AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 3:27

» CHU Rapport d'activité manon4058
Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Emptypar Calistaa Aujourd'hui à 2:37

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 2:30

» [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen
Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 2:22

» [C.M] Rapports d'activités de Spark
Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Emptypar Spark Aujourd'hui à 2:00

» [dp-adrien-bp] Transfert de l'hopital à la Police Nationale
Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 1:59

» AzubalMZ passe Journaliste (21) [Palier 6]
Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 1:58

» [ G.N ] Curriculum Vitae de stotyp2
Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Emptypar stotyp2 Aujourd'hui à 1:51

» Versement des salaires > Du 13/05/2024 au 19/05/2024
Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 1:26

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:24

Situation de transfert

Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tropical
Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Right110 
L
Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Right110 
Calistaa
Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Right110 
Spark
Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Right110 
AkselJorgensen
Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Right110 
AzubalMZ
Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Right110 
Karl
Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Right110 
Yako
Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Right110 
Barcola'
Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Right110 
Insom
Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
Trunxy
Ch-ef
yathusan14
.:Lilith:.
JorisB
kilyan243
John-Smith630
Aurélien.
Fatima
Milhouses
...J0k3r...
:.Fraisiiex:.
Gagou'
Diego'
amiral78130
Maeva roger
Nassim
duncan27
Maxou
Pépito'
Honeyl
pastel974
clem69
[R.F] Zombie95
Roan
Tiago-R
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tiago-R

Tiago-R

Pseudo Habbo : Tiago-R
Messages : 142
Filière : Civil
Grade : Policer-Elite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:09

Rappel du premier message :

                        II- MA PRESENTAION:


     1 -  Nom du Habbo: Tiago-R
     2 -  Lien homme page du postulant: https://www.habbo.fr/home/Tiago-R
     3 - Grade actuel/Ancien dans la R.F: Elite de Police.
     4 - Grade demandé: Major de Police.

                


                            II- MON PARCOURS:


5-J'ai connu la R.F sur un ancien compte: Gorisaac395[size=13]... Voila comment j'ai connu la R.F Etudie : A mon arrivé sur Habbo, je ne connaissais encore a peu près rien Ne comprend pas , j'ai découvert les icônes petit a petit. Sur le Navigator,  quand j'ai vu un appart: [R.F][/size] CENTRE MILLITAIRE, j'y suis allé, j'ai vu beaucoup de monde, et je me suis renseigné sur la R.F, c'est alors que ma décision est venu de travailler au C.M, j'ai commencé par découvrir les grades, le centre millitaire n'était pas beaucoup actif, donc, quelques jours plus tard, j'ai pris un ascenseur, qui m'a mené dans un couloir, j'ai pris un ascenseur a côté de moi, ca m'a mené a une Gendarmerie Nationale, j'ai abandonné mon travail de Soldat et je suis parti me faire recruter a la Gendarmerie Nationale. Encore un autre jour, dans le couloir, j'ai pris un ascenseur qui m'a mené dans une grande ambiance et un Q.G rempli, peuplé: La Police Nationale ! Une fois de plus, j'ai quitter mon travail de Gendarme, et je suis parti me faire recruter a la P.N, voila comment j'ai connu, la R.F, mais au final, j'ai terminé Sergent, jusqu'a ce qu'on me pirate mon compte, Triste je ne me suis pas découragé, j'ai recommencer a zéro tout avec un autre compte ! :soleil:

               

                          III-MON TRAVAIL:
6-Pour moi, mon travail consiste en ceci:  Moi, Tiago, en tant qu'Elite, j'éspère aider les personnes, m'occuper du S.A.S Saluer. Moi, Tiago, Elite et futur Major (on peut dire) je serai fidèle a la R.F, je respecterai, aiderai toutes les personnes ayant du mal a s'appuyer sur notre organisation ! Etre respectueux et poli envers mes supérieurs, même mes inférieurs ! En tant que policier élite, je devrai aussi améliorer mon comportement et mon attitude. Me montrer actif et présent au Q.G, respecter tout le monde, même un intrus qui s'introduit dans le Q.G, je dois le respecter, je dois insulter personne, ne pas provoquer mes supérieurs et autrui, aider les personnes a se familiariser avec la République Francaise de Habbo ! :R.F: :habbo: Voici ce que le rôle d'un Elite de Police et celui d'un gradé pour moi.
PS: Je dois et devrai littéralement ne pas me prendre pour le chef de notre organisation, mais tout simplement montrer qui je suis, et tout ca en étant actif, en respectant le règlement ! Je tombe très souvent sur des gens qui ne savent pas marquer l'humeur, ou qui ne savent pas ou est le profil, et bien je dois pas me décourager, je persévère jusqu'a ce que la personne comprenne !



                            IIII- CONLUSION:


7- Il faut que vous acceptiez mon Curriculum Vitae ! Car, moi, Tiago, je ferai tout pour honorer la République Francaise ! Victoire Policier

                 8- Screen de fidélité:
Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Captur16      :R.F: France


Cordialement: Moi, Tiago.



Dernière édition par Tiago-R le Mar 13 Oct 2015 - 20:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tiago-R

Tiago-R

Pseudo Habbo : Tiago-R
Messages : 142
Filière : Civil
Grade : Policer-Elite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:29

Et Fatima, Ce n'est pas du chantage, Merci.

J'aurai peut etre changer de fillière et rejoins le C.M.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago-R

Tiago-R

Pseudo Habbo : Tiago-R
Messages : 142
Filière : Civil
Grade : Policer-Elite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:36

Bah, Milhouses a des heures de connnexion qui ne me conviennent pas trop ou je n'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago-R

Tiago-R

Pseudo Habbo : Tiago-R
Messages : 142
Filière : Civil
Grade : Policer-Elite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:37

Bon oubliez ce que j'ai dit sur que j'allais quitter la P.N, c'est mieux comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilyan243

kilyan243

Pseudo Habbo : kilyan243
Messages : 1267
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:53

Omg tu flood met tu double poste la meme QUADRUPLE ! Omg Avis Réserver (Beau CV Sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:54

Par contre, évite de poster 3 messages à la suite stp... de plus ta fidélité laisse à désirer en voyant ton chantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:55

Je change mon Pour en contre a cause du chantage
Revenir en haut Aller en bas
Tiago-R

Tiago-R

Pseudo Habbo : Tiago-R
Messages : 142
Filière : Civil
Grade : Policer-Elite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:19

Je suis désolée, pour ce chantage incruste, mais moi, je croyais pas que ca vous fesait ressentir quelque chose, et j'en suis vraiment désolée, je retire ce que j'ai dit a propos que j'allais quitter la {R.F}, Je resterai toujours SOLIDAIRE Et je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce chantage ridicule, je ne savais pas qu'il ne fallait pas réagir comme ca.

Cordialement: Moi, Tiago.
Revenir en haut Aller en bas
JorisB

JorisB

Pseudo Habbo : -Walking38
Messages : 157
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:39

Je ne te vois pas souvent aller au S.A.S, je rejoins moi aussi l'avis de mes collègues pour moi je suis CONTRE 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Walking38
Tiago-R

Tiago-R

Pseudo Habbo : Tiago-R
Messages : 142
Filière : Civil
Grade : Policer-Elite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:46

JorisB: J'espère que tu as une bonne raison d'être CONTRE car je gère bien le S.A.S.


Bon, qui pour mes forma+test ?
Revenir en haut Aller en bas
JorisB

JorisB

Pseudo Habbo : -Walking38
Messages : 157
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 14:39

Tu dois surement bien gérer le S.A.S, mais tu n'y va pas souvent c'est se que je constate après prend le bien ou non c'est ton aspect de voir les choses voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Walking38
.:Lilith:.

.:Lilith:.

Pseudo Habbo : DragonWick
Messages : 343
Filière : Civil
Grade : Chômeuse
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 15:27

Le fait que tu ne te mets pas en question et ne prennes pas du recul, ça sera un contre. Tu ne prends pas en compte les remarques de tes camarades voir gradés qui sont dans le but de te faire évoluer et d'améliorer ton comportement, ou bien ta façon de travailler. Tu ne cesses de contredire tes supérieurs, et croire que tu fais à la perfection ton rôle d'élite alors qu'on te reproche des erreurs et que tu ne les acceptent pas, c'est un comportement immature digne d'un enfant de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
John-Smith630

John-Smith630

Pseudo Habbo : Frankie.Beverly
Messages : 241
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier-élite
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 15:39

Tiago-R tu attend en ne demande pas a faire une formation ou un test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/John-Smith630
Tiago-R

Tiago-R

Pseudo Habbo : Tiago-R
Messages : 142
Filière : Civil
Grade : Policer-Elite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:23

Au risque de te contredire, j'ai pris en compte tout ce que m'ont dit les gens dans les commentaires. J'ai écouté tout leurs conseils, et ce n'est surement pas quelqu'un qui n'a aucun grade et qui me met un Contre sans savoir pourquoi qui va aider a faire refuser mon C.V
Revenir en haut Aller en bas
clem69
Ancien Ministre
Ancien Ministre
clem69

Pseudo Habbo : clem69480
Messages : 3123
Filière : Civil
Grade : Consultant.
Pièce d'argent : 5 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:37

Tiago-R a écrit:
Je n'aimerai pas paraitre désagréable les gens, mais je vous préviens que je ne ferai pas l'élite 2 semaines de plus, si mon C.V est refusée, je quitterai la R.F Neutre

Alors déjà de dire ça, tu perds toute crédibilité. C'est comme si tu disais "Soit je suis gradé, soit je me casse" donc ça revient à demander un grade, ce qui est interdit.
De plus, si tu n'es pas capable de rester 2 semaines de plus en élite, tu vas tenir combien de temps en gradé ? Est-ce utile que tu sois gradé du coup ?

Tiago-R a écrit:
JorisB: J'espère que tu as une bonne raison d'être CONTRE car je gère bien le S.A.S.

Quand on te fais un reproche, tu n'es pas "Apte" à juger si tu es bon pour gérer le SAS, en revanche les gradés sont bien placé ...


Pour conclure, j'attendais un changement d'attitude de ta pars, ce que tu n'as pas fait, je reste donc CONTRE.

Cordialement,
Clément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/clem69480
.:Lilith:.

.:Lilith:.

Pseudo Habbo : DragonWick
Messages : 343
Filière : Civil
Grade : Chômeuse
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:47

Tiago-R a écrit:
Au risque de te contredire, j'ai pris en compte tout ce que m'ont dit les gens dans les commentaires. J'ai écouté tout leurs conseils, et ce n'est surement pas quelqu'un qui n'a aucun grade et qui me met un Contre sans savoir pourquoi qui va aider a faire refuser mon C.V

Je pense qu'après 2 ans passés gradée à la RF sous groschefalex & BleuM@rine, je suis apte à te juger.
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:52

Chacun à le droit de donné son avis, contre au vu de ta motivation ''Si mon CV est refusé, je quitterais la RF''.
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:54

La patience est indispensable si tu veux évoluer à la RF. Si 2 semaines ça te fait peur, alors j'imagine pas comment tu peux être gradé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Tiago-R

Tiago-R

Pseudo Habbo : Tiago-R
Messages : 142
Filière : Civil
Grade : Policer-Elite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:05

Oui, j'imagine Ch-ef, mais quand je dis que je ne peux pas tenir 2 semaines élite, c'est parce que j'ai envie de découvrir de nouveau grade aussi, et ne pas redoubler a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:31

Aie aie les avis, j'aimerai te voir en jeux que possible pour te parler. Dis quand tu es disponible. Qui pour sa forma et son test ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:35

Pour ! Tu m'as à l'air apte. Malgré tous ces contres, tu mérites je pense, d'être gradé.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago-R

Tiago-R

Pseudo Habbo : Tiago-R
Messages : 142
Filière : Civil
Grade : Policer-Elite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:11

Je suis dispo a 19h20, rejoins moi sur le jeu Fraisiex ! :),

Milhouses s'occupe de ma forma, on va la faire tout a l'heure la.
Merci beaucoup MomoLeLolo ! :P
Revenir en haut Aller en bas
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:33

Je viens seulement de rentrée, je vais pas me connecter ce soir. Bonne chance pour le test. 
Revenir en haut Aller en bas
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:01

Et si on évitait de répondre à chaque fois à une remarque négative hein ;-) Pour ma part, le c.v reste convenable avec cependant quelques fautes d'orthographes. Je reste donc dans un avis réservé, en attendant la formation et le test pour un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tiago-R

Tiago-R

Pseudo Habbo : Tiago-R
Messages : 142
Filière : Civil
Grade : Policer-Elite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale. - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:01

Fraisiiex ! Je suis connecté ce soir la ! Rejoins moi sur le jeu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-