Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+14Brandon Pépito' antho57350 marco0marc VecTo_FoFo Xelevecator theo4545 FBI.COOL Arima kilyan243 M.Galaxy Typee Anais..62 Lakz- Habbo 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lakz- Habbo
Pseudo Habbo : Lakz- Messages : 91 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV De Lakz- [CM] Jeu 24 Sep 2015 - 16:32 | |
| Rappel du premier message :1 ) Pseudo Habbo du postulant : Lakz-2 ) Lien de la home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/Lakz-3 - Grade actuel : Soldat-Portier4 ) Grade demander : SergentIII- Votre parcours : 5 ) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum ( police de texte 12 obligatoire ) . la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo , votre expérience dans les clans , la rencontre avec la République Françaises ! J'ai créé mon compte le 06 août 2012 sous le nom d'Albjon " Quand j'ai commencé Habbo j'ai vu qu'il y avait le groupe [R. F] Centre Militaire. Je me suis rendu et on m'a recruté, j'ai commencé à être actif, recruter, écouter les ordres de mes supérieurs etc. Et on m'a fait une forma un test pour être Soldat-Portier ! J'ai réussi avec une note parfaite et j'ai tout de même recruté ensuite en gérant le S.A.S ! En tant que Soldat-Portier je verifier la tenue , l'humeur et les badge ennemis + le badge du QG en coeur ! Je faisais qu'être actif, recruter, être respectueux avec les Soldats et mes supérieurs ! Puis j'ai dû quitter Habbo pour des raisons personnelles ... Et le 04 septembre 2015 avec mon nouveau compte ( Lakz- ) j'ai recommencé habbo et je me suis rendu directement à la [R. F], on m'a recruté et on m'a fait le test de Portier, comme avant j'ai tout de même recruté puis j'ai été aussi actif, et j'ai respecté les autres pour une question de politesse, je pars souvent en patrouille, pour aider les gradés ect.. ... ! Maintenant je poste ce CV pour être Sergent et évolué dans la République Française ! 6 ) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidiens et votre organisations dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum ( police de texte 12 obligatoire). En tant que Soldat-Portier , mon travail est de recruter, être actif, géré le S.A.S quand il y a des personnes dedans, écouter mes supérieurs, ne pas être malpoli avec les autres même si on me provoque ! Je regarde dans le S.A.S ou quand je recrute si les personnes ont le badge de l'armée en favoris, je leur explique comment on le met s'ils ne savent pas le mettre, la tenue du QG, je leur explique aussi car souvent ils prennent les tenues HC ( sur la droite) et ne voient pas forcément les tenues non hc derrière eux, et je vérifie aussi l'humeur qui doit être : [R. F] Soldat ou (R. F) Soldat et voir si la personne qui veut être recrutée à des badges ennemis, si la personne à des badges ennemis nous lui demanderons de les quitter à tout prix sinon il ne pourra pas rentré dans le QG. Pour faire entrer une personne dans le QG, je vérifie que la personne ale badge de l'armée en favori, la tenue obligatoire le béret et l'humeur. Si la personne a tout ce qu'il faut il pourra rentrer dans le QG. Je suis respectueux avec les gradés et même les Soldats ! Quand une personne est absente, je demande à un gradé s'il peut le kicker ( s'il est sur un poste de recrutement) il sera automatiquement téléporter au S.A.S et je le kick pour qu'il laisse la place aux autres, si une personne vient d'avoir créé son compte Habbo, je demande à un gradé pour voir s'il peut être recruté. Je demande en cas d'intrus ... Et maintenant je poste mon CV pour évoluer dans la République Française .III- Conclusion:7 ) Pourquoi il faut accepter votre Curriculum vitae ?Il faut accepter mon Curriculum Vitae : Parce que je suis souvent actif , souvent à la [R.F] pour recruter , je suis aussi sympathique avec les client , avec les gradés ect.. Et mon Curriculum Vitae et acceptez je serais plus motivé que jamais toujours co , toujours la pour aider les personnes . J'espère que mon CV vous auras plus ! 8 ) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase : " xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". République Françaises
Dernière édition par Lakz- Habbo le Dim 27 Sep 2015 - 20:15, édité 7 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: CV De Lakz- [CM] Sam 26 Sep 2015 - 17:21 | |
| - FBI.COOL a écrit:
- Goku a écrit:
- Neutre. Rajoute des lignes au paragraphe 5 et 6. Après, je voterai Pour.
|
| | | Lakz- Habbo
Pseudo Habbo : Lakz- Messages : 91 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV De Lakz- [CM] Sam 26 Sep 2015 - 17:33 | |
| |
| | | Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13516 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: CV De Lakz- [CM] Sam 26 Sep 2015 - 18:17 | |
| La taille des lettres (police de texte) doit être de 12. |
| | | Ptit'
Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane Messages : 1258 Filière : Armée Grade : VIP /Ancien gradé Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV De Lakz- [CM] Dim 27 Sep 2015 - 0:21 | |
| Aïyayayaya, si sa continue, Ton CV sera refusé |
| | | Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13516 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: CV De Lakz- [CM] Dim 27 Sep 2015 - 9:07 | |
| Tu as jusque Jeudi 1 octobre pour changer la taille de police en 13. |
| | | TheWorldBG
Pseudo Habbo : .-.Loussio._. Messages : 954 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV De Lakz- [CM] Dim 27 Sep 2015 - 10:16 | |
| Contre, tu n'as pas modifié le texte à la Police de taille 13. |
| | | Lakz- Habbo
| Sujet: Re: CV De Lakz- [CM] Dim 27 Sep 2015 - 10:37 | |
| Je le ferais un peux de patience non ?! |
| | | Lakz- Habbo
| Sujet: Re: CV De Lakz- [CM] Dim 27 Sep 2015 - 19:48 | |
| Voila , j'ai mis en 13 .. |
| | | Diuffy
Pseudo Habbo : Diuffy Messages : 68 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV De Lakz- [CM] Dim 27 Sep 2015 - 20:07 | |
| Ton histoire sur habbo est un peu courte et a ce qui parait tu n'as pas la bonne police d'écriture mais moi je juge sur ce que tu fais et je te vois beaucoup au CM, tu es polis, respectueux et tu connais ton travail. Donc pour moi :
POUR ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | .Théo.
Pseudo Habbo : .:Theo.:- Messages : 5240 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV De Lakz- [CM] Dim 27 Sep 2015 - 20:59 | |
| - Lakz- Habbo a écrit:
- 1 ) Pseudo Habbo du postulant : Lakz-
2 ) Lien de la home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/Lakz- 3 - Grade actuel : Soldat-Portier
4 ) Grade demander : Sergent
III- Votre parcours : 5 ) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum ( police de texte 12 obligatoire ) . la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo , votre expérience dans les clans , la rencontre avec la République Françaises !
J'ai créé mon compte le 06 août 2012 sous le nom d'Albjon " Quand j'ai commencé Habbo j'ai vu qu'il y avait le groupe [R. F] Centre Militaire. Je me suis rendu et on m'a recruté, j'ai commencé à être actif, recruter, écouter les ordres de mes supérieurs etc. Et on m'a fait une forma un test pour être Soldat-Portier ! J'ai réussi avec une note parfaite et j'ai tout de même recruté ensuite en gérant le S.A.S ! En tant que Soldat-Portier je verifier la tenue , l'humeur et les badge ennemis + le badge du QG en coeur ! Je faisais qu'être actif, recruter, être respectueux avec les Soldats et mes supérieurs ! Puis j'ai dû quitter Habbo pour des raisons personnelles ... Et le 04 septembre 2015 avec mon nouveau compte ( Lakz- ) j'ai recommencé habbo et je me suis rendu directement à la [R. F], on m'a recruté et on m'a fait le test de Portier, comme avant j'ai tout de même recruté puis j'ai été aussi actif, et j'ai respecté les autres pour une question de politesse, je pars souvent en patrouille, pour aider les gradés ect.. ... ! Maintenant je poste ce CV pour être Sergent et évolué dans la République Française !
6 ) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidiens et votre organisations dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum ( police de texte 12 obligatoire).
En tant que Soldat-Portier , mon travail est de recruter, être actif, géré le S.A.S quand il y a des personnes dedans, écouter mes supérieurs, ne pas être malpoli avec les autres même si on me provoque ! Je regarde dans le S.A.S ou quand je recrute si les personnes ont le badge de l'armée en favoris, je leur explique comment on le met s'ils ne savent pas le mettre, la tenue du QG, je leur explique aussi car souvent ils prennent les tenues HC ( sur la droite) et ne voient pas forcément les tenues non hc derrière eux, et je vérifie aussi l'humeur qui doit être : [R. F] Soldat ou (R. F) Soldat et voir si la personne qui veut être recrutée à des badges ennemis, si la personne à des badges ennemis nous lui demanderons de les quitter à tout prix sinon il ne pourra pas rentré dans le QG. Pour faire entrer une personne dans le QG, je vérifie que la personne ale badge de l'armée en favori, la tenue obligatoire le béret et l'humeur. Si la personne a tout ce qu'il faut il pourra rentrer dans le QG. Je suis respectueux avec les gradés et même les Soldats ! Quand une personne est absente, je demande à un gradé s'il peut le kicker ( s'il est sur un poste de recrutement) il sera automatiquement téléporter au S.A.S et je le kick pour qu'il laisse la place aux autres, si une personne vient d'avoir créé son compte Habbo, je demande à un gradé pour voir s'il peut être recruté. Je demande en cas d'intrus ... Et maintenant je poste mon CV pour évoluer dans la République Française .
III- Conclusion:
7 ) Pourquoi il faut accepter votre Curriculum vitae ?
Il faut accepter mon Curriculum Vitae : Parce que je suis souvent actif , souvent à la [R.F] pour recruter , je suis aussi sympathique avec les client , avec les gradés ect.. Et mon Curriculum Vitae et acceptez je serais plus motivé que jamais toujours co , toujours la pour aider les personnes . J'espère que mon CV vous auras plus !
8 ) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase : " xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
République Françaises C.V Accepté |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |