|
+4JorisB sand97 yathusan14 sandrajim 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sandrajim
Pseudo Habbo : sandrajim Messages : 10 Filière : Civil Grade : gendarme-chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: mon cv SANDRAJIM Lun 28 Sep 2015 - 18:53 | |
| I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: sandrajim 2- Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/sandrajim3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef 4- Grade demandé : brigadiére II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.bonjour, alors j'ai découvert habbo grâce a mon copain, il ma dit de venir jouer avec lui, je me suis donc inscrite et j'ai commencer a me balader dans le jeu pour pouvoir découvrir les différents endroits. puis je suis tomber par hasard dans la gendarmerie, j'ai demander a pouvoir devenir gendarme et une fois fait, tout le monde ma super bien accueilli et ma aider, grâce a toute l’équipe j'ai pus apprendre et aider a mon tour d'autre nouvelle recrue. j'aimerais maintenant pouvoir continuer de grader et arriver a mon maximum pour pouvoir a mon tour recruter, aider et former de nouvelle recrue, afin que le QG se remplisse. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).alors jusqu'a maintenant j'ai été recruter puis ont ma expliquer comment faire pour recruter des gents a mon tour. puis j'ai passer ma formation pour devenir gendarme-chef et obtenue le badge, j'ai également passer un teste de tir que j'ai également réussi avec une note de 9.75/10. maintenant je suis souvent a mon poste pour recruter du monde, je m'occupe également du sas de vérifications et quand il n'y a personne je me ballade de salle en salle a la recherche de personne qui serais potentiellement intéresser pour rentrer a la gendarmerie et je fais de la pub. j'aimerais vraiment pouvoir grader et me sentir utile, pouvoir a mon tour former de jeune recrue et leur faire appréciez leur métier de gendarme III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae? car je suis souvent connecter et que j'aide les autre a chaque fois que je peux. je suis également très respectueuse envers autrui et que j'aimerais pouvoir progresser au sein de la R.F 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". |
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mon cv SANDRAJIM Lun 28 Sep 2015 - 18:59 | |
| Avis, neutre. Je ne te vois pas beaucoup dans le QG, dans ton titre dois apparaître la particule [G.N] ou [G.H], au début ou à la fin de ton titre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cv SANDRAJIM Lun 28 Sep 2015 - 19:02 | |
| Neutre je te vois pas beaucoup au QG et ajoute des lignes a la 5 et 6 |
|
| |
sand97 Ancienne présidente
Pseudo Habbo : sand97 Messages : 12242 Filière : Hôpital Grade : Coach Pièce d'argent : 23 503 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: mon cv SANDRAJIM Lun 28 Sep 2015 - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cv SANDRAJIM Lun 28 Sep 2015 - 19:33 | |
| Pour ! Tu es plutôt active. Beau CV malgré le manque de lignes. |
|
| |
JorisB
Pseudo Habbo : -Walking38 Messages : 157 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mon cv SANDRAJIM Mar 29 Sep 2015 - 18:14 | |
| Des petits conseils puisque je ne peux pas noté :
- Rajoute quelques lignes au deux textes principaux .
- Essaye pas trop de faire des fautes . - Mets à la fin de ton C.V [G.N], pour savoir a quel personne vient ce C.V .
Mais sinon il est pas mal :) Bon courage |
|
| |
Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: re Mar 29 Sep 2015 - 18:26 | |
| Neutre:
Rajoute des lignes dans la partie 5 et 6 Modifie ton titre et met: CV Sandrajim [GN] Corrige tes fautes d'orthographes. |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mon cv SANDRAJIM Mar 29 Sep 2015 - 21:45 | |
| Je gère le CV, fait tout ce que te dit Sweet s'il te plait, et soit plus actif ! |
|
| |
Typee
Pseudo Habbo : Typee Messages : 80 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mon cv SANDRAJIM Mar 29 Sep 2015 - 22:14 | |
| Neutre, Il faudrait rajouter des couleurs pour donner envie de lire ton CV, puis rajoute des lignes est tu aura mon pour ! :) |
|
| |
-Coralie- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Britanie289725 Messages : 21265 Filière : Gendarmerie Grade : Retraitée Pièce d'argent : 47 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mon cv SANDRAJIM Mer 30 Sep 2015 - 0:31 | |
| |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mon cv SANDRAJIM Mer 30 Sep 2015 - 19:02 | |
| Pour résumer : - Sois plus actif, corrige toutes les fautes, modifie le titre en incluant la particule de ta filière & ajoute des lignes. Merci Britanie pour la formation ! |
|
| |
Luigi'
| Sujet: Re: mon cv SANDRAJIM Mer 30 Sep 2015 - 20:39 | |
| Tu pourrait m'expliquer, je suis perdu, tu est Jimsandra, Sandrajim, jimsandra10 ? Car 3 G-C avec un pseudo limite identique venu le même jour c'est louche. |
|
| |
Luigi'
| Sujet: Re: mon cv SANDRAJIM Mer 30 Sep 2015 - 20:43 | |
| - sandrajim a écrit:
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: sandrajim 2- Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/sandrajim 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef 4- Grade demandé : brigadiére
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
bonjour, alors j'ai découvert habbo grâce a mon copain, il ma dit de venir jouer avec lui, je me suis donc inscrite et j'ai commencer a me balader dans le jeu pour pouvoir découvrir les différents endroits. puis je suis tomber par hasard dans la gendarmerie, j'ai demander a pouvoir devenir gendarme et une fois fait, tout le monde ma super bien accueilli et ma aider, grâce a toute l’équipe j'ai pus apprendre et aider a mon tour d'autre nouvelle recrue. j'aimerais maintenant pouvoir continuer de grader et arriver a mon maximum pour pouvoir a mon tour recruter, aider et former de nouvelle recrue, afin que le QG se remplisse.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
alors jusqu'a maintenant j'ai été recruter puis ont ma expliquer comment faire pour recruter des gents a mon tour. puis j'ai passer ma formation pour devenir gendarme-chef et obtenue le badge, j'ai également passer un teste de tir que j'ai également réussi avec une note de 9.75/10. maintenant je suis souvent a mon poste pour recruter du monde, je m'occupe également du sas de vérifications et quand il n'y a personne je me ballade de salle en salle a la recherche de personne qui serais potentiellement intéresser pour rentrer a la gendarmerie et je fais de la pub. j'aimerais vraiment pouvoir grader et me sentir utile, pouvoir a mon tour former de jeune recrue et leur faire appréciez leur métier de gendarme
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?
car je suis souvent connecter et que j'aide les autre a chaque fois que je peux. je suis également très respectueuse envers autrui et que j'aimerais pouvoir progresser au sein de la R.F
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
CV refusé, tu est passer Gendarme-Chef le 23 Septembre et le délais obligatoire de 7 jours est pas validé. Tu pourra retenté ta chance le Mercredi 14 Octobre. |
|
| |
|