| [ joelol47 ] Curriculum Vitae [ Retour ]. | |
|
+16Staff Mermos xXkev1997 laysete jamslafouine mathieu73800savo XxYoyoxXZeboss Master' kidkiller944san BaNMaxence59159 vinc94zeboss Charles Daniel MiniMax1231 bodechon joelol47 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joelol47
Pseudo Habbo : joelol47 Messages : 2411 Filière : Civil Grade : Néant. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [ joelol47 ] Curriculum Vitae [ Retour ]. Mer 6 Juin 2012 - 21:21 | |
| Rappel du premier message :I- Présentation.
1- Mon pseudo habbo est joelol47 ; 2- Le lien de ma home page est ici. ; 3- Mon autre compte est Mr.Goldfinger et les autres sont inutilisés ; 4- Avant j'étais espion, mais ça c'était avant 546
*** Je désirerais obtenir le grade évolutif de correcteur. ***
II- Parcours.
5-
Parcours sur Habbo : au départ, j'étais débutant (comme tout le monde :P) mais au fil des rencontres avec divers clans et autres personnes, j'ai réussi à me forger une personnalité relative au jeu.
Parcours des clans : à mes débuts, j'ai toujours voulu exploiter la "fibre militaire" je cherchais donc à intégrer une armée, je suis passé premièrement par une armée de terre basique, celle de ddjpaul77. Il faut dire que ça m'a plu mais par la suite ça devenait du n'importe quoi. Ensuite j'ai essayé une autre armée de terre, celle de M.Francky, mais ce clan était ouvert que le soir. Ensuite j'ai rejoint la RF, où j'ai évolué jusqu'au grade de Lieutenant, ensuite je suis parti, j'ai rejoint The-Elite au j'ai évolué jusqu'au grade d'Insider. Finalement je suis revenu à la RF, j'ai évolué jusque Major-Chef et j'ai demandé un transfert aux Forces spéciales où je suis devenu Espion. Aux suites d'une révolution globale j'ai quitté à nouveau la RF (je tiens à préciser que tout cela est du passé pour moi et que j'ai changé diamétralement d'opinion, à l'époque j'avais le sang chaud :| ), j'ai refondé The-Elite avec dinoozzo. Désormais je quitte The-Elite car j'ai brûlé des étape et je n'arrive pas à gérer, je reviens donc à la RF, où j'espère que l'on m'accueillera aussi bien qu'avant. :)
Rencontre avec la RF : Ma première rencontre avec la RF s'était faite vers avril-mai 2010. À l'époque je fus accueilli par Caroline et Chloé, toutes deux ministres. C'est le clan le plus organisé et élaboré qu'il m'ait été donné de trouver sur Habbo, moi qui aime que tout soit ordonné et coordonné. :P
III- Conclusion.
6- Pourquoi accepter mon CV ?
Tout simplement parce-que j'ai quasiment deux ans d'ancienneté au compteur, autant de bons et loyaux services. Par ailleurs beaucoup de personnes ont eu le droit à plusieurs chance, comme on dit l'erreur est humaine, je demande donc une nouvelle opportunité d'évoluer dans ce clan qui ne cesse de se moderniser !
7- Screenshot de serment :
Dernière édition par joelol47 le Dim 10 Juin 2012 - 18:59, édité 1 fois |
|
| |