AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» virgi27 retourne Citoyenne
Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 10:22

» Rapport d'activité de hamza1846
Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 10:20

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 10:01

» BigAlba passe Infirmier expérimenté II (25)
Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:43

» [Pantheon_] Transfert de la Police Nationale vers la Gendarmerie Nationale
Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 9:36

» Themis passe Psychologue cadre (10)
Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:32

» liamdu5400 passe Psychologue cadre (33)
Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:22

» [ Pantheon_ ] Achat de l'article : Transfert de grade amélioré
Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 9:12

» mat687 retourne Médecin cadre II (30)
Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:12

» stacy1718. passe Directrice des services hospitaliers (64) [Rang II - Commun]
Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 8:08

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Right110 
Danny94
Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Right110 
Zekky
Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de BilsMaghreb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
.:Alvin.Valicosta:.
Yassine-
Dark'
mr.mask
yathusan14
:.Fraisiiex:.
Fatima
pastel974
Pépito'
Roan
John.Strummer
pitievousmefaite
antho57350
Agnes'
FBI.COOL
Neymar
Nassim
Aurélien.
Juan Jésus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Yassine-

Yassine-

Pseudo Habbo : -Akinator. / Superagent159
Messages : 929
Filière : Civil
Grade : Policier / Ancien BG
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de BilsMaghreb Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:10

contre ! je te vois très rarement recruter tes inactif
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
.:Alvin.Valicosta:.

.:Alvin.Valicosta:.

Pseudo Habbo : Alvin.Valicosta
Messages : 165
Filière : Police
Grade : [C.S.] Tenente Fenice
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de BilsMaghreb Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:17

Avis favorable, t'es mature et compétent. Niveau activité, je ne juge pas, vu que je me connecte une fois sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de BilsMaghreb Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:19

Pour!
Très mâture, compétences acquises.
Revenir en haut Aller en bas
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de BilsMaghreb Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:47

Contre pour mon plaisir personnel .
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de BilsMaghreb Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 22:44

Je m'occupe de sa formation et test :)
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'

Ptit'

Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane
Messages : 1258
Filière : Armée
Grade : VIP /Ancien gradé
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de BilsMaghreb Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 23:40

Allez mon Bils, tu va y arriver un big Contre!

POUR! Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.ptit-stefane
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de BilsMaghreb Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 12:09

Test de Major de Police 




Note : 17/20


P.S : il avait le choix de passer direct au test vu qu'il est Ancien gradé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de BilsMaghreb Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 13:20

Pour ! Tu seras un excellent Major de Police ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Natnathan

Natnathan

Pseudo Habbo : .:._Nathan_.:.
Messages : 411
Filière : Civil
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de BilsMaghreb Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 13:33

Magnifique C.V ! POUR !Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.%3A._Nathan_.%3A.
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de BilsMaghreb Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 14:50

Juan Jésus a écrit:
I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: BilsMaghreb 

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/BilsMaghreb

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite / Capitaine etc…

4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Chapitre 1 : Un début remarquable. 

Tout débuta un jour de pluie, me faisant royalement envahir par un ennui mortel, je décidais de m’inscrire sur un jeu nommé habbo.fr, par la suite, je fis quelques détours dans des endroits peu fréquentables avant d’avoir découvert la République Française et plus précisément le Centre Militaire. Je décidais donc de m’y inscrire avant de démissionner au grade de Sergent suite à quelques mutineries malencontreuses venant de certains de mes camarades & moi faible d’esprit que j’étais je les ai suivi, par erreur & ce fut la première. Après quelques péripéties & quelques faiblesses d’esprits venant de mes camarades je décidais de revenir à la R.F avec l’aide & l’amour d’un ancien ami, nommé KidKiller944san, par la suite il m’a pris sous son aile & ne connaissant pas grand monde je me suis persuadé que le CM était le meilleur endroit supérieur à toutes les autres filières… ENFIN, je fis mon piti bonhomme de chemin avant de rencontrer mon grand amour, & mon mari actuel qui n’est autre que Tony494, non je ris c’est Rose (Rose jtm). Après quelques matchs de fifa & quelques tournois BIEN BIEN BIEN PETER, j’ai du après quelques conflits avec la présidente démissionner. 

Chapitre 2 : Des journaux & puis un 89ème bann… 

Après avoir vu qu’on était pourchassé pour avoir commis quelques mauvais gestes on décida mon fidèle camarade & moi de se lancer dans une approche pour redorer notre blason à faire des journaux bien cool, notre but était d’informer & de prendre par le rire à certains moments quelques bonnes remarques afin d’éviter des mots blessants type : « Bils t mosh lolololol & ta sakajéy la présidente :’( ». Après avoir été rebann, puis encore & toujours bann, on a décidé de redorer notre blason d’une manière plus douce & plus cool, en recrutant & en aidant au lieu de prendre intellectuellement quelques sourires de gradés. 




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Avec joie & fougue je rentre dans le QG de manière inopiné & importun en criant « SALUT CV ? », afin de prévenir de ma présence aux autres gradés parsec j’aime beaucoup les gradés & ils m’aiment beaucoup. Par la suite je vérifie autour de la machine à café si Tony est en forme pour un fifa, si il ne l’est pas alors je décide de m’assoir sur un poste de recrutement afin de recruter, ou bien de prendre des plaintes, par la suite j’attend, car oui il se peut qu’un gradés viennent me demander de l’accompagner en patrouille, ou bien en Entrainements, par la suite avec joie je lui réponds NON, je ris bien sur, je lui réponds gentiment Oui, & avec plaisir même. Par la suite je redemande à Tony si il est chaud pour un Fifa, & normalement, oui il l’est puis je joue avec lui, il me bat, je le bat, on critique, on rigole, on s’amuse & on murmure. Parce que oui, je murmure avec Lui pour parler de tout & de rien, mais surtout de Rien. Et enfin je finis avec un jolie Rapport d'activités avec Amour & joie avec bien entendu Tout les gradés representés. Je reçois les ordres & avant de me déconnecter je dis un aurevoir général aux gens par politesse & un aurevoir plus personnel aux gens que j'aime bien comme Rose :s

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Pourquoi ? Et bien parce que je suis apte, vigoureux & j’ai un objectif bien distinct qui est de devenir le MEILLEUR DRESSEUR DE POKEMON… Je me suis trompé de CV désolé, c’est pour devenir le Ministre le plus cool de la RF & devenir président qui sait ? 


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitae de BilsMaghreb - Page 2 Captur10




PS : Puis-je être débat IP de mon compte Forum afin que je puisse poster mes screen directement sur le forum sans passer par hostingpics, Merci.

CV Accepté ! 
Après réflexion, je pense que tu mérites d'être Major de Police, et comme tu le vois, on t'accorde une chance, ne nous déçois pas, tâche de faire du très bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Curriculum Vitae de BilsMaghreb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-