [P.N] Jeu 24 Sep 2015 - 17:57 | |
| - Luigi' a écrit:
- Normal que tu as l'ip de angerfirstjeremy ?
C'est shaaynahGS qui a le même IP que angerfirstjeremy. |
| | | hookclemdu45
Pseudo Habbo : Hookclemdu45 Messages : 2450 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 30 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Minion_Banana [P.N] Jeu 24 Sep 2015 - 17:58 | |
| - Minion_Banana a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Minion_Banana 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Minion_Banana 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite 4- Grade demandé : Major de Police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai connu Habbo me suis inscrite en août 2015 avec un premier compte grâce à mon frère (irl) Gueshhh07, je n'arrivais pas trop à me repérer, il m'a fallu quelques heures pour comprendre le fonctionnement du jeu, j'ai visité beaucoup d'apparts, je suis d'abord tombée sur le FBI ou j'ai travaillé une journée, je ne me suis pas senti à l'aise car l'environnement et la communication entre les personnes ne me correspondaient pas, j'ai donc continué de chercher jusqu'à ce que je trouve la police Nationale de la République Française; puis depuis ce jour-là je ne l'ai plus quittée et la considère comme une seconde famille, j'ai bien aimé l'ambiance qu'il y avait. On m'a appris comment m'intégrer puis comment recruter des personnes, j'ai eu un peu de mal au début mais en persistant et en observant mes collègues je m'améliorais, je me suis assez bien adapté aux règles et à l'équipe qui est formidable. J'ai refait un deuxième compte, puis j'ai voulu essayer de monter en grade pour débuter une carrière, alors j'ai recruté jusqu'à ce que Trunxy me propose une formation de Policière-élite que j'ai réussie car elle m'a bien expliqué et corrigé. Je m'investis au maximum au sein de la police Nationale car une de mes priorités et de monter en grade. Merci d'avoir pris le temps de lire mon C. V en espérant qu'il vous est plu et que vous retiendrez ma candidature.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
J'ai intégré le groupe de Trunxy où je suis actuellement Policière-élite, chaque jour je me connecte plusieurs heures pour retrouver l'équipe de la police Nationale en prenant mon travail très à coeur. J'aime beaucoup mon travail et me sens très bien. Je recrute les personnes qui le souhaitent, renseignent les citoyens qui me posent des questions, je gère aussi le S.A.S (où j'ai eu quelques difficultés mais après j'ai très vite compris le fonctionnement) en vérifiant si les personnes sont en règle (Tenue, Badge de la police Nationale, Humeur, et pas de badges ennemis) en utilisant les leviers et en faisant attention à chaque détail. Quelquefois je fais des formations de tirs et je vais en patrouilles avec les gradés ce qui me permet de m'améliorer encore plus. Je ne m'absente jamais sur un poste de recrutement, je laisse la place à quelqu'un qui est présente pour me remplacer même si ce n'est que pour 2 minutes. J'écoute et respecte les ordres que mes supérieurs me donnent et m'assure de faire mon travail correctement. J'espère avoir l'occasion de vous prouver que je serais à la hauteur de vos attentes et enfin pouvoir faire passer des formations/teste, patrouilles et rapports d'activité à mon tour. Je tiens à remercier Trunxy et tous les gradés qui m'ont aidés à m'améliorer un peu plus chaque jour dans les tâches que j'accomplis.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je tiens beaucoup à mon travail et j'espère pouvoir évoluer au sein de la République Française.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Voila le screen pour montrer que j'ai bien un mois d'ancienneté.
CV accepté --> Bienvenue parmi les gradés, je compte sur toi pour faire de l'excellent travail même si je n'en doute pas. |
| | | | C.V de Minion_Banana [P.N] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |