|
+5Master' mehdi Julien Caroline xXkev1997 9 participants |
Auteur | Message |
---|
xXkev1997
Pseudo Habbo : oOzebigkevinOo Messages : 103 Filière : Civil Grade : Soldat [ex sergent] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Les Soldats-Portiers Mer 6 Juin 2012 - 18:07 | |
| Salut, est-ce que portier est un grade à la R.F ? Et, si possible ce n'est qu'une simple suggestion, est-ce que leurs noms seront affichés sur des post-it ? |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les Soldats-Portiers Mer 6 Juin 2012 - 18:57 | |
| Non ce n'est pas un grade. |
|
| |
Julien
Pseudo Habbo : .:Zendo. Messages : 531 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les Soldats-Portiers Mer 6 Juin 2012 - 18:58 | |
| Le poste de Portier n'est pas un "grade", bien qu'il soit important, c'est une sorte de diplôme qui est donné au Soldats le méritant. Concernant les post its, il faut voir avec Charles. |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les Soldats-Portiers Mer 6 Juin 2012 - 19:32 | |
| bah si c'ets pas un grade pas de post-it |
|
| |
mehdi
Pseudo Habbo : Naruto4159-2 Messages : 1094 Filière : Civil Grade : -- Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les Soldats-Portiers Jeu 7 Juin 2012 - 0:21 | |
| Et en plus quel soldat va dire : «Tu as un badge portier mais tu es comme un simple soldat, je ne te laisse pas entrer.»? Moi je dis qu'ils ne devraient qu'être inscrits sur le forum pour les retrouver parmi le paquet (dans un spoiler). |
|
| |
xXkev1997
Pseudo Habbo : oOzebigkevinOo Messages : 103 Filière : Civil Grade : Soldat [ex sergent] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les Soldats-Portiers Jeu 7 Juin 2012 - 11:35 | |
| OK merci d'avoir pris le temps de répondre. |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Les Soldats-Portiers Jeu 7 Juin 2012 - 13:13 | |
| Il s'agit pourtant bien d'un grade ^^ |
|
| |
xXkev1997
| Sujet: Re: Les Soldats-Portiers Jeu 7 Juin 2012 - 13:37 | |
| Bah c'est pour ça que je pose cette question ^^. |
|
| |
vinc94zeboss
Pseudo Habbo : Vinc94zeboss Messages : 283 Filière : Civil Grade : Sergent-Chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les Soldats-Portiers Ven 8 Juin 2012 - 13:29 | |
| Oui les Portiers son Important car c'est eux qui Ouvrent aux Soldats quand il n'y a pas les Gradés |
|
| |
xXkev1997
| Sujet: Re: Les Soldats-Portiers Ven 8 Juin 2012 - 15:28 | |
| Moi je trouve que c'est utile d'être portier, car s'il n'y a personne au QG, le portier peut être seul pour le recrutement puisqu'il a la possibilité d'entrer par le téléporteur. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Soldats-Portiers Ven 8 Juin 2012 - 19:01 | |
| C'est pas un grade--' et ils n'ont pas a être noté pour qu'on les laisse entré puisqu'ils ont une porte pour entré plus vite... |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Les Soldats-Portiers Ven 8 Juin 2012 - 19:27 | |
| Bah ils sont notés en grade sur le forum X_x |
|
| |
| Sujet: Re: Les Soldats-Portiers Ven 8 Juin 2012 - 19:37 | |
| bah non , c'est comme soldat c'est noté dans les gradés du centre et pourtant s'en est pas. |
|
| |
mehdi
Pseudo Habbo : Naruto4159-2 Messages : 1094 Filière : Civil Grade : -- Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les Soldats-Portiers Sam 9 Juin 2012 - 22:37 | |
| Mais ils sont notés comme grade dans la partie privée, ils sont noté en grade dans les grades du centre, alors pourquoi les considères-tu comme des gens dans la norme, à vrai dire, comme des moins que rien? |
|
| |
Molkof
Pseudo Habbo : Molkof Messages : 822 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les Soldats-Portiers Sam 9 Juin 2012 - 23:20 | |
| y a pas mal de portier qui devrait être rétro en tout cas...Je note tout sur mon cahier (je suis un maniaque désolé)Bref y'a trop de portier incompétent à la R.F. |
|
| |
-Soun
Pseudo Habbo : -Soun Messages : 35 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les Soldats-Portiers Sam 9 Juin 2012 - 23:25 | |
| Pas faux , il y a je crois , plus de 80 portiers et pas tous sont actifs et compétants |
|
| |
xXkev1997
| Sujet: Re: Les Soldats-Portiers Dim 10 Juin 2012 - 2:10 | |
| Je confirme, lorsque je travail, d'autres portiers viennent me troubler en ouvrant n'importe quel porte. Ce qui est fort déplaisant. :vitert: |
|
| |
Célian918
Pseudo Habbo : Ezio.Boschetti Messages : 423 Filière : Police Grade : Iniziato Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les Soldats-Portiers Lun 11 Juin 2012 - 6:42 | |
| C'est juste un petit plus le "portier" mais c'est utile :) |
|
| |
|